Foutue franchise..
Tu parles d'un séjour, tout était au point, genre Montmartre, tour Eiffel, et tout ça. Les passages obligatoire d'une princesse.
En toute bonne foi, la maladresse ne fût que le déclencheur, avec du recul. C'est un poil plus compliqué. Anyway, je vais pas vous infester avec mes merdes.
@Lossenia, non seulement je me suis excusé, mais attend y a mieux. Je lui ai acheté des Gariguettes (avec la chantilly et tout..).
En toute bonne foi, la maladresse ne fût que le déclencheur, avec du recul. C'est un poil plus compliqué. Anyway, je vais pas vous infester avec mes merdes.
@Lossenia, non seulement je me suis excusé, mais attend y a mieux. Je lui ai acheté des Gariguettes (avec la chantilly et tout..).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
kromestar a écrit : @Lossenia, non seulement je me suis excusé, mais attend y a mieux. Je lui ai acheté des Gariguettes (avec la chantilly et tout..).

Mon pauvre garçon. T'as rien perdu va.
Bon, je dis pas qu'elle a eu raison de le lourder.
Mais sérieusement, lui balancer une vacherie quand ils se retrouvent ?
Tu aurais aimé que elle de ton côté te dise : "oh bah maintenant t'as plus de boutons sur la gueule" alors que c'est ton gros complexe ? (exemple pris au hasard)
Y'a plein de mecs à qui je n'ai pas dit que je n'aimais pas leurs poils, leurs pieds dégueulasses, leur haleine pas toujours géniale, simplement pour pas les vexer. Le minimum c'est qu'ils fassent pareil.
Même venant de ma plus proche copine ou de mes parents, j'accepterai pas qu'on me parle comme ça. Quelqu'un a parlé plus haut d'intelligence sociale : si tu as envie de lui parler de son poids, tu attends un moment où elle est en confiance, et tu en parles avec diplomatie et tact. Mais tu vas certainement pas lui foutre ça en pleine gueule...
Et puis au-delà des simples questions d'intelligence sociale, ça pose la question aussi de savoir pourquoi on est dans une relation avec quelqu'un. Est-ce qu'on attend de cette relation qu'elle nous fasse du mal et nous rabaisse, ou l'inverse ?
La réponse me semble assez évidente, et en pointant du doigt ses défauts, t'as fait exactement le contraire.
Mais sérieusement, lui balancer une vacherie quand ils se retrouvent ?
Tu aurais aimé que elle de ton côté te dise : "oh bah maintenant t'as plus de boutons sur la gueule" alors que c'est ton gros complexe ? (exemple pris au hasard)
Y'a plein de mecs à qui je n'ai pas dit que je n'aimais pas leurs poils, leurs pieds dégueulasses, leur haleine pas toujours géniale, simplement pour pas les vexer. Le minimum c'est qu'ils fassent pareil.
Même venant de ma plus proche copine ou de mes parents, j'accepterai pas qu'on me parle comme ça. Quelqu'un a parlé plus haut d'intelligence sociale : si tu as envie de lui parler de son poids, tu attends un moment où elle est en confiance, et tu en parles avec diplomatie et tact. Mais tu vas certainement pas lui foutre ça en pleine gueule...
Et puis au-delà des simples questions d'intelligence sociale, ça pose la question aussi de savoir pourquoi on est dans une relation avec quelqu'un. Est-ce qu'on attend de cette relation qu'elle nous fasse du mal et nous rabaisse, ou l'inverse ?
La réponse me semble assez évidente, et en pointant du doigt ses défauts, t'as fait exactement le contraire.
En même temps, la connerie est monumentale. Mais. permettez-moi. Je tiens à vous exposer mon point de vue (que j'ai toujours eu, jusqu'à présent).
Au risque d’entamer un débat sur l'intelligence sociale et toute sa philosophie qui s'y rattache..
Je me suis toujours dit que certaine critique pouvait faire avancer les gens. N'y voyez pas une quelconque excuse pour la remarque sur le boul à mon ex, ça c'était le paroxysme de la goujaterie.
Tu sors en night-club avec ton wing, et ce dernier a une belle haleine de réveil. Il se passe quoi ? Personnellement, je lui fais remarquer. Un mal pour un grand bien, surement.
Au risque d’entamer un débat sur l'intelligence sociale et toute sa philosophie qui s'y rattache..
Je me suis toujours dit que certaine critique pouvait faire avancer les gens. N'y voyez pas une quelconque excuse pour la remarque sur le boul à mon ex, ça c'était le paroxysme de la goujaterie.
Tu sors en night-club avec ton wing, et ce dernier a une belle haleine de réveil. Il se passe quoi ? Personnellement, je lui fais remarquer. Un mal pour un grand bien, surement.
C'pas terrible, m'enfin faut pas déconner, la connerie n'est pas non plus "monumentale". Ça m'est arrivé plusieurs fois de recadrer les excentricités alimentaires de certaines ex qui se laissaient un peu trop aller. J'ai pas forcément fait preuve de tact quand je le leur ai dit, mais je préférais jouer la carte de la franchise plutôt que de feindre une inquiétude pour leurs artères, ou de leur offrir, l'air innocent, des chaussures de running ou un rameur. Après tout, le respect vis à vis du conjoint, ça passe aussi par le souci de s'entretenir un minimum pour garder une allure un tant soit peu attirante, n'en déplaise au lobby des gro... euh, rondes, enfin, "pulpeuses", comme on dit maintenant.
Et puis elle a bien du s'en rendre compte qu'elle avait pris du cul, surtout si ça la complexe. Alors bon, en se ramenant la bouche en cœur, et en te demandant si elle a pas changé bah... elle a un peu tendu le bâton pour se faire battre.
Maintenant, elle t'a quitté... ma foi, tan mieux. T'auras pas beaucoup de mal à en trouver une moins lunatique (et plus mince).
Et puis elle a bien du s'en rendre compte qu'elle avait pris du cul, surtout si ça la complexe. Alors bon, en se ramenant la bouche en cœur, et en te demandant si elle a pas changé bah... elle a un peu tendu le bâton pour se faire battre.
Maintenant, elle t'a quitté... ma foi, tan mieux. T'auras pas beaucoup de mal à en trouver une moins lunatique (et plus mince).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
+1000 !Ice Mc a écrit :C'pas terrible, m'enfin faut pas déconner, la connerie n'est pas non plus "monumentale". Ça m'est arrivé plusieurs fois de recadrer les excentricités alimentaires de certaines ex qui se laissaient un peu trop aller. J'ai pas forcément fait preuve de tact quand je le leur ai dit, mais je préférais jouer la carte de la franchise plutôt que de feindre une inquiétude pour leurs artères, ou de leur offrir, l'air innocent, des chaussures de running ou un rameur. Après tout, le respect vis à vis du conjoint, ça passe aussi par le souci de s'entretenir un minimum pour garder une allure un tant soit peu attirante, n'en déplaise au lobby des gro... euh, rondes, enfin, "pulpeuses", comme on dit maintenant.
Sauf que je ne remettais pas forcément en cause le fait qu'il critique son aspect physique (même si j'aurais beaucoup de choses à dire là-dessus mais vu l'attitude de ceux qui participent à ce topic, je vais m'abstenir). Je dis juste qu'il est complètement débile de le dire comme ça, à ce moment-là. Et on sait tous que quand on demande à son mec ou à sa meuf : "est-ce que j'ai changé ?", c'est pour entendre un truc du genre "putain tu m'as l'air encore plus canon". C'est tout, c'est le jeu, ça ne veut pas dire qu'il faut bannir l'honnêteté du couple, ça veut juste dire que la relation de couple est censée nous faire du bien, nous faire sentir mieux, et que s'il y a des choses à ajuster, ça peut se dire gentiment, de manière posée, sans balancer ça au visage dès qu'on se retrouve après une longue absence.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] le 14.04.12, 12h30 par Hydrogene
(Juste pour Lossenia : le mec aurait dit à sa copine "putain t'as encore maigri, c'est pas beau les sacs d'os", tu aurais réagi pareil ?)
Pareil. Y'a de quoi se vexer. Mais il a dit ça de façon jovial. La réaction de la fille est exagérée selon moi. (surtout qu'il s'est excusé) Et comme l'a dit Ice Mc, elle a un peu tendu le bâton pour se faire battre.LuxLisbon a écrit :(Juste pour Lossenia : le mec aurait dit à sa copine "putain t'as encore maigri, c'est pas beau les sacs d'os", tu aurais réagi pareil ?)
Tu m'étonnes, elle est restée complètement sur le cul. Si encore, ce genre de réflexions faisait partie des répliques qu'elle a l'habitude d'entendre de ta bouche et que tu lui sors pour dire "je te kiffe" ...une sorte de jeu entre vous. Mais là, c'est certainement la première fois que tu lui sortais ce genre de répliques. Ca fait 4 mois que vous étiez ensemble, vous vous voyiez peu, elle ne te connaissait pas encore très bien.kromestar a écrit :Je suis avec une nana depuis 4 mois, je l'aime aucun problème à ce niveau. Non, en fait c'est bien plus tordu que ça.
On est dans une relation à distance, et autant vous dire que je ne la vois pas souvent, pas du tout même. Actuellement, je suis chez elle, pour quelques jours, et lors de nos retrouvailles, à son " alors j'ai changé? ", plein de vigueur et de bonne humeur, je n'ai trouvé qu'un "ouais, t'as pris du cul".
Et surtout, elle n'est même pas montée sur ses grands chevaux pour t'engueuler, répliquer à ton insulte ou te faire la gueule pendant un certain temps. Je pense qu'il y avait d'autres paramètres qui ont en plus précipités ta chute. Etais-tu sur la sellette avant cet événement? Il y a des chances...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Ca va mieux en le disant le 14.04.12, 13h06 par kero