Il y'a 3 semaines j'ai décidé de finir avec ma vie de puceau . Alors j'ai commencé a dragué , faire des connaisances , mais jamais sans parfaite reussite . Voila j'ai lu la plus part des post de l'ancien site de seduction avec CESAR ... aujourd'hui je suis un peu perdu et je vais vous expliqué tout depuis une fille qui ma fait reagir .
Voila tout commence lors de ma periode de stage . J'etais au taff et je me suis baladé dans l'établissement puis j'ai vu une fille qui ma attiré le regard alors je suis directement allé chez elle et j'ai fais connaisance en demandant : tu es nouvelle ? Des lors j'ai commencé a parlé de musique vu qu'elle aimait bien le rock ( meme si moi j'aime pas ) puis on a discuté souvent ensemble , je lui fais kelke cp dont elle me repond .
Mais voila a force de la dragué je me rend compte que il me manque plein de carte a mon jeu .
-Je ne suis pas costaud et je ne sais pas comment faire en sorte que la fille se sente en sécurité avec moi ... Comment je fais ? je fais de la gonflete ? ....
- Mes CP ne sont pas assé osé , c est a dire j'ai du mal a les accentués vers les zone sensible ...
- Je connai rien en pattern et j'ai peur de les utilisés
-en bref je n'ai pas l'art de la conversation , meme si j'ai lu le post je n'y arrive pas ... je m'enmele dans tout ces outils ...
-plein d'autre chose dont je capte rien ....
Un autre exemple !
Pendant cette meme periode de stage j'ai fais la connaisance d'un autre fille que j'ai abordé devant la boite ou je travail !
Je m'approche : Salut ! (Ec + sourire) Tu travail ici ?
elle: oui , et toi ?
moi : oui ca fait un moment tu regarde tjrs le sol quand tu travail ???
elle : lol ! Non ecoute je viens d'arrivé ... blablabla
- Au debut j'avais l'impression que ca marchait bien , mais depuis 1 semaine elle va carément chez un autre gars ... Loooseeeeerr .
Mon problem c'est que je ne sais pas trouvé les valeurs d'une bitch , je ne l'interesse pas car je ne sais pas me départagé ...
Voila des ke je la connai je tombe dans des discussions banals ... et puis quand elles sont 2 je sais pas comment faire pour interessé celle ke je veux vu ke y'a la connasse a coté ...

mes plus : le kino c'est ok , l'abordage c'est ok , l EC c'est ok ...
Voila j'espere que quelqu'un peut m'aidé car ca me monte a la tete de pouvoir abordé sans pouvoir niké !
ciao ciao