Moi par contre j'avais un principe : pas de pipe, pas de cunni
Ca empêche pas que j'ai rencontré des filles qui suçaient pas et que la relation était agréable.
Ca empêche pas non plus que ça me gène pas en soi de faire un cunni, indépendamment de l'état d'esprit de la demoiselle.
Je suis pas un hyper-fana des rapports bucco-sexuels mais j'aime pas être pris pour un con ou un boy-toy. C'est tout.
Attention, je vais être cash.
C'est juste que si on commence un jeu de non-réciprocités, y'en a forcément un qui le vit plus mal. Et c'est pas le but recherché, hein ? Vaut mieux s'abstenir dans ce cas (ni pipe ni cunni). Encore heureux que tu lui demandes pas pour le cunni si t'as pas l'intention de le sucer. Ca pourrait créer des attentes injustifiées.
Je vois d'ailleurs que ta perception est très centrée sur toi. Tu dis qu'il te faut des longs préliminaires, etc. (qu'en sais-tu d'ailleurs ? tu l'as déjà fait ? les prises bestiales et rapides, c'est aussi très excitant si l'homme a su "poser le bon décor"). Sur toutes tes questions, tu ne te demandes même pas comment lui donner de plaisir à lui (si ce n'est que tu ne vas pas le sucer, là il saura à quoi s'en tenir).
Je te sens dans le mood de satisfaire ta curiosité personnelle (bien légitime à ton âge), mais pas de partager un vrai moment d'affection et d'intimité intense. Hé oui, les gars ont le porno et les filles 20 ans ou cosmo (qui est la vision auto-éro-centrée des femmes)
Après j'ai l'impression que tu as une vision "sale" du sexe d'un homme. Si ton copain a une hygiène correcte (=il se la lave tous les jours), y'a pas de problème. Tu peux l'inviter à prendre une douche ensemble, ça permet de faire des trucs marrants aussi.
Mais bon : si tu te réveilles pas le matin / te couches le soir en te disant que t'as envie de sentir son mandrin dans ton ventre et d'entendre ton homme pousser un râle de jouissance, peut-être devrais-tu te donner un peu plus de temps et continuer des trucs d'ados de ton âge. Y'a pas d'urgence à être une femme : il faut d'abord en éprouver les désirs.
Eisenstein a écrit :Bon, j'ai pas encore envie de passer le cap de la première fois,
C'est bien d'avoir conscience que t'es pas tout à fait prête, à mon humble avis. A 15 ans, t'as largement le temps de voir venir.