kromestar a écrit :" alors j'ai changé?

", plein de vigueur et de bonne humeur, je n'ai trouvé qu'un "ouais, t'as pris du cul".
En effet, tu as fait le GROS CON (et c’est peu de le dire, vraiment) !
J’imagine que ta copine s’était en plus faites belle pour vos retrouvailles, qu'elle avait fait des efforts pour être , et BAN : "gros neg dans ta face et ravale ton ego" ! Elle n’oubliera sans doute JAMAIS cette remarque.
***
Camarade, SERIEUSEMENT, concentre-toi deux secondes et réfléchi à ça :
On ne garde pas une femme attirée en la rabaissant (Excepté si c’est une grosse LSE, auquel cas il vaut mieux que tu prennes tes jambes à ton coup et que tu te sauves très vite avant d’y perdre ta propre estime),
on la garde par les émotions positives !
Ce qu’elles veulent, c’est de l’affection de la part du mec avec lequel elles se sentent émotionnellement connectée. Elles veulent se sentir belles, appréciées, uniques. Tu ignores quels efforts elles font pour cela. Elles doivent se faire belles et agir comme des petites princesses pour avoir une bonne image d’elle. Elles doivent passer des heures à faire des efforts pour se maquiller tous les matins, bien s’habiller, bien se coiffer, dépenser des centaines d’euros par mois dans des produits cosmétiques, pour qu’au final… ça passe inaperçu parce qu’elles le font TOUTES, c'est considéré comme normal.
Mais si tu leur fais ressentir ces émotions positives, elles voudront te voir sans arrêt, parce que tu leur donnes ce qu'elles désirent profondément. Et elles voudront sans arrêt que tu leur fasses ressentir ces sensations-là.
En d’autres termes, on n’a pas besoin de faire ressentir d’émotion négative à une fille parce que
le manque d’émotions positives est la plus grosse souffrance qu’elles peuvent ressentir.
On garde une femme uniquement par les émotions positives. En lui donnant de la validation et de l'affection quand il le faut, ET en te retenant de lui donner quand il le faut.
Il faut arrêter avec cette croyance que les femmes aiment les mecs pas intéressés/gros macho. En faisant ça tu lui prouves simplement que tu es un gros trou du cul et qu’elle n’a rien à faire avec toi. Elles aiment les hommes intéressées et affectifs. Le seul truc, c’est qu’il faut leur faire comprendre que cet intérêt N’EST PAS ACQUIS à tout jamais, c’est comme ça qu’elle donne de la valeur à cet intérêt et qu'elle souhaite à tout prix le garder.
Ex :
Elle a mis sa plus belle robe, s’est maquillé pour te voir (elle a fait des efforts pour toi) -> fais-lui un compliment sincère : « ma chérie, tu es très belle ! » et sois très affectif avec elle.
Elle te fait un caprice -> ignore là complètement, laisse la faire sa scène de ménage toute seule et revient quand elle en aura marre et qu’elle voudra à nouveau faire des efforts pour te plaire.
Le vrai PRIX dans la relation, ce n'est pas toi, ce sont les émotions positives. Les filles ne restent pas pour nous, mais pour les émotions que nous leur faisons ressentir (et vice versa).
Il est temps que tu te rendes compte de ça et que tu apprennes à VRAIMENT gérer une relation.
Donc, arrête d'être cassant, et soit affectif et aimant avec elle (mais à tes conditions !). Tu profiteras plus de la relation, et elle profitera plus de la relation. Ce sera du gagnant-gagnant.