c'est la seule pièce vraiment valable chez Sandro cette saison (bien coupé / qualitatif / prix), donc oui tu peux y aller. Pour info je l'ai faite passer dans un relooking homme ici.
Sur la photo le fit est okay, juste les bras un oeu trop longs mais c'est pas la mort.
Si il te plait : GO.
Trench Sandro - printemps été 2012
Faudra retoucher les bras... Tu as pu essayer une taille en dessous ? Mon intuition me dit que tu devrais le faire...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 22.02.12, 13h03 par Reborn
Salut Geoffrey. C'est H.S., mais je voulais te demander sur le relooking de Matthieu, quelle est la coupe du jean du relooké (ajustée ?), et la jonction jean-sneakers, est-ce que tu as fait rentré le pantalon dans les chaussures ? Et si c'est bien le cas, sortie des chaussures, le jean descend jusqu'où ?geoffreyb a écrit :c'est la seule pièce vraiment valable chez Sandro cette saison (bien coupé / qualitatif / prix), donc oui tu peux y aller. Pour info je l'ai faite passer dans un relooking homme ici.
Hello !
Edwin SEN je crois, mais je peux me tromper quelques semaines après...X a écrit :sur le relooking de Matthieu, quelle est la coupe du jean du relooké (ajustée ?)
non, juste posé dessus.X a écrit :et la jonction jean-sneakers, est-ce que tu as fait rentré le pantalon dans les chaussures ?
la longueur normale : il tombe entre 1 et 2 cm au dessus du sol au niveau du talon quand on le porte avec des chaussures de ville.X a écrit :Et si c'est bien le cas, sortie des chaussures, le jean descend jusqu'où ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 22.02.12, 17h46 par Iskandar
J'ai commencé par la taille au dessous en fait : trop étriquée, je suis passé au L, c'était impec en sensations.BenoitBG a écrit :Faudra retoucher les bras... Tu as pu essayer une taille en dessous ? Mon intuition me dit que tu devrais le faire...
Pour info, j'ai toujours un problème de longueur de manches, je dois avoir les bras trop courts d'un cm ou 2 ;)
Si t'es un adepte de la muscu, en bossant tes épaules ça pourrait peut-être régler ou amoindrir le problème ? (je me demande).FrenchKiss a écrit :J'ai commencé par la taille au dessous en fait : trop étriquée, je suis passé au L, c'était impec en sensations.BenoitBG a écrit :Faudra retoucher les bras... Tu as pu essayer une taille en dessous ? Mon intuition me dit que tu devrais le faire...
Pour info, j'ai toujours un problème de longueur de manches, je dois avoir les bras trop courts d'un cm ou 2 ;)
Si c'est le cas, traction à la barre fixe, prise large. L'idéal pour la largeur des épaules ;)
Le trench est vraiment pas mal ! Perso, chez Sandro je préfère leur trench en bleu marine.
Au niveau col, normalement pour un trench on ne le relève pas. Mais bon, là comme le trench n'est pas très cintré ça donne un look un peu imperméable et le fait de relevé son col peut donner du caractère au style.
En conclusion : moi je le prendrais pas, mais si j'étais toi je le prendrais
J'rigole prends le ! 50% sur une telle pièce ça ne se rate pas
Au niveau col, normalement pour un trench on ne le relève pas. Mais bon, là comme le trench n'est pas très cintré ça donne un look un peu imperméable et le fait de relevé son col peut donner du caractère au style.
En conclusion : moi je le prendrais pas, mais si j'étais toi je le prendrais

J'rigole prends le ! 50% sur une telle pièce ça ne se rate pas

Spring to the bird free