De la semence dans la bouche,y'a de fortes chances que t'en ai pour une raison simple : le liquide préséminal.mais j'ai peur de me retrouver avec sa semence en bouche, ça par contre ça me dégoûte un peu :/
Késako ? Un jour excite ton copain à fond jusqu'à le rendre vraiment dur, et observe son caleçon...
Lors de l'excitation chez l'homme, il y'a souvent, bien en amont de l'éjaculation, une phase ou du liquide sort de l'uretre. Si tu le suces il y'a de fortes chances (tous les mecs n'en produisent pas) que ce liquide se retrouve dans ta bouche.
bon c'est une petite quantité mais faut le savoir.
Après je t'invite à discuter avec lui de sexe, de parler de vos envies, que ce soit avant, pendant ou après l'acte. Plus vous en parlerez, plus vous vous synchroniserez et meilleurs ce sera.
Par contre ce que dit Francwa n'est pas vrai pour tous les mecs.
Chez l'homme il y'a pleins de zones qui peuvent être érogènes.
Pose lui des questions, caresse le à divers endroit avec doigts et/ou lèvres et observe sa réaction.
Y'a des mecs très sensible des tétons, d'autres à l'arrière des genoux, et dans la pliure des bras, ça va vraiment dépendre.
Par contre, part du principe qu'un garçon avec peu d'experience va te dire d'y aller direct, mais ne cède pas necessairement. Le fait par exemple d'embrasser son bas ventre, de remonter vers ses pectoraux et de faire deux trois allez retour te permettras d'être plus efficace si tu comptes lui caresser le sexe que d'y aller directement, et ce malgré les signes qui t'indiqueront son empressement.
Dites moi si je me trompe.