Le journal de Mister Racho

Note : 5

le 17.03.2012 par racho

12 réponses / Dernière par racho le 29.03.2012, 22h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Merci pour les encouragements les amis !
Vous m'avez donné du courage pour cette journée difficile :)

Je vais essayer d'open après le boulot !!

See ya
J'ai ecouté ton audio , quelques commentaires, ça reste mon avis :

- les "heuuuu" pourraient avantageusement etre remplacés par des silences + sourire + EC.

tu cherches ce que tu veux dire, c'est pas un probleme, tu peux le faire sans "bruits parasites" et creer un peu de tension avec tes silences.

- tu as de la repartie c'est bien. et tu parle de toi. :) ( " aww j'suis pour barcelone" )

- tu poses quand meme pas mal de questions, ça peut gonfler tres vite certaines belles, cold read un peu, et mixe avec les question, ça rajoute une dimension joueuse.

genre " tu es pas française? attend attend laisse moi deviner... mmh... bulgaro-albanaise? malienne peut etre? " ( alors qu'elle est manifestement latine)

c'est le meme delire que dire a une senegalaise qu'elle est sans doute coreene.

Tu assumes de te planter, ça fait rire, et elle te donnera la bonne reponse avec un grand sourire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.03.12, 20h12 par Serial
  • [+1] Absolument le 29.03.12, 22h04 par racho
A oui effectivement je suis 100 % d'accord avec tes remarques. C'est vrai qu'en réécoutant cela fait un peut style interrogatoire mais j'ai beaucoup de mal à faire autrement quand elle ne répond pas trop (alors que comme tu dis il est super intéressant de ne pas parler avec un maintien de l'EC pour augmenter la tension sexuel).
Je ne sais pas du tout faire du cold reading (il faut que je pioche des exmples sur le forum) mais bon j'imagine que cela s'apprend avec de la pratique :D

A oui en fait un petit up sur la milf, j'ai décidé de lui envoyer un texto tout à l'heure un peu en ultimatum, voici les échanges (je débute vraiment en sms game c'est quelquechose que je ne maitrise pas du tout)
Moi : Hey. BOon jai essayé de t'appeler hier et j'ai pas eu de réponse de ta part. Bon en tout cas je voulais te proposer qu'on se voit ce weekend....
Si t'as envie de me voir on passera un moment sympa ensemble si tu ne veux pas dommage pour toi :D A + peut etre
Elle : Hello. je suis un peu fatiguer aujourd'hui mais avec plaisir la prochaine fois.
Moi : je ne t'avais pas proposé pour ajourd'hui mais pour ce weekend :) . Du style samedi par exemple.
Elle : Ok pas de souci pour ce weekend
Voilà je vais essayer de la voir ce weekend si ce n'est pas un flake.En tout cas je suis preneur de conseils sur mes textos que je dois envoyés.

Vive le game!
Répondre