1st FR ... Drague au taff ;)

Note : 0

le 06.07.2005 par disciple

22 réponses / Dernière par disciple le 05.08.2005, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila ca fait 1 an que je suis le site ... J'ai jamais encore posté .

Il y'a 3 semaines j'ai décidé de finir avec ma vie de puceau . Alors j'ai commencé a dragué , faire des connaisances , mais jamais sans parfaite reussite . Voila j'ai lu la plus part des post de l'ancien site de seduction avec CESAR ... aujourd'hui je suis un peu perdu et je vais vous expliqué tout depuis une fille qui ma fait reagir .

Voila tout commence lors de ma periode de stage . J'etais au taff et je me suis baladé dans l'établissement puis j'ai vu une fille qui ma attiré le regard alors je suis directement allé chez elle et j'ai fais connaisance en demandant : tu es nouvelle ? Des lors j'ai commencé a parlé de musique vu qu'elle aimait bien le rock ( meme si moi j'aime pas ) puis on a discuté souvent ensemble , je lui fais kelke cp dont elle me repond .

Mais voila a force de la dragué je me rend compte que il me manque plein de carte a mon jeu .

-Je ne suis pas costaud et je ne sais pas comment faire en sorte que la fille se sente en sécurité avec moi ... Comment je fais ? je fais de la gonflete ? ....

- Mes CP ne sont pas assé osé , c est a dire j'ai du mal a les accentués vers les zone sensible ...

- Je connai rien en pattern et j'ai peur de les utilisés

-en bref je n'ai pas l'art de la conversation , meme si j'ai lu le post je n'y arrive pas ... je m'enmele dans tout ces outils ...

-plein d'autre chose dont je capte rien ....

Un autre exemple !

Pendant cette meme periode de stage j'ai fais la connaisance d'un autre fille que j'ai abordé devant la boite ou je travail !

Je m'approche : Salut ! (Ec + sourire) Tu travail ici ?
elle: oui , et toi ?
moi : oui ca fait un moment tu regarde tjrs le sol quand tu travail ???
elle : lol ! Non ecoute je viens d'arrivé ... blablabla

- Au debut j'avais l'impression que ca marchait bien , mais depuis 1 semaine elle va carément chez un autre gars ... Loooseeeeerr .

Mon problem c'est que je ne sais pas trouvé les valeurs d'une bitch , je ne l'interesse pas car je ne sais pas me départagé ...

Voila des ke je la connai je tombe dans des discussions banals ... et puis quand elles sont 2 je sais pas comment faire pour interessé celle ke je veux vu ke y'a la connasse a coté ...

:arrow: Mon probleme : La tchatche , c'est a dire tout ce qui mene a couché avec elle ... Le pattern , les liens emotionnelles tout ces trucs je sais pas si c moi ki c est pas lire les post mais en tout cas je capte rien :(

mes plus : le kino c'est ok , l'abordage c'est ok , l EC c'est ok ...

Voila j'espere que quelqu'un peut m'aidé car ca me monte a la tete de pouvoir abordé sans pouvoir niké !

ciao ciao
Mes CP ne sont pas assé osé , c est a dire j'ai du mal a les accentués vers les zone sensible ...
Excusez mon intervention, mais c'est quoi les CP ??? :shock:
-Je ne suis pas costaud et je ne sais pas comment faire en sorte que la fille se sente en sécurité avec moi ... Comment je fais ? je fais de la gonflete ? ....
La plupart des séducteurs ne sont pas des arnold schwarzeneger.
- Mes CP ne sont pas assé osé , c est a dire j'ai du mal a les accentués vers les zone sensible ...
ce n'est pas si important.
- Je connai rien en pattern et j'ai peur de les utilisés
pleins de mecs arrivent a draguer sans.
-en bref je n'ai pas l'art de la conversation , meme si j'ai lu le post je n'y arrive pas ... je m'enmele dans tout ces outils ...

-plein d'autre chose dont je capte rien
Je pense qu'il faut juste que tu te cultives pour avoir de la converation et que tu mattes des dvds comiques pour le C&F.
Mon probleme : La tchatche , c'est a dire tout ce qui mene a couché avec elle ...
arrete d'etre needy déja, c'est pas bon

:arrow: je pense juste qu'il faut que tu prennes un peu plus confiance en toi. Pas besoin d'etre baleze ou manier les patterns pour sortir avec une fille. Tu dragues, tu les fais un peu rire (meme si ca ne dure pas longtemps), c'est déja pas mal. Apres, ca se travaille, c'est comme tout.
Ne t'étonne pas de ne pas y arriver aux Pattern, c'estpas leplus facile, cela demande un bon jeud e comédien parcequ'il faut persuader et doncfaire ressortir des sentiments chez la fille, c'est encore plus difficile si celle-ci est un block froid.
Pierre a écrit :Excusez mon intervention, mais c'est quoi les CP ???
C'est des Coups de Poings.

C'est une technique de drague extrème, mais qui fait TRES H2G

Sinon mon conseil, histoire de ne pas faire qu'une blague pourrie.

C'est vrai, c'est tendu de donner aux filles envie de coucher avec toi. Mais pourquoi ne vas tu pas draguer dans des endroits plus propices (bars, boites) ?
Parce que le taf quand même, c'est tendu d'aller tirer son coup dans les chiottes.

Etape 1 : Tu ne connais pas la meuf
Etape 2 : Tu parles avec la meuf
Etape 3 : Tu couches avec la meuf.

Pour passer de 1 à 3, il faut (malheureusement) passer par 2.

Au boulot, t'as du social proof, donc le passage de 1 à 2 est beaucoup plus facile que la suite.

En boite, situation directement orientée vers la séduction. Le passage de 1 à 2 est donc comparativement plus difficile que le passage de 2 à 3.

Toi, tu dis être fort en abordage ==> Va dans les endroits où les bons abordages sont favorisés ==> Va en boîte.

Mais si c'est simple, je pourrais vous l'expliquer en quelques slides...
Contact Physique.

Le problême que la plupart des débutants ont c'est qu'ils n'osent pas assé en discussion, ils font que du fluff ou sont juste funny. Il faut mettre du 'sexe' quelquepart si on veut que la fille fasse un lien entre nous et le sexe, sinon elle ne nous verra que comme un gentil garcon drôle.

Tien un bon exemple, a mon travail, c'était la fête a Melanie l'autre jour:

- Hé salut ma doudoune, bonne fête.
- Merci, alors c'est quoi mon cadeau en fin de conte?
- Bin voyon, dequoi rêve toutes les filles?
- uhhh
- un Brutus en poupé gonflable, je sais que ta plus de copain et que c'est un vrai mois de juillet sous cette jupe, alors ca te servira, tu peux l'emmener partout avec toi, il est toujours pret brutus.
Brutus a écrit : Il faut mettre du 'sexe' quelquepart si on veut que la fille fasse un lien entre nous et le sexe
Les filles sont-elles si idiotes que ca pour ne pas comprendre que ce que veulent tous les mecs, c'est du sexe ?
Ce lien elle le font toujours mais elles sont trop hypocrites pour se l'avouer- resultat, les mecs qui n'osent pas assez peuvent tjrs attendre qu'une fille se retrouve dans leur lit-car elles ne prennent que tres rarement la responsabilite de l'acte :x .... donc foncez , "celui qui ne tente rien n'a rien" sauf dans les contes de fees
J'ai un pôte qui est assez doué pour le game et qui m'as raconté comment il procédait au boulot pour draguer...

Voila:
- Il a réussi à établir le contact avec une nana dans son bureau (ou dans un bureau voisin, je sais plus trop). Il lui a dit qu'il était célibataire et en recherche...
- en même temps, à la cantine de l'entreprise (une banque) il a repéré des nanas sympas, cool qui lui ont fait des ECs.
- Il est allé trouvé la nana mentionnée plus haut, et il lui as demandé des renseignement sur les nanas qui lui plaisaient... si elles étaient libre... etc.
- il a récupéré par sa copine le mail des nanas (elles se connaissaient visiblement). il leur a envoyé un mail, les invitants à prendre un verre...

Et ca a marché. Maintenant mon pôte plaît énormément (il est maghrebin, il cible les maghrébines...), il a énormément de charme, de tchatche, des relations,il sait s'y prendre... La classe.

Mais je pense que sa méthode pourrait marcher avec n'importe qui. Moi j'ai pas les couilles de m'y mettre...
il s'agit d'un mini FR ( débutant )

En ce qui concerne la drague au Taf c'est assez particulier car il faut véritablement DRAGUER, c'est pas parce que c'est plus facile de la aborder que c'est du tout cuit.

perso voilà ce que je fais:

Kino des que je peux, épaules, bras, dos, ventre...

EC+ sourire: tres souvent

CF: c'est super important

le truc c'est qu'il ne faut pas y aller cash avec les collegues de bureau, 't j'ai remarqué que les: "salut coquine... ou autres intonation "sexuelle" sont a banir lol" si on est sur le lieu de travail.

Mise sur le EC qui font passé un message. Et quand t'a recu et émis beaucoup de kino, cf et ec le lendemain passe devant elle sans même la regarder et lui dire bonjour lol ( style tu ne la pas vu)

ca va la titiller et elle va tout faire pour que tu croise son regard et que tu lui montre un signe d'attention...

Et la tu va renverser la situation et ca va créer un manque chez elle, et c'est tout bénéf.

Au niveau des sujet de discussions: te prends pas la tête a trouver LE bon sujet, trouve qqchose pour se foutre de sa gueule lol, pour quelle ris un peu, tu marqueras des points!! Il faut te rendre irrésistible donc quand elle discute avec l'autre gars devant elle, foutois un peu de sa gueule (gentiment et de facon marrante)

ex:

jai invité une collegue a boire un verre.

moi: M
lui: L
Elle : E

E: Merci lssweb pr ton num, je te file le mien, voilà....
L: tu lui a filé ton num??
E: ouai il m'invité a boir un verre....
L: Ha moi aussi mais c'est toi qui paie hahaha
E: heuu non non ( et elle viens vers moi)
M: Bon la miss ne veux pas que tu lui en offre un, parcontre moi j'ai soif :P
L: heuuu...

elle et moi on était mdr

il faut que tu le casse le mec mais sans être méchant, l'idée cest de l'éliminer de facon courtoise et drole :mrgreen:
en ce qui concernce l'insertion de " sex" dans la discussion, j'aimerai bien savoir comment vous procédé.

Je vois mal comment on peux inséré ca dans la discussion ( a part la fete, 1 fois par an)

si vous avez des exemples je pense que ca en aiderai pas mal..
Répondre