The Artiste (Don't talk! Just do it right now!!!)

Note : 140

le 17.05.2012 par the artiste

106 réponses / Dernière par Camihot le 03.11.2013, 05h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Awesome attitude back !!!!
:awesome:
Comme le game est dur ! Moi qui veux stabiliser ma positive attitude et mon énergie pdt la sarge, je dois avouer que c’est pas toujours facile. Cession avec Redlipstick aujourd’hui que je lance sur un set. Je le laisse pour y aller de mon coté. Une black HB9 me fait « THE » Eye Contact ! YYEEESSSSSSSSS !!!! Demi tour, je la poursuis ; elle m’a senti venir ; et là ! Grosse pression et mon corps s’arrête !!!! Je la laisse filer !!! WHAT THE F****CK !!!!! L’AA repointe le bout de son nez ! J’essaye un nv set mais je n’y arrive plus !!! En attendant Redlipstick, les croyances négatives et limitantes me reviennent en force ! Je me mets dans un coin pour tout reframer en positif. Super hard ! Redlipstick revient et me lance sur une Target ! Je plante le coup faute de conversation !
:fuuuu:
On sort des Halles en parlant ! Là une blonde HB9 comme je voudrais dater traine sa valise ! On passe en discutant et je me dis « qu’est ce que tu fous !!!!!YOU CAN DO IT ! DONT THINK ! DONT TALK ! JUST DO IT RIGHT NOW ! » :fuckyeah:
Je me lance sur elle, touche de l’épaule, elle se retourne, j’ai à peine le temps de lancer mes premières lignes qu’elle me baragouine un truc et se barre! Bâche en moins d’une micro seconde records mondial battu ! Redlipstick a le sourire aux lèvres, ainsi que trois mecs qui m’ont vu me faire bâcher ! F***K ! :yuno: J’y retourne ! Je provoque un des mecs en lui faisant signe de prendre de la graine de ce que je fais ! Nouvelle touche ! Retournement de la Target ! Re-retournement de la Target qui m’abandonne à nouveau !!! J’essaye d’imposer mon frame en restant sur place et en lui parlant !! Que dalle !!!!!!!!!!!!!! Meilleure bâche de l’année !!!!
Le reste de la journée s’est soldée par de nouvelles bâches (8 en tout) !
:pokerface:
Mais dans cet état de déconfiture, j’ai toujours cherché en moi ce qu’il y avait de positif dans ce que je faisais pour m’en nourrir et me donner la patate et la joie d’être qui je suis ! Ce n’est qu’à la fin de la session que j’ai réalisé que ce fut cette blonde qui m’a apporté le plus ! J’ai OPENER UNE NANA qui je croyais ne jamais pouvoir aborder !!!! Du coup, ça m’a ouvert la porte sur un nouveau type de nanas que je peux sarger !!! YYYYYYYYYYEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! :awesome:

Cette prise de conscience m’a ouvert les yeux sur tous les trucs positifs de mon game depuis 3 jours :
4 dates pour cette semaine ; amélioration de mon phone game qui est nettement plus direct ; open 8 sets en moyenne par jour ; open 5 sets tout seul comme un grand, 1 set de deux par jour ; et et et….. les HB9 en ligne de mire !!!!!!!!!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

En vous écrivant cela, j’ai à nouveau la patate et le plaisir de tout ce que je fais ! Je me suis battu pour que ça me reviennent ! Ce fut difficile mais quel plaisir d’être comme ça à nouveau !

CONCLUSION :
- Sargé avec des wings de qualité qui vous motive et avec qui vous passez du bon temps. En plus ça vous booste (j’étais tellement booster la dernière fois que je suis parti en courant sur une Target, Red m’appelle pour me dire qu’il part, je me retourne en freinant et je me mange par terre !!!mdr) Et pour ne pas perdre de temps et d’énergie, faites de petites sessions d’1h30 en moyenne, en y allant à fond !!

- C’est normal de ne pas être en mode AWESOME/GOD tout le temps. Il faut prendre le temps de trouver ce qui va provoquer le déclic qui nous remette sur les rails ! Et là ! C’est GENIAL ! Si j’y arrive, tout le monde peux y arriver !!!!!

- Extension de ma zone de confort : les HB9 !!!!!!!!!! YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!

- And never forget: “DONT TALK! DONT THINK! JUST DO IT RIGHT NOW!!!!”
Je rejoins un nouveau player (qui se débrouille super bien en after) ainsi que M.K. sur St Michel le soir ! Je suis en mode AWESOME COOLNESS !
:fuckyeah:
St Michel Girls :
En attendant un 3ième wing, je ne peux m’empêcher d’aborder une jolie petite brune en direct. L’interaction se passe bien mais elle est gênée et ses amis arrivent. Je la laisse filer sans volonté de numclose. Je vois ensuite une Blonde prenant des photos ! « Si tu veux, tu peux monter jusqu’en haut et je te prends dessus ! » Elle est un peu surprise surtout de voir un mec avec un énorme sourire ! Elle me dde pourquoi je suis si heureux ! « Because of you girls ! » Elle est polonaise. On tchatche bien. Elle repart le lendemain et rejoint ses amis ! NEXT
:fuckyeah:
Notre Dame Girls :
A quatre, on se dirige vers Notre Dame. Je commence direct par un set de deux ! Deux Québécoise dont une asiatique (Yami !!:D) « Hey I’m in love with your friend ! » Elle tente de m’éjecter en me disant qu’elles partent le lendemain et que j’ai raté mon coup pour cette fois ! Je fais semblant de pleurer et je me mets à genoux, les bras et les yeux en l’air et en criant « WWWHHHHYYYYY !!!!!! » ! Elles sont mortes de rire mais partent. NEXT
A nouveau un set de deux ! La Target que je vise ne parle ni anglais, ni français. F****K !!!!!! Je lâche l’affaire ! NEXT :fuuuu:
Une asiatique attends devant la grille ! J’y vais sans aucune intention et ça tourne très rapidement à la small talk sans intérêt. NEXT :pokerface:
Je retrouve mes wings. Direction Châtelet.

Châtelet Girls
En s’y dirigeant, passe une japonaise. Je ne peux pas résister. Elle est très méfiante au début. Mais rapidement je la mets en confort et on se découvre pas mal de point commun en quelques minutes. J’arrive même à la kinoter facilement (ce qui pour une asiatique n’est pas tjrs évident) ! Je n’ai plus de batterie sur mon phone. Je sors un papier. Elle écrit son nom, son num et dessine un petit cœur ! YYYYYYYEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! :awesome:
Je rejoins le petit nouveau. Il me demande de lui montrer comment je fais en street. Je veux le lancer sur une jolie petite brune. Il ne veut pas. Tant pis pour toi boy ! Elle est italienne (Elena) ! Je commence à être sous le charme. J’ai une énergie et une joie de malade en moi… que j’essaye de calmer pour ne pas paraitre trop euphorique. Après 10 minutes super agréables, je lui demande de m’appeler sur mon portable pour que j’aie son numéro. :awesome:
Je perds mes wings. Je vais voir sur Chatelet. Je tombe sur une jolie petite blonde. Je la laisse passer car j’ai un peu les boules d’avoir perdu mes wings. Je me calme et je next dans ma tête. La petite blonde repasse. « c’est la deuxième fois que tu passes. Je sais très bien ou tu veux en venir ! » Big Smile. Elle sourit aussi. On discute. Elle sort de 3 heures de danse. Je lui dis que j’ai besoin d’exercice. Elle me dit qu’elle me fera transpirer !!! YYEEESSSS !!! numclose . :awesome:
Beaubourg Girl.
Je retrouve mes wings. Je les envoie sur un set de deux. Bache en 2 secondes 5. 4 minutes plus tard, j’open le même set. La nana que je ne vise pas est furieuse que je vienne les draguer. Je la calme avec amusement. Ma target va se marier. Je rebondis dessus sur un mode jeux. Mais elles restent super méfiante de se faire aborder. Je leur souhaite de bien s’amuser ! NEXT

CONCLUSION :
- Je me rends compte que ma pratique, ma manière d’aborder et de rester dans les sets est nettement plus solide que la plus part de mes wings. Je commence même à faire du coaching sur la plus part d’entre eux. Ca me rend heureux d’en voir certain briser leurs limites comme je le fais en ce moment. Mais je ne suis personne pour pouvoir me permettre de donner de conseils en sarge. Je laisse ça aux bons. Donc j’arrête de les pouponner !
- Les dernières croyances limitantes que j’ai fait tombé (opener des sets de deux en direct ; opener seul ; opener des HB9) se confirment dans ma pratique quotidiennes. Elles sont nettement moins présentes. C’est amusant d’en voir tombé autant si rapidement.
- Regarder tout ce que je fais en ce moment me rends heureux, me donne la patate et renforce mon état d’esprit positif. Mais ! Mais ! Mais !.... Je ne suis qu’au début de l’aventure ! NEXT

BONUS : Je suis en mode GOD AWESOME tout le temps depuis que je suis sorti de chez moi aujourd’hui !Sarge aujourd’hui avec Class. Je fonce de par moi-même sur une HB9. Je n’en crois pas mes yeux de ce que je suis en train de faire. Elle me jette en 2 min ! NEXT
HB9 asiatique ! Super set. IOI (elle se touche les cheveux ! Rigole ! Me Kinote !)Mais elle va rejoindre son futur mari. Je lui propose de partir là tout ce suite au bout du monde ! Elle hésite un peu mais non ! Elle a une boite de flyer ! J’adore ce qu’elle fait ! On garde contacte ! SUPER SET ! Le reste ? Je coach mon wing pour qu’il soit ultra positif ! (faut que j’arrête le coaching !!!:() et ca marche : numclose plus une date demain avec une brésilienne qui est là encore pour deux jours… vous savez tous ce que ça veux dire !;D Je suis content pour lui. Bref !

I’m FUCKING GREAT !!!!
DONT THINK ! DONT TALK ! JUST DO IT RIGHT NOW !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 30.05.12, 21h56 par Olfff
The Artiste => Du dynamisme en barre !

Continue, c'est communicatif :D
  • [0] Merci ! :) le 06.07.12, 18h05 par the artiste
THE PERFECT GAME : :awesome:
Moi, en fin de soirée. Elle, en face, deux rangs plus loin. Tous les deux dans le même wagon. Un premier regard appuyé entre nous. Pause. Puis un second. Un énorme sourire de sa part. Un énorme également de la mienne. Nouveau regard appuyé. Mes lèvres bouges pour lui dire d’arrêter de me regarder. Elle ne comprend pas tout. Je lui fais des mimes. Elle rigole et me répond en mime. Je me lève et me place sur le seul siège de libre qui est derrière elle. Touche sur l’épaule. Elle se retourne. Trop de bruit. Les gens ont compris ce qui se passe et changent de place. Elle se lève et se place à coté de moi. Ma station est la prochaine. Moi : « tu dragues souvent comme ça ? » - Elle « c’est la première fois aujourd’hui ! Smile ». Small talk. Je lui passe mon portable pour qu’elle mette son numéro. Le train s’arrête. Les portes s’ouvrent. Elle panique et se trompe sur son numéro. Elle me le répète à voix haute. Je tente de le retenir. Je sors du train après une bise près de la lèvre. Elle est magnifique avec son sourire. Je mets vite le numéro qu’elle m’a dis dans mon portable. Le train part. Je compose le numéro… et « ce numéro est inconnu » me réponds une voix de synthèse. Je n’ai pas mémorisé tous les chiffres… et je ne la reverrais plus … que dans mes souvenirs comme « the perfect moment/ the perfect game ».

CONCLUSION:
- le game est partout, tout le temps et peut prendre toute forme. Il est magique. Il est une pratique de vie. Il est toujours une découverte et une surprise toujours très agréable.
- je ne suis pas dégouté de la fin. Au contraire, il s'agit d'un moment unique, éphémère, surréaliste. Ca me nourrit et me rends tellement bien avec moi même.
- j'ai open seul 8 sets aujourd'hui. Je suis vraiment passé à quelque chose d'autre là! Je sens que ma pratique du game va profondément changer maintenant.... Je vous tiens au courant

Pas de AWSOMENESS GOD ATTITUDE ce soir. Juste un bien être paisible!

Don't forget: "DONT TALK! DONT THINK! JUST DO IT RIGHT NOW!"
Mec je suis à poil dans mon lit et ton FR me donne envie de sortir sarger à 3h30 du mat', ce que je ferais volontiers si je n'étais pas sensé dormir pour exam à 8h (ouh l'excuse d'AFC :D).

Sérieusement ton dynamisme est super communicatif. Je n'ai jamais eu l'idée d'utiliser un véritable wing lors de mes sessions sarge, que ce soit en soirée ou ailleurs, mais ce que tu décris plus un exemple récent de magnifique passe décisive pas plus tard qu'hier me donne envie de me lancer !

Continue en tout cas, j'adore le style et ton entêtement risque de devenir légendaire si ca continue :D
  • [0] De rien le 06.07.12, 18h04 par the artiste
Petite parenthèse dans ma vie de sarger... quoique!!! :awesome:
The Harem
Je fais du théâtre où il y a 50/50 niveau mecs et nanas. Tranche d’age entre 18 et 60 ans. Depuis que j’ai commencé le game, je suis devenu le playboy de la troupe. Je ne game pourtant pas. Je me lâche totalement (sexuation à outrance, délire pendant les scènes, etc…). Du coup je me retrouve entouré des 5 pples nanas du groupe. C’est vraiment trop boooooooooooonnnnnnnnnnn cette sensation. La dernière fois je me déplaçais et les nanas me suivaient à la que-le-le. On a tous réalisé en même temps que ça faisait « le pacha suivi de son Harem » ! Fou rire général ! LIFE IS SO GOOOOOOOODDDD!!!!! :awesome:
Rien que d’y penser, je me sens à bloque mais pas seulement en énergie, mais en confiance que je suis au top of the top du Game. YYYeeeessss !!!! :awesome:
La petite dernière du groupe vient d’avoir 18 ans il y a un mois. Je la titille par moment. Style garçon manqué, punk, frustrée de ne pas faire tout ce qu’elle veut. Du coup j’apparais comme « the GUY ». Depuis ses 18ans, c’est une robe par ci, un peu de maquillage par là. Lundi dernier, nous sommes restés 2 heures à parler après le cour.
Je me suis dit de ne rien faire. Trop jeune, donc pas d’expérience. Je ne veux pas être son professeur. Et il y a la morale et le fait qu’elle soit encore qu’une enfant. Donc NEXT !
Je viens vendredi en cours. Hé là !! Elle est là, en robe, super maquillé, haut talons, parfumé ! WHAT THE FFFFF***********KKKKK !!!!! Elle me fait quoi là ???? Je lui mets un vent (c’est ma spécialité). Une de mes amies du groupe me demande ce que je lui ai fait pour qu’elle se soit mise sur son SUPER 31 !!! Tous les mecs du groupe bavent sur elle. Je l’ignore royalement. Plus par gêne de ce que je viens de provoquer sur cette jeunette qu’autre chose. Je n’ai pas envie de lui faire de faux espoir. :fuckyeah:
Le cour se termine par un anniv. Donc bien arrosé. Elle me vole mes textes et me demande de la supplier pour qu’elle me les rende. Je laisse pisser. Ce petit jeu me parait trop gamin venant de sa part. On finit petit à petit par tous rentrer chacun chez soit. Je me retrouve presque seul avec elle dans la rue. Les derniers nous bassinent pour que je ne la saute pas dans la rue ! Ca me saoule !
Tous le monde part, je fais deux/trois pas avec elle, j’ai un peu bu, la small talk est sans intérêt et il y a de la tension dans l’air. Elle est vraiment trop jeune mais cette atmosphère est trop pesante. Au milieu de mon blabla, je m’arrête et la pousse contre le mur, mains sur les hanches, et…. KC ! :fuckyeah:
Grosse surprise !! Elle se débrouille bien… ca devient vite passionné pour elle. On se trouve un coin à l’ombre et là, je découvre son intimité qui n’est pas sans me déplaire. On reste à se bécoter comme ça pendant 30min. Je finis par la rejeter. Elle me demande si je la reverrais. « On verra ! ». :awesome:
WHO IS THE BOSS ????? MMMMEEEEE OF COURSE !!!!!!! YYYEEEAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
CONCLUSION :
- Si vous êtes un player, c’est un élément super boostant que de faire une activité mixte. On apparait très rapidement sur un pied d’estale, on s’amuse comme un malade et quand on a plus le moral, on y va pour recharger ses batteries. YYYEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! Et se sentir être un pacha ! IT S SO F****KING GOOD !!!!!!! YYYYEEEEAAAAHHHH !!!!!
- Moi qui pensais que les filles en deçà de 24 ans étaient sans intérêt niveau sexe, perso et intello… je révise un peu mon jugement….C’est marrant comme le Game n’a pas vraiment de règles gravées dans le roque.

Je ferme la parenthèse!

Cette épisode vous a été présenté par les crèmes anti-acné!!!:D
:awesome: Back to the Field avec la patate!!!Je suis chaud comme la braise car cette semaine commence mes “missions impossible”. Vous avez vu le film ou la série ? Et bien j’ai décidé de l’appliquer en sarge. J’ai demandé à mes wings de m’envoyer sur tous les sets que eux ne pourraient pas faire ou qu’ils pensent que je ne pourrais pas faire. Challenge accepted !!!!!!!!! :challengeaccepted:
Episode 1.
Je rejoins Class sur Bastille. Il est vraiment motivé. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu ds cet état dès le début et ça m’électrise à mort ! Mais il commence à pleuvoir… Rien à battre !!! On commence lorsque je vois direct une HB10 sur le trottoir d’en face. Je fonce sans le prévenir, et traverse alors qu’il y a de la circulation. La nana est en fait une HB8 ! Who care’s ? Open, small talk et je m’éjecte. NEXT !

Je reviens sur mon wing qui m’envoie direct sur un set de deux bombasses qui trainent leur valises. Je n’ai pas vue leur tête. Elle commence à rentrer dans un hôtel particulier. J’hésite mais face à mon wing, je me lance. Open direct, je découvre que ce sont deux HB9, américaine. Je retiens mon souffle face à ces deux beautés et je continue. Ma Target me pousse à ce que je m’intéresse plus à son amie qu’à elle. Ca s’essouffle, elles ont les valises, elles sont pressées de rentrer à l’hôtel et ne sont pas trop à l’aise avec du direct dans cette endroit. Je décroche ! NEXT !!!

Premier bon set de deux quand même ! Non ! SUPER BON SET SUPER SEXY OUIIIIIIII !!!!!!! :awesome: YYEESSSS !!!! Je suis à max ! On marche et je vois assis à une terrasse deux superbes blondes… Que faire ??? Mon wing me pousse face à tant d’hésitation. Je me lance… et presque à 4 mètres en face d’elles, je me rends compte qu’elles ne sont pas deux mais 15 (dont la moitié sont des bombasses….) WHAT THE F****K !!!!! Ca me calme direct !!!! C’est vraiment trop pour moi ! NEXT ! :fuuuu:
On se dirige vers les halles quand passe LA girl sexy qui le sait mais ne fait rien pour tout mettre en valeur sauf si elle veut créer une petite émeute. Open. Elle me dit qu’elle travaille juste dans le resto d’en face. Je lui promets de se revoir dedans ! NEXT !

Une HB9 s’arrête au feu comme nous. Elle est avec deux autres copines. On continue notre chemin et puis…. FFF*****KKKKK !!!!! YOU CAN DO THAT MOTHER F****ER !!!!! Je me lance sur elle. Ses copines l’on laissé en retrait. Je lui dis que je la trouve extra. Elle comprend alors la raison de mon open ! Elle explose de rire et me remercie. Elles ont cour et sont pressées… Je les laisse. C’est pas grave, je commence à m’attaquer de ma propre volonté à des bons sets !!! YYEEESSSS !!! :awesome:
On rentre sur les halles, nouveau set de trois collées les unes aux autres. Je continue de parler avec mon wing mais je sais qu’intérieurement je veux le faire. Et vous savez ce qu’il faut faire dans ce cas ???? YYYEEESSSSS !!!! Je fais 30 mètres pour les rejoindre et je les suis à deux mètres de distance pendant encore 40m. Je ne ressens rien intérieurement. Ni peur, ni désir, ni excitation… Profitons en ! Touche de ma Target. Open direct, les 3 nanas comprennent alors. Elles sont surprises, explosent de rire, rougissent. Il y en a deux qui en valent la peine (HB7 à tout casser quand même) ! L’interaction se passe super bien. Ma Target part le lendemain et n’a pas vue ses amies depuis longtemps ! Je finis par m’éjecter ! Je rejoins mon Wing en mode FURY EXTREME !!!!!! Je lui demande de me lancer sur des sets de 4, 5 ou même 1000 s’il veut !!!! YYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
NB : aborder un groupe de plus de 2 est nettement plus facile qu’un set de 1 ou 2. Il y a nettement plus d’émulation, tu as une énorme valeur sociale au yeux de ses copines et d’elle-même. Tu es « LE mec aux énormes BURNES, mignon, drôle et sexy » qu’elles voudraient chacune avoir !!!! SUPER !!!!!!!! :awesome:
La tension retombe un peu. Je veux quand même faire du lourd aujourd’hui et je zappe tout ce qui n’est pas HB9/10 ou beau set de 2/+. Mon Wing m’envoie sur un set de deux… mais je m’arrête. Je vois passer une HB10 asiatique en débardeur (alors qu’il pleut dehors) et un corps fin, mais fin !!! C’est de le provocation claire à mon égard !!! JE NE PEUX PAS LAISSER PASSER CA !!!!!! GOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! Direct, elle se retourne. Visage HB8 ! Tant pis. Elle est esthéticienne et vient de Nice ! J’arrête de parler car j’ai rempli mon objectif de parler sans pression face à des super set… Et au moment de partir, je me rends compte qu’elle reste !!!! WHAT THE FFFFF*******KKKKKKK ?????????? :pokerface: Elle reste en attendant que je lui prenne son numéro !!!!! Mais elle est vraiment trop bonne !!!!! Comment c’est possible ?????? Mais je suis déjà loin et mon Wing m’engueule de pas l’avoir numclose !!!! Mais juste en pensant à son body et le fait que je pouvais l’obtenir, je me dis que ce sera pour très bientôt ! Un énorme sourire s’esquisse sur mon visage !!! Ca y est ! Je suis à nouveau en mode GOD !!!! YESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
Une HB10 fait son entré. Il me lance dessus (merci Wing) !! Elle est italiano-roumaine ! Blonde ! Fine ! Sexy ! Sexy ! Sexy ! …. Je vous ai dis qu’elle était SEXYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! C’est la première fois que j’open quelque chose du genre !!! C’est un ovni pour moi !!! Elle a l’habitude de se faire draguer et contrôle le frame ! Mais j’ai qd même bataillé dans un mode fun pendant 3 min !!!! « Merci et à bientôt ! » me dit elle pour me signifier que le game est over ! NEXT

FFF******KKKKKK !!!!! J’ai jamais même dans mes rêves les plus fous, pensé pouvoir faire ça !! J’ai la niaque, putain !!!! LA NIAQUE !!!!!! :awesome:
On se fait aborder par un player, RUDY. Je le zappe complètement, faut pas me faire chier maintenant ! Set de 2 asiatiques HB8 ! Direct : « Do you speak english ? » « No ! » GAME OVER!!! FUCK!!!! Never begin an open by « Do you speak english ? ».

Je rejoins Class et Rudy! C’est un très bon ce coco! Je me suis rendu compte un peu tard qu’il avait contrôlé mon frame ! Tant pis ! Je l’ai numclose en contrepartie (c’est la première fois qu’il se fait numclose !;) mdr !!!) !!! Je le garde dans ma liste. C’est un bon et il me donne envie d’aller très très loin. On sort ! Je me lance sur une HB8 de 35ans avec un opener piqué à un Wing. GROSSE CATASTROPHE YA !!!!!! C’est pas naturel, je n’y crois pas, je m’embourbe… mon arrêt de mort est signé !! GAME OVER !! NEXT :fuuuu:
Une HB8 attablé au Starbuck. Je parle avec mon Wing et le laisse continuer à marcher sans qu’il s’en rende compte. Je suis déjà dessus. « J’adore ta manière de manger du Bounty !! Tu peux recommencer à mâcher STP !:D » blabla… Elle veut m’éjecter par mon entré inattendu ! Je suis trop sexy pour toi d’ailleurs HB8 ! C’est moi qui te zappe ! NEXT ! :fuckyeah:
Une blonde mange sur un banc. HB8 (regard HB10) Je tombe sous le charme et m’assois directement. Là je game vraiment ! Ca se passe super bien ! Mais je ne veux pas m’éterniser. Après 5 minutes je lui demande son num ! REFUS !!!!!!! :yuno:
WWHHHHAAAATTTT ?????????????????
…. Tant pis ! NEXT !!!

Je quitte mon wing ! Open d’une HB 9 asiatique… par un « t’as quel âge ? » « 19ans ! » « NEXT !!!!!............ Mais t’es vraiment extra ! Ciao »

NEXT EPISODE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signé: MISTER PATATE !!!!!! :awesome:
à lire ton dernier post, j'ai l'impression que tu open puis que tu t'éjecte assez vite, c'est du à quoi ? tu vois à son expression, son langage corporel ou autre chose que c'est pas la peine d'aller plus loin, ou alors tu essaie pas de mener l'interaction plus loin ?

en tout cas bravo pour le fun ! :D
Mission impossible. Episode 2.

Pour vous dire comment je me suis senti aujourd’hui, mettez vous ça à fond dans les oreilles pendant la lecture de mon FR à se passer en boucle! Have a good time !!!!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!!!

ACTE 1:
On prend les même et on recommence. RDV Class sur Bastille. La patate à max ! J’open une mignonne aux toilettes du Macdo. Elle me donne envie d’aller plus loin mais je suis pressé d’aller aux toilettes. NEXT

Class va s’acheter des cigarettes. En attendant à l’extérieur, un set de deux russe passe. C’est parti. « Salut ! Je trouve t’a copine sublime ! Est-ce que tu peux me parler d’elle un peu avant que je la séduise ? » Y a un moment de flottement d’1 min qui en parait 10. Elles sont un peu désarçonné de se faire aborder en direct comme ça. Puis la sauce prend ! Bonne interaction mais elle ne m’intéresse pas finalement. Je m’éjecte ! NEXT

Je rejoins mon wing et je suis chaud, chaud, chaud… En marchant on dépasse une petite blonde qui s’avère être la plus belle nana que j’ai vu cette semaine. Blonde, les yeux d’un bleu qui vous hypnotise. C’est simple, rien qu’en la regardant, on est transporté sur une île paradisiaque (avec elle OF COURSE !!!!). C’est la première fois que je fais ça mais y a un début à tout. On marche au même rythme et je me retourne directe pour être face à face. Elle est tout simplement sublime. Elle me passionne et transcende les paroles qui sortent de ma bouche. Je ne game pas, je passe juste un super moment. Je finis par partir après ce pur moment de bonheur. Je n’ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS parlé comme ça à une NANA AUSSI SPLENDIDE. Je cours rejoindre mon wing avec la baraqua en lui disant que je pouvais trop la numclose… « Mais vas-y putain ! » qu’il me répond « numclose !!! ». C’est vrai ça après tout. Je tape une pointe en sens inverse, je finis par la retrouvé à l’entré d’un musée. Je suis complètement essoufflé et je sors mon game entrecoupé de soufflement. Je lui dis que l’on doit se revoir. Elle est d’accord……………
:pokerface:
QUOI ??????? TOI VOULOIR MOI ?????????????

Oui !

?????????? YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:awesome: Cela fait si longtemps que j'ai n'ai pas été aussi heureux de ma vie!!!! Je me perds dans son regard à l’Eye Contact ravageur. A chaque fois que j’essaye de lui prendre son num, on repart sur de superbe conversations…. Elle finit par me l’écrire. Je lui dis au revoir, je me retourne et tombe sur mon Wing. Il pensait que j’étais déjà parti chez elle pour FC tellement ça avait duré longtemps. Là ! Je lui dis que je peux mourir en paix !!!!
BIG UP ! YEAH ! BIG UP ! HEIN! HEIN! BIG UP! YEAH!!! BIG UP! HEIN! HEIN!
JE SUIS EN ETAT D'INVINCIBILITE. Je cherche des sets de 3 ou plus voir des HB10. Je tombe sur une HB9. Même approche que la dernière. Elle est de Nice, brune, yeux vert lagon, peau bronzé à la perfection ! AOUCH !!!!! Elle pique les yeux presque autant que l’autre. Bon petit game. Je pars sans la numclose. Pourquoi ? J’en sais foutrement rien…. Faut que je revienne avec le reflexe de numclose ce type de set. NEXT!

Une grande brune passe. J’hésite. NEVERS HESITATE MAN!!!!!!! DONT THINK! DONT TALK! DO IT RIGHT NOW !!!! J’y vais à fond mais elle s’est déjà volatilisée. Ca m’apprendra à hésiter ! FF*****KKKK !!!!!!!
Je suis en mode GOD ! Mais j’hésite trop. J’impose à mon Wing de m’envoyer sans pitié sur les sets super hard. Y en a une qui attends le bus devant tout le monde. F***K ! GO ! Ca dure 1min le tps que son bus arrive. Elle me passe sur le corps pour y aller ! NEXT !

J’ai une de ces énergies !!!!! PUTAIN !!!! Y a deux trois sets qui me font des EC ! « Hey ! Ca va ! » que je leur réponds avec une putain de patate. Elles st pas assez bien pour ce que je vise en ce moment. Il y a une HB de 50ans, le genre femme fatale latine qui devait cartonner sous ses 20ans mais chez qui il restait une sensualité énorme. J’ai envie d’y aller mais j’hésite quand sa fille se pointe. Pourtant on avait communiqué par EC intensément. J’hésite mais elles ont déjà disparu ! FFF****KKKK !!! NEXT :fuuuu:
NB : Ne jamais hésiter ! Sinon on regrette ! DONT THINK ! DONT TALK ! DO IT RIGHT NOW !!!!
Open d’un set de 2 asiatiques HB8. Celle que je vise est justement complexée. Je suis sur le cul. Elles finissent par m’apprendre qu’elle est déjà prise. Je n’insiste pas pour cette fois ci. Mais la prochaine fois, ça ne passera pas cette excuse même devant ta copine. NEXT !

Une jolie petite rousse avec des fesses qui attitre mon attention. « I can do that » !!! La nana ne se fait jamais draguer, devient rouge et ne pense qu’à partir… NEXT !

EC d’une blonde. Mon Wing m’envoie dessus. Rien de spécial. C’est une HB5. Elle est blasée. Je la game qd même pendant 5 min. NEXT !

Je me fais envoyer sur un set de 2. J’ai un pressentiment… En fait ! Elles sont lesbiennes ! MDR ! NEXT !!!

Je quitte mon Wing. J’ai vraiment faim. Je n’ai plus d’énergie et j’ai une date dans une heure. Je fonce en excluant tout open. Mais vlà une asiat HB9. Je ne peux pas résister. C’est une touriste chinoise. Small talk super sympa. Elle me propose de me donner son numéro. LA NANA ME NUMCLOSE !!!!!Je suis un peu halluciné de voir que la nana se bat pour me donner son numéro. Je ne lui donne pas le miens, car je me méfie. Je me dis qu’elle cherche un occidental pour se marier et rester en Europe. NEXT !! YYYEEEAAHHHH !!!!!! :awesome:

ACTE 2:

Vla ma date. Une jolie japonaise que j’ai numclose deux jour avant. Elle est très mignonne. On se balade sous le soleil sur les quais. Je kinote, sexualise un peu… mais surtout bcp de confort… voir trop. Au bout d’une heure, j’ai déjà ma main qui enserre son dos quand on marche. Elle enlève sa veste et me fait découvrir la douceur de sa peau. Je m’arrête, lui fixe notre prochain rdv, vin blanc, tomate cerise, sur les quais,… je suis face à elle, la main sur sa hanche… je sens de la tension en moi à ce moment… Je me dis qu’elle ressent la même chose. C’est le moment de la KC… et là… kiss close effectivement !!! YYYEEESSSSS !!!!! C’est tellement doux ! :awesome:
On continue de marcher. Je la charrie. On commence à ressembler à un couple. Je la KC à nv et elle me dit qu’elle n’arrive pas à croire ce qu’elle est en train de faire. Je lui dis d’être libre, de faire ce qu’elle veut. Je la convaincs… je la quitte sur ces paroles avec un dernier baiser mais cette fois ci moins convaincu… Je commence à avoir un doute sur le fait qu’elle vienne demain soir pour notre second romantique date… A voir. NEXT !!!! :pokerface:

ACTE 3Je rejoins Redlipstick avec qui on a décidé d’exploser nos limites : on va faire du game exclusivement dans le métro. Il me rejoint et je le lance sur le premier set sur le quai. Il n’a aucune difficulté. Bon ! Ici je ne vais pas parler de ce qu’il a fait pendant cette session. Allez voir son FR pour ça. Je peux juste dire que c’est un gros enfoiré avec un niveau que je souhaite atteindre prochainement…. BIG UP BOY !!! Je suis super content de ce que tu as fait aujourd’hui !!!!

Bref ! Je me lance sur divers set sur les quais. Puis m’attaque à un set de deux asiatiques. Ca marche mais je lâche l’affaire. Je ne suis pas là pour le numclose mais pour voir ce qui peut me bloquer sur ce Field. Une HB9 passe. J’hésite à mort. Mon Wing me lance. Ca se passe bien mais je lâche l’affaire. Merci Wing. NEXT !!! :fuckyeah:
On attaque maintenant les wagons. On est comme des desperados à la recherche de chikitas. Face à ce que fait mon Wing, je me lance sur un set debout. C’est une HB9 finalement. Yes ! Mais je lâche l’affaire à la prochaine station. On change de wagon. On enchaine les wagons, les stations à la recherche de HB9/10 ou groupe dans les situations les plus durs : devant tous le monde, assise, en groupe, en déplacement, en sortie… Bref ! On déchire les limites….
Arrivé à la fin de la session, je n’ai déjà plus d’énergie et plus rien ne constitue pour moi un challenge. Je pense pouvoir maintenant open n’importe qui dans le métro ! TRES TRES BON POUR MON GAME !!!!!!! YYEEEAAAAHHHHHH !!!!!! :awesome:
Mais pour vous dire la vérité, je ne l’ai pas vécu avec excitation. Il y avait qch qui manqué dans ce que je faisais : la structure de mon game. Je ne fais qu’exploser mes zones de confort mais j’exclue du coup mon game. Résultat : je m’ennuie, je m’éjecte rapidement, je ne numclose pas et mon énergie disparait...

Pour autant, je vais fêter ce que je viens de faire aujourd’hui ainsi que les derniers jours : exploser mes zones de confort. YYYYEEESSSS !!!!! Je passe à une autre manière de gamer. Je vais enfin pouvoir concevoir le GAME comme qch d’entièrement intégré à mon être et à ma vie et non plus seulement à des sessions de telles heures à telles heures. Je suis enfin libre ! Je vais pouvoir enfin explorer plus en profondeur les arcanes de cet art !
A suivre….
DONT THINK !!!!!! DONT TALK !!!!!!!!!!!! JUST DO IT RIGHT NOW !!!!!!!!!!!!!!

NB: Un grand merci à toi CLASS et à toi REDLIPSTICK pour venir sarger en ma compagnie, s'amuser et à dépasser nos limites. Je vous suis très reconnaissant! MERCI!
  • [+2] Yesssss! le 06.06.12, 16h01 par redlipstick
The beginning :

Extrait de mon journal d’AFC…

Juin 2011« Bon ! C’est bon ! J’arrive à demander à des gens dans la rue où se trouve telle rue/bar ! Mais je n’arrive toujours pas à lancer ma première routine par la suite. Ok pour le body rocking mais faut que je fasse attention à lui. Et attention à ta voix ! Mon but : lancer ma routine et me barrer ! Je dois le faire dans un state d’amusement pour ME faire plaisir parce que je suis THE PRIZE ! Pour te rassurer, dis-toi que les Target en mouvement sont ce qu’il y a de plus dur en GAME ! Donc ce n’est pas grave si tu n’y arrives pas du premier coup.
Pour devenir hyper sociable, je dois: accepter toutes les sorties qu’on me propose, toutes les nouvelles rencontres possible, proposer des sorties, parler dès que je veux dire qch, faire des open indirect et me barrer sur toutes les HB9/10… »

Début Juillet 2011
« Je dois m’en tenir strictement aux routines. Sinon je me noie par le stresse. Being in a good state to open every one. Mon open indirect sur le bar bio commence à passer. Mais je n’arrive toujours pas à enchainer avec une routine…. MERDE!!!!!!!
Bon. Dis toi :
- que c’est comme un passage de ceinture en juji ou en krav. Là tu t’entraines pour la ceinture jaune : l’A1 de la Méthode Mystery.
- Qu’il y a 5 milliards de gens sur terre. Qu’il y a quasi aucune chance d’open la même personne deux fois (12millions). Qu’il n’y a donc aucune pression à avoir. Que tu ne seras pas ridicule ni mal à l’aise.
- Qu’il faut que j’open tous le monde afin de briser la règle des 3 secondes, celles qui après ça, va me tétaniser.
- Que les choses sont très faciles. Qu’elles ne sont jamais celles que l’on pense.
- Que je me fiche de ce que pensent les gens. Que je dois jeter mon opener, ma routine et basta. »

= Pétage de plomb+reformulation continuelle de mes croyances pour me dire que je peux le faire+tentative d’aborder des gens se soldant par un échec et une frustration sans borne+ me culpabiliser pour ne pas pouvoir le faire… Il y avait clairement un mur devant moi que je n’arrivais pas à franchir…

…et ça continue comme ça jusqu’en janvier où j’ai rencontré CLASS, mon premier WING.

Je regarde aujoud’hui ce que je fais au quotidien. Je ne le réalise pas encore. Ce n’est pas encore pleinement intégré par mon inconscient. Je dois le répéter encore et encore pour que la sarge soit une chose naturelle dans mon caractère, dans le très fond de ma personne.

Vous n’avez même pas idée à quelle point cette guerre contre moi même a été difficile, longue et dur dans tous les sens du terme. C’est comme donner le 100% de soit même et que cela ne suffisait pas. Alors il faut donner 150 voir 200% ! Ca ? C’est ce que j’appelle la rage. Celle qui m’anime quand je sors. Celle que certain de mes wings peuvent voir par moment quand je sarge. Pour être fort, il y a un prix à payer. Il est très lourd. Seule la détermination permet de maintenir le bout du nez hors de l’eau.

Certains n’ont pas bcp morflé pour y arriver. Ils ne connaissent pas ce que c’est que de commencer dans les abysses. Je suis très heureux d’en venir, car cela a fait ce que je suis maintenant. Je suis déterminé, j’ai des cicatrices sur toute mon âme et surtout, je prends, plus que qui conque, pleinement conscience des extraordinaires choses que je fais maintenant.

La suite ? Pour bientôt ! Rendez vous au top of the top de l’Everest. :fuckyeah:
  • [+2] Encore le 05.07.12, 01h57 par Serial
Répondre