1st FR ... Drague au taff ;)

Note : 0

le 06.07.2005 par disciple

22 réponses / Dernière par disciple le 05.08.2005, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
lssweb69 a écrit :
le truc c'est qu'il ne faut pas y aller cash avec les collegues de bureau, 't j'ai remarqué que les: "salut coquine... ou autres intonation "sexuelle" sont a banir lol" si on est sur le lieu de travail.
Et pourquoi jouer le 'Cacher moi ce sein que je ne pourrais voir' ? Homme + Femme = Sexe.

Pour les filles à mon travail je ne suis que sexe, l'archétype.

Assumer votre sexualité, tu les trouves mignonnes ses fesses sous cette jupe?

'Ta jupe réveille la petite bête en moi' pourquoi pas?

Je trouve ca plus honnête que:

'Elles est bien ta jupe, tu l'as payé cher?' ou en neg hit 'Elle est bien ta jupe,mais elle t'irait mieu 4 taille au dessu'.

C'est trop de détour pour le même objectif.
News !!

Voila depuis il m'est arrivé des trucs sympas :

Au taff : Une des 2 filles est partit du taff elle a fini sa periode et avant k elle parte je lui es fait la bise + cp un tit peu au dessus des fesses et elle ki me dit " a bientot " ... j ai son numéro + son hotmail donc c bon !!

La 2 eme travail encore , avec elle ca marche pas mal j'ai l impression , elle repond pas beaucoup a mes cps mais elle me sourit tjrs , fais ke de me fixé puis voila ce k elle ma dis en une seule journée :
" Tu as de beau cheveux , je me sens a l aise avec toi c pas comme les autres du travail etc ... " kes ke vous en pensez ??? je continu comment ? je parle un peu de cul par ci par la ?

Une 3 eme se rajoute mais bon celle ci a rien a voir avec le taff ! J'etais a la gare attendant Le train et je m assoie entre une fille et un gars !

Je remarque la fille et sans meme reflechir je lui demande :

M:moi L:elle

M:Hey j'ai le meme portable que toi , t as pas une idée de comment je peu trouvé l heure la dessus ?

L : Ahhh si justement j'ai trouvé ca y'a pas longtemps ...

elle m explique etc ....

Apres j'ai parlé un peu d ou elle travail et tout sans trop crée vraiment de lien ... et pourtant j'ai reussi a avoir son numéro ! elle ma demandé le mien , je ne lui es pas donné lol

Bon je vous tiens o courant !!

Faites des réflexions , ca ne pourra ke me motivé ou m'aidé ! merci !

salut
Mélanger travail et amour ça craint ?
Les filles sont-elles si idiotes que ca pour ne pas comprendre que ce que veulent tous les mecs, c'est du sexe ?
Disons qu'elles ne pourront pas faire semblant de ne pas l'avoir compris. J'ai l'impression que pour qu'une fille finisse dans ton lit, c'est moins parcequ'elle en a envie, que parcequ'elle ne trouve plus de raison de ne pas le faire.

PS: Elle déchire ma derniere phrase.
Mick a écrit :
Les filles sont-elles si idiotes que ca pour ne pas comprendre que ce que veulent tous les mecs, c'est du sexe ?
Disons qu'elles ne pourront pas faire semblant de ne pas l'avoir compris. J'ai l'impression que pour qu'une fille finisse dans ton lit, c'est moins parcequ'elle en a envie, que parcequ'elle ne trouve plus de raison de ne pas le faire.

PS: Elle déchire ma derniere phrase.
en fait il n' avait pas tord ?
http://www.paroles.net/chansons/20857.htm
Salut tout le monde !

Des jours sont passé j'ai fais kelke rencontre , mais j'ai pas avancé dans celle deja debuté ...

C'est a dire qu'avec une fille j'arrive pas a l'intéressé dans ce que je dis car elle me dis qu'elle ne fait rien de special , c'est le quartié elle sort elle fait pas grand chose .... alors voila je sais pas trop koi dire pour k elle me considere comme petit ami .

Puis j'ai rencontré ca copîne qui est super sympa aussi , je l'ai abordé sans savoir ki c'etait puis on a fait le lien entre elle et la meuf du taff . Elle l'amen et la ramene , matin et soir .... la meuf m'appel mon choux .

voila voila je crois que j'avance mais je commence a perdre mes cps ... C'est le travail ca m'isole assé pour la dragué . Bref voyons vos commentaire ;)
Mick a écrit :J'ai l'impression que pour qu'une fille finisse dans ton lit, c'est moins parcequ'elle en a envie, que parcequ'elle ne trouve plus de raison de ne pas le faire.
Ou par manque de choix.

Adam Smith est souvent notre meilleur ami...ou notre pire ennemie.
Et quand on n'arrive pas à close, on est condamné à laisser "la main invisible" réguler le marché de ses hormones.i.e. se branler, faut vous mettre les points sur les i ?
Citation:

Et quand on n'arrive pas à close, on est condamné à laisser "la main invisible" réguler le marché de ses hormones.i.e. se branler, faut vous mettre les points sur les i ?
Non, je crois que Brutus faisait allusion à la division du travail: tu la sors au restau, tu l'emmène en vacances et c'est ton meilleur pote qui la fait jouir quand tu as le dos tourné. :mrgreen:
oué sympa de parlé de cul et tout mais je fais un field pour qu'on m'aide ou autre chose ? En tout cas avec la meuf du taff c devenu ami ami ... Je sais pas l interessé :(
Répondre