Foutue franchise..

Note : 16

le 12.04.2012 par kromestar

47 réponses / Dernière par ailether le 09.05.2012, 18h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour la populasse,
Bon pour commencer, si y a une chose que vous devez savoir sur moi, c'est que je suis con. putain oui je sais pas, mais des fois je fais de la merde, et ouah parfois je m'en veux. Et là c'est le cas, en fait.
Je suis avec une nana depuis 4 mois, je l'aime aucun problème à ce niveau. Non, en fait c'est bien plus tordu que ça.
On est dans une relation à distance, et autant vous dire que je ne la vois pas souvent, pas du tout même. Actuellement, je suis chez elle, pour quelques jours, et lors de nos retrouvailles, à son " alors j'ai changé? :) ", plein de vigueur et de bonne humeur, je n'ai trouvé qu'un "ouais, t'as pris du cul".
Dur, me direz-vous. Oui, si bien que depuis deux jours elle est complètement froide, et j'ai comme une de ces impressions que notre relation ne tient plus qu'à un fil de soie ( truc super fragile ).
Elle me reproche ma franchise, ce fameux too much. Ouais, parfois avec une femme faut se la fermer..
:challengeaccepted:

Une idée pour me sortir de cette situation aussi insupportable que honteuse? Mais, maintenant je vais la faire tourner ma saloperie de langue, au moins 7 fois. Au moins. Je vous jure..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 12.04.12, 14h52 par Ozone
  • [0] Mdr !! le 12.04.12, 16h38 par Oxygene
  • [0] OMG le 12.04.12, 21h26 par Démosthène
  • [0] Mdr !! le 13.04.12, 00h51 par Thruster
  • [0] Mdr !! le 24.04.12, 13h57 par FK
  • [0] Lol le 26.04.12, 16h24 par MonsieurJaguar
kromestar a écrit :" alors j'ai changé? :) ", plein de vigueur et de bonne humeur, je n'ai trouvé qu'un "ouais, t'as pris du cul".
En effet, tu as fait le GROS CON (et c’est peu de le dire, vraiment) !

J’imagine que ta copine s’était en plus faites belle pour vos retrouvailles, qu'elle avait fait des efforts pour être , et BAN : "gros neg dans ta face et ravale ton ego" ! Elle n’oubliera sans doute JAMAIS cette remarque.

Camarade, SERIEUSEMENT, concentre-toi deux secondes et réfléchi à ça :

On ne garde pas une femme attirée en la rabaissant (Excepté si c’est une grosse LSE, auquel cas il vaut mieux que tu prennes tes jambes à ton coup et que tu te sauves très vite avant d’y perdre ta propre estime), on la garde par les émotions positives !

Ce qu’elles veulent, c’est de l’affection de la part du mec avec lequel elles se sentent émotionnellement connectée. Elles veulent se sentir belles, appréciées, uniques. Tu ignores quels efforts elles font pour cela. Elles doivent se faire belles et agir comme des petites princesses pour avoir une bonne image d’elle. Elles doivent passer des heures à faire des efforts pour se maquiller tous les matins, bien s’habiller, bien se coiffer, dépenser des centaines d’euros par mois dans des produits cosmétiques, pour qu’au final… ça passe inaperçu parce qu’elles le font TOUTES, c'est considéré comme normal.

Mais si tu leur fais ressentir ces émotions positives, elles voudront te voir sans arrêt, parce que tu leur donnes ce qu'elles désirent profondément. Et elles voudront sans arrêt que tu leur fasses ressentir ces sensations-là.

En d’autres termes, on n’a pas besoin de faire ressentir d’émotion négative à une fille parce que le manque d’émotions positives est la plus grosse souffrance qu’elles peuvent ressentir.

On garde une femme uniquement par les émotions positives. En lui donnant de la validation et de l'affection quand il le faut, ET en te retenant de lui donner quand il le faut.

Il faut arrêter avec cette croyance que les femmes aiment les mecs pas intéressés/gros macho. En faisant ça tu lui prouves simplement que tu es un gros trou du cul et qu’elle n’a rien à faire avec toi. Elles aiment les hommes intéressées et affectifs. Le seul truc, c’est qu’il faut leur faire comprendre que cet intérêt N’EST PAS ACQUIS à tout jamais, c’est comme ça qu’elle donne de la valeur à cet intérêt et qu'elle souhaite à tout prix le garder.

Ex :
Elle a mis sa plus belle robe, s’est maquillé pour te voir (elle a fait des efforts pour toi) -> fais-lui un compliment sincère : « ma chérie, tu es très belle ! » et sois très affectif avec elle.

Elle te fait un caprice -> ignore là complètement, laisse la faire sa scène de ménage toute seule et revient quand elle en aura marre et qu’elle voudra à nouveau faire des efforts pour te plaire.

Le vrai PRIX dans la relation, ce n'est pas toi, ce sont les émotions positives. Les filles ne restent pas pour nous, mais pour les émotions que nous leur faisons ressentir (et vice versa).

Il est temps que tu te rendes compte de ça et que tu apprennes à VRAIMENT gérer une relation.

Donc, arrête d'être cassant, et soit affectif et aimant avec elle (mais à tes conditions !). Tu profiteras plus de la relation, et elle profitera plus de la relation. Ce sera du gagnant-gagnant.
  • [+2] Encore le 13.04.12, 13h40 par Vinsanity
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 13.04.12, 15h37 par Fonk
  • [+1] 100% d'accord le 15.04.12, 16h26 par Simone
  • [+1] Merci ! :) le 15.04.12, 19h58 par Innocent
  • [+1] A lire le 24.04.12, 17h18 par Loodyx
  • [+1] C'est pas faux le 01.08.12, 17h51 par gaspalet
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout dépend sur quel ton tu l'a dit et si vous êtes du genre à vous taquiner souvent.
En même temps pourquoi elle te pose la question ? Peut être qu'elle voulait que tu remarques quelque chose.
Ce que tu as fait d'ailleurs mais c'était pas ce qu'elle attendait ..
@chrys . Ta réponse me saute à la gueule. Dans son cas aucun rapport avec une LSE, c'est juste une nana qui crèche chez les bisounours, par là j'entends que c'est une princesse et qu'elle veut faire de moi un fichu prince.
Sauf que j'ai plus tendance à faire le crapaud. bref.

Je vais y méditer.

@Lossenia . En fait non les negs c'est pas vraiment son délire. Du tout même. Qui plus est quand elle complexe avec son joli fessier. hmmm.

THX pour vos réponses les gens.
Quel malautru aurais-je fait si je ne vous avez pas tenu au courant?
Mes amis, putain plus que jamais je clamerai désormais haut et fort qu'être un connard ça fait des dégâts.
Retour au joie du célibat pour ma part, ce qui est sûr c'est que sa réponse ne se fit point attendre. Tu parles de mon cul, je te largue. Quel bel adage.
Cette petite expérience me servira de leçon, faites en autant si l'envie vous prenez de rabaissez votre copine pour poser vos couilles.
Sur cette belle conclusion, je prépare mon envol en compagnie de miss Mary-Jane. Bonne soirée.
Trop direct, ce genre de chose mérite d'être dit avec 15 paires de pincettes.

Ceci dit, malgré cela, on entends toujours certains prétendre qu'il faut toujours être honnête et dire la vérité. A vrai dire, je suis de plus en plus convaincu qu'une partie de l'intelligence sociale consiste à éviter de dire certaines choses. A la vérité, peu de gens sont capable d'encaisser une critique, même fondée.
  • [0] +1 le 13.04.12, 13h40 par Vinsanity
  • [0] +1 le 26.04.12, 16h26 par MonsieurJaguar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'es sérieux, elle t'a quitté pour ça ??
Si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, il y a surtout plusieurs manières de les communiquer. L'intelligence sociale réside aussi dans le fait à trouver les mots, le ton, le moment, l'attitude juste pour dire telle ou telle vérité. Dans le doute, il vaut mieux se taire et changer simplement de sujet.
  • [0] +1 le 14.05.12, 18h39 par Weeler
A mon avis c'est surtout qu'une relation à distance ça ne tient qu'à un fil très maigre qui n'attend que de se faire couper par un premier prétexte valable, dans ce cas la maladresse a très bien fait l'affaire.
Ca fait seulement 4 mois qu'ils sont ensemble.
Y'a de quoi se vexer mais de la à le quitter. Faut pas déconner.
Tu as lui fait des excuses ?
Répondre