[J] A New Start..

Note : 52

le 23.02.2012 par Serial

38 réponses / Dernière par Serial le 27.08.2012, 10h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ouf, fallais que je recupere ce journal qui a fini par se noyer en 2eme page.
C'est definitif le mot ONE ITIS , n'apparaitra plus ce journal je repete le mot ONe-it.... f&ck,

Tout simplement parce que j'ai largue bah ma ....

Sa s'est termine de la maniere la plus simple qui puisse exister. Comment?
On devait se revoir mercredi dernier, l'heure etait et le lieu etaient fixes.Sauf que 1h avant miss m'annonce qu'elle sera la 1h apres
E:J'ai une maquette a rendre pour demain ,je pense etre la vers 21h desole :/
ok ok,je connais ce genre de choses. On fait les meme etudes et les maquettes/rendu a l'arrache je fait ca toute les semaines.

1h apres,elle est toujours sur sa maquette, no soucis demain je n'ai que 3h de cours .Son ecole est sur ma route donc je lui propose qu'on se retrouve a stmich 1/2h apres, elle est d'accord. A stmich meme refrain

:fuuuu:

la elle commence a me peter les burnes,elle repond pas a son tel. Il fallait que le mien se decharge, je me debrouille tant que mal a reessayer de la capter. 22h , meme histoire. Finalement cet histoire commence a me souler. JE rentre,mon telephone reprend vie, elle a repondu a un seul message. LA garce, j'ai au moins simplifie la vie par 4. Je lui annonce la couleur
Je lui envoi un dernier message,lui disant clairement et fermement qu'on se revoit vendredi a tel heure et tel lieu et que les autres jours et la semaine qui vient c'est mort et que j'aurais plus le temps.

Reponse le lendemain
E:Si t'auras pas le temps c'est meme pas la peine
Avec cet attitude je ne suis pas interessee
Bonne continuation

M:Comme tu veux mais cherche plus aucun contacts avec moi , A plus
j'ai senti une decharge de peur a ce moment la,peut etre les derniers effets de ce one i (,puis de la frustration,et enfin de la joie. Elle peut courrir pour que je revienne pleurer.

enfin bref, la vie reprend,le soleil est la,c'est le printemps et les nanas sortent leurs jupes les plus courtes et leurs tenues les plus serres. Et nous, on a plus qu'a les ramasser une par une en sortant.Que demander de plus :)

Samedi 24:

7h du mat, le leve est ultra difficile. J'avais passe ma soiree la vieille a organiser les logistiques de mon anniv (avec sword on a l'intention de lancer une mega soiree chez moi).
8h pile me voila a ma gare pour prendre mon train, j'etais dans un etat second. Pour aborder j'y pensais meme pas,deja que mes yeux pouvait a peine rester ouvert... Changement de ligne,et en prenant le metro je decide de me reveiller. Je croise deux jolies filles a meme la rame,y'a des gens autour et je sens une pression mais je me bouge comme meme le cul . JE me prends deux rateaux,ok, c'est pas grave c'est un debut de journee j'ai encore tout le temps qu'il faut. Apres ces 2h de conduite, je continue a me lancer a meme le train et a meme le quai. Devant tout le monde,ca fait du bien de retrouver des cojones :D.
J'ai aborde deux / trois fois, la discussion s'engage,mais a un moment donne elles sortent des objections que je detourne facilement.

:yuno:

Rien y fait, au moment de closer ca marche pas.

A la fin je decide de jeter l'eponge.J'etais deg, plus envie de me lancer. Sa me ressemble pas,donc je me reprend violemment

NON NON NON, , reste pas assis a pleurer, je sais que t'a vecu la misere y'a peu mais c'est pas le moment pour ca. Va falloir t'en manger encore des saloperies si tu veux revenir au stade d'avant

Je retrouve de la force. Je voit une fille monter dans le train,ni une ni deux je vais l'aborder.. Je le fait tres mal (en bafouillant et tout et tout). elle descendais deux stations apres,je fait expres de faire pareille pour continuer mon game.
Elle commence a s'en aller,
E:bon je suis au pressee la, bonne journee
non non, c'est quoi cette blague tu me disais que tu rentrais chez toi y'a peu comment tu peux etre pressee.
Alors je tente le close,coute que coute tant que c'est pas fait je m'ejecte pas.Evidemment elle refuse donc voila qu'on debute de longues negociations.
M:Bon tu sais quoi je prend ton num et a toi de choisir de repondre ou pas ok?
elle accepte, et la miracle. Je rebalance 2/3 conneries et elle semble moins pressee tiens.Elle me laisse deux numeros, soit disant que le 2eme est vieux ou je ne sais quoi.

Finalement la c'est moi qui met fin a l'interaction,pas elle.
Sur le quai je continue sur ma lance j'aborde une autre,sa commence super bien, mais la je tombe dans le piege interview et voila qu'elle s'eloigne.

Mon nc de tout a l'heure me repond,non mes deux nc mes repondent :blbl: .

Nc 1: C'est qui?

M:Demande pas ki C? ;) C'est serial on s'est parle tout a l'heure

Nc1:Tu pense que c'est qui?

M:anna?

Nc1: Desole mec mais anna c'est ma copine ,et malheuresement je la baise
Image

alalala, non mais jy crois pas, :mrgreen: , ... je peine a reprendre mon souffle que l'autre nc me repond,c'est bien elle cette fois. JE lui annonce que son autre num n'est pas le sien.
E:oui je sais dsl c'est celui de ma pote X)
M:ou plutot celui de ton pote .....
elle se reprend, et au final c'etait celui de son mec. Donc la si je comprend j'ai a faire a un dead man walking..

Je repond au 1er nc,en disant que 1-elle m'en a parle 2-elle m'a file ce num et 3-qui la baise ou pas il fait ce qu'il veut et que malheuresement j'en ai rien a foutre.

et ca reprend de plus belle
Nc1-C'est quel pote qui t'a file son num?

M: Vu comment tu m'a rep avant tu peux courrir,je connait pas tes potes et je ne te connais pas

Nc1 : C'est toi qui courre, tu lui courre apres pendant que je me tape cette bombasse.La vie est injuste je sais

Bombasse? Eh ben, il t'en faut peu on dirait. Oui je lui courre comme j'en courre apres pleins d'autres,et malheuresement la elle est peut etre sur le point de me courrir apres :blbl:

le jeu s'arrete au moment ou je lui propose de se revoir si elle peut en fin d'aprem
E:non desole je vais en banlieu voir mes parents
ok, donc je lui explique que ca va pas etre possible voir difficile la semaine qui vient.. Je lui demande donc son fb,pour garder un contact entre temps,mais non elle veut le mien. Alors je lui dit que son mec m'envoit encore des textos ,elle pete un cable et me propose un marche.

Texto de son gars -> Son fb

Image

,je la fait marcher pendant un bon moment. J'apprend cette fois qu'elle a 3 fb. Elle est vraiment bizarre cet meuf, a la fin elle m'accorde pas de dates, finalement je me lasse et je lui envoit un seul texto de son mec. JE lui dit que son fb ne m'interesse plus,j'ai arrete de lui repondre.

enfin bon ca m'a bien fait rire mais chier aussi pour en arriver a negocier un fb. En principe t'aborde,tu fait les choses proprement,tu close et t'as ta date.

L'aprem je devais retrouve Mr Smooth et d'autre gens pour une grosse session.

Resume de la session:

J'ai retrouve mr smooth apres une si longue abscence, ca faisait du bien de le revoir apres tout ce temps. Icheron que j'ai jamais vu avant et dont j'ai eu l'occase de le rencontrer ,veja aussi etait present (un gars qui manque pas de potentiel), et enfin sword avec qui je passe souvent mes samedi aprem a decimer les rues. Avec en prime une apparition speciale de Blusher et Olff.

On est tous la en ronde, moi,smooth et veja, icheron nous rejoint peu apres . On attendait sword et redlipstick qui etaient en route. En papotant on repere tous une blonde super stylee, grande,elegante, tout a fait a mon gout. Personne se decide, je la vois s'eloigner,je decide donc d'y aller . Je la rattrape au pas de course en affichant un large sourrire, je vois le sien se dessiner.
m:Bonjour :)
E:bonjour :)

M:J'allais par la(dans l'autre sens),je t'ai vu de loin et j'aimais ton style. JE sais pas si c'etait ta facon de marcher ou de t'habiller qui m'a plu [me demander pas, mes opens se ressemblent souvent les uns aux autres :blbl: ]

E: Merci c'est gentil :)
je saute plus loin, je me contente de poser le moins de questions possible . Pourquoi? Parce que ca devient vite lourd,et ca rend la chose trop "interview". Au lieu de poser des questions, je fait des suppositions
M:Donc a tout casser je te donne 22 ans

E: :blbl: oui mais non, 21 , et toi t'a quel age?

M:Tu me donne quel age? :)
bref, j'apprend son age,ce qu'elle etudie,... Finalement je recois un appel de sword, j'avais deja lache une ftc a la fille en l'abordant ("je suis presse/..je doit retrouver des gens par la..ce qui etait pas faux) , donc je la close.
M:Bon on va rester en contact et...

E: :D ok, c'est quoi ton fb?
Meme pas la peine de dire quoique soit,elle fait le boulot a ma place. J'aime les femmes entreprenantes :mrgreen: .Je prend le sien d'abord et je lache le mien apres..

On se dirige vers l'hotel de ville et le marais ou On etait temoins d'un coaching de Blusher ,c'etait marrant de voir les coaches faire une partie de frisbee.... invisble? je me demande encore c'etait quoi le principe de cet exercice. Sans vouloir aller deranger Blusher en plein coaching on est alle saluer Olff qui etait la.

Avec smooth pour le lancer ,ou tout le monde voulait le voir se lancer on cherchais une fille. Je decide de checher un set pas loin pour y aller avec lui,meme moches,meme vieilles histoire d'y aller en mode crash n burn. Je repere deux filles,potables mais sans plus. Elles avaient 15 et 16 piges,elles ne m'interessaient pas tellement mais au moins c'est fait.

Le reste de la session sa partait dans tout les sens,entre temps j'ai toujours pas gamer moi depuis le fb close. On fait des groupes de binomes,je me retrouve avec Veja. J'apercois une femme avec de belles courbes ,je la rattrape au pas de course et deroule un bon game. Elle est tres charmee mais elle avait dix piges de plus que moi (c'est un blocage,pour moi c'est comme si j'essayais de me taper ma grande soeur). Je cherche a lancer veja a l'eau cette fois, je repere une fille en train de marcher. Il y va, de mon cote j'en vois une traverser le feu. Elle portait une veste rose bonbon, je pars l'aborder apres le feu. Et voila qu'elle decroche son telephone.

option 1: Je m'ejecte comme un con
option 2: je regarde l'heure et j'attends comme un con

finalement je fait semblant d'appeller moi aussi,parce que je voyais qu'elle allait raccrocher dans pas longtemps .
JE reprends la ou je me suis arrete.
M:Ton style me plait! ou je sais pas c'est surtout la veste rose bonbon qui m'a fait sourrire
Elle eclate de rire, je parle encore avec elle et j'apprend son age.
Mais c'est pas possible,encore une trentenaire. Je decide de terminer l'interaction et elle n'hesite pas a me remercier (j'ai litteralemment egaye sa journee selon elle) . Tant pis ,et puis comme j'ai dit a veja:
"Les plus jeunes on les garde pour nous et les plus agees (les trentenaire entre autres) on les laisse a Blusher et aux coaches :blbl: ", j'en ai deja mit deux de bonne humeurs pour la peine :mrgreen:
(encore c'est gentil,juste avant sur une idee de sword on avait prevu de piquer les cibles des coaches :mrgreen: )

La troupe est de nouveau complete sur le parvis de notre dame, sword et smooth etaient sur un set. J'en vois un justement pas loin, je les aborde. Sa commence tres bien, elles rigolent et je voit que la plus jolie veut en savoir plus sur moi . Sa pote, evidemment la plus moche des deux decide de la tirer. Je les retiens encore une fois pour closer, mais sa passe pas..Je mange pas une objection mais un refus cette fois. Au moins j'aurais persiste (pas comme tout a l'heure ou comme un con je me suis ejecte d'un set sans closer apres 5min d'interaction).

Vers stmich je realise que j'ai pas fait assez d'actions, ni assez de closes. Faut rattraper tout ca, mais les uns apres les autres les game foirent de plus en plus. Ca y'est la fatigue reprend le dessus.. Je decide de faire une pause avec mr smooth en attendant que sword et veja arrivent.
Vers la fin, avec smooth et sword (je crois qu'on les a tous repere sur le coup), on voit passe un set de deux filles, dont l'une d'elle avec un
fessier des plus appétissant qui soit.
.Je me decide d'y aller avec smooth.

J'attends qu'elles traverse le feu, je vais pas chercher encore a les aborder. Apres avoir traverser , je decide de me bouger et de les stopper le plus vite possible meme trop vite je crois.Sa devait etre ca le probleme, pour la peine on s'est retrouve sous un echaffaudage completement etroit. Le probleme n'etait pas la je pense, le samu passe a cote ce qui nous assourdi completement.C'etait pas le plus grave aussi, sur un quais de rer j'ai deja game plusieurs fois quand des train passait et pour autant sa avait bien fini. Je commence a game normalement, j'ai pas encore l'habitude d'etre winger (encore un point faible,j'ai trop pris l'habitude de faire du solo) Parce que la j'ai pas fait encore rentrer smooth dans l'interaction. Je devine leurs ages, 22? 26, :shock: madre mia. J'ai mes limites d'ages mais je cherche comme meme a continuer, smooth etait trop en retrait (echaffaudage de m&rde) , elles etaient pas encore hooker . Je me devait de continuer, vu que c'est pas mort encore. En age elle m'en donne 21 et smooth 19... Apres effectivement,
Sa pote voulait se barrer
,la plus moche des deux comme d'hab voulait se casser.

Vers 19h je devais rentrer, avec veja on se tape le train, au retour on papote.. Il descends a sa station,je descends a la mienne juste apres. J'avais une soiree

La soiree n'est la plus top que je puisse connaitre. C'etait dans ma ville et je connaissais pas beacoup de mondes. C'est pas grave, mais juste que quand 80% sont des lyceens de 16 -18 ans tu sens que t'a place n'est pas la. J'ai failli m'efriter avec un gars qui faisait parti du staff, bref,peu avant la fin vers minuit et quelque je me tire de la bas.

entre temps: je recois un sms d'une fille close y'a 1 mois, je voulais l'emmener en instant date apres l'avoir aborde. MAis sur le lieux je trouvais aucunes places dans aucuns des cafes aux halles.Je l'avais juste nc, a l'epoque elle repondais a mes textos et elle avait accepte une date pour que 1 jour avant elle annule..

12mars : Serial - Hello :)

24 mars : E- Desole j'etais occupee ces derniers temps, comment va tu?

En fouillant sur mon fb ,je m'apercois que la fille abordee a stmich a accepte ma demande d'amis. Si jusqu;a la elle a accepte c'est qu'elle sere prete a accepter plus,donc je chat avec elle et en 1 chat je recupere son num,une date et etc.. (je l'ai fait pleins de fois).
Le lendemain matin,je la vois en ligne justement et j'applique ce que j'ai dit avant
Tout va bien jusqu'a a la proposition du rdv. Au moment ou je demande son num pour tout faciliter elle repond plus,je renvois un autre message et elle me sort qu'elle bosse et que son tel n'est pas sur elle...

Bon ben petite pour la peine tu viens de gagner une place au stanby pour quelques jours ,si apres ces quelques jours passe la bas ca ne change pas bah,, direction le NEXT alias le point de non retour

Ce qui m'emmene a traiter mes deux gros demons:

Le flake

y'a 2 ou 3 mois de cela j'y faisait face ,cette histoire avait duree des mois. Je m'etais casse la tete pour y mettre fin . Ameliorer mon phone/text game? Fail, faire des dates closes? Fail, finalement j'ai ameliore mon game et ca commencer a changer. Le seul changement que j'ai fait aux textos c'etait de proposer un rdv le plus tot possible, en gros 1-un premier txt pour reprendre contact 2-un deuxieme pour proposer la date et 3-un troisieme pour fixer les logistiques.
Pour le fb close c'est pareil, soit je fait pareil pour mon text game, et si elle repond pas au 1er message mais a la demande d'amis c'est que c'est bon. Il suffit que je la vois en ligne sur le chat,et c'est regle.

(pour le cas du fb close,je pense ne pas avoir eu mit la logistique a temps. En meme temps si je devait la revoir ca aurait ete dans longtemps...)

et mon probleme du ration open/nc:

Si y'a un desiquilibre entre le ration open/nc (dans les deux sens) c'est que quelque chose va pas.

Si c'est moi c'est que:

1-Mon game est a revoir : C'est pas encore au point, si il y'a une objection au moment du nc et qu'au final si j'arrive comme meme a la nc c'est mauvais signe.Le nombre de fois ou ca m'est arrive de contourner des objections pour enfin arriver au nc et pour me flaker apres.. Au contraire si elle accepte avec joie,ou sans objections c'est que c'est bon.

2-JE fout rien

si c'est autre chose:

1-JE tombe que sur des cibles qui sont pas a mon gout : Sa m'est deja arriver, par exemple de tomber sur une femme qui en fait 23 mais qui on 10 de plus en realite (et pas qu'une fois)
2-Je me trouve dans un spot desert
3-Je croise que des moches.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 26.03.12, 11h18 par tibdeconne
whoa, 2 semaines et pas un post ici. Pour la peine il a fini par se noyer en 2eme page ce journal. Il est temps de le sauver de cette noyade tiens, et avec un debrief d'une grosse soire

quel soiree??

Oh rien de special :blbl: ,

Tout semblait être près pour fêter dignement les 20 ans de ce bon vieux Serial
Yep,ca l'etait.C'etait avec sworko qu'on les a dignement fete avec une grosse soiree :mrgreen: . Laisser une grande maison a deux players pour un we et regardez ce que ca donne.
... Une sono qui crache plus de bruit qu'un reacteur d'avion, plus de biatchs que de metre carrees et une ambiance de dingue. LE reste de la soiree c'est bien termine, une nuit qui restera grave dans la memoire de nombreux temoins .
Dire qu'on a eu a peine une semaine pour tout lancer, une journee pour mettre tout en place sur les lieux on a vraiment fait du bon. J'ai toujours voulu faire une grosse soiree pour mon anniv (voir une grosse soiree tout court,je voulais pour mes 18 piges mais bon disons que j'avais pas les moyens ,que ca soit socialement ou en logistiques. J'ai retenter pour mes 19 piges ca a mal finit.. et j'ai encore relancer une nouvelle fois peu apres un demenagement..idem,un autre fail) je croit que je pourrais mourrir a moitie heureux

1semaine avant,un mercredi je devait retrouver ma ex-one itis, j'appelle sword parce que je vais la retrouver dans 2h et j'avais 1h a perdre,donc autant sarger en solo et capter des wings pour voir si ils sont dispo. Bref,en parlant a sword
M:blabla, bref sinon j'aurais 20ans la semaine prochaine

Lui: 20ans?? quoi?? Mec faut feter ca.. On va s'organiser avec narcissse et on va inviter un max d'hbs...Vazy en plus y'a grave moyen la.
Vu la taille de la maison ou j'habite,le lieux ou c'est place,qu'un seul voisin,personne chez moi le we d'apres. L'idee etait la,le soir meme ou je sais plus,le soir d'apres je lance un evenement sur fb,, au debut on est 10 personnes a y aller,au fur et a mesure en 1semaine on a pas moins de 100 invites.. (dont 80% d'hbs,sa promet).

Vendredi, la veille, j-1 on a pas de sono,la maison n'est pas range,ma chambre est dans un sale etat et je sors d'une nuit blanche pour un rendu,donc je vous raconte l'etat dans lequel j'etais (yeux rouge,completement defonce). 18h un pote a moi m'appelle,je lui propose de passer chez moi vu qu'il habite pas loin pour m'aider a ranger. Il accepte,et c'est pas que je vois le mec debarquer avec son pote,du coca et des chips
M: :blbl: oula, tu ramene tout en avance toi

Lui: :shock: ?hein,mais c'est pas aujourd'hui la soiree?
:pokerface:

(mon etat interne est litteralement passer par ces 3etats)
M:attend,comment ca??

Lui:Verifie sur fb, c'est marque pour aujourd'hui
Oh m*rde.. ne me dit pas que d'ici 1h ou 2 au moins 50 a 60 personnes vont debarquer.. m^^^rde,
finalement je verifie et c'est bien demain, mon pote rentre chez lui et j'en profite pour rattraper mes heures de sommeil.

samedi,Jour -j, 11h,je sors de 2h de conduite,
On a toujours pas de sono, on sais pas comment faire et on est dans la merde. La maison est loin d'etre range,pareil pour ma chambre (l'etat j'en parle pas)...
. J'appelle swordko pour lui dire que je vais passer voir un magasin dont j'ai pris l'adresse pour louer une bonne sono ,le prix fait mal mais a 2 on se cotise un peu et c'est rattrapable.
On a galéré de Paris jusqu’à Palaiseau avec ces machins juste importable. Mais le résultat était probant
Et quel galere ,apres s'etre tape tout les changements metro/rer, on devait encore galerer pour se taper le chemin de la gare jusqu'a chez moi..

Arrive chez moi, on branche tout et le resultat se fait pas attendre

300watts par enceinte soit 600 watts de puissance, ca va faire mal :mrgreen:

h-7, j'entame les rangements, ca va super vite, mais c'est long quoi (300/400 m2 a ranger). Un pote previens qu'il sera la ce soir,j'apprend qu'il est dans le coin,je lui propose de m'aider. Il vient, a 2 on fait vite. Sword etait chez lui parti regle 2/3 trucs.

H-2, on y presque, encore des details,le dancefloor est la, le bas c'est pratiquement ok

h-1, on traine,

8h00, on est 3

Je vois les 2 autres sword et mon pote que je vais appeller C. attendent,on est a 3 a se demander si ca va arriver,

Confiance :mrgreen: ,je sais que ca va debarquer par troupeaux a un moment, 20min apres sword nous ramene 5 magnifiques hbs, mon pote C. est deja dessus. J'y vais aussi, mais sur le coup en tant qu'organisateur me voila happe pour ramener d'autres gens.. et pour devenir un centre d'appels (je vous jure ,des textos et appels toute les 2mins,y'aura du monde on dirait)

Peu a peu on voit les gens arriver,par groupe de 3,puis 4 puis 9 (une pote a moi s'est ramene litterallement avec 9 personnes) :shock:

, vers 11h ca arrive de partout,,la musique faisait deja trembler le quartier, les hbs arrive en masse,les gens aussi.

Entre temps,je me ramene, je fait le con, je m'amuse, y'a tellement de monde que je reconnais plus qui et qui,des gens vennaient me voir, me parlaient mais

dans ma tete: Euh c'est quoi ton nom deja? :mrgreen:

Bref, je m'eclate a mort,mais bon pour chopper ca va etre chaud, le temps record que j'ai pu passer avec des gens a discuter frolait les 5mins. Soit y'avait une m%rde a regle chez moi, ou soit des gens me tirait ailleurs,

vers minuit la soiree bat son plein.

Vous aurez du voir ca, on s'aurait cru dans american Pie ou Project X. Des filles qui se frottent entre elles,sur les murs,des mecs qui se frottent contre les filles et sur les murs.. De l'alcool a flot, .. Pour la peine, les filles n'etait pas la que pour danser, rien que des citations memorables et epiques sont la pour le prouver

une fille a mon pote C ,il a une barbe..voici ce qu'elle lui sort apres,allez, 3min de convo :blbl:
E: T'est poils de barbe me rappelle a mes poils pubiens
ou

E:J'aime bien ta bite
Sword:oui
,d'un autre cote je vois debarquer des gars que j'ai pas vu depuis belle lurette. J'ai invite un pote de lycee,que j'ai pas vu depuis des mois,avec lui d'autre gars que j'ai pas vu depuis des siecles. Ca fait plaisir de voir de vieilles tetes se pointer.

Apres y'avait Dreiev que j'ai pas vu depuis longtemps aussi,tendresse aussi.. :mrgreen:

A la fin tout se beau monde formait environ 60 personnes.. Et encore il devait y'avoir encore plus de monde, rien que la liste sur fb affichait encore 100 personnes qui n'ont pas confirme la veille.

vers 1h/2h les gens etaient vraiment petes, que c'etait drole a voir je vous raconte meme pas. Pour le fun avec un pote de ma classe on s'amusait a pique les bouteilles et a les changer d'endroit, un gars qui buvait a la bouteille la repose. On lui pique sous ses yeux,la deplace jusqu'a cote et on se marre a le regarder chercher.

Soudain, y'a une coupure de courant et voila que tout le monde rale, sword se ramene sur la piste devant tout le monde et commence a chanter
Joyeux anniversaire,,joyeux..
le reste commence a suivre,

Image

maintenant c'est mon nom qu'ils scandent en choeur..
mais mais

Image

ils ont penses a moi?

m'attendant a une surprise j'attendais le gateau,,mais au fait ,on voit pas de gateau arriver..

je vais voir sword et lui demande:
M:Mec c'etait fait expres ou t'a fait ca pour rattraper le coup?

Lui: Oh je sais pas,je me suis ramene comme ca et j'ai chante la premiere chose qui m'est passe par la tete.
Image

bon ok il etait pas sobre sur ce coup,

Finalement le courant est revenu,la musique aussi, entre temps vers 3h du mat le drame est arrive,

plus d'alcool et pas une seul epicerie dans le coin (en meme temps on est en pleine campagne..c'est pas ici que tu risque d'en trouver),

les gens decident de s'en aller, j'y croyais pas mais ils avaient reelement la foi de se taper le trajet jusqu'a l'arret du noctilien ,attendre dans le froid et se taper environ 1h de trajet jusqu'a paname. Puis bon tant pis pour eux

Entre temps,un pote de lycee vient me voir,
Lui:Serial j'ai besoin des cles de ta chambre

M:Est-ce que c'est pour ce que je crois :roll:

Lui:Oui :)
bon le gars a fc sa pote sur laquel il etait depuis 8mois, j'aurais fait une bonne action. Fallait voir a quel point il etait content, en sortant il commencait deja a ramasser toutes les bouteilles vides..

bref 3h/3h30

,les derniers restant,on est 20 a peu pres eparpilles dans la maison, la fete continue..

Y'a plus qu'une dizaine de personne, il est 4h30, je bosse a l'intermarché, et je prend le rer de 6h===> FAUT QUE JE DORME
plus loin, vers 4h ,on est 10, 5 gars roupille sur les canapes a cote du dancefloor,en bas y'a les gens de mon ecole, sword etait dans ma chambre en train de dormir,

Au final,je me retrouve avec tendresse dans ma cuisine a mater le dvd de blusher de 4 a 5h du mat a manger des esquimaux au chocolat, what else?

5h tendresse et d'autres mecs choppent le premier rer,a ce moment la, j'ai fait domir des potes de mon ecole dans 3 chambres a part.

pensant que j'avais les cles qui ouvraient toutes les chambres,je me pointe donc vers celle de mes parents, en pensant au grand lit double que j'aurais pour moi tout seul...

Je sors les cles et aucunes ne rentre

je repars vers ma chambre et la je vois
5 nana de 17 ans, avachie sur mon lit

euh ok, et j'en fait quoi de ces 5 nanas.. Je me fait une place.
M:et au fait sword il est ou

E:Oh,juste en dessous

:shock: , what?

En realite elles dormait sur lui, en gros on etait 6 ou 7 dans un lit double.

,vers 6h je raccompagne sword au pas de ma porte,les miss sont reste jusqu'a 7h du mat.

10h du mat, mes potes de cours qui ont rentrent chez eux.

LE lendemain j'ai eu le droit a un champs de ruines de bouteilles en tout genre entre autres: Bouteilles de vodka, vins en tout genre, alcool de menthe,liqueurs, etc.. y'avait des bouteilles dans tous les recoins..Des tranches de pizza un peu eparpilles,une grosse flaque de vomi au pas de ma porte, Une forte odeur de clopes en bas, des megots pleins le jardin, un parquet qui a change de couleur, bon jusqu;a la ca va.
Sauf pour la rampe de l'escalier qui tenait plus.
Mais bon,il fait beau,il est tot,j'ai encore 600 watts a ma disposition, ca semble bien parti deja :D

1 semaine apres, on en reparle encore,rien que le lundi matin sa se lisait sur le visage des gens de qui etaient la :blbl:,et surtout des belles anecdoctes.. La contagion s'est amplifiee,la prochaine fois y'a de fortes chances qu'il y'ait plus de monde mais malheuresement

,mes soeurs ont grilles que j'ai utilise leurs chambres pour faire dormir mes potes dedans,ma soeur a trouve 5 bouteilles de vodka en bas (comment?j'en sais rien)
, en realite le parquet etait plus sale que je ne le pensais, apres fallait rajouter un ecran plat que j'ai reussi a pete..

apres avoir jarter un groupe de 8 ou 9 cailles qui voulaient squatter a la soiree,ils ont pilles le jardin du voisin.. Bref, c'est pas de si tot que ca va se refaire :roll: .

Mais bon, je regarde en arriere et je me dit

mais ce que c'etait epic comme soiree.

20 ans??

Et ca fait quoi d'avoir franchi ce cap? Perso j'en sais rien, deja de pouvoir dire "que j'ai 20ans"?

Bref , j'en tire un bilan positif pour l'instant dire qu'il y'a 1an et quelques jour pour jour je m'etais enfin lance dans le game,contacte mes premiers wings, commencer a draguer mes 1eres inconnues et entamer un long travail sur moi meme. Si long que quand je regarde tout ce parcours je vois que j'ai vraiment ete partout ou que je me reconnais plus. Ok j'ai pas autant pecho que certains, voir moins mais puree de la ou j'etais qu'est-ce que je m'en fout. Deja pouvoir organiser une grosse soiree, etre socialement actif, avoir des gens sur qui compter autre que ta famille et gouter la dependance perso c'est deja au moins 80% de mes objectifs.

Apres y'a les bon souvenirs, les rateaux les plus mechants aux closes les plus incroyables en street,ou toutes ces kc et dates, enfin tout ces dossiers qui me rappelleront plus tard a 50 piges que j'aurais pas perdu mon temps... Du moins c'est ce que je pense compare a mes annees college et lycee a passer mes soirees sur counter-strike,a procrastiner ,a ne jamais se faire invite aux soirees (franchement ca ma fait tellement rire de voir des mecs de mon lycee debarquer)..

Niveau game-

-Une douce reprise, je ressort d'un autre rendu, (hehe, le jour ou ca vous arriverais vous allez voir que ca casse completement ton state,ton mojo,ton niveau,le tout reunis)

6 avril -le jour du rendu,vers 19h je me suis tape une 1h en solo. Les jours d'avant aucun game.ni opens,ou quoique soit,je me suis retrouve enferme a huit clos a bosser mon projet... LE jour meme j'avais tres peu dormi,et dans un etat plus que second ,bah.. pour la peine j'aurais eu 1 nc qui aurait flake... Bref a ne plus refaire.

next up:

-1 date de prevu mercredi prochain, j'ai puise dans mon stock a nc, finalement apres un longue relance j'obtiens une date avec une fille rencontre y'a 1 ou 2mois..

-1 session de prevu avec smooth &co samedi..
  • [+1] Sympa :) le 07.04.12, 01h28 par Olfff
  • [0] Yesssss! le 07.04.12, 09h20 par tibdeconne
  • [0] Encore le 07.04.12, 17h22 par Alaube
  • [+1] Encore le 08.04.12, 23h43 par Tendresserennaise
  • [+1] Like ! le 20.04.12, 04h02 par Nnnicooo
Mec, balance les photos de la soirée :mrgreen:
  • [0] +1 le 07.04.12, 17h22 par Alaube
  • [0] Lol le 08.04.12, 00h22 par Serial
Ohhh doucement la dessus :mrgreen:, il y'a bien eu une grosse soiree chez moi. Sauf que malheuresement des photos y'en a peu , faut limite gratter les fbs des gens. Un pote photographe de soiree devait etre la pour tout immortaliser ,faute de planning il pouvait pas etre surplace finalement.

Bref, une semaine apres bien apres avoir recolte tout les megos et les bouteilles de vodka restants, la vie reprend son cours. Et peu apres ce rendu de passerelle qui m'a garde enferme a huit clos chez moi la semaine, la liberation a sonner le vendredi apres le verdict des profs:

UN BON PROJET

:awesome:

, au moins sa a paye ce dur labeur apres le passage moyen/voir mauvais de mercerdi et suite a ma demande pour un autre passage , dont la reponse des profs ce jour la ne s'est pas faite attendre
Eux: T'a qu'a t'arranger avec ceux de vendredi

:challengeaccepted:

Win, bref,
6 avril -le jour du rendu,vers 19h je me suis tape une 1h en solo

pas grand chose a dire sur ce solo (comme tant d'autres en ce moment,des que j'ai 1h a tuer je sais comment m'en servir ;) )

,mise a part que j'avais les yeux rouges comme une tomate,et un mal de crane horrible mais j'avais comme meme envie de me faire une virer entre st mich et luxembourg ce jour la . Je ne m'aurais recolte que des " J'ai un copain" (et moi j'ai plus de 300 sur fb,beat that?), ou des "Je suis presse". Non mais je vous jure comme si le taux de celibat etait aussi bas cette saison. Au final je n'aurais recolte qu'un nc qui se serait revele etre qu'un beau flake.

Samedi

le lendemain je fait une session en compagnie de smooth,veja et sword.

Ce jour la je n'aurais recolte qu'un nc.

le rdv est fixe a 16h.. Evidemment j'ai pas attendu samedi 16h a la session pour me lancer. Des le reveil en sortant de chez moi , j'y allais. Le matin en rentrant,j'ai reussi qu'a tombe sur des trentenaire presses,d'autre trentenaires ,ou encore une ou deux filles qui m'ont sorti avoir un copain. Laisse tomber

j'arrive aux alentours de 16h,voir 10min avant. J'ai l'impression d'etre le 1er sur les lieux, cool,je commence en solo alors. J'entame deja mes 1eres approches,sur le coup je vais pas au nc ou je m'ejecte tres tot vu que je tombe sur aucune qui ne me plaisent pour l'instant. Je croise Veja, qui attendait, au moment ou je le cheque je repere une blonde avec un corps de fou (mais un visage a te faire vomir ton petit dej,ton dejeuner et ton diner en meme temps :blbl: ,chose que j'ai su apres l'avoir aborde). J'y vais comme meme de maniere frontale et direct en la rattrapant au pas de course,
M:salut, je t'ai vu la bas, et j'ai bien aime ta facon de t'habiller et ta demarche

E: :D ah merci

... cold read sur l'age M:Tu fait assez jeune ,je te donne 20ans

E: oui,j'en ai 19ans au fait

M:Ah je pensais qu'on avait le meme age

E:pourquoi T'a quel age?

M:C'est un piege,on m'en donne plus> Tu m'en donne combien ;)?

E:je sais pas euh..

M:Ok j'ai les poils qui poussent vite,des rides qui commencent a apparaitre c'est pas facile
elle rigole, au final j'apprend qu'elle sortait du gymnase,, je decide de m'ejecter vu qu'elle me plaisait pas.. Le elle veut mon numero,pas de soucis vu que j'allais pas demander le sien
.Elle le prend,je retourne sur place,smooth et sword sont la, bon ben l'equipe est au complet.

Avec la troupe on se deplace dans le centre de paris,et pour l'instant pas une seul hb croquante a nos yeux. Est-ce le temps? C'est assez bizarre ,surtout en plein paris.
Je decide de casser cette dynamique et de me lancer,ni une ni deux dans la foule j'en vois une que je rattrape. Pas de nc ni de suite vu qu'elle connait pas mal de gens de mon ecole (et vu ce qui m'est deja retombe dessus apres que des hbs qui etaient potes de mes potes ont parle de moi..)

on continue, soit on tombe sur des mineurs,soit des familles,soit ...

Smooth et sword decide de m'envoyer sur un set, okay, j'y voit aucun inconvenient,si l'une d'ELLE d'entre elle me Plait, je vais pour voir si c'est le cas

ok, y'aurait-il un autre set plus potable dans le coin?

, on repere deux blondes avec smooth, j'y vais d'abord en premier pour les aborder. Peu avant de les arreter,je les entendais parler une autre langue. Ok,elles se sont des touristes.
M:Excusez moi (avec la bonne tonalite,la posture et le geste qu'il faut s'il vous plait)
............

elles me regardent bizarrement,d'un air "non non", ca confirme bien que c'est des touristes. Je pouvait bien forcer une 2eme fois, mais bon, vu le nombre incalculabe de rides sur leurs visages, leurs ages n'etait pas difficile a deviner.

Sa reprend,on voit tres peu de cibles potentielles dans le coin, j'en voit une marcher assez vite. Je l'arrete de nouveau au pas de course, juste en face de chez elle

(a ce moment la, ma tete a commence a sonner: Instant fuck close,instant fuck close)

mais bon, la pauvre elle avait une grosse gueule de bois, sa se voyait a sa tete . Je la nc,et retourne vers les autres. Les opens continue, sur le reste de la session je tombe que sur des filles maquees (mais oui, comme si le celibat etait aussi bas en ce moment). Bref, 18h30 tout le monde detale, moi je voulais rester un peu. Je devais passer la soiree chez moi,et donc j'avais un peu de temps a tuer. J'accompagne smooth jusqu'a chatelet,moi je me paye encore 1/2h de game en bonus aux halles en solo :mrgreen:, pourtant smooth m'interpelle avant
Smooth: Mec, t'a eu un nc aujourd'hui!!
Hehe ,amigo un seul c'est pas assez ,c'est risque de miser sur un seul num.

Sur le coup,je trainais des pieds,j'etais plus fatigue qu'a l'arrivee.. Et pour la peine,evidemment je tombe que sur des "pressees" ,mon niveau a besoin d'etre remonte.

Sur la route,je me sentais un peu blase, surtout quand tu sais que tu peux faire mieux que finir par une veille excuse ou marchander un nc. J'envoie un sms a mon seul nc sans grandes conviction,dans ma tete vu la reaction de la fille (au nc,elle ne pensait qu'a rentrer chez elle et dormir..elle m'a laisse son num du style limite pour se debarasser de moi) .Moi qui m'attendais a un joli flake. 2min apres elle repond, s'en suit un fb close,et une date de prevu pour lundi. Tout benef?

Dimanche

Le lendemain en rejoignant, un pote au cine je remet ca pour 1h30 de session. J'avais depose ma mere a l'aeroport et je me retrouve a arriver 1h30 en avance.Je me retrouve donc dans le centre de paris pendant 1h30.Parrfait je sens que je vais bien m'amuser alors

Au resultats, un seul nc , qui finit par flaker. Sa ne m'etonne vu la reaction de la fille
Je l'arrete au pas de course en face de beabourg,s'en suit un game de 3 a 4min, et ceux malgre qu'elle martele plusieurs fois qu'elle doit rentrer , pourtant elle prend le temps de continuer. Vu que l'instant date ne passait pas je propose un nc, et vu sa reaction

E:comment dire,c'est un peu genant
On se connait a peine , tu aborde souvent les filles comme ca??
Sa confirme tout,plus tard,j'ai envoye un sms et encore un nc de plus qui flake.

Le reste du temps, j'ai passe 40 min dans une bibli (j'etais tombe sur un magasin dont j'avais entendu parle,et qui proposait des prix bas.J'ai pas hesite une seconde a y aller).

Apres c'etait que des "j'ai un copain" , etc.. J'avais juste pas envie de persister 5 fois de suite pour un nc. 1 fois c'est bon,mais au bout de 3/4 fois tu jette l'eponge.

Lundi:

Mon seul nc de samedi a finit par flake (j'en etais sur),la fille n'est pas partante pour une date finalement.
15h et quelques je devait retrouver un pote a sword, il avait laisse ses lunettes chez moi a la soiree :mrgreen: (qu'on a retrouve limite en charpie d'ailleurs). Au meme moment, je devais retrouver redlipstick et cobalte (certainement pas pour ramasser des oeufs) pour une session de 1h30/2h, qui s'est improvise le matin meme (on s'est fixe rdv le jour meme).
JE vais retrouver redlipstick et cobalt . Pour un spu le temps est affreux, il pleut,il fait moche et pour courronner le tout mon jean etait trempe,mes pompes aussi et j'avais pas de capuche

bon ben tant pis, quand on a pas le choix on a pas le choix. Les footballers se plaignent pas quand il pleut sur leurs terrain,donc je ferait de meme sur le mien. On prend le cap vers beabourg,sans croiser aucune hb qui donne envie d'aller aborder (c'est vraiment l'hectatombe ou quoi? :shock: , on les a eradiques pour les remplacer par des moches?). Dans une ruelle pas loin des halles,je vais accoster deux touristes..
M:Excusez moi,[je deroule un dg]

E: :? don't speak
Comment casser un moment magique en deux secondes :blbl: , prenez note les gens..

Plus loin je me relance sur une blonde,encore une touriste,pas de problemes je parle anglais,sa demarre bien mais elle comprend pas ce qu'il passe,elle s'en va.

:roll: , la session n'est pas fini pour autant.

On pars aux halles,pour se refugier de ce temps de merde justement.. A un etage j'apercois un set de deux magnifiques hbs, et un groupe a cote .

Petit moment d'incertitude,font-elles partie du groupe?? Le seul moyen de savoir c'est d'aller leur parler,au moment d'y aller je les voit s'eloigner.Ca confirme bien qu'elles y sont pas.

Un rattrapge au pas de course
M:J'aimais bien votre facon de vous habiller a toute les deux,je savais pas a qui le dire au fait :mrgreen:
(ce qui etait vrai,elles etaient mignonnes toutes les deux,surtout l'une d'entre elles qui etait bien montee :lol:).
Elles apprecient ce moment, j'apprend qu'elles ont 18 ans toutes les deux,leurs etudes etc...
De meme ,j'hesite pas a parler de moi et a jouer avec elles.Mais j'apprend qu'elles sont pas de Paris a la base, bon sur le coup je me contenterais de prendre leurs fb. J'etais bien chaud pour une instant date,mais je devais retrouver red et cobalt a cote. Fb en poche,je retourne retrouve red et son pote.

, apres je me souviens plus trop de ce que j'avait fait, on est entre dans zara pour meme pas 2min,j'ai aborde une seul fois dedans parce que les vigiles qui etaient poste a tout les coins du magasin me foutaient la trouille. La fille abordee s'est ejecte. Ah oui, y'avait ce beau bache/vent que je me suis mange :blbl: ,redlipstick a assiste a tout. Attention, une scene digne de videos gags

,pas loin de la sortie du metro aux halles,je vois un fille bien elancee, elle faut que je l'aborde. Au moment d'y aller,elle se retourne et me vois arriver. Meme pas peur,je vais comme meme l'aborder.

Et la au moment de la depasser,elle s'est retourne pour voir si j'etais la, helas j'etais deja lance et bien place pour l'arreter..Elle,ne voyant pas devant pour voir ou elle marchait, (grand moment de solitude..)
M:Excusez moi,
paf,voila qu'on se rentre dedans ,on se comprend pas, et elle continue sa route

je repars vers Red qui a assiste a toute la scene et qui pour la peine etait mort de rire...

Puis red se lance et obtien un joli nc,

vers la fin de session (pour eux,pas pour moi, j'ai encore du temps hehe).. Cobalt devait rentrer, je reste un moment a parler avec redlipstick. On parle de game et de nos difficultes qu'on rencontre. Il me parle des siennes en day,je donnes les miennes du moment (notemment les flakes de batards,et le fait de pas avoir du concret en resultats.)

Redlipstick prend le metro, je reste encore 1/2h de plus .
La si j'aborde c'est certainement pas pour un num,je vais faire comme hier

A la chasse de l'instant date

je tourne en rond (pas pour fouiner des oeufs en chocolat hein) , quand t'est en solo t'a que toi pour te remotiver. J'apercois une petite blonde marcher, et elle s'apercois que je l'ai apercu :blbl:

Grille?? On sais pas pour le moment,et evidemment le seul moyen de savoir c'est d'aller lui parler

Je sors mon iphone en marchant vers elle,et lance l'enregistreur pour que je puisse reecouter mon game plus tard pour voir pourquoi je me mange des flakes,et donc la ou j'ai foire
Note [enregistrement a venir]
au passage,lucie,18ans, etudiantes il me semble. On discute brievement,je lui propose de m'accompagner prendre un truc a boire,mais elle me dit qu'elle doit retrouver quelqu'un ailleurs. Ok, bon comme un con j'ai pas insiste ni persiste,j'ai pris son # pour remettre ca une autre fois.Elle me fait la bise en partant.

duree: je regarde l'ecran de mon iphone, 2min :lol:

Plus tard,je relance l'enregistreur de mon iphone.. Finalement je decide de tout enregister,oui tout,chacune de mes interactions.

Enregistrer tout?

Image

Je vais pas tout balancer,pour la peine je vais poster un game en plus,je close pas les filles a la fin parce qu'elles etaient trop jeunes (quoique mignonnes aussi).. On s'amuse bien mais desole les filles je suis pas pretre ni pedophile pour jouer au docteur avec vous :blbl:

,suite a sa je me prend une canette de coca au monop, (je voulais le faire en instant date), j'aborde deux fois avec la canette a la main. Les deux fois,les poupounes regardent ma cannette,et ne s'arretent meme pas.

Je decide de me refugier sous un magasin pour la terminer tranquillement, et la j'apercois une hb. Je m'empresse de terminer le fond de cannette,et pars la rattraper.

Idem,pour les autres games,rattrapage au pas de course, dg, etc... elle devait aller a la bibli et moi je devais rentrer,donc pour une instant date c'est mort.
M:Bon ecoute, vu que chacun doit s'en aller,je veut te revoir une autre fois . Je t'aurais tres bien propose qu'on se prennent quelque chose a boire maitenant,mais bon il fait moche et je doit rentrer.. donne moi ton numero..

E: :? t'est bien gentil et tout,, mais ..
j'insiste encore un peu,et la chapeau pour elle ,elle a le merite d'etre honete
E:Je veux bien te donner mon num,mais t'attend pas une suite.
Mais bien suuuuur, bon elle a peut etre raison mais le seul moyen de le savoir c'est de la recontacter donc bon. Numclosed

constat:

- J'ai encore du rattraprage a fournir, si je me mange que des "J'ai un copain" "Je suis pressee" .. ou tout autres excuses qui puisse exister c'est que c'est pas bon.
Pareil pour les flakes, un # te garantit rien. Si sa flake comme une porcasse derriere c'est que c'est pas encore bon

-Reperer les IOI/hookpoints dans l'interaction:
C'est mon indicateur (d'interet bien sur),qui me confirme plus ou moins si le num va donner une suite. Si la fille est interesse, les chances sont grandes de la revoir .. Quoiqu'il arrive c'est pas sur ca que je vais decider de nc ou pas a la fin, puisque de toute facon un game finit toujours par un close :)
(Et puis on sait jamais,la fille est peut etre timide/introverti/etc.. ou sa peut etre un test)

-M'eloigner du technique au moment d'y aller:
Sa m'a aide,avant je cherchais trop a savoir si tout etait ok dans ce que je faisait (BL,voix etc..),. et je me ramassait a chaque fois. J'ai donc decide de me lancer sans penser a quoique soit (meme pas mon opener), alias un saut sans parachute.
Resultat: -Des interactions,plus fun,plus dynamiques etc..

-Les instant dates:
Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister PersisterPersister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister Persister (je crois que je fait en faire le nouveau papier peint de ma chambre).
On est un dimanche aprem,dans un centre commercial,elle marche lentement, a ton avis?La fille n'a rien a faire, meme si elle doit attendre des gens qui vont arriver va jusqu'au bout des choses. Donc la prochaine fois,quand je peut faire une instant date je persisterais jusqu'au bout, sinon je prendrais le 06 de la poupoune.

Edit: Les deux enregistrements viendront plus tard (pour l'instant je doit partir bouffer du chocolat et recontacter mes ncs,, ce que sa prend du temps de tout rediger!)
  • [0] Sympa :) le 09.04.12, 20h59 par Chrys
  • [+1] Like ! le 09.04.12, 22h46 par Olfff
  • [0] Sympa :) le 10.04.12, 01h39 par tibdeconne
Mardi de pentecote:

Je crois etre parti sur une belle lancee en spu, c'est vraiment ma saison.. Bref, la journee commence bien, 7h j'avais deja du mal a me lever et encore moins pour le cours que j'avais.
Pendant le changement rer/tram/ni en dehors de la gare ni dans le tram je repere aucune jolie fille prete a se faire aborder. Je decide de descendre 3 stations avant la mienne,puisque de toute facon je prend la meme ligne de metro si je descends aux stations suivantes. Je descends celle la ou je sais que j'ai le plus de chances de croiser une hb (facs a cote etc..). Et sans suprises j'en tombe sur une, j'y vais et je me mange une bache .La voyant avec des ecouteurs je pensais qu'elle avait pas captee que je voulais l'aborder, j'y retourne une deuxieme cette fois elle le verbalise avec un gros:
NON
Le cours j'y arrive comme meme avec 15 min de retard (comme chaque matin lol). M'attendant a voir ma prof se plaindre je voit tout mes potes de classes regroupes dans un coin de la classe, deja au lieu d'etre 30 on est que 15,et puis la prof?? Aucunes nouvelles,au bout d'1h,vu que la salle d'ordis a cote rempli de macs haut de gammes des autres sections est vide, on decide de la squatter et on se fait une partie sur Call of duty

,au bout d'1/2h on se casse a un musee qu'on doit visiter. Apres la visite chacun rentre chez soi, il est midi et j'ai un rer qui m'emmene directement a st michel...

Double

La question ne se pose meme pas :lol: , je sais ou je vais aller.Je contacte sword pour savoir si il est op de suite pour se faire une session,il a cours.
En cours de route je change d'avis, il pleut,il fait moche,,et j'ai envie de changer. Go chatelet, c'est donc fatiguee avec une amende de ces batards de controleurs de la ratp et avec un sac qui fait 3 fois mon poids que j'arrive aux halles.
Sa se voyait aux reactions des hbs, sur 5 opens, 2 rateaux monumentales (j'ai meme pas pu parler), et le reste que des excuses debiles (on les connait toutes,j'avais juste la flemme d'insister plus).
Je me rasseoit,et puis la je me resaisi:

Bordel, attend,mais Bordel je me suis tape le chemin depuis la porte de paris,me suis pris une ammende que je pense que je vais jamais payer ,je suis un peu fatigue et je suis venu pour ca??

Hors de question, je retourne ,cette fois je sors dehors.. Il pleut? M'en fou, je veut mon instant date.

1/open, marche pas,2/trop vieille / 3?

Je deroule mon dg.Sa passe mieux, je continue a lui parler.
Vu le temps qu'il faisait ,et que je voyait mes cheveux se mouiller de plus en plus a rester en face d'elle je propose qu'on s'abrite.
(au bout de 3min de convo) M:Bon sa te dit pas qu'on s'abrite,je commence a etre trompe :mrgreen:

E: Oui si tu veux
Au choix,l'instant date ou le #. Je peut tres bien parler 5min et repartir avec un nc,mais n'ayant pas envie que ca flake comme une porcasse derriere allons pour l'instant date. Et puis si elle accepte de venir la c'est que c'est tout cuit .Sans rajouter que j'apprend qu'elle a pas cours jusqu'a 16h (il est encore midi et demi).
Meme si j'ai toujours pas dejeune et n'ayant pas assez pour me payer a manger,je vais faire simple. Je lui propose qu'on se prenne un coca au monop et qu'on se pose quelque part. Elle accepte.

cout de la date: 1euros 10..

il en faut peu pour etre heureux,mais bon vu le temps qu'il fait y'a nulle part ou se poser, je decide qu'on s'abrite sous un echaffaudage (pas tres romantique mais la le choix etait limite). J'etais pas chaud pour tenter le kissclose, pas encore sur ce coup. JE kinotte pas,je me contente de passer un bon moment,et la laisser s'investir. Elle le fait, finalement au bout de 45 min de date, (en gros apres ma cannette,ses 3 clopes et sa cannette),je lui dit que je devais rentrer. On repars aux halles,elle prend son rer,je la fbclose avant qu'elle monte. Mais moi je ressors,

L'aprem n'est pas fini , je voulais encore une instant date, mais bon j'ai pas de bol cette fois. Je passe plus de temps a marche qu'a aborder vu que je croise tres peu de filles a mon gout.
Je decide donc de faire un tour a la fnac.

Pour le fun,j'aborde une fille dans la libraire de la fnac en chuchotant c'etait juste delirant.
J'etais pas sur si elle me plaisait ou pas,je me contente de balancer une question mais finalement je change d'avis
M:Bon laisse tomber c'etait un vieux pretexte pour te parler, je cherchais des livres sur l'archi et d'un auteur dont j'ai oublie le nom. Je me suis gourre de section et je t'ai vu
M:Je te trouvais jolie et j'aimais ta facon de t'habiller
E: :D merci..
M:Par contre on est dans une bibliotheque va falloir chuchoter,tu me comprends la?
E:oui oui je te comprends :D

Un game 100% discret, personne ne fait attention, et pour la peine c'est juste innatendu pour elle.Au final,elle s'y attendait vraiment pas vu sa reaction. Mais bon, elle est plus vieille que ma grande soeur donc je me contente de chercher mes bouquins.
Je ressort sans bouquins,et je decide de reprendre mon rer (pour de bon cette fois), les quais sont blindes comme d'hab,j'apprend que le traffic est mega pertube.J'aborde une fille,mais j'apprend qu'elle est lyceene. Eject. J'attends 1/4h puis 20min et je decide de prendre un autre itteneraire (une autre ligne). A la sortie du metro je fb close une fille, on a parle 5 min elle me sort qu'elle est presse. Je la garde encore un peu, un fbclose pour la fin. LE reste, je le sentais moins,la fatigue reprennais le dessus,je le voyait aux reactions des hbs, pas convaincu et sur le coup bah sa perd en intensite.
De nouveau dans un autre rer,je me cale et pose ma tete et m'endors pour me reveiller en sursaut 10 arrets plus loinpensant que j'ai loupe mon arret..A l'arret (pas dans ma ville),pendant que le train rentre en gare je vois une blonde rouler du cul, elle faut que je lui parle :mrgreen: .Ni une ni deux,je vais la chercher mais paf,elle etait deja dans l'autre train sur le quai d'en face et qui etait sur le point de partir. J'aborde une autre fille, trooop jeune.

En rentrant chez moi je matte mon iphone, j'apprend que red etait sur le meme field que le mien au moment ou je venais de le quitter justement, qu'il a eu une instant date lui aussi :blbl: , ca m'a bien fait sourrire cette aventure parallele.

Chez moi, je rajoute tout mes fb closes de mes sessions, le set (Les deux ont acceptees la demande, va falloir faire un choix)

, et maintenant le plus drole reste a venir.

Mon instant date a comme amie en commun avec moi une fille que j'ai close en DG un mois avant, elles sont du meme lycee et de la meme ville. Humm, je la rajoute ou pas?
-Suite a ca, mon deuxieme fb close avait comme ami en commun ,un wing qui fait parti du cpp.. D'ailleurs mon questionnement ne se fait pas attendre

Serial-
Salut la fille aux cheveux rouges,, content de te parler tout a l'heure. Mais j'ai une question d'ou tu connais m* ;p?

2 hours ago Eliza *
M*?

2 hours ago Serial
umm oui? (on pense bien au meme * je crois)

2 hours agoEliza *
oui je pense je l'ai rencontré au Halles et on a discuté toute une après midi
tu le connais aussi visiblement?

alala :blbl: ,dire que bientot tout fts +tout le cpp va bientot se lancer sur elle. C'etait juste enorme, entre temps je vois le fameux wing en ligne, je lui fait part de l'histoire.En effet il l'avait instant date 1 mois avant :mrgreen: ,puis on se met d'accord pour se dire d'ou on se connait. Mais bon la il m'informe qu'elle a deja un mec.. Dire que j'etais sur le point de lui proposer de se revoir.

moral de l'histoire: Il suffit pas d'habiter dans un trou pour dire que "Le Monde Est Vraiment Petit"

Deuxieme moral a tout ca:

Changer de field. Chatelet,st michel,le centre de paris j'ai limite l'impression que c'est infeste de players. C'est cool comme endroit,j'adore passer a st michel et luxembourg entre 18 et 19h en semaine (=sorties des cours=HB etudiantes et mignonnes a perte de vues= Serial etre content!)
mais F*k, aborder une fille qui s'est deja faite abordee par un autre gus y'a pas mieux pour casser un moment magique.
Et dieu sait que j'en ai pleins d'autres endroits en tete..

Objectifs:

-Me faire au moins une instant date a chaque session:
Je l'ai fait et tente de le faire a chaque session, sa peut parraitre trop try hard mais sa eu le merite de me pousser a chercher a aller le plus loin possible dans mes interactions

-Faire moins de blabla et miser a mort sur les emotions:
Histoire d'aller a l'essentiel plus rapidement :)

next up-

Date demain:
Finalement ma date aura enfin lieu, avec allez.. 1mois et demie de retard :lol: .J'ai meme oublie a quoi elle ressemblait la poupoune. Si j'ai failli l'instant date c'est qu'elle doit pas etre moche

-Me trouver quoi faire ces vacances:
C'est officiel comme cadeau d'anniv j'ai le droit a un sejour dans le bled de mon choix, 3 options s'offre a moi

option1 - Motive le plus de personnes possible pour faire la fete pendant un we/1 semaine quelquepart
option 2- Voyager en solo dans un bled ou j'ai jamais les pieds avant.
option 3- Ma soeur habite a dubai, j'ai le droit d'y passer 1 semaine la bas.

J'ai plus le penchant pour l'option 1 et 2... Histoire de changer un peu.

-Plus d'histoires a raconter:
Vu que pas mal de cours vont sauter cette semaine, attendez vous a de l'action.
  • [+1] Encore le 11.04.12, 00h58 par Olfff
  • [0] +1 le 11.04.12, 01h16 par tibdeconne
SeRiAl a écrit :Mardi de pentecote:
T'es trop fort mec ! :mrgreen:

Ils sont sympas tes FR :D
Hey merci Adoniis :mrgreen:

Mercredi

Jour de date, finalement la fille etait bien d'accord pour venir.

, chic alors je vais retrouver une jolie fille qui m'attend. Deja 1h avant j'envoie un texto pour lui dire ou me retrouver.Aucune reponse, no stress, sur place j'appelle pour voir. Parce que sur le coup j'ai oublie a quoi elle ressemble. Puis bon si elle vient pas je me ferais une session, easy peasy quoiqu'il arrive je suis gagnant.
Finalement elle est la, je vais la voir. Bon dans mes souvenir je pensais qu'elle etait brune,mais au fait non.. Blonde. Je me suis juste souvenu de son nom, on marche cote,la ou j'allais elle me suivait, j'y croyais vraiment pas mais cette fille je pouvait en faire ce que je veux. Limite si au bout de 5min de date je pouvais l'embrasser mais bon,j'ai voulu prendre tout mon temps,faire dans les regles,voir si tout les feux verts et perdre du temps.
Au cafe je raconte vraiment n'importe quoi et ca passe ,des blagues pas droles sont droles.
Y compris dire

"Blanc" quand il y'a un blanc :mrgreen:

Sa la faite rire, dans ma tete je pensais qu'a une chose : La Pecho.

Je la prend par le bras en sortant, je lui propose d'aller au jardin du luxembourg. Elle accepte,puis non je lui dit que la vrai date c'est qu'on va se poser sur les marches du pantheon et manger une orange que j'ai pas bouffe depuis 2 jours,elle accepte aussi (non mais da fuq is this?, elle dit oui a tout).Une fois au parc sur un banc (je voyais qu'elle avait compris que je voulais l'embrasser),mes kinos deviennent agressifs,un peu timide vu que sa fait moment que j'ai pas ete en date. Finalement j'en avais marre,je la prend et kissclose
JE la sens pas assez chaude,pas assez dedans,elle se laisse embrasser sans rien faire.Elle avait les yeux ouvert,limite si j'embrassais un sac de viande. JE me rememore mon dernier kc avec la croate,ma one-itis a quel point celui la nous a fait vibrer.
Pour l'embeter je lui dit que je demandais qu'est ce qui etait plus lourd elle ou mon sac de cours, je la prend sur mes genoux et le kc devient plus fougeux..Apres y'avait sa foutue veste m'empeche de passer mes mains, ca va pas le faire,je deboutonne sa veste et je mes mains a l'interieur. Je frole son soutif, j'etais op pour un FC mais j'avais nulle part ou l'emmener.. et mon imagination touchait le fond. Elle s'investi plus , et la...

J'entend des gardiens siffler,le parc va fermer

Fuck ce parc, je vais continuer sur les quais. Apres j'apprend qu'elle doit rentrer, pas grave je la raccompagne au rer vu que je prennais la meme ligne dans l'autre sens.Rekc,
Elle monte dans son train,moi je voulais pas rentrer de suite. J'avais envie de faire du spu un peu, j'ai rien foutu de la journee. Son train s'en va,tout comme moi en pleine rue.
Mais bon on dirait que j'ai regresse un max ces temps ci, rien que le 1er open fallait que je tombe sur une fille qui venait de se faire larguee

Je retourne au fourneau et pour la suite je me mange que des "pressees" ,des "pas le temps", des "Salut"..

Sa me degoute vraiment, c'est pas mon jour. Ma one itis me revient en tete a ce moment la (Encore elle?!), je repense a la fille que j'ai date et la comment je fail open apres open. J'arrive plus a m'en debarasser de ce one itis j'ai l'impression. Mon raisonnement m'a pousse a finir cette histoire parce que je prennais vraiment trop chere (pour moi,pour mon game pour tout,je sentais de toute facon vu comment c'etait qu'une LTR aurait mal fini),et d'un autre cote ca me fait gerber de la laisser. Je crois que je doit etre encore attache a elle mais ma tete raisonne autrement..Je sens que je vais en mettre du temps pour l'oublier. Mais bon, je peut plus rien y faire, soit je reste assis a me lamenter ou soit je me bouge.

Je regarde l'heure,il se fait tard, je me degonfle et je ne voulais que rentrer (mojo/energie qui est deja au plus bas..) pour finir au meme moment ou je voulais me lancer sur un set a un arret de bus j'open une blonde que je vois passer, j'apprend qu'elle est americaine et qu'elle est la depuis 3 mois. Je parle anglais parfaitement donc la barriere de la langue n'est pas un probleme pour moi,sa devient limite un gros avantage , au final je repars avec son numero.. Sur le coup sa me fait ni chaud ni froid , de toute maniere sa va etre encore un flake je le sens.J'envoie un texto fun et amusant 5min apres.

Avant de m'engouffrer dans la bouche de metro , je reaborde une autre fille a la sortie de celui ci,encore une etudiante en erasmus, une slovaque ultra bandante. Elle repart dans 4 mois apparemment.. Je voulais pas la nc mais sur le coup elle le fait d'elle meme, elle me sort:
Bon ravi de te rencontrer,ecoute je te laisse mon numero comme ca on prendra un verre un jour.
Elle me le tape sur le telephone,je rentre .. Sa ma un peu remonte le moral mais bon on verra bien. Decu de moi meme,de ce que j'ai date,de mon ratio. (sur 10/2 abordees ,j'obtiens 2 nums,sa sent limite le try hard ,le genre de mec qui essaye sur toutes et ne prend que celle qui accepte. Je crois que je vais arreter de m'obseder sur mon ratio ca commence limite a me peter les plombs).
Dans le rer, l'americaine me repond,je renvoi un autre texto. PAs de reponses
J'envoie un texto a la slovaque , 3h apres. PAs de reponses.

Bref, je vais arreter de broyer du noir . Un coup de barre qui apparait,je sais que j'aurais de nouveau le sourrire au reveil,mais bon y'a des periodes comme ca ou t'est vraiment degoute,

Jeudi :

Le lendemain, je me leve tot, 2h de conduite a 9h tapante a l'autre bout de paris (je sens que je vais bientot en arriver a 40h de cours d'ailleurs).
Des le matin la journee commence bien,a 2 station de mon arret y'a un probleme sur la ligne

je me tape le bus pour terminer le trajet,et je reprend le metro. J'aborde une fille sur le chemin,mais j'etais trop presse et comme un con j'ai pas cherche a prendre son num.

Apres ces 2h cours, les choses prennent un autre tournant :mrgreen: . Je me sentais comme Bruce tout Puissant, chaque fille que j'aborde sa se termine par un numero de pris. Je me sentais vraiment innarretable, dans le rer j'aborde une fille qui semble visiblemment avoir 5/6 ans de plus que moi. On y va? On sait jamais, 3 min apres,je descends a sa station pour terminer mon pu,j'apprend qu'on a le meme age,qu'elle est russe et que c'est une danseuse :shock: .Je lui propose de se revoir et elle me laisse son fb. 2min plus tard sur le quai j'en vois une autre arriver, 3min apres je fini par prendre son numero.. Sa commencait a enchainer, j'envoi un texto a red qui m'appelle de suite. En lui parlant,vu que je petais la forme j'avais une idee completement farfelu qui me passe par la tete :lol: (je pense m'avoir inspire de Blusher et du journal de Olfff,non je crois que j'ai copie l'idee). JE propose que la prochaine Hb qu'on voit on lui passeras notre telephone puis notre wing au bout de la ligne fera le pu pour nous. Meme si ca va pas marcher ca a l'air bien fun a essayer.

Au final aucun de nous 2 ne croise une fille qui donne envie de le faire.

Je me pose dans le rer,lit le journal que je trouve jete sur le siege en face de moi, et je finis par m'endormir.
Bref, l'aprem je devais passer a la prefecture de police (encore en plein paris donc),, il faisait beau et mon energie etait au plus haut. Sur le chemin je croise deux hbs que j'ai aborde il y'a des mois (elles sont lyceenes au fait, elles voulaient a tout pris m'ajouter sur fb quand je les avait aborde).. Elles me font la bise et pas mal de reproches qui vont avec..
F1:Sa se trouve qu'il se souvient meme pas de nous..'
F2:Et qu'on a pas le meme nom toute les deux..

M:Vous etes pas en retard pour aller en cours vous ? :mrgreen:
Sur mon chemin pour aller chez les flics,j'aborde deux fois et deux fois je me mange avec un grand sourrire le "J'ai un copain", bon pas grave. Sur le retour, cette fois j'aborde,la fille etait a fond de dedans pour me sortir quand je voulais la revoir
E:Oui mais non,et puis si je te donne mon num je vais pas te repondre

euh ok,

sur le quai du RER, j'allais me lancer une nouvelle fois. Une connaissance de ma ville juste a cote m'interpelle
Lui:Hey serial,comment ca va?
(quand je dit que je suis grille sur cette ligne de rer...)

LE trajet se fera en sa compagnie.

Le soir ,il devait y avoir un npu avec :

Mr Smooth, Swordko ,Redlipstick et Jokke.. au Madam,avec une si grande famille :blbl: on aurait retourne la boite.

Mais bon 2h avant ,au meme moment ou je me preparais je recois un sms de Smooth. Tout est annule, j'apprends qu'il avait court tot le lendemain matin, Sword etait parti sur un autre plan..Apres de mon cote meme si j'avait cours l'aprem j'avais realise que ca allait etre tandax pour m'organiser (1-chez qui je pionce 2-ok je pionce sur paris et apres faudrait que je me retape le trajet chez moi que j'ai le temps de bouffer et que j'ai encore le temps d'arriver en cours..).. Excuses? Non je prefere laisser ca pour demain soir,ou on est sur que tout le monde sera OP. Donc ,c'est reporte au lendemain .

Vendredi 13

alalal ce jour la ce n'etais decidemment pas le mien..Rien que l'aprem en allant en cours, a la sortie du rer je vois une fille disons ,,,,bien habillee :mrgreen: (mini jupe et talon aiguilles).
JE me retrouve donc a l'aborder, c'etait tellement mignon,elle rougissais ,parlais pas fort ,bafouille et tout et tout.

JE crois qu'elle s'y attendait pas, mais la garce au moment de chopper le tram elle rebranche ses ecouteurs et me souhaite une
E:Bonne journee
Wait whut?

Non, je persiste
M:Tu pense a quoi :)

E:JE sais pas :oops: ..
, on descends a la meme station et la j'ai eu la droit au defile des objections au moment de closer.JE vous jure le temps que j'en demonte une fallais qu'elle en resorte une autre.
E:Mais je sort jamais de chez moi,je travaille tout le temps , j'aurais jamais le temps de te voir..

M:Et la t'est chez toi? :mrgreen:

E:oui d'accord pour aller en cours :blbl: ,et j'ai un copain

,bon au bout de 3min de persistance elle s'en va.MA seule action pre cours n'abouttira a rien,damned .. En rentrant je me trimballais une grosse maquette ,aborder avec ca va etre du gros defi.. laisse tomber,

Le fameux npu aura lieu..On etait tous la cette fois. Une des plus grandes boite de la capitale (le showcase pour etre precis),je ne sais plus combien de m2 . Mais les 3 dernieres fois ou j'etais venu y'avait une grosse ambiance..Sa va etre fun.

J'arrive sur les coups de 23h30, je me pointe a l'entree ,c'est encore ferme et on me demande de revenir dans 1/4h. ok, SPU? Sans problemes, mais au fait non,vu le quartier (invalides/petit palais/etc..) et vu l'heure qu'il est la tu croise une personne tout les 500m. C'est dead.
10min apres j'apprend que Smooth est dans le coin, on se rejoint. On arrive a l'entree (dire que j'ai la phobie des vigiles et des physios... )
. On leur dit qu'on est sur guest-list avec 10personnes,on nous demande de revenir avec ces 10personnes. Pas loin de l'entree ,je voyais un set ,j'etais chaud pour les aborder et entrer avec elles histoire de.. Non laisse tomber,Swordko est en route avec une amie a lui. On decide de rerentrer,leurs sort que les 10personnes seront pas la et nous voila a l'interieur en train de deposer nos affaires aux vestiaires. Je kiffe cette physio :blbl:
On se pose pour discuter en attendant,vu que la boite est vide. 1/2h plus tard jokke me demande ou je suis, j'apprend qu'il est sur le dancefloor. Allons le rejoindre, il etait avec 2/3 wings a lui,decidemment prets a foutre le feu a la baraque.En meme pas 2 min (je vous jure je l'ai pas vu partir),je vois que jokke etait deja en train d'enlacer une poupoune dans un set :mrgreen: .. Sa me donnait envie de faire pareil.

Apres voyant mes cojones refroidir (vu que j'ai toujours rien aborde),je decide de chercher a me prendre un rateau.. Mais c'est difficle,elles sont plus que congeles mes burnes :blbl: .
Donc je vois un set au bar, et j'y vais en leurs disant
M:Je viens pour me prendre un rateau
E: :roll: tu veux une giffle?
M:C'est trop gentil une giffle..
je m'ejecte au bout de 2min de convo.
Avec smooth vu que le dancefloor est vide,on decide de se l'accaparer ..

Et voila que les athletes du Dancefloor entrent en piste, smooth fait ses mouvements et moi les miens. Je sentais qu'on nous regardait .Pour la peine j'entend une fille dire a son pote:
Ah zyva c'est un ouf ce mec il va trop vite
, voyant qu'un set nous mattent tout les deux je decide de les inviter a danse.J'y vais et je me prend un beau rateau. Peut etre j'etais trop poli?,pour la suite je retente 3 ou4 fois,et je me mange 3 ou 4 rateaux.

Plus tard je finit par aborder un set de 4 suedoises sur le dancefloor,sa passait bien mais chais pas pourquoi je voyait que ca commencait a lacher et il fallait que je m'ejecte.

Avec smooth on decide de se poser, je part prendre une redbull au bar et en revenant je vois trois filles assise a cote de smooth.

,je demande a Smooth de me faire de la place du bon cote :mrgreen:,je vois qu'un mec arrive et parle a une des filles. Son mec ou pas?? Naaan

puis apres je les vois s'embrasser

bon, je decide de parler aux deux autres. Vu que parlais bien anglais ca les etonne, apres j'apprend qu'ils sont 4 (le mec,sa meuf et les deux autres) ,je veut pas closer vu que les deux autres n'etait que de passage sur paris.

A ce moment de la soiree je commencais a faire le con, je m'en foutais. Je sentais le fun montait en moi, et justement je decide de me poser sur un caisson de basse et j;ai commence a saluer tout le monde. Je vois swordko en compagnie de sa pote me faire signe.. suivie d'un grand grand smile..

C'est du tout cuit pour lui,il a pecho sa pote.

Apres, c'etait juste amusant,j'etais avec jokke a l'ecart du dancefloor. Y'avait un set de deux filles qui voulaient passer mais jokke leurs barre le passage,elles essayent de le contourner ils leurs barre encore la route. JE me rejoins a lui ,3eme tentative et elles forcent cette fois.A deux on finit par les enlacer ,ca les fait rire et au final sa pouvait passer mais elles finit par s'en aller.A la fin j'etais mort de rire,c'etait tellement marrant ..

Je raccompagne smooth au vestiaire, il etait archi mort. Je le voyais toute les deux secs s'ecroulait sur les canapes..
Apres que smooth soit parti je repart retrouver jokke,sa tarde pas avec lui,il part aborder un set dansant.. Avec la main a l'epaule et en misant a mort sur le physique,je le rejoins, jokke finit par enlancer ca cible,de mon cote la fille ne voulait meme pas que je la touche (Et pourtant j'etais aller franchement). Jokke finit avec les deux filles, 3min apres je le revoit tout seul, je sais pas si il s'est fait ejecte ou si les filles s'est barrees.

Au meme endroit,un groupe de filles viennent me parler,je finit par discuter avec elles. Des mecs etaient avec elles et je finit par discuter avec eux..
Je me met a danser et la,,devinez qui je vois. La fille qui m'a ejecte 2 min avant,se met a danser a cote de moi,en se rapprochant de plus en plus

Inutile de faire un cours sur la MM, je crois que vous avez compris pourquoi elle est revenu, 1-me voir deconnner avec des filles et des mec= socialplouf+pre selection,et
2-me voir bien danser.

Je la prend,elle hesite un peu et decide que c'est ok. On danse ensemble, et evidemment je lesigne pas sur le kino. JE vois que le kissclose,alias la liberation est pas loin mais finalement en derniere seconde la fille decide de s'en aller

.. et m..

juste apres,une fille vient m'aborder, je sais pas pourquoi mais sa passe pas. JE revient 10min apres et je la retrouve avec la langue d'un mec dans sa bouche

Puis encore pour le fun je chopper un mini coeur que je vois par terre,j'en fait un collier et decide d'aborder en demandant au filles "Sa te dit d'etre mon amoureuse :mrgreen:",je me prends un rateau.. Juste apres a la recherche d'un foutu ballon (pour la soiree ils ont lache des ballons gonfles a l'helium partout , j'en voulais un !), je fini par en voler un. Je vois un set passer,je decide de les frapper avec, sa les fait rire et on finit par se bagarrer avec
E:T'est trop mechant

M:PAsse moi ton ballon

E:[me voyant tenter de le pique]arrettee..

M:Mais pourquoi t'est aussi mechante?
Ma derniere action s'est faite a 4h du mat avant de quitter la boite, avec swordko on decide d'ecumer la boite une derniere fois ,cote dancefloor c'est meme pas la peine (beacoup trop de monde et trop de mecs) , mais apparemment les filles y'en pas tellement.La boite s'est vide rapidement, je lui dit que je voulais faire un tour vers le fond histoire de. Et la miracle,je vois une fille assise toute seule,je vois qu'elle se fait rejoindre par deux autres filles, toutes des hb 8/bonnasses/plus que certifies/etc..

:awesome: ,je vais leur parler ,je leur dit que je trouvais leur copine jolie etc.. Je finit par m'asseoir et discute avec ma cible,c'etait drole,j'avais l'impression de faire un dg en journee sachant que j'etais en boite,et du cote de la fille bah sa passait bien. Avant qu'elle s'en aille je tente de la closer
M:Bon j'aimerais bien te revoir, passe moi ton numero pour qu'on reste en contacte

E:je donne jamais mon numero

M:pierre feuille ciseau?

E:Non blabla,parce que j'ai eu trop de problemes.etc..
son fb? Elle dit ne pas en avoir, mouais. Bref a plus,decidemment j'ai aucune chance aujourd'hui.

Avec swordko on se tape la seine jusqu'a chatelet ,on finit par se prendre un kebab, une fille tente de m'aborder. La voyant assise et a me mater dans le mirroir elle me fait signe du genre : oui je t'ai vu toi
E:T'est myope je t'ai vu

M:Oui , parce que je plisse des yeux c'est ca :mrgreen: ?

E:oui :mrgreen:
bon je la game pas,elle etait pas top et puis j'avais pas fini mon kebab moi :mrgreen:

On choppe le rer a st mich avec sword , 6h du mat j'etais chez moi ... je m'endors comme une loque pour me reveiller 7h plus tard.

L'aprem je devais retrouver tibdeconne pour une session a st michel a 16h.Il faisait beau , et pas trop froid ,et pour une fois ils ont annonce qu'il allait pas pleuvoir.

En cours de route il m'annonce qu'il sera 20min en retard et on va se retrouver a chatelet a la place,sauf que moi j'etais a une station de st michel, donc je m'arrete a la station luxembourg, je vais marcher jusqu'a st michel pour reprendre le metro et puis comme j'ai dit a tibdeconne: Les Spuistes adorent la marche a pied :mrgreen: .

Rien qu'en descendant du train je suis deja lance,je rattrape une hb au pas de course sur le quai avant qu'elle prenne la sortie. Tout se passe bien ,j'apprend son nom ce qu'elle fait etc... Au moment de closer
M:J'aimerais bien te revoir et pour ca faudrait qu'on reste en contacte.

E:[fesant la moue] :? ,euh t'a facebook? (mais ouiii bien sur)

M:Bah la j'y vais pas souvent et..

E:ah ok

M:Mon compte a ete bloque

E:ok,prend mon numero
numclosed.

En sortant je vois qu'il fait ultra beau,et les filles sont de sorties. JE me mets dans la musique dans les oreilles ce qui a pour effet de me rebooster mon mojo par 3.

Sur la route j'aborde un set de 3,mais je vois qu'elles comprennent que dalle (c'etait des touristes) et je me prends un vent.. Juste apres j'enchaine un autre set apres qu'une des filles m'a fait un ec. Encore des touristes qui comprennent rien.

Je retrouve tibdeconne a chatelet, en marchant il est deja lance sur une fille. Au bout de 10min il reviens avec son numero. On marche du cote de l'hotel de ville, on se prend que des vents tout les deux :blbl: .
A un moment j'aborde 3 filles a cote de zara,malgre leurs reticences on finit par parler,j'apprends qu'elle sont anglaises,qu'elles sont la depuis peu etc.. Elles portaient toute des lunettes de soleil,je trouvais ca ultra mignon :lol: . L'une d'entre elle les enleve pour reveler de beaux yeux bleue

Image

Mais bon elle me disait rien, et elles s'en vont dans peu de temps en plus.

Apres c'etait entre st michel et luxembourg vers la fin que j'ai fait mes plus belles actions.

En marchant vers luxembourg moi et Tibdecconne on voit une fille mince, bien montee (avec ce qu'il faut la ou il faut :mrgreen: ), je vais donc la voir.. Et la j'apprends qu'on a pas mal mais alors pas mal de choses en communs.. De un, on est originaire du meme bled, elle connait mon ecole,le coin ou j'habite etc.. C'etait vraiment un truc de fou je pense que le seul truc qu'on avait pas en commun c'etait l'age et nos etudes. Pour rajouter encore elle etait sublime....

Je vois l'instant date arriver et en plus de ca j'apprend qu'elle rentrait chez elle.J'ai repense a Tibdeconne qui etait dans le coin,je vais donc faire vite. Je lui propose de m'accompagner vite fait au monoprix pour que j'aille me prendre une coca et qu'on se pose quelque part pour discuter un instant.. Elle me dit qu'elle doit rentrer bosser,j'aurais voulu insister mais encore je devais retrouver Tibdeconne. Sur le coup elle cherche a prendre mon facebook
E:sinon t'a facebook dans ce cas??

M:oui

E:Donne le moi je vais t'ajouter
C'est cela oui.Et c'est reparti pour la faire accepter que ca soit moi qui decide, finalemeny j'arrive a prendre le sien a la place.

Plus loin j'aborde un set,ca m'a fait juste marrer comment l'une des filles me laisse draguer sa pote.
M:Bonjour
E:oui

M:je voulais dire a ta pote que je la trouvais jolie etc..

F1 : :blbl: ,mais je sais pas vois avec elle
A sa pote: Parlez entre vous :blbl:
,je serais pret a en faire ma pote tiens.
M:Au fait t'a quel age? Je prefere pas deviner en plus d'etre nul a ca,tu risque de mal le prendre

E:16 mais 17 dans pas longtemps...
Image

,, bon je deconne encore avec elles un moment et je me tire.

Apres y'avait d'autre filles que j'ai stoppe, malgre qu'elles se soient arretees ,qu'elles sont comme meme restees un moment pour discuter et en voyant leurs sourrire radieux elles m'ont toutes dit qu'elles avaient un copain...
A la fin j'en nc une qui semblait peu ouverte, j'accelere le pas pour la rattraper vu que je voyais qu'elle etait sur le point de rentrer au Gibert (et pour le coup on s'est parle a l'entre de celui ci justement).. Vu qu'elle me disait etre pressee comme quatre (j'ai pas sorti ma blaguedelamortkitu ,,sniff) je propose donc de la revoir et evidemment de la recontacter.. Elle fait la moue du visage,,
arghh encore une fois va falloir la convaincre celle la.

M:Bon je te laisse le choix dans ce cas. Je vais pas t'harceler,si tu ne me repond pas cool je m'en fou,sinon bah c'est ok.

E:mmm bon vazy prend mon num.. [j'ai pas trop aime ca facon de le dire, on aurait cru qu'elle voulait se debarasser de moi]
numclosed,mais un numclose un peu ric rac sur les bords.Je l'avais appeller sur place pour qu'elle ait mon num,,, en partant j'ai toujours pas raccrocher et j'ai decide de laisse un message sur sa messagerie pour le fun
Au fait note bien mon nom hein? .. Serial!
.. La fin de session s'annonce,mon ventre gargouillait. Avec tibdconne on fait un tour au monop. Ayant peu de sous sur moi, je me fait une bonne affaire . Pour 3eu, je me choppe une schwepps, un pave de 400g et du thon. Je m'improvise un sandwich parce que j'ai pas pris de dejeuner (Soiree oblige ,a la place du dejeuner c'est mon petit dej que j'ai pris).

JE retrouve tibdeconne ,il aborde. En attendant sur place je vois une poupoune passer, mais j'ai un sandwich de 400g au bout du bras est-ce possible?

C'est donc avec ce sandwich que je vais voir la poupounne et que je la complimente.
M:Salut, je mangeais un sandwich la,, et je t'ai vu passer . J'aimais ta facon de t'habiller etc..

E:merci c'est gentil :D

..De temps a autre le sandwich entre en jeu.

M:au fait moi c'est serial et toi [en essayant de lui serrer le main]

E:ah * (j'ai oublie son nom,j'en ai tellement aborde que j'ai eu du mal a en retenir)

M:T'en fait pas,j'ai pas encore de thon sur ma main

E: :lol: [voila qu'elle me serre la main naturellement]
Plus tard elle me sort qu'elle a un copain (une nouvelle fois,decidemment ca doit etre le meme mec. Je crois qu'un mac m'en veut et il a decide de lacher ses poulettes la ou je vais histoire de me frustre un coup.... Je crois que je delire un peu non? :lol: ) .Anyways,j'essaye d'enqueter
,bon elle est plante la avec un grand sourrire a me parler. On la laisse.

Vers 19h on decide de rentrer,tibdeconne attendait des potes a lui. Moi j'etais trop claqueee, le npu de la veille m'a mit mal. A peine que je m'asseoit dans le rer que je m'endors.

Le soir je recontacte mes closes,mon 1er nc, mon fbclose, (et pas encore mon 2eme nc,je le ferait demain).

Le 1er nc repond, elle veut bien me revoir,mais miss ne va pas etre la les deux semaines qui viennent (et je rajoute que j'ai oublie son nom, les mecs je suis dans la meeeeerde.. Et puis ca va etre drole de dater une fille a laquel on a oublie son nom et ceux a quoi elle ressemble :lol: ). Moi aussi (peut etre) on s'est arrange pour se revoir apres les vacs. Mon fb close m'a accepte, je viens de lui envoyer un message.

Bilan

LA nuit je suis une quiche, je le sait et j'hesite pas le dire (C'est ca un journal,tu met ton ego au placard et t'hesite pas a poster ce que tu foire et la ou t'a du mal).

donc la nuit:

-J'apprends ca de jokke, je le copie un peu mais la nuit faut surtout jamais hesite,il n'y aucune place pour les mecs gentils et l'hesitation. Si t'invite des filles a danser vazy franchement, prend lui bras ou rapproche toi. Elle veut pas, insiste encore un peu jusqu'a ce qu'elle dise oui ou non,ou que tu te fasse jarter du groupe.

-Dans un set mixte, quand un gars vient te parler pour te jetter en dehors du groupe pour l'instant je vois qu'une solution : L'IGNORER et continuer a gamer ta cible.
Il va faire quoi?? Me frapper a coup de pioches? Si la fille aime ce que je fait, il peut rien faire vu que c'est a la fille de decider.

-S'amuser, je tourne sur le fun en npu. Je pense que ca doit etre un moteur ultra puissant la nuit,surtout pour du resultats et pour passer une bonne soiree.

-Tout peut marcher en night, dg/ig/etc..

Face de bouc (facebook)

Image

Suite a des remarque que sword m'a fait sur les fb close ca donne matiere a reflechir. Et suite a mes fb closes ca en donne encore plus

-Prendre un fb c'est cool.Par contre si au moment de closer la fille te propose de prendre son fb,gare l'illusion, faite gaffe camarades. Ceci ne peut etre qu'une autre facon de la fille de pas vouloir laisser son num (dans sa tete j'imagine sa doit donner ca: Euh ok on se connait pas,je prefere aller sur fb,mon num est trop perso).. Donc si t'accepte sa demande,garre au flake derriere.A prendre au cas par cas,puisque quand une fille a envie de te revoir quelque soit le close tu la reverras.
Idem pour tout autre close. Du moment que tu entre dans sa frame ?(d'apres sword,mais je vais le redire autrement je me perds quand j'utilise les termes de game). Du moment que c'est toi qui ennonce et qui decide ceux sur quoi vous allez rester en contact pour vous revoir tout est ok, apres si t'est op tu peut tout rafler (num-fb-mail-etc..)une totale quoi.

- Je sens que mon flake provient au moment de closer, faut etre affirmatif du debut a la fin (tu close de la meme facon que t'a opener,pas d'hesitation dans la voix, etc..) .Ne pas poser de question pour closer,juste lui dire que tu vas la revoir ,que tu veux faire quelque chose avec elle (balise temporel?) etc.. et par la suite prendre son num/fb/what ever du moment que c'est toi qui decide.

-Ne pas chercher systematiquement a prendre la parole,la laisser parler a un moment pour en venir a un echange.

-Y aller sans se poser de questions , ni avant,ni pendant mais que apres .

Pour la fin, je poste des trucs que je veux field teste.

E:"Je suis presse"

M:Tu ment c'est pas vrai /on dirait pas du tout

E:Mais si/oui c'est vrai blabla.. (hb qui se justifie a mort)

M:Bah si tu l'etais tu croiseras et decroiserais les jambes et tu tiendrais pas sur place, vient c'est par la les toilettes au fait :mrgreen:
edit: Field teste sur un set, verdict: Sa marche :mrgreen:

maintenant la fameuse situation ou la fille veut pas donner son num et qu'elle veut prendre le tient.
E:Je vais prendre ton numero [..]

M:OK tu note,, donc 0695ABC..

E: :shock: mais c'est quoi ce num?...

M:Tu voulais mon numero......... de carte banquaire/de secu c'est ca?

..
  • [0] Sympa :) le 15.04.12, 14h30 par Hydrogene
  • [+1] Très intéressant le 15.04.12, 18h31 par Balhad
  • [0] +1 le 16.04.12, 01h55 par tibdeconne
Effectivement, la fille dont t'as pris le numéro était grave mignonne, c'est cool qu'elle t'ait accepté, j'espère que ça va donner quelque chose :wink: , cool aussi que ton nc t'ait répondu.

Have fun :mrgreen:
C'est le cas de le dire, mais tu veux dire que j'ai pris son fb au fait. Elle m'a toujours pas repondu a mon mp d'ailleurs,enfin bon je m'en mords les doigts maintenant: J'aurais du l'emmener en instant date et prendre son numero

mais bon, si un jour je la vois en ligne je vais lui parler sur le chat et ca devra etre bon (ou pas?)

Et puis pour l'autre nc j'attendrais sagement jusqu'a la rentree :)
SeRiAl a écrit :C'est le cas de le dire, mais tu veux dire que j'ai pris son fb au fait.
Ouais, autant pour moi!
Concernant l'instant-date, si t'avais tenté, sache que je t'aurais pas emmerdé pour ça. Le seul truc c'est qu'il aurait fallu que tu me préviennes pour pas que je t'attende comme un con, mais sinon pas de problème, j'aurais fait ma vie quoi :mrgreen:

Tu le sauras pour la prochaine fois :P
Répondre