C'est definitif le mot ONE ITIS , n'apparaitra plus ce journal je repete le mot ONe-it.... f&ck,
Tout simplement parce que j'ai largue bah ma ....
Sa s'est termine de la maniere la plus simple qui puisse exister. Comment?
On devait se revoir mercredi dernier, l'heure etait et le lieu etaient fixes.Sauf que 1h avant miss m'annonce qu'elle sera la 1h apres
ok ok,je connais ce genre de choses. On fait les meme etudes et les maquettes/rendu a l'arrache je fait ca toute les semaines.E:J'ai une maquette a rendre pour demain ,je pense etre la vers 21h desole :/
1h apres,elle est toujours sur sa maquette, no soucis demain je n'ai que 3h de cours .Son ecole est sur ma route donc je lui propose qu'on se retrouve a stmich 1/2h apres, elle est d'accord. A stmich meme refrain

la elle commence a me peter les burnes,elle repond pas a son tel. Il fallait que le mien se decharge, je me debrouille tant que mal a reessayer de la capter. 22h , meme histoire. Finalement cet histoire commence a me souler. JE rentre,mon telephone reprend vie, elle a repondu a un seul message. LA garce, j'ai au moins simplifie la vie par 4. Je lui annonce la couleur
Je lui envoi un dernier message,lui disant clairement et fermement qu'on se revoit vendredi a tel heure et tel lieu et que les autres jours et la semaine qui vient c'est mort et que j'aurais plus le temps.
Reponse le lendemain
j'ai senti une decharge de peur a ce moment la,peut etre les derniers effets de ce one i (,puis de la frustration,et enfin de la joie. Elle peut courrir pour que je revienne pleurer.E:Si t'auras pas le temps c'est meme pas la peine
Avec cet attitude je ne suis pas interessee
Bonne continuation
M:Comme tu veux mais cherche plus aucun contacts avec moi , A plus
enfin bref, la vie reprend,le soleil est la,c'est le printemps et les nanas sortent leurs jupes les plus courtes et leurs tenues les plus serres. Et nous, on a plus qu'a les ramasser une par une en sortant.Que demander de plus

Samedi 24:
7h du mat, le leve est ultra difficile. J'avais passe ma soiree la vieille a organiser les logistiques de mon anniv (avec sword on a l'intention de lancer une mega soiree chez moi).
8h pile me voila a ma gare pour prendre mon train, j'etais dans un etat second. Pour aborder j'y pensais meme pas,deja que mes yeux pouvait a peine rester ouvert... Changement de ligne,et en prenant le metro je decide de me reveiller. Je croise deux jolies filles a meme la rame,y'a des gens autour et je sens une pression mais je me bouge comme meme le cul . JE me prends deux rateaux,ok, c'est pas grave c'est un debut de journee j'ai encore tout le temps qu'il faut. Apres ces 2h de conduite, je continue a me lancer a meme le train et a meme le quai. Devant tout le monde,ca fait du bien de retrouver des cojones

J'ai aborde deux / trois fois, la discussion s'engage,mais a un moment donne elles sortent des objections que je detourne facilement.

Rien y fait, au moment de closer ca marche pas.
A la fin je decide de jeter l'eponge.J'etais deg, plus envie de me lancer. Sa me ressemble pas,donc je me reprend violemment
NON NON NON, , reste pas assis a pleurer, je sais que t'a vecu la misere y'a peu mais c'est pas le moment pour ca. Va falloir t'en manger encore des saloperies si tu veux revenir au stade d'avant
Je retrouve de la force. Je voit une fille monter dans le train,ni une ni deux je vais l'aborder.. Je le fait tres mal (en bafouillant et tout et tout). elle descendais deux stations apres,je fait expres de faire pareille pour continuer mon game.
Elle commence a s'en aller,
non non, c'est quoi cette blague tu me disais que tu rentrais chez toi y'a peu comment tu peux etre pressee.E:bon je suis au pressee la, bonne journee
Alors je tente le close,coute que coute tant que c'est pas fait je m'ejecte pas.Evidemment elle refuse donc voila qu'on debute de longues negociations.
elle accepte, et la miracle. Je rebalance 2/3 conneries et elle semble moins pressee tiens.Elle me laisse deux numeros, soit disant que le 2eme est vieux ou je ne sais quoi.M:Bon tu sais quoi je prend ton num et a toi de choisir de repondre ou pas ok?
Finalement la c'est moi qui met fin a l'interaction,pas elle.
Sur le quai je continue sur ma lance j'aborde une autre,sa commence super bien, mais la je tombe dans le piege interview et voila qu'elle s'eloigne.
Mon nc de tout a l'heure me repond,non mes deux nc mes repondent

Nc 1: C'est qui?
M:Demande pas ki C? ;) C'est serial on s'est parle tout a l'heure
Nc1:Tu pense que c'est qui?
M:anna?
Nc1: Desole mec mais anna c'est ma copine ,et malheuresement je la baise

alalala, non mais jy crois pas,

elle se reprend, et au final c'etait celui de son mec. Donc la si je comprend j'ai a faire a un dead man walking..E:oui je sais dsl c'est celui de ma pote X)
M:ou plutot celui de ton pote .....
Je repond au 1er nc,en disant que 1-elle m'en a parle 2-elle m'a file ce num et 3-qui la baise ou pas il fait ce qu'il veut et que malheuresement j'en ai rien a foutre.
et ca reprend de plus belle
Nc1-C'est quel pote qui t'a file son num?
M: Vu comment tu m'a rep avant tu peux courrir,je connait pas tes potes et je ne te connais pas
Nc1 : C'est toi qui courre, tu lui courre apres pendant que je me tape cette bombasse.La vie est injuste je sais
Bombasse? Eh ben, il t'en faut peu on dirait. Oui je lui courre comme j'en courre apres pleins d'autres,et malheuresement la elle est peut etre sur le point de me courrir apres

le jeu s'arrete au moment ou je lui propose de se revoir si elle peut en fin d'aprem
ok, donc je lui explique que ca va pas etre possible voir difficile la semaine qui vient.. Je lui demande donc son fb,pour garder un contact entre temps,mais non elle veut le mien. Alors je lui dit que son mec m'envoit encore des textos ,elle pete un cable et me propose un marche.E:non desole je vais en banlieu voir mes parents
Texto de son gars -> Son fb

,je la fait marcher pendant un bon moment. J'apprend cette fois qu'elle a 3 fb. Elle est vraiment bizarre cet meuf, a la fin elle m'accorde pas de dates, finalement je me lasse et je lui envoit un seul texto de son mec. JE lui dit que son fb ne m'interesse plus,j'ai arrete de lui repondre.
enfin bon ca m'a bien fait rire mais chier aussi pour en arriver a negocier un fb. En principe t'aborde,tu fait les choses proprement,tu close et t'as ta date.
L'aprem je devais retrouve Mr Smooth et d'autre gens pour une grosse session.
Resume de la session:
J'ai retrouve mr smooth apres une si longue abscence, ca faisait du bien de le revoir apres tout ce temps. Icheron que j'ai jamais vu avant et dont j'ai eu l'occase de le rencontrer ,veja aussi etait present (un gars qui manque pas de potentiel), et enfin sword avec qui je passe souvent mes samedi aprem a decimer les rues. Avec en prime une apparition speciale de Blusher et Olff.
On est tous la en ronde, moi,smooth et veja, icheron nous rejoint peu apres . On attendait sword et redlipstick qui etaient en route. En papotant on repere tous une blonde super stylee, grande,elegante, tout a fait a mon gout. Personne se decide, je la vois s'eloigner,je decide donc d'y aller . Je la rattrape au pas de course en affichant un large sourrire, je vois le sien se dessiner.
je saute plus loin, je me contente de poser le moins de questions possible . Pourquoi? Parce que ca devient vite lourd,et ca rend la chose trop "interview". Au lieu de poser des questions, je fait des suppositionsm:Bonjour
E:bonjour
M:J'allais par la(dans l'autre sens),je t'ai vu de loin et j'aimais ton style. JE sais pas si c'etait ta facon de marcher ou de t'habiller qui m'a plu [me demander pas, mes opens se ressemblent souvent les uns aux autres]
E: Merci c'est gentil![]()
bref, j'apprend son age,ce qu'elle etudie,... Finalement je recois un appel de sword, j'avais deja lache une ftc a la fille en l'abordant ("je suis presse/..je doit retrouver des gens par la..ce qui etait pas faux) , donc je la close.M:Donc a tout casser je te donne 22 ans
E:oui mais non, 21 , et toi t'a quel age?
M:Tu me donne quel age?
Meme pas la peine de dire quoique soit,elle fait le boulot a ma place. J'aime les femmes entreprenantesM:Bon on va rester en contact et...
E:ok, c'est quoi ton fb?

On se dirige vers l'hotel de ville et le marais ou On etait temoins d'un coaching de Blusher ,c'etait marrant de voir les coaches faire une partie de frisbee.... invisble? je me demande encore c'etait quoi le principe de cet exercice. Sans vouloir aller deranger Blusher en plein coaching on est alle saluer Olff qui etait la.
Avec smooth pour le lancer ,ou tout le monde voulait le voir se lancer on cherchais une fille. Je decide de checher un set pas loin pour y aller avec lui,meme moches,meme vieilles histoire d'y aller en mode crash n burn. Je repere deux filles,potables mais sans plus. Elles avaient 15 et 16 piges,elles ne m'interessaient pas tellement mais au moins c'est fait.
Le reste de la session sa partait dans tout les sens,entre temps j'ai toujours pas gamer moi depuis le fb close. On fait des groupes de binomes,je me retrouve avec Veja. J'apercois une femme avec de belles courbes ,je la rattrape au pas de course et deroule un bon game. Elle est tres charmee mais elle avait dix piges de plus que moi (c'est un blocage,pour moi c'est comme si j'essayais de me taper ma grande soeur). Je cherche a lancer veja a l'eau cette fois, je repere une fille en train de marcher. Il y va, de mon cote j'en vois une traverser le feu. Elle portait une veste rose bonbon, je pars l'aborder apres le feu. Et voila qu'elle decroche son telephone.
option 1: Je m'ejecte comme un con
option 2: je regarde l'heure et j'attends comme un con
finalement je fait semblant d'appeller moi aussi,parce que je voyais qu'elle allait raccrocher dans pas longtemps .
JE reprends la ou je me suis arrete.
Elle eclate de rire, je parle encore avec elle et j'apprend son age.M:Ton style me plait! ou je sais pas c'est surtout la veste rose bonbon qui m'a fait sourrire
Mais c'est pas possible,encore une trentenaire. Je decide de terminer l'interaction et elle n'hesite pas a me remercier (j'ai litteralemment egaye sa journee selon elle) . Tant pis ,et puis comme j'ai dit a veja:
(encore c'est gentil,juste avant sur une idee de sword on avait prevu de piquer les cibles des coaches"Les plus jeunes on les garde pour nous et les plus agees (les trentenaire entre autres) on les laisse a Blusher et aux coaches", j'en ai deja mit deux de bonne humeurs pour la peine
![]()

La troupe est de nouveau complete sur le parvis de notre dame, sword et smooth etaient sur un set. J'en vois un justement pas loin, je les aborde. Sa commence tres bien, elles rigolent et je voit que la plus jolie veut en savoir plus sur moi . Sa pote, evidemment la plus moche des deux decide de la tirer. Je les retiens encore une fois pour closer, mais sa passe pas..Je mange pas une objection mais un refus cette fois. Au moins j'aurais persiste (pas comme tout a l'heure ou comme un con je me suis ejecte d'un set sans closer apres 5min d'interaction).
Vers stmich je realise que j'ai pas fait assez d'actions, ni assez de closes. Faut rattraper tout ca, mais les uns apres les autres les game foirent de plus en plus. Ca y'est la fatigue reprend le dessus.. Je decide de faire une pause avec mr smooth en attendant que sword et veja arrivent.
Vers la fin, avec smooth et sword (je crois qu'on les a tous repere sur le coup), on voit passe un set de deux filles, dont l'une d'elle avec un
.Je me decide d'y aller avec smooth.fessier des plus appétissant qui soit.
J'attends qu'elles traverse le feu, je vais pas chercher encore a les aborder. Apres avoir traverser , je decide de me bouger et de les stopper le plus vite possible meme trop vite je crois.Sa devait etre ca le probleme, pour la peine on s'est retrouve sous un echaffaudage completement etroit. Le probleme n'etait pas la je pense, le samu passe a cote ce qui nous assourdi completement.C'etait pas le plus grave aussi, sur un quais de rer j'ai deja game plusieurs fois quand des train passait et pour autant sa avait bien fini. Je commence a game normalement, j'ai pas encore l'habitude d'etre winger (encore un point faible,j'ai trop pris l'habitude de faire du solo) Parce que la j'ai pas fait encore rentrer smooth dans l'interaction. Je devine leurs ages, 22? 26,

,la plus moche des deux comme d'hab voulait se casser.Sa pote voulait se barrer
Vers 19h je devais rentrer, avec veja on se tape le train, au retour on papote.. Il descends a sa station,je descends a la mienne juste apres. J'avais une soiree
La soiree n'est la plus top que je puisse connaitre. C'etait dans ma ville et je connaissais pas beacoup de mondes. C'est pas grave, mais juste que quand 80% sont des lyceens de 16 -18 ans tu sens que t'a place n'est pas la. J'ai failli m'efriter avec un gars qui faisait parti du staff, bref,peu avant la fin vers minuit et quelque je me tire de la bas.
entre temps: je recois un sms d'une fille close y'a 1 mois, je voulais l'emmener en instant date apres l'avoir aborde. MAis sur le lieux je trouvais aucunes places dans aucuns des cafes aux halles.Je l'avais juste nc, a l'epoque elle repondais a mes textos et elle avait accepte une date pour que 1 jour avant elle annule..
12mars : Serial - Hello
24 mars : E- Desole j'etais occupee ces derniers temps, comment va tu?
En fouillant sur mon fb ,je m'apercois que la fille abordee a stmich a accepte ma demande d'amis. Si jusqu;a la elle a accepte c'est qu'elle sere prete a accepter plus,donc je chat avec elle et en 1 chat je recupere son num,une date et etc.. (je l'ai fait pleins de fois).
Le lendemain matin,je la vois en ligne justement et j'applique ce que j'ai dit avant
Tout va bien jusqu'a a la proposition du rdv. Au moment ou je demande son num pour tout faciliter elle repond plus,je renvois un autre message et elle me sort qu'elle bosse et que son tel n'est pas sur elle...

Bon ben petite pour la peine tu viens de gagner une place au stanby pour quelques jours ,si apres ces quelques jours passe la bas ca ne change pas bah,, direction le NEXT alias le point de non retour
Ce qui m'emmene a traiter mes deux gros demons:
Le flake
y'a 2 ou 3 mois de cela j'y faisait face ,cette histoire avait duree des mois. Je m'etais casse la tete pour y mettre fin . Ameliorer mon phone/text game? Fail, faire des dates closes? Fail, finalement j'ai ameliore mon game et ca commencer a changer. Le seul changement que j'ai fait aux textos c'etait de proposer un rdv le plus tot possible, en gros 1-un premier txt pour reprendre contact 2-un deuxieme pour proposer la date et 3-un troisieme pour fixer les logistiques.
Pour le fb close c'est pareil, soit je fait pareil pour mon text game, et si elle repond pas au 1er message mais a la demande d'amis c'est que c'est bon. Il suffit que je la vois en ligne sur le chat,et c'est regle.
(pour le cas du fb close,je pense ne pas avoir eu mit la logistique a temps. En meme temps si je devait la revoir ca aurait ete dans longtemps...)
et mon probleme du ration open/nc:
Si y'a un desiquilibre entre le ration open/nc (dans les deux sens) c'est que quelque chose va pas.
Si c'est moi c'est que:
1-Mon game est a revoir : C'est pas encore au point, si il y'a une objection au moment du nc et qu'au final si j'arrive comme meme a la nc c'est mauvais signe.Le nombre de fois ou ca m'est arrive de contourner des objections pour enfin arriver au nc et pour me flaker apres.. Au contraire si elle accepte avec joie,ou sans objections c'est que c'est bon.
2-JE fout rien
si c'est autre chose:
1-JE tombe que sur des cibles qui sont pas a mon gout : Sa m'est deja arriver, par exemple de tomber sur une femme qui en fait 23 mais qui on 10 de plus en realite (et pas qu'une fois)
2-Je me trouve dans un spot desert
3-Je croise que des moches.