Cas intéressant de shit-test

Note : 0

le 06.07.2005 par Dior

18 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 20.07.2005, 02h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les sentiments entrainent une drole de dualité en nous, on réagit souvent comme ça pour se protéger, pour résister, et garder la tête froide...
Plus les sentiments sont forts, plus elle les rejette violemment ?

C'est bon signe alors on dirait :lol: . Ca vous tente pas de vous laissez aller plutot que faire tout ce cirque ?

Parce qu'en faisant ca elle veut que je m'énerve, que je lui tienne tête. Or si je m'énerve pas je me demande si la prochaine fois elle fera pas encore plus la chieuse pour vraiment me pousser à bout. Elle m'avait dit (quand j'étais en bfz toujours) que ca l'énervait que je ne m'énerve jamais, et qu'elle essayait de me faire perdre le contrôle de moi-même.

Ben en tout cas elle avait bien réussi en couchant avec un pote à moi...:x
Plus les sentiments sont forts, plus elle les rejette violemment ?
Je ne pense pas que ce soit reserve aux femmes, j'ai fait ca dans toute mes LTR. C'est juste un signe d'immaturite.
le fait que ca l enerve que tu ne t enerve jamais est plutot un bon point je pense

apres ne pas s enerver ne veut pas dire qu il ne faut pas la remettre a sa place
Dans ces cas là, il vaut mieux que le mec nous remette a notre place, pour nous faire comprendre qu'il est là, et qu'on est pas en face d'une serpillière...
C'est vraiment ce que tu penses en tant que femme, ou c'est ce que tu conclues d'après les techniques du forum?
Mick a écrit :
Dans ces cas là, il vaut mieux que le mec nous remette a notre place, pour nous faire comprendre qu'il est là, et qu'on est pas en face d'une serpillière...
C'est vraiment ce que tu penses en tant que femme, ou c'est ce que tu conclues d'après les techniques du forum?
99,9% des femmes (à mon avis) ont besoin d'un Homme. Tout groupe social à besoin d'un leader, quelqu'un qui prenne les décisions et qui porte le slip.
Tiens j'ai trouvé un post intéressant sur sosuave. C'est rare les filles lucides.
2) The "getting mad at you for no reason to see how you react test"
Ca a l'air d'être ca :lol:

edit : donc si j'ai bien compris le but c'est quand même de s'énerver pour montrer qu'on n'est pas un afc sans répondant non ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tiens tiens !

Ca me rappelle aussi l'attitude d'une ex one-itis

Mais j'ai surement pas reagi comme elle le voulait, car 3 semaine après, j'etais plus dans ses plans :mrgreen:

Bref, je crois aussi qu'il faut la remettre a sa place, c'est quoi ses crises?

nan mais ! :mrgreen:
J'ai une fille en vue en ce moment qui réagit de cette manière également (nana type "même pas mal! jme débrouille toute seule j'ai pas besoin de ton aide") , c'est du gros shit-test, un coup gentille / un coup répulsive, un coup kino / un coup pas touche! elle test tes limites en fait, tu dis 'non' elle s'énerve mais revient vers toi peu de temps après, tu l'ignores : elle fait la moue et revient encore vers toi. c'est tout une attitude de prise de pouvoir. C'est vraiment pesant comme attitude mais je crois bien qu'il faut passer par là avec une nana qui réagit de la sorte, sinon tu te fais bouffer, elle fait de toi ce qu'elle veut et elle te jette aussi sec quand elle se lassera de ta maléabilité. " Sois un Homme ! " :lol:

J'ai adopté le même comportement (défensif) avec une autre copine, elle fait tout pour que je sois à ses petits soins, que je la cajole (je la connaîs depuis très peu de temps et en plus elle craque aussi pour un pote qui me ressemble affreusement, en mieux, mdr) je dis ' non ' à tout ce qu'elle veut, je la remballe sans arrêt, je vais même jusqu'à la taquiner sur le fait qu'elle craque sur mon pote, et plus je suis méchant, plus elle me colle, plus je la jette, plus elle fonce sur moi (c'est pas pour me déplaire mais j'ai pas l'habitude de plaire autant en étant si vulgaire et réellement méchant). Moi j'dis, quand on peu faire le Hard To Get, faut le faire à fond, plus c'est gros plus ça marche :) par contre avc une fille qui balance son Bitch Shield en béton faut s'accrocher sur l'aspect 'dualité' sinon c'est foutu.

Fait gaffe le fait que tu te poses toute ses questions démontre que tu perd ton sang froid et tu tombes sous le charme ...

A mon sens prend tes gardes elle n' a pas l' air très mature affectivement ?

Tu peux jouer le papa autoritaire qui la remet à sa place ?

Elle veux du salaup ?
C' est ce que tu veux lui apporter ?
Attention tu prends la pillule rouge ...

tu lui met une cartouche et hophophop ...
Répondre