FR DATE AVEC 2 HB ET 1 WING

Note : 15

le 10.04.2012 par Fast Diego Censored

47 réponses / Dernière par Fast Diego Censored le 04.05.2012, 10h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FR DATE AVEC 2 HB ET 1 WING 06/04/2012
Fast Diego

Je tien à dire que je suis en train d’essayer une nouvelle mise en page et manière de raconter mes FRs. Donnez-moi vos avis, si cela est plus compréhensif, ou pas.

On est jeudi soir, ma soirée commence avec une date à 20h00 au restaurent ou ma Target Milf m’invita pour le premier date. Elle avait annuler le Date qu’on devait avoir hier moi, elle, son amie et mon wing qui est de Los Angeles. Mais j’ai fait du très bon Phone Game et un petit Freeze Out, donc ayant peur de me perdre elle voulut me Dater à nouveau dès le lendemain et en m’invitant.

Donc voilà, j’arrive au restaurent avec 15 min de retard et elle qui me harceler de sms car elle avait peur que je ne vienne pas. Je la cherche, la trouve et m’assoit à ça table. Elle me demanda comment je m’appeler car je ne lui avait pas dit et jouer même sûr ça. Je lui disait au téléphone que je lui dirais comment je m’appelle quand on se verra. Bref, le Date ce passe bien, elle me raconte un peu ça vie, moi je lui parle de développement personnel, je Kinote, je kinote, je vois que ça lui plais bien. J’ai pas mal parler avec les gens qui étais à côté de n’autre table et en japonais en + donc DHV. J’ai même Closer, on à tous pris des photos ensemble c’était vraiment sympa. Bref je lui ai dit qu’il fallait qu’on y aille, que mon ami m’attendait à Bastille. On sort du restaurent, je la KC direct, elle est contente, elle embrasse bien.

Nous sommes arrivées à Bastille mon Wing et là, mais son amie à Target Milf pas encore. Nous avons pris la décision d’aller au bar et que son amie va nous rejoindre dès quel arrive. Sûr le chemin je vois un groupe de fille avec des oreilles de Mickey, c’étais un enterrement de vie de jeune fille. J’open, arrête et captive l’attention d’un Set de 7 à moi tous seul. Je jouée beaucoup sûr l’émotionnel et ne disait rien de logique. Pendant ce temps mon Wing et ma Target étaient 10 mètres devant moi, à m’observer et à parler ensemble.
Nous voilà au Bar, on s’assoit on prend un verre, on était à une table. Je parle avec ma Target de la déco du bar, elle s’arrêta sur un des tableaux et commença à nous dire que son amie qui va venir et une fille du même style que celui du tableau.

Son amie viens, une HB8 confirmer 20 ans et Bisexuel en +. J’étais archi Alpha, limite connard durant le reste de la soirée. Dès que son amie s’asseyait je suis aller au toilettes en l’ignorant totalement. Sûr le chemin des toilettes j’ai Gamer une fille devant elles sans retenu. Quand je ressors des toilettes, j’en re-Game une autre, en étant très imposant et en Kinotant beaucoup. Je reviens, reprend ma place, je KC ma Target direct. Un vendeur de rose pakistanais rentre dans le bar, elle voulait une rose, mais j’ai tenu tête, elle se l’a payé elle-même. Je pris la rose et du côté ou il n’y avait pas la fleur et dessiner le contour de ces lèvres. Et commença même à l’enfoncer dans sa bouche l’entement avec des va et viens, puis j’essayer de l’enfoncer le plus loin possible en lui disant ; « jusqu’à ou tu peut la mettre ? » J’ai sexualisé comme un porc, elle devenait folle, elle commence même à me toucher ma verge.
Pause clope pour elle et sa copine, pendant ce temps moi et mon Wing on parle. Je lui dit de sexualiser un peu plus, et lui me dit que la mienne est toute cuite, qu’elle fond comme du beur. Je sortie du bar pour embêter les filles qui parlèrent entre elles de nous. On rentre à nouveau au bar, on resta un peu puis on s’en alla pour changer de bar. Sur le chemin je Gamer devant elles, la HB8 BI avait vraiment l’air d’apprécier. A un moment je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai fait ça mais je ne le regrette pas. Je stop les filles et je dis à la HB8 BI : « T’est BI, aller embrasser vous ! » je leur mis à chacune une main derrière le dos et les rapprocha brusquement. Et devinez quoi, c’est passer crème, elle s’embrasser vraiment, on voyait leurs langues se toucher et tout, j’étais hyper chaud je me suis mis direct à les embrasser toutes les deux, on a fait un triple KC. J’ai gouté la langue de ma Target ainsi que c’elle de HB8 BI, elles ne donner aucun signe de résistance l’une comme l’autre, alors je les même attraper par les fesses, et tout ça devant les yeux de mon Wing qui avait un sourire énorme à ce moment.

Bref on est aller au bar ou je voulais les emmener mais il venait de fermer, alors je les emmener vers un autre. Mon Wing voulais mettre son bras autour de la HB8 BI, mais elle voulait pas. Elle ne se laisser pas Kino. Quand j’ai vu ça, je suis passer derrière elle et je lui est mis une main au cul comme Nicky Larson, City Hunter pour les connaisseur. Et j’ai dit : « Humm ! Un pervers viens de te toucher les fesses. Si seulement je l’attraper je le mettrai en bouillit. Quel époque tout de même. » Et tout ça devant les yeux de ma Target, que je rejoignais un peu en arrière. Voila, en rentre dans le bar. Moi et ma Target on se pose dans le coin Lounge, tandis que mon Wing et HB8 BI vont au Bar. Mon Wing m’avait dit que ça Target n’étais intéresser par lui que platoniquement, mais je lui est dit de ne pas avoir de croyances limitantes, et de tout faire là. Bref une fois dans le canapé avec ma Target. Je commençai à lui faire du Story Telling très sexuel, je passer mes mains ou je voulais. Mais elle me bloqua à ça culotte, elle me dit qu’elle avait ces règles. Quel avait vraiment envie mais que là elle ne pouvait vraiment pas.( c’étais donc pour ça qu’elle avait annuler le date, le jour d’avant). Moi alors j’essaya de lui débloquer tout ça, en lui disant que je suis un Warrior, que je la prendrai en levrette avec une capote et qu’on verrai rien du tout. Elle me dit qu’elle ne peut pas, que ça la générai trop, quel fessait ça que avec son ex avec qui elle allait se marier car ils étais très proche, intimes. A ce moment elle commença à ouvrir mon pantalon, mis ça mains dans mon slip et commença à me taper une bralette. J’étais inquiet à l’idée de me faire gauler. J’avais mis mon sac sur ces genoux, ainsi que ma veste et la sienne pour faire un mur en même temps je regardais devant moi et parler avec elle pour que ça passe totalement inaperçu. Après 3 minutes je lui dit d’arrêter car je voulais vraiment pas me faire attraper, on était assez exposer c’est un grand bar en plus. Je referme mon pantalon tranquillement. Là on parle un peu, je fais de la connexion et du confort. Elle m’avoua que sa copine lui avait dit que je lui plaisais, quel me trouver quelque chose, mais que mon Wing ne l’intéressait pas trop. Elle rajouta que mon Wing à l’air d’un gars gentil, et bien propre sur lui, qu’il devait avoir du succès avec les gentilles filles, et qu’il ne devrait pas courir les filles déluré comme ça copine. En gros il s’est fait traiter de Nice Guy. Elle me dit qu’elle était fatiguer, qu’elle voulait rentrée je lui dit de rester à sa place que j’allais voir ce qu’il se passer avec les 2 autres.

Je les cherche et les trouves, ils étaient assis au bar. Je vais lentement dans le dos de HB8 BI et lui mets une main au cul lentement et sensuellement. Je la regarde, elle lève ça main pour faire signe quel va me gifler. J’attrape ça main et je lui dit : « Tu va faire quoi ? » Puis je détourne du regard et dit à mon Wing que on y va là. Je vais chercher ma Target on sort tous. Ma Target alla appeler un taxi, quand HB8 BI lui dit d’attendre car elle voulait aller se soulager la vessie, et qu’elle doivent prendre le même taxi. Mais je n’avais pas fait attention à tout cela car j’étais avec mon Wing. Ma Target me dit que son amie étais aller dans une petite rue pour faire pipi. J’y vais tout seul je la trouve, je suis à 2 pas d’elle mais je ne vois que ça tête, je ne chercher pas à la matter pisser:

M : Alors, ça va ? pas trop frustrée, t’est pas bloquer t’arrive à faire pipi avec moi qui te regarde ?
E : Arrête…
M : Au tu te fais des idées si tu crois que je suis venu pour te matter, je suis la uniquement pour te bloquer et te mêttre mal à l’aise.
M : Bon donne-moi ton numéro, et te fait pas de film, c’est pas pour te baiser. Vendredi on va sortir tu vien.
E : Okay, 06.XX.XX.XX.XX.
M : Parfait, Pisse bien, Adieu….

Bref, je retourne à mon Wing et à ma Target, j’arrête un Taxi, la Milf attend que ça copine vient, elle arrive. Je sait plus ce que je dit comme connerie mais ma Target me dit : «Ta gueule » Pour la peine je la KC pas et lui renvoie sont insulte, lui dit qu’on ne dit pas ça à un galant homme de grande qualités comme moi. Je tourne le dos, sans dire aux revoir. Mon Wing leur Dit au revoir tant que la porte du Taxi étais ouverte, ça fessait très Nice Guy.

Et voilà, Mission accomplie. La pendant que je vous écris ces lignes. Je vais FC la Milf demain, à l’hôtel à ces frais comme un grand. Et je mène bien le SMS GAME avec HB8 BI Date bientôt. J’étais Archi un connard là, c’étais dingue, je me suis trop amuser, et elle reviennent vers moi comme des mortes de faim.

Remarques : Si j’ai fait un Game très trash là c’est que je pouvais, car mes Target étais des Testor, lisez ; Pandora Box, Vin Dicarlio. Avec des Investor je courais au suicide de cet manière, mais là j’étais bien tomber sûr de Testor, c’étais Parfait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.04.12, 10h57 par Hank Chinaski
  • [0] Orthographe stp le 12.04.12, 17h09 par Blusher
  • [+3] Présente mieux stp le 13.04.12, 00h43 par Serial
  • [0] Orthographe stp le 19.05.12, 22h11 par Vesli
Un truc qui me gene c'est le coté extremement evasif des FR. Beaucoup de termes techniques, de jargon. Peu d'explications. Ce qui est l'interet premier des Fr, pouvoir apprecier la methode d'autrui.

Tu "captives l'attention" d'un set de 7 hb en route pour un enterrement de vie de jeune fille.

Cool. Des détails ? ça interesserait bien du monde, moi compris.

" cree de la connexion, du confort ", détails ?

" story telling tres sexuel", par exemple ?

Ton FR ressemble enormement au premier, beaucoup de terme techniques mais au final on n'a pas une idée claire de comment s'est passée l'interaction.

La portion de dialogue est une bonne idée, et tu devrais en mettre plus pour mieux illustrer les situations, parce que ça reste tres, tres flou...

:roll:
  • [0] C'est pas faux le 11.04.12, 18h47 par Barta
Achète un Bescherelle s'il te plait et consulte le quand tu écris. C'est laborieux à lire quand même...
  • [0] C'est pas faux le 10.04.12, 21h43 par Olfff
  • [0] 100% d'accord le 10.04.12, 21h52 par Vonpearce
  • [0] Mauvais esprit le 11.04.12, 13h51 par Anerod
  • [0] Absolument le 12.04.12, 17h10 par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@Banshee: Non Fast Diego, c'est pas à ce que tu pense. Ca fait Rockabilly, mais tu ne doit pas connaître cet musique.

@ Olfff: Oui je vois ce que tu veut dire. Je vais mettre de plus en plus de dialogue, dans mes FRs.
Et pour l'intéraction avec les 7 filles, tien:

M: Stop !, c'est quoi ces oreilles de Mickey ?
Attendez je sais ce que c'est un enterrement de vie de jeune fille.
Elles: Oui !
M: Qui est l'heureuse malheureuse ?, Chanceuse je voulais dire ?
La mariée: (en rigolant) Oui, c'est moi.

M: T'es aller voire les gogo-danseurs ?

La mariée: Non

M: (Je dance en me frottant à elle, elle est ces copines rigolent)

Je fait le tour des prénoms. Je fait la routine du jeux des meilleurs ami. On parle un peu, Fluff, après elle partent
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.04.12, 23h00 par Olfff
@Banshee: Ca m'a bien fait rire ton premier ton post mais la sur le coup je doit dire que c'est limite gratuit. Y'a des mecs qui sont ultra techniques et a fond dans les routines et d'autres plus spontanes et naturels.Chacun sa sauce je dirais...

@Diego: Comme certains l'ont deja dit avant , pense a avoir un Bescherelle dans une main et ton clavier dans l'autre . Plus serieusement,passe ton fr dans un correcteur,sur Word, je sais pas mais histoire que sa soit plus simple a lire

Sur ton FR - Comme l'a dit Olff, trop mais alors trop technique (pourtant j'ai rien contre les gars a fond dedands,j'ai deja game avec des players qui le sont) . On comprends moins ce qu'il se passe,y'a plus de jargons et de techniques que d'actions.Detaille plus pour qu'on comprenne le pourquoi-du comment.. (meme si je sais que c'est chiant et que sa demande plus de temps de rediger une interaction en details , a la limite met le plus interessant de ce qui c'est passe)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tres flou :yuno: Image
Mon petit SeRiAl, je crois qu'il n'y a rien qui m'horripile plus que les donneurs de leçons qui ne savent pas de quoi ils parlent. C'est une grosse tendance du forum en ce moment et alors que je faisais un effort pour sortir du Select et essayer de balancer des idées un minimum intéressantes (ok, avec pas mal de troll, mais ça je t'explique après)

Mon dieu,ne le prend pas comme un affront personnel je te reprochais de troller pour troller et voila que je deviens donneur de lecons?
Faut arrêter un instant d'essayer de ménager la chèvre et le chou hein.
Quand t'as un mytho en face, ou un mec bizarre, c'est un mec bizarre ou un mytho, point. Fast Diego dilue ses fantasmes au milieu d'une avalanche de jargon et toi tu avales ça comme un bon petit garçon.
En parlant du FR evidemment qu'on a des doutes dessus , d'ou le post de Olff, d'ou le fait qu'on lui demande de detailler un peu plus.. Parce que bon on est bien d'accord qu'il y'a plus de jargon techniques qu'autre chose et qu'au final c'est ultra fou son FR .Pour l'instant j'avale rien encore, si tout ce que j'ai lu ca lui est arrive cool pour lui sinon je m'en fou.

Il n'y a pas de mecs "plus techniques" ou de "naturals". La technique est une évolution naturelle (ahah) vers le "natural". J'ai pas d'argument concret à t'apporter, parce que généralement je suis incapable d'expliquer ce genre de trucs, à part ma propre expérience, celle des mecs que je connais qui baisent un minimum pour de vrai : que le propre du naturel est d'avoir intégré complètement machinalement le processus, et d'être capable de l'adapter à toutes les situations. Naturellement. Donc non, pas chacun sa sauce. Le mec plus spontané et naturel y arrivera toujours mieux qu'un warrior du game bardé de routines.

Par techniciens j'implique entre autres les routines,les canned, etc....et les game plus strucutres , plus prise de tete et limite bien calcule (A1-A2-C4...) on est bien d'accord.
Donc oui c'est pas faux que la technique tend vers le naturel. Qu'a force de faire et refaire la meme technique tu t'en rend plus compte (et qu'au final ca c'est naturellement integre),que t'est capable de l'adapter n'importe ou n'importe quand etc..
Apres je vais devoir dire que oui chacun sa sauce, je connais des mecs bien avances dans les "techniques",qui apres pas mal de conquetes se servent encore de routines pour y arriver. J'en connais d'autre qui sans a mort dans la spontaneite et qui ont autant de conquetes.
SeRiAl a écrit :Apres je vais devoir dire que oui chacun sa sauce, je connais des mecs bien avances dans les "techniques",qui apres pas mal de conquetes se servent encore de routines pour y arriver. J'en connais d'autre qui sans a mort dans la spontaneite et qui ont autant de conquetes.
Renverse le raisonnement.

Le fait d'utiliser une routine ne s'oppose pas au fait d'être naturel/spontanée. Quand tu dis "Bonjour" en arrivant dans une boulangerie, tu utilises aussi une routine, ni plus ni moins que lorsque tu déployes un opener rondement étudié. La seule différence, c'est que dans ce second cas, tu l'as préparée consciemment en amont.

Là où à la limite ce n'est pas naturel, c'est lorsqu'elles ne sont pas congruentes avec toi/adaptées à la situation car elles sont "forcées". Les rendre naturelles, c'est simplement les intégrer à son propre comportement habituel, non réfléchi. C'est passer d'une routine forcée à une routine spontanée.

Comme le dit @Banshee, (enfin, si j'ai bien compris ton idée), le natural est juste le mec qui n'a pas eu à se poser la question car les bonnes techniques, il les utilise naturellement.

Opposer technique à naturel n'a aucun sens. 99% du comportement est acquis et "routinisé" = des manières et de faire, comportements, pratiques, intériorisées progressivement, essentiellement avant ses 20 ans.
  • [+2] J'allais le dire le 11.04.12, 13h44 par Anerod
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.04.12, 23h35 par Serial
  • [+1] Il y'a du vrai... le 12.04.12, 12h00 par tibdeconne
  • [+1] Post responsable le 12.04.12, 17h15 par Blusher
@Banshee: "Je voulais savoir un truc, Fast Diego, c'est le petit surnom que te donne tes copines après que t'as couché avec ou pas ? "
Déjà, de un nous voyons bien que cet individu m'attaque directement, alors que je ne lui est rien fait.

"Quand t'as un mytho en face, ou un mec bizarre, c'est un mec bizarre ou un mytho, point. Fast Diego dilue ses fantasmes au milieu d'une avalanche de jargon et toi tu avales ça comme un bon petit garçon. Et si en plus il se permet de me répondre sur un ton comme celui-là, je vais pas me gêner."

Bon comme nous pouvons le constater je me fait attaquer gratuitement par une petite énergumène dont les commentaires ne sont pas là uniquement pour être instructif ou faire avancer quoique ce soit. Et ma réponse pour lui est: Tu doit être trop à l'aise avec les autres. Et tu te prendre pour je ne c'est qui. Alors retourne sur ta petite Planète de Troll. Bye Bye....
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour les autres, j'ai compris. Je vais mettre plus de dialogue, et corriger encore plus l'orthographe, bien que je le fait déjà avec word 2010.
Ouais Banshee ! Retourne sur ta planète de troll !

Sinon, le problème c'est pas l'orthographe c'est la concordance des temps et les homophones/nymes.

D'ailleurs, c'est ce qui me fait douter un peu de la véracité de tes propos : si tu t'exprimes comme tu parles, tu dois quand même en faire fuir quelques unes :shock:
  • [0] Lol le 12.04.12, 01h21 par kero
  • [0] Lol le 12.04.12, 10h44 par Hydrogene
  • [+1] Absolument le 12.04.12, 17h16 par Blusher
Répondre