Elle m'a invité chez elle, et là shit-tests à fond, mais vraiment violent quoi

Elle m'envoie chier dès qu'il y a un rapprochement physique alors qu'il y a qq jours c'est elle qui le cherchait. J'ai trouvé ca fascinant. Là où c'est intéressant c'est qu'elle a avoué qu'elle faisait sa chiante, et qu'elle le fait qu'avec moi. Elle fait jamais ca avec les autres gars.
Evidemment pendant toute la soirée c'était la guerre, je lui balancais du CF à gogo. En gros c'était une lutte de pouvoir.
Y à un moment elle me trouve trop proche et change de canapé. Intérieurement je suis mdr et je me casse dans sa chambre pour bouquiner un magazine. Elle vient me chercher me l'arrache des mains et vient me dire que je suis pas gêné.
C'est clair que ca servait à rien que je tente quoique ce soit mais j'ai trouvé ca fabuleux.
Avec ses ex aussi elle se comportait comme ca dès fois pour les énerver, les tester me disait-elle. Surtout qu'elle en est consciente, c'est elle qui me dit "Comme tu peux le voir je suis une vraie chieuse aujourd'hui. C'est marrant parce que je suis comme ca qu'avec toi."
Ca vous inspire quoi tout ca ? Elle est consciente qu'elle me teste. Je me suis pas énervé mais je lui ai fait bouffer du CF (même si une bonne claque l'aurait calmée).