Trench Sandro - printemps été 2012

Note : 0

le 18.02.2012 par FK

17 réponses / Dernière par tea1 le 01.04.2012, 11h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Un trench Sandro (modèle: Magnetic, prix : 395€) pour lequel je me tâte (j'ai la possibilité d'avoir 50% dessus, prix auquel il devient très intéressant).

Image

La qualité de la photo n'est pas incroyable, j'ai un vieil iPhone 3G très fatigué.

- Je le trouve pas très cintré sur la photo, mais la ceinture n'est pas serrée
- Je trouve étranges les plis sur la poitrine, ça vous choque pas ?
- La finition est vraiment belle (arrière du col et plusieurs autres pièces de cuir)
- Peut être un poil long aux bras, mais aux épaules la taille est parfaite

Vos avis ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 19.02.12, 00h31 par Adoniis
Moi je le trouve stylé, à part les manches qui sont effectivement trop longues je trouve.

Si tu le fais retoucher sa sera frais. Mais je pense que les retouches seront pas faciles à cause du bout des manches qui a l'air assez compliqué( pas une manche toute simple). Mais bon j'y connais pas grand chose en retouche donc à voir.

Les plis sur la poitrine ne sont pas gênants d'autant plus que le caban se porte souvent ouvert.

Franchement a -50%+les retouches sa me semble un prix correct même si la réputation de Sandro n'est pas toujours excellente.
Ah moi je suis fan de leurs chemises (et de leurs trench)
Avec une réduc' pareil ça serait con de se priver ! En plus si jamais au final tu le veux plus, tu peux toujours le revendre un peu plus chère que tu la payé et moins chère qu'en mag. Oui parfait aux épaules, et pour les plis ça choque pas.
Go !
A ce prix tu peux toujours le revendre en cas de pépins.
Après, je sais pas si c'est la coupe ou la photo, mais je trouve pas qu'il aie vraiment bien.

Les épaules ok, les manches tu peux retoucher mais c'est plutôt le cintrage qui m'inquiète. Même si la ceinture n'est pas serrée, la coupe me semble plutôt " lâche" ce qui donne une taille épaisse et risque de te faire passer pour un nain. T'as une photo avec la ceinture ajustée?
C'est dur de juger sur une seule photo : on a l'impression qu'il te tasse un peu.

Perso, j'ai pas mal acheté de trucs un peu petits que j'avais du mal à mettre après, du coup les plis sont devenus un signe d'alarme. Tu peux bien bouger dedans ?
J'ai du mal avec les vêtements croisés, ça revient à la mode ? est-ce que ça se porte bien si tu le laissés ouvert ?
Je dirait comme achribu, est ce que tu n'est pas trop a l'étroit dedans ? on dirait que tu as du mal à bouger (c'est peut être du au col relevé).
Oui, j'ai pris la photo ouvert, et c'est là qu'il devient génial je trouve (j'ai pas mis la photo car très floue).

Sinon ouais sur la photo effectivement ça me tasse un peu : peut être aussi dû au cadrage de la photo (manque un bout de pied, ça joue peut être).

Sinon, il ne me serre pas du tout, il me tient juste comme il faut. C'est pour ça que les plis lorsque fermé m'ont parus surprenants.
Sur la photo, il donne l'impression d'être taillé pour quelqu'un qui aurait le torse et la taille un peu plus fins, ce qui explique aussi pourquoi il rend bien ouvert. T'es toi aussi dans la catégorie des épaules rondes et des fesses pas plates :wink: ?
Ben écoute je vois pas souvent mes fesses, mais c'est très possible :)
Répondre