la drague : facile a 20 ans, galere apres 30 ans

Note : 58

le 26.06.2012 par starac00

58 réponses / Dernière par Aristophane le 10.10.2012, 19h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ah bravo, je suis pas d'accord avec toi Terrigan mais là t'as réussi à me casser le morale quand même ! :fuuuu:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 28.06.12, 01h27 par Terrigan
Terrigan a écrit : Les gens n'imaginent pas la flamme qui brûle dans le coeur des célibataires de 30 ans. Les potes qui sont partis, les autres qui sont devenus des papas poule, Les ex qu'on ne remplacera jamais, les occasions manquées, [...]
T'avais qu'à faire comme moi et avoir une vie de merde jusqu'à 30 ans, comme ça tu n'aurais rien à regretter !
  • [0] Lol le 28.06.12, 23h04 par Terrigan
  • [0] Lol le 01.07.12, 15h49 par FK
  • [0] Post de qualité le 02.07.12, 18h33 par minamimoto
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'avais qu'à faire comme moi et avoir une vie de merde jusqu'à 30 ans, comme ça tu n'aurais rien à regretter !
tu n'as que 30 ans tu peux encore rectifier le tir. d'autre part c'est vrai que 20-30 ans c'est les meilleurs annees de ma vie
comme le dit le titre, c'est la periode la plus facile pour draguer pour moi
starac00 a écrit :
tu n'as que 30 ans tu peux encore rectifier le tir. d'autre part c'est vrai que 20-30 ans c'est les meilleurs annees de ma vie
comme le dit le titre, c'est la periode la plus facile pour draguer pour moi
Bon et en mode constructif, ça donne quoi?

Parce que conduire en ne regardant que dans le rétroviseur, c'est le meilleur moyen de s'encastrer dans un platane...
  • [0] Absolument le 03.10.12, 22h41 par Aristophane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'aimerais ecrire quelques reflexions maintenant que je sors de nouveau beaucoup a mon age , un peu plus avance que la moyenne des gens ici (43 ans)
je vois qu'il y a personne de plus de 35 ans qui a repondu

- j'ai difficile a trouver des cibles, ni trop jeune ni trop vieux, pas casé, mignonne (apres 20 ans je suis toujours sorti avec des fille au moins mignonnes)
j'ai des amies ou ex qui m'ont fait la meme reflexion, c'est plus difficile de trouver des cibles valables passe un certain age. les femmes se plaignent aussi de ca (trouver un mec pas marié, attirant etc)
il est clair slon moi que c'est un probleme qui se pose pas a 20 etant donne l'abondance du choix

- peut-etre mon plus gros probleme c'est l'endurance. je tiens pas le coup si je sors plusieurs soirs d'affilee meme si je suis en vacances (pas bossé en journée), c'est le coup de pompe assuré.
a 20 ans a la fac il m'arrivait de sortir tous les soirs de la semaine.
je suis encore tres sportif mais ca n'empeche...
l'autre jour j'ai pris un red bull (boisson energisante tres concentree) car petit coup de pompe en soiree c'est comme si j'avais bu de l'eau
je me rappelle il y a longtemps si je buvais ca je dormais pas de la nuit
c'est pas tres bon car le niveau d'energie est tres important dans la drague, pour danser etc

- c'est beaucoup moins evident de trouver des endroits de sortie (en tout cas boites) apres 40. jusque 40 ca passe, tu as encore pas mal d'endroits 30-40
il existe des boites pour vieux (jusque 60-70) mais il y en as pas beaucoup sans compter que j'aime pas l'un ou l'autre de ces clubs

- au niveau drague je me defend toujours aussi bien sauf pour l'energie et le probleme de trouver des cibles (et endroits de sortie) comme signalé plus haut . j'ai eu du feedback (assez interessant) indirect de mes dernieres copines des annees precedentes
mon feeling est meme meilleur au niveau des femmes
au niveau physique par contre c'est clair que je plaisais plus avant, je devais deployer moins d'efforts.

- je me souvenais pas d'avoir vu autant de mecs affamés un peu partout ou je sors.
ca drague parfois tout ce qui bouge

- je sors pas mal dans des bars latinos (un point positif c'est que c'est tous ages et pas musique techno etc). je suis quand meme etonné du niveau de danse tres eleve de certain gars. ca fonctionne fort avec des cercles d'ahbitués qui savent tres bien danser (sauf les vrais latinos qui se prennent pas trop la tete)
avant d'avoir ce niveau tu dois pratiquer pendant des annees. je suis moi-meme des cours de danse et ces gars sont des habitués. certaines femmes sont meme exigenats parfois par rapport au niveau de danse (moi j'y vais pour m'amuser) et je trouve ca un peu casse-c**

- la seduction est un moyen pas une fin ! a quoi bon seduire xxx femmes si tu construis rien avec elles (couple enfants etc) . de nouveau a 20 ans ca peut se justifier tres fortement, profiter de la vie et s'amuser sans peur du lendemain. mais pas apres 30-40 ans.
Waouh comme post pour peter l'ambiance ya pas mieux lol.

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec le sujet de base. Oui c'est vrai, plus le temps passe, plus il deviens difficile d'avoir des wingmans et autres potes prêts à la gaudriole une fois casés mariés et avec des gosses. Mais l'âge n'a rien à voir avec ça, enfin je pense.

Perso je viens juste de passer mes 28 ans. Super jeune me diriez-vous, certes. Ou sur le déclin penseront d'autres. Fuck. Bref, je viens donc de fêté mes 28 ans, et la je sais pas si c'est parce que j'habite dans une région de catholiques ultra puritains, ou si je suis maudit et que je les attirent ou bien même si j'habite dans une dimension parrallèle à celles des autres personnes, mais depuis que j'ai, sans exagéré 24 ans, c'est la grande loose pour trouver des gens qui ne sont pas casés comme des "vieux" de 40 piges et plus. Et bien sur, comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est vers cette age la que j'ai découvert FTS et que je me suis dit "mais ouiii mais c'est bien suuur !"

Depuis cette âge là, 24/25 ans donc, les gens sont en couples, s'imaginent être de véritables adultes comme papa maman car ils ont plus ou moins finis leurs études et ont trouvé un job, et se prennent donc pour des darons avec bobonne à la maison avec parfois soirées de couples avec que des couples, où toi tu passes limite pour un dégénéré ou un gros looser qui rate sa vie car tu n'as pas déjà trouvé celle avec qui tu regardera Les Experts tous les putains de week end qu'il y aura jusqu'à la fin de ta vie.

Et j'ai même l'impression que c'est de pire en pire, dans mon milieu professionnel, je cotoie beaucoup de jeunes filles, et certaines, à 17 ans, sont déjà fiancées. Oui oui vous avez bien lu. Fiancée, avec la bague, l'album photo et les repas de famille le dimanche avec les beaux-parents.

Ca craint.

Alors forcément un esprit chagrin pensera que ça y est c'est irrémédiablement foutu, qu'en fait la vie et ses plus belles années c'était quand il avait entre 14 et 18/19ans, quand il mettait encore du biactol pour soigner son acné et quand il avait besoin de demander la permission a maman pour sortir jusqu'à minuit, après lui avoir gratté 20€ pour la soirée.

C'est faux. Car je pense que c'est vers 30 ans qu'on deviens réellement un homme, un vrai, et pourtant encore jeune. Un homme qui a malgré tout une certaine expérience de la vie et qui pourtant a encore énormément de choses à apprendre et à faire, qui saura comment séduire une femme car il en aura vu passé a force, surtout si il connais FTS depuis un bon bout de temps, ou bien parce qu'il n'aura pas eu les 2 pieds dans le même sabot et qu'il en aura vu de toutes les couleurs. 30 ans, c'est l'âge ou tu commence à avoir du fric et à être réellement libre d'en faire ce que tu veux, l'âge où le banquier commencera à réellement te prendre au sérieux, ou tu peux te payer des vrais restos sans avoir a bouffer des pates le reste de la semaine parce que du coup t'es a la dèche, où tu peux avoir une vrai belle bagnole neuve sans avoir l'air d'un kéké ou d'un jeune fils de bourge. L'âge aussi où on t'écoute et où te respecte en tant que personne et non pas parce qu'il est simplement poli de le faire.

30 ans, c'est l'âge ou tu peux encore baiser des jeunes filles de 18 ans (c'est vrai, la plupart d'entre elles diront , surtout quand elles sont entre copines, "haa beeerk c'est un vieuuuux hiiii", mais tout le monde sait ici que "ce que pense une femme n'est pas forcement ce dont elle à besoin", copyright Mystery) mais aussi des MILF de 45. Je parle en connaissance de cause, les 2 dernières poupounes avec qui j'ai couché avaient respectivement ces 2 âges là.

Et la quinzaine de filles à qui j'ai roulé des grosses pelles et mis mes petits doigts pendant mon dernier séjour en Australie (bonjour Holden) n'avait pas plus de la vingtaine.

Quand on à la quarantaine, comme c'est le cas de notre ami qui à ouvert cette discussion, le problème viens du fait que, quand on as 30 ans et encore plus 40, c'est qu'on ne peut plus draguer comme on le faisait comme quand on en avait 20. Et c'est là je pense un peu le gros problème de Starac00, qui nous dis avoir enchainé à la vingtaine et avoir commencé à galéré vers la trentaine. On ne peut plus draguer de la même manière principalement parce que je pense qu'on ne donne plus une image de congruence nécessaire au bon déroulement du Game. Draguer une fille dans une bagnole pourri et lui faire un plat de pates en étant complêtement bourré à la bière cheap dans un appartement squatté grâce à Jeudi Noir avec un T shirt du Che, quand on en a 20 no problem. Mais quand on en à 40 c'est un peu ridicule. (bien sur j'ai donné un exemple extrême).

Et puis je pense sincèrement que en ce qui concerne toutes les femmes mariées, fiancées, casées, avec 10 gosses etc... Et bien même si c'est "impressionnant"(waouuuh des femmes des vrais!) ça ne les rends pas plus inaccessibles pour autant. C'est juste un peu plus dur à négocier, évidemment, contrainte de boulot famille tout ça, mais c'est pas impossible. (Et c'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne suis pas très chaud pour me marier un jour: n'étant pas un super PUA au physique irréprochable et ayant la même gueule de Depp... Pour peu qu'un Terry ou Blusher passe dans le coin.... lol )
  • [+1] 100% d'accord le 18.08.13, 22h16 par Ocelotl
Marrant ça. J'étais en déplacement, en terrasse avec un collègue. On rigolait bien. Et la minette de la table d'à côté me bouffait littéralement des yeux. Une dizaine d'EC en quelques minutes. Si bien que j'ai juste eu à lui dire bonjour pour que sa pote s’éclipse, qu'elle rougisse, et qu'on dise des bêtises pendant aussi longtemps que ça m'a amusé.

Ah, et elle avait 23 ans. Moi 31.

Alors oui, la vie étudiante présente des opportunités, une densité de rencontres que tu ne rencontreras plus par la suite (si tu décides de suivre la voie de monsieur tout le monde)... Des nanas, ça court les rues (en short cet été).

Autour de moi, j'ai encore quelque copines intéressantes et celibataires. Mes potes mecs celibataires le veulent bien, ou sont incorrigibles (mais je les garde <3 )
starac00 a écrit : - j'ai difficile a trouver des cibles, ni trop jeune ni trop vieux, pas casé, mignonne (apres 20 ans je suis toujours sorti avec des fille au moins mignonnes)
j'ai des amies ou ex qui m'ont fait la meme reflexion, c'est plus difficile de trouver des cibles valables passe un certain age. les femmes se plaignent aussi de ca (trouver un mec pas marié, attirant etc)
il est clair slon moi que c'est un probleme qui se pose pas a 20 etant donne l'abondance du choix
Et si c'était pas une question d'abondance de choix, mais d'exigences ? Ou d'être soi-même insuffisant ? Tu dis que tes amies, que je suppose donc être du même âge, se plaignent d'avoir le même problème que toi. Donc en théorie, comme les femmes et les hommes ont le même problème, pourquoi ne se mettent-il pas ensemble. Ma petite explication:
- elles considère que tu n'es pas assez bien pour elles.
- tu considères qu'elles ne sont pas assez bien pour toi.

Bref, chacun se permets d'avoir vis à vis des autres des exigences supérieures à sa propre valeur (c'est-à-dire être plus exigeant par rapport aux autres que par rapport à soi-même). Il faut donc rétablir l'équilibre, soit en baissant ses exigances, soit en augmentant sa valeur.
  • [+2] Constructif le 09.08.12, 11h17 par Blusher
Perso je préfère de loin mes 35 ans à mes 20 ans niveau meufs. Comme quoi ce n'est pas universel comme constat.
Et si c'était pas une question d'abondance de choix, mais d'exigences ? Ou d'être soi-même insuffisant ? Tu dis que tes amis, que je suppose donc être du même âge, se plaignent d'avoir le même problème que toi. Donc en théorie, comme les femmes et les hommes ont le même problème, pourquoi ne se mettent-il pas ensemble. Ma petite explication:
- elles considère que tu n'es pas assez bien pour elles.
- tu considères qu'elles ne sont pas assez bien pour toi.
on m'a deja donne ce conseil mais mes exigences sont pas enormes (juste les 3 criteres annonces plus haut) je demande pas la lune non plus, enfin il me semble.
on m'a conseille de chercher plus jeune ou plus vieux. mais a 25 ans elles m'attirent pas, j'ai l'impression d'avoir affaire a des gamines
j'ai eu une copine qui avait 10 ans de plus que moi il y a 5 ans. le probleme c'est que je sais rien construire avec ce genre de nanas (couple, ENFANTS). aussi non on s'est bien amusé ensemble. mais je veux plus recommencer des plans foireux comme ca. le probleme c'est que tu t'attaches, tu te sens bien puis te rends compte que tu sais pas construire en tout cas si tu veux des gosses.
(sauf adopter)

mon optique est totalement opposee a celle ou j'avais 20-30 ans (je cherchais pas du tres long terme a 20 jusque 30 ans et des que ca s'incrustait je me decasais, c'est quasiment toujours moi qui plaquais la nana)

ma toute derniere ex (37 ans,divorcee) m'a dit qu'avant moi elle a ete 1,5 an sans aucun mec stable et qu'elle cherchait dans la gamme d'age 30-50 .
par contre elle etait dans mes criteres sauf un probleme diificile a resoudre de relation a distance et des attaches professionnelles fortes de son cote (boulot tres sepecilaisé qui fonctionne avec carnet d'adresse local uniquement) qui rendent un demenagement difficile
moi par contre j'avais aucun avenir professionel dans son coin.
elle m'a aussi dit que c'etait difficile de trouver un mec comme moi, interessant et pas marié, dans ma gamme d'age.
Répondre