Cas intéressant de shit-test

Note : 0

le 06.07.2005 par Dior

18 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 20.07.2005, 02h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a qqch d'intéressant que j'ai remarqué avec mon ex-one-itis. Il y a qq jours tout se passe bien, je souffle le chaud et le froid, je sens qu'elle a envie de moi. Kino partout...

Elle m'a invité chez elle, et là shit-tests à fond, mais vraiment violent quoi :shock: . Genre je pose ma main sur sa jambe (comme je le fais d'hab) et elle me la repousse violemment en me filant un coup au passage. Ca m'amuse alors je recommence et je recois un coup de coude :lol: .

Elle m'envoie chier dès qu'il y a un rapprochement physique alors qu'il y a qq jours c'est elle qui le cherchait. J'ai trouvé ca fascinant. Là où c'est intéressant c'est qu'elle a avoué qu'elle faisait sa chiante, et qu'elle le fait qu'avec moi. Elle fait jamais ca avec les autres gars.

Evidemment pendant toute la soirée c'était la guerre, je lui balancais du CF à gogo. En gros c'était une lutte de pouvoir.
Y à un moment elle me trouve trop proche et change de canapé. Intérieurement je suis mdr et je me casse dans sa chambre pour bouquiner un magazine. Elle vient me chercher me l'arrache des mains et vient me dire que je suis pas gêné.

C'est clair que ca servait à rien que je tente quoique ce soit mais j'ai trouvé ca fabuleux.

Avec ses ex aussi elle se comportait comme ca dès fois pour les énerver, les tester me disait-elle. Surtout qu'elle en est consciente, c'est elle qui me dit "Comme tu peux le voir je suis une vraie chieuse aujourd'hui. C'est marrant parce que je suis comme ca qu'avec toi."

Ca vous inspire quoi tout ca ? Elle est consciente qu'elle me teste. Je me suis pas énervé mais je lui ai fait bouffer du CF (même si une bonne claque l'aurait calmée).
Ca vous inspire quoi tout ca ? Elle est consciente qu'elle me teste. Je me suis pas énervé mais je lui ai fait bouffer du CF (même si une bonne claque l'aurait calmée).
C'est le comportement typique d'une petite fille capricieuse. Plus tu rentres dans son jeu, ce que tu n'as pas fait, plus elle devient pénible et exigeante... :mrgreen:

Ce type de comportement ne fonctionne que s'il y a une cible qui réagit : si tu n'est plus là (en gros, si tu te casses...) ou si tu fais comme si de rien n'était, ça s'arrête. :) . Ca peut être aussi un jeu qu'elle veut créer entre vous, mais je crains qu'il n'y ait qu'elle qui s'amuse.

La solution ? Traiter une petite fille comme... une petite fille. En gros, c'est toi qui décide de ce que tu as à faire ou pas, et si elle te gonfle trop, tu te casses. Aussi, j'allais oublier, toujours répondre "non" quand elle te demande qqc, sans te justifier. Evite les claques, ça fait crevard. :mrgreen:

H.
Traiter une petite fille comme... une petite fille.
L'amadouer avec des sucettes ? :mrgreen:
Ouais je crois qu'elle essaie de me voler le pouvoir que j'ai sur elle. Ces derniers temps je ne l'ai plus vue pendant 3 semaines et finalement elle m'a écrit pour qu'on se voit. Quand j'étais dans sa bfz (y a 10 mois) elle m'envoyait des textos tout le temps, maintenant elle fait gaffe à pas paraitre needy et ne m'en envoie plus. Mais si on reste trop longtemps sans se voir elle craque. Je sais qu'un autre gars a pris la place du meilleur ami, en tout cas ce n'est plus moi 8)

En fait j'ai réfléchi à un truc, il y a qq jours elle faisait exactement tout ce que je lui disais de faire, cherchait le contact et j'avais l'impression qu'elle voulait un kclose. Elle ne l'a pas eu et maintenant cherche à se venger en qq sorte, à me montrer que c'est elle qui dirige. Ca dure max 1-3 jours et après ca passe.

Elle m'a dit une fois que quand elle est comme ca il faut l'envoyer chier.
Elle m'a dit une fois que quand elle est comme ca il faut l'envoyer chier.
C'est une question de respect. Si tu estimes qu'elle se fout de toi et qu'elle te fait un traitement de "faveur" pour te faire payer qqc, tu peux l'envoyer chier ou te casser.

De toute évidence, c'est elle qui reviendra...

H.
Quand elle est comme ça...
Prend ton tel, appelle une nana (si t'en as une sous la main :P ) et fixe un rdv devant ses yeux, puis part en disant "Ciao j'ai quelqu'un à voir" :p
Je me suis cassé dans sa chambre à un moment, elle est venue me chercher quand même :lol:

On a quand même réussi à avoir une discussion sérieuse à la fin où j'ai parlé de mon comportement AFC quand j'étais en BFZ, où j'ai dit que j'étais trop con à cette époque, que j'ai bcp appris sur les femmes entre temps et qu'avec la prochaine je ferai plus d'erreur :mrgreen:

Je lui ai même dit que c'était finalement une bonne chose que je la largue, car j'en savais pas assez sur les femmes pour être un bon amant contrairement à maintenant, elle m'a trouvé prétentieux :lol:
il est evident qu'elle te porte de l'interet.

Maintenant son comportement est sa maniere de montrer qu'elle tient a toi, mais si tu reagis comme les autres mecs en rentrant dans son jeu ca risque de peut etre la decevoir inconsciement.

je serais toi, je continuerais ses parties sans Pousser quoi que ce soit, et quitte a flirter devant elle en soirée histoire de bien lui faire comprendre qu'ici cest toi qui decide.
Vu qu'elle a l'air d'avoir rapidement les choses, je pense qu'elle devrait craquer rapidement si tu la joues comme ca.

En aucuns cas je te conseil d'accepter son jeu. Quitte a faire le venere

je me rappel d'une ex, je l'ai bien plotté tte la journée, je lui avais fais comprendre que je voulais qu'on le fasse, elle disait "non cest pas bien, non cest faut pas " etc

arrivé la ca ma enervé, je me suis levé, g bougé, g boudé, je l''ai + ou - viré de chez moi, 10 min apres elle resonné a ma porte, et elle ma sauté dessus :lol: :lol: je te dirais pas la suite, mais ca resume mon idée sur la question.
Maintenant son comportement est sa maniere de montrer qu'elle tient a toi
Ouais elle est zarb de ce coté-là, le seul ex à qui elle s'est vraiment accrochée était distant et salaud.
Les autres se sont fait bouffer, c'est elle qui le dit, dans le couple elle recherche le pouvoir.

Faut savoir que pour une fille elle est vraiment lucide sur les rapports hommes/femmes. Quand j'étais en bfz elle m'a dit que plus elle aimait un gars, plus elle haïssait le fait d'être dépendante de lui, et lui faisait par conséquent des crises (comme là)... Il doit alors l'envoyer chier.
Un gars qui fait l'AFC avec elle, qui n'arrive pas à la recadrer il tient pas 3 mois sans qu'elle le haïsse et le largue.

Quand je pense que je suis le seul mec à l'avoir posée... 8)
[quote=dior]elle m'a dit que plus elle aimait un gars, plus elle haïssait le fait d'être dépendante de lui, et lui faisait par conséquent des crises (comme là)... Il doit alors l'envoyer chier[/quote]

Tiens tiens tiens... :D
Je peux t'assurer que ce comportement n'a rien d'exceptionnel, c'est même necessaire pour nous les filles quand on est amoureuse. Les sentiments entrainent une drole de dualité en nous, on réagit souvent comme ça pour se protéger, pour résister, et garder la tête froide... :mrgreen:
Dans ces cas là, il vaut mieux que le mec nous remette a notre place, pour nous faire comprendre qu'il est là, et qu'on est pas en face d'une serpillière...
Répondre