Chapitre 2: re-WELCOME TO MIAMI!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fonctionnement du BC était le suivant : tous les wings et les assistant se rejoignent à 22h et on open tous le monde jusqu’à 00h. A ce moment Owen et Julian arrivent et nous coachent jusqu’à 5-6h du matin.
Je suis encore avec Julian.
On va au LIV ce soir. C'est une boite super classe dans un hotel de luxe encore plus super classe!!!L’ambiance à l'entrée est tranquille. Il y a de pure bombasse. Des super nanas avec des seins siliconés.
Il y a une grande asiatique toute seul, habillé super court… super sexy même si elle a la quarantaine… genre super hot mannequin…

Elle est chinoise. J’hésite à mort avant de l’open. Je suis super intimidé… Mais j’y vais en me disant que je n’ai rien à perdre…Et en fait on se retrouve à parler bien comme il faut pendant un bon bout de temps…. Je joue le blasé.
Joe., un type mortel comme on en fait peu, rentre dans le set en tentant de la kiss close en 2 minutes. Elle le jette… Je le trouve ouf ce mec.
Il me dit que ça a joué en ma faveur. En voyant qu’il y a des mecs bizarre, j’apparais comme un bon partie.
Ferdous, mon deuxième wing, un ouf aussi, rentre à son trou dans mon set. Il n’en a rien à foutre. Il lui dit de faire attention car je vais finir par la niquer dans le local à poubelle… MDR !!!
Il joue un peu avec elle et elle réponds favorablement. Elle est presque à en dire où elle voudrait que je la nique. Je perds un peu pied. Je trouve ça irréaliste… et pourtant c’est possible. C’est extraordinaire même. Elle va aux toilettes, je la recroise et la prends dans mes bras. Elle a la peau tellement douce. Je n’arrive pas à le croire… et elle a un corps tout simplement hors norme. Jamais vu ça. Même hors HB10…
C’est ce qu’on appelle une « perfect ten » !!!!
Je la retrouverai plus tard au carré VIP avec un gros moloce… Elle était pourtant super intéressé…et limite j’étais mieux que ce mec… mais je n’ai pas été assez persistant !!! Fuck !!!!
On rentre enfin au Liv;
THE PARTY BEGINNNNNNSSSSSSSSSSSS!!!!!!/
je tente d’arrêter des nanas super hot.
Owen bondit sur moi et me gueule dessus : « ne jamais refaire ce que je fais !!!!!!!!!!!! »
Il rappelle tout le monde, son groupe et le miens et me demande de faire la fille. On voit la différence entre mes tentatives pour arrêter la nana et la sienne : plus direct, devant la nana, EC puissant, voix puissante entre autorité et bonne humeur. C’est comme ça qu’on arrête une top en boite. Pas avec une tape sur l’épaule comme en street. Je dois être nettement plus agressif !!!
Julian me pousse à opener une vieille, il est derrière moi pour pousser à l’extrême : « how does it feel to be humped by a young boy like me ? » on finit à trois player sur elle. On se défoule totalement en lui balaçant tout ce qu’on a. ON en profite pour aller voir ailleurs puis revenir sur elle et faire des allé venus. C’est notre HUBE.
Petite précision : Le ppe de hub : une nana pas top sur laquelle on charge notre énergie, notre folie et qu’on va décharger sur des sets plus intéressant… C’est pas facile mais c’est sympa.
On bouge au Mansion… mais il n’y a plus grand-chose.
Julian m’engueule car tous mes wings sont déjà en set. Je lui dis que j’ai besoin de quelques minutes pour décompresser… Je suis le seul à craquer pendant ces deux semaines…Mon défaut mortel : JE ME METS TROP DE PRESSION !!!! OR LA PRESSION NE MARCHE PAS SUR MOI !!!! CA JOUE CONTRE MOI AU CONTRAIRE !!!! Bref.
J’open des sets bof ! J’open un set de 3 sur lequel j’insiste. L
es filles sont énervés et l’une d’elle me jette le contenu de sa coupe de champagne à la gueule!OOOhhhh YYYEEAAhhhhhh
Et je peux vous dire que le champagne était de bonne qualité!!!
Je tombe sur une belge, Julian me pousse à être super physical. Après 10 min je la laisse. Julian m’ordonne de lui prendre son numéro. Je m’amène devant tous ses amis pour lui prendre ce téléphone… Ensuite Julian me poussera à danser avec elle. Mais je me fais AMOG ridiculement. Je tente le Laser EC pour l’attirer à moi et dégager ce blaireau… mais ça ne marche pas.
Pendant cette soirée, j’ai subi bcp de pression de la part de Julian… et je ne me suis pas senti à l’aise à aborder comme ça… contrairement à Joe et Ferdous…..
On est à la sandwicherie pr le débrief. Je suis un peu dépité mais je suis quand même super fasciné par Owen. Je n’avais pas le tps d’en profiter hier.
Il s’assoit et parle fixement devant le miroir complètement absorbé par sa manière d’être, totalement focalisé sur ce qu’il dit. Une présence hors du commun. Une intensité sans borne. Il est un peu énervé par l’attitude de la nana qu’il a pull. Je ne comprends pas tout. Je tente d’absorber le maximum d’info se dégageant de lui. Je fais mon débrief avec Julian… et à chaque fois que je parle, Owen bondit sur moi et part sur une leçon de vie…
J
e me souviens de dire que je trouvais après un temps très ennuyeux de raconter toujours les meme choses à la meuf. Julian me dit qu’il n’est pas comme ça… et c’est là qu’intervient Owen. Selon lui, je suis trop européen, trop à réflechir, à penser de manière subtile, que je suis supérieur aux autres, qu’on n’analyse les blagues d’Owen et non en profiter. Toujours sérieux… Il me dit que le but est de « MAKE ME SMILE !!! Stop being european ! Now you are american ! »ll faut que je m’amuse de tout. Que je lache la pression sur tout, sur les attentes, qu’on s’en fout de ce qui peut se passer… Il me raconte une histoire sur comment il est venu en taxi… et au fur et à mesure de son histoire, je sais que j’ai perdu le fil et que je suis emporté par l’extraordinaire energie et amour de Owen.. Il s’arrete et me dde de quoi il parlais. J’eclate de rire et admet que c’est extra. Je me disais si ça fait un tel effet sur moi, quid des filles ???? Elles doivent complètement mouiller leur culotte rien qu’à l’écouter. Il m’explique qu’il est heureux et pleinement conscient du siège sur le quel il est, l’air qu’il respire, les couleurs qu’il voit… Le secret est : moment présent, happyness. Je dois donner aux autres le bonheur…Si il a pris Julian sous son aile , c’est parce qu’il le « making smile » et que surtout, il cherchait à lui faire passer un bon moment. Il faut être généreux, sans être un nice guy ou needy. Il y a un subtil équilibre à respecter.
Il est 6.30am. Je suis un peu claqué... je vais fermr les yeux, et m’endormir et petit à petit une foule d'image me reviennent à l'esprit.. et je voie, et je voie....et.. je ... vo
iieee....zzzz........