[cuisine] Des fin gourmets sur FTS ?

Note : 0

le 05.04.2012 par Djudj

13 réponses / Dernière par playerfr1 le 29.05.2012, 20h07

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
achribu a écrit :
Après quelques bières, je fait des boulettes aussi, demande à Tulpa et Djudj.
T'avais bu quelques bières la dernière fois, j'ai pas vu de boulette :(

achribu a écrit :Enfin, la recette du Kouign Amann : tu rajoutes du beurre et du sucre, tu replies la pâte et tu recommences.
C'est presque ça ^_^
Mais j'ai un super pouvoir : je mélange plein de restes avec des herbes et des épices et de manière générale, ça donne un truc bon.
Un clone du pudding? :mrgreen:
Pour ma part : pâtes carbo et tomates à la provencale :) Je vous épargne les recettes, super simples.

Très utile pour se faire inviter et éviter de payer un resto ;) Puis c'est fun de cuisiner à 2 !

Sinon, découvert il n'y a pas très longtemps :

Moulinez des coeurs d'artichauts avec de l'ail et de la crème, mangez ça sur un petit toast grillé. Horrible pour l'haleine, génial pour les papilles !
Un oeuf au plat, sur un puissant feu de poêle, grilé sur les bords, fondant et juteux à l'interieur, le manger avec du pain tout droit sortie de la boulangerie! Bon p'tit dej :-D

Saumon fumé à la patate ( patate au gout neutre, texture ni trop dure, ni trop molle) avec du pain et une petite fondue savoyarde... Selon vos gouts !

Bon je vais manger bye... ;-)
Répondre