FR DATE AVEC 2 HB ET 1 WING
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'es pas un peu salaud avec les filles ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai lu que le début de ton fr il a l'air d'etre pas mal.Je suis la pour apprendre et justement les sets dans la rue en grand nombre c'est pas mon fort. De nuit j'arrive à isoler une à 3 filles mais 7 jamais seul.
J'avais donc une question sur comment tu t'y prend pour:
J'avais donc une question sur comment tu t'y prend pour:
J’open, arrête et captive l’attention d’un Set de 7 à moi tous seul.
Car c'est pas explicite. Et j'attend des explications éclairés de ta part. Merci de ton retourJe jouée beaucoup sûr l’émotionnel et ne disait rien de logique
Je pense que fastdiego est probablement étranger et que ça explique qu'il puisse avoir des difficultés pour écrire en Français, j'me trompe?
Sinon bah... j'sais pas!
Sinon bah... j'sais pas!
Franchement on va pas en chier une pendule, il écrit pas comme un poney, c'est compréhensible c'est le principal.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 12.04.12, 13h14 par lolman
C'est peut être la mauvaise habitude que j'ai de lire de bons auteurs plutôt que Stéphanie Meyer (je sais même pas comment ça s'écrit) ou des fan fic Harry Potter mais j'ai souvent dû m'y reprendre à deux ou trois fois pour comprendre :/
Édit : et non Lossenia il ne s'agit pas d'une attaque pour toi mais pour toute la jeunesse française.
Édit : et non Lossenia il ne s'agit pas d'une attaque pour toi mais pour toute la jeunesse française.
- [+1] 100% d'accord le 13.04.12, 10h07 par Tendresserennaise
Je suis d'accord avec Tibdecone.
Mais on comprend parfaitement ce qu'il essaie de nous dire. Je préfère ça qu'un truc illisible.
Bref. C'est pas le sujet.
Mais on comprend parfaitement ce qu'il essaie de nous dire. Je préfère ça qu'un truc illisible.
Bref. C'est pas le sujet.
C'est le game le plus improbable que j'ai jamais lu de toute ma vie. Je ne comprends même pas que ton post n'ait pas été censuré.
Le fait que tu ne fournis aucun développement quant à ta manière de procéder, et qu'au lieu de ça tu exhibes les résultats d'un scénario que tu as mijoté dans tes fantasmes, est la preuve que tu n'as aucune idée des règles de base qui font d'un set un bon set.
1ère improbabilité. Le mode jerk sur un set de 2, sans provoquer le reflexe "protect my friend" de la copine.
2ème improbabilité. gérer un set de 7 tout seul sans démonstration de valeur digne d'un one man show. A ce titre il t'aurait fallu fallu au minimum un tour de magie ou autre poudre aux yeux pour remporter l'adhésion de tout le groupe.
3ème improbabilité. tes kisscloses. un smack dans la rue avec une inconnue en moins d'une minute c'est possible. mais un kissclose comme tu les decris même pas en rêve bonhomme.
4ème improbabilité. mains sur les fesses en mode jerk. ça ne marche qu'en mode taquin.
5ème improbabilité. tes closes en coup de vent. tu t'es cru où là ?
6ème improbabilité. sexualisation en public sans provoquer d'ASD. à part dans un club libertin tu ne verras jamais ça et tu as encore moins de chance de l'expérimenter.
7ème improbabilité. les milfs. j'ai pécho des trentenaires à 19 ans mais le contexte et mon attitude etaient differents. toi j'ai du mal à voir comment tu pourrais pécho une milf.
Le seul fait plausible c'est le harcèlement par texto. mais vu la suite j'ai des doutes même sur ça.
Je passe les petits détails aucun intérêt.
Bref si tu prétends être un tel champion je serais curieux de voir ça en réel.
Le fait que tu ne fournis aucun développement quant à ta manière de procéder, et qu'au lieu de ça tu exhibes les résultats d'un scénario que tu as mijoté dans tes fantasmes, est la preuve que tu n'as aucune idée des règles de base qui font d'un set un bon set.
1ère improbabilité. Le mode jerk sur un set de 2, sans provoquer le reflexe "protect my friend" de la copine.
2ème improbabilité. gérer un set de 7 tout seul sans démonstration de valeur digne d'un one man show. A ce titre il t'aurait fallu fallu au minimum un tour de magie ou autre poudre aux yeux pour remporter l'adhésion de tout le groupe.
3ème improbabilité. tes kisscloses. un smack dans la rue avec une inconnue en moins d'une minute c'est possible. mais un kissclose comme tu les decris même pas en rêve bonhomme.
4ème improbabilité. mains sur les fesses en mode jerk. ça ne marche qu'en mode taquin.
5ème improbabilité. tes closes en coup de vent. tu t'es cru où là ?
6ème improbabilité. sexualisation en public sans provoquer d'ASD. à part dans un club libertin tu ne verras jamais ça et tu as encore moins de chance de l'expérimenter.
7ème improbabilité. les milfs. j'ai pécho des trentenaires à 19 ans mais le contexte et mon attitude etaient differents. toi j'ai du mal à voir comment tu pourrais pécho une milf.
Le seul fait plausible c'est le harcèlement par texto. mais vu la suite j'ai des doutes même sur ça.
Je passe les petits détails aucun intérêt.
Bref si tu prétends être un tel champion je serais curieux de voir ça en réel.
- [0] +1 le 12.04.12, 16h51 par Mr.Smooth
- [0] +1 le 12.04.12, 18h16 par Serial
- [0] Prends un peu de recul le 14.04.12, 12h24 par stringer bell
+1 (pour ca), je sens qu'on a tous le meme doute... si je me trompe?Bref si tu prétends être un tel champion je serais curieux de voir ça en réel.
- [0] Absolument le 12.04.12, 18h20 par kero
Clair. C'est jokke qu'il faut aller lire si on veut voir du terrain bête et méchant.
- [0] J'allais le dire le 12.04.12, 18h26 par Serial
Mon visage quand j'ai lu çaUn vendeur de rose pakistanais rentre dans le bar, elle voulait une rose, mais j’ai tenu tête, elle se l’a payé elle-même. Je pris la rose et du côté ou il n’y avait pas la fleur et dessiner le contour de ces lèvres. Et commença même à l’enfoncer dans sa bouche l’entement avec des va et viens, puis j’essayer de l’enfoncer le plus loin possible en lui disant ; « jusqu’à ou tu peut la mettre ? » J’ai sexualisé comme un porc, elle devenait folle, elle commence même à me toucher ma verge.

- [0] le 13.04.12, 00h45 par Serial
- [0] Mdr !! le 13.04.12, 14h27 par LittleNeapolis