Faut fumer le cubain dans les grande ocaz, voilà

Et tu fais ça comment ? Toute ma colère vient de là, parce qu'à ton niveau individuel, tu peux pas vraiment...LittleNeapolis a écrit :aujourd'hui il convient de se séparer de la tutelle des pseudo-scientifiques neutres et des experts qui nous inondent de leurs diagnostics avariés par les dollars et de l'Etat corrompu jusqu'à l'os, au mieux dirigé par des marionnettes, au pire par des fils de pute, où règne la loi du bakchich.
tout pousse à consommer. Ce n'est pas tant la cig en elle-même qui me dérange, bien que ce soit une des plus grandes merdes jamais produites, mais plutôt le fait que ceux qui nous préviennent des risques sont les mêmes que ceux qui permettent la vente d'un produit qui tue.
C'est parce que le produit (la cigarette) est en phase de maturité (tout les investissements nécessaires ont déjà été faits, donc tu touches au max).pour faire autant de bénéfices du coup je me demande les charges qu'ils ont, c'est juste pas possible, il n'y en a pas quoi.
Et pis pour construire un peu plus, je dirai que le travail des scientifiques renforce encore la déresponsabilisation de l'individu. On s'en fout des 4'000, 10'000, 100'000 substances nocives mais inconnues du citoyen lambda que contient la cig.
Ca se voit que c'est de la merde, ça devrait être intuitif, dire que c'est hyper cancérigène devrait suffire. Parce-que l'autre problème, en fin de compte, faut bien voir que la cigarette, c'est juste un problème parmi tant d'autres, à l'ère de la pollution massive, une petite clope au bec...
"D'où que finalement, c'est pas si grave de fumer".Je préfère largement une petite clope roulée qu'un coca light, de loin et sans condition.
En clair, de prendre un monstre assez unique, la cigarette, et d'en faire un facteur parmi d'autres qui augmentent les dangers qui nous concernent. Si je faisais un parallèle plus poussé, je dirais que c'est un peu ce que les communicants de DSK ont essayé de faire à une époque: "ce n'est qu'un grand séducteur", alors qu'en fait, non, il y avait autre chose (mais bon, après, quoi, je ne m'avancerai pas).à tout le monde des risques innombrables qui nous entoure, et qu'on peut éviter (presque) tout d'un bloc en faisant un changement de paradigme, au lieu de sujet après sujet, ce qui ne sert absolument à rien, et en devenant une sorte de monstre bio comme Smooth
J'ai vu ça:Pourquoi ? Parce que personne t'oblige à manger Mcdo. Surtout, personne t'oblige à y manger tous les jours pendant aussi longtemps, et parce que c'est de notoriété public que cette bouffe te défonce la santé, et parce qu'il y'a pas eu de campagne impressionnante pour te dire que Mcdo c'était gé-nial.
WUT?parce qu'il y'a pas eu de campagne impressionnante pour te dire que Mcdo c'était gé-nial
Pareil.Le truc qui m'insupporte, c'est effectivement le discours victimaire. Les deux gros thons qui ont porté plainte contre Mcdo il y'a quelques années aux US, parce qu'elles sont devenues grosses à cause de Mcdo (des dizaines de kilos, ces petites truies y ont mangé presque tous les jours pendant des années), j'ai juste envie de les retrouver pour les gifler et les forcer à faire un footing.
Le drame est là. Nul part ailleurs.On a vendu ça pendant des années en disant que c'était ok pour la santé, et puis quand on s'est rendu compte que ça l'été pas alors on l'a caché.
Oui, je vois.Quand ça n'a plus été possible de le cacher, on a admis que c'était pourri, mais on a continué de bourriner dans le crâne des gens que c'était cool. Alors papi fume, puis papa aussi, et au final tu te retrouves à fumer.