Passer du Kclose au Fclose

Note : 5

le 15.08.2012 par tixi3

15 réponses / Dernière par TyMaR78 le 02.10.2012, 16h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En gros, si tu visulises bien le concept du H2G, tu comprends que dès que tu embrasses la nana, alors tout s'effondre, tu n'es plus le gars irrésistible et impossible à avoir, mais le gars qu'elle a eu facilement et qui maintenant peut sortir ses rames....
Je ne sais pas quelle idée vous vous faites des filles, de leur vie et de leur psychologie mais tu sembles comment beaucoup d'autres convaincu que la fille n'a de cesse que de nous faire passer des tests et prendra un plaisir sadique à nous voir ramer...

Du coup il faudrait ne pas les embrasser, et pour aller jusqu'au bout ne pas coucher avec, pour être tout à fait sûrs de rester irrésistibles et mystérieux... Quand vous avez envie de rouler une pelle à une fille et que tous les signaux sont au vert, faites-le. Maintenant, vous n'avez pas 15 ans n'allez pas passer toute la soirée à faire des soupes de langues et proposez lui plutôt de finir la soirée chez vous ou chez elle. Point barre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 24.08.12, 16h58 par karim
Quand vous avez envie de rouler une pelle à une fille et que tous les signaux sont au vert, faites-le. Maintenant, vous n'avez pas 15 ans n'allez pas passer toute la soirée à faire des soupes de langues et proposez lui plutôt de finir la soirée chez vous ou chez elle. Point barre.
Personnellement j'ai observé plus de facilité en jouant sur la frustration de la fille pour la ramener qu'en la satisfaisant directement sur place.
Au moment ou le KC est possible, il faut obligatoirement changer la nature de l'interaction. Je ne conseille pas de ne pas KC et de rien faire, mais plutôt de faire savoir qu'on a envie de l'embrasser (en faisant mine de l'embrasser par exemple), et sexuer à fond (caresse, bisou dans le cou etc...). La dernière sur laquelle j'ai fait cela a d'elle même trouver un prétexte pour venir chez moi (tout en me mettant une LMR dans la tête derrière :D)
Karim, la réflexion devient mathématique...et là, je me dis que vous vous prenez vraiment la tête.

Tout simplement, je voudrais vous dire que la "qualité" du baiser est quand même très très importante, entre autres (sans parler de la gestuelle, le ton de la voix, le regard, etc...).

Peut être que la relation ne va pas plus loin car il y a eu un bémol dans la montée du désir ?
  • [+1] 100% d'accord le 24.08.12, 19h54 par Blusher
Speedy Smile a écrit :En gros, si tu visulises bien le concept du H2G, tu comprends que dès que tu embrasses la nana, alors tout s'effondre, tu n'es plus le gars irrésistible et impossible à avoir
c quoi H2G déjà?

embrasser je trouve que n'effondre rien. je parle ici juste d'eviter que la fille se valide juste avec le KC... et penser plus a avancer vers un lit plutôt que rester se rouler des pelles 2h.

j'aime bien l'analogie de BigBenX , c comme une marmite et t'es le feu
pourtant c pas bien de laisser le truc chauffer "TROP" sans rien faire... probablement soit la meuf va penser que tu n'est pas interessé, soit ellle va se dire "ok c juste un gamin qu'a peur de prendre des risques".. soit elle va penser que t'es gay... par exemple quand on fait chauffer l'eau et on regarde la télé et on oublie l'eau.. si l'on laisse trop longtemps après il n'y a plus d'eau...

même tenter embrasser c BIEN. si j'essaye d'embrasser la fille et elle me dit non... probablement elle va être plus attirée car j'ai le courage. et rien ne va s'effondre. embrasser n'effondre rien, je dit juste qu'EMBRASSER TROP lâche la tension. mais embrasser c'est bien. ça montre spontaneité. l'intention est toujours la.

au resto manger lentement et savourer le plat et attendre pour le dessert ce n'est pas la même chose que dire au serveur "votre bouffe c'est de la grosse merde"...

je parle plus d'un truc de garder un peu pour après. et montrer qu'elle te plait mais que t'es un gars que n'est pas desesperé pour conclure vite.. pourtant l'intention est toujours la...

je ne parle pas de pas embrasser pour "être irresistible ou pour montrer valeur ou que tu t'en fous d'elle" (si tu t'en fous d'elle pour quoi t'es la?)... embrasse vite juste pour dire "oui tu me plait" a la fille, mais ne lâche pas tout la tension dans le KC. si tu restes à la KC tout la nuit elle va se sentir validé et ça peut foirer le game d'après , c juste ça. de la même façon que donner ton numéro PARFOIS (pas tout le temps) va le servir d'excuse pour pas partir avec toi.. elle va se sentir validé.. autant profiter du élan emotionnel et la forcer un peu à qu'elle pars avec toi d'abord.

je trouve qu'il y a bcp des gens qu'ont mal compris l'indirect game ils croyent que c'est montrer à la fille qu'elle ne nous plait pas ou cacher intention... et ce n'est pas du tout ça. je vois de gars qui dissent "je suis indirect" et ils vont demander l'heure ou ce que la nana bois... puis de rien ils l'insultent... LOL!!!

tu montres toujours d'intention, même en allant indirect. t'embrasses toujours, tu touches toujours, t'assumes toujours le râteau. c juste que ton style c'est plus "elle me plait mais je ne suis pas sur encore, elle a l'air bien, je vais la tester un peu plus" (comme quand t'achetes un truc d'occasion) au même temps que t'assumes qu'elle est en train de te draguer... bref, c du flirt où tu voles la frame de la fille. c'est juste du jeu. t'es juste en train d'escalader d'une façon que donne l'impression que la fille te drague.

puis le hard to get demande toute une calibration.... si t'es cool et BG sympa fun, confiance en toi... et t'EVITES d'embrasser la fille et t'EVITES de motnrer intention la fille va plutôt se sentir mal ou partir ailleurs.. faut savoir calibrer et donner des compliments aussi et expliciter intention... si tu fais trop d'attract et conneries et la fille commence a se dire "ok, lui est trop cool" vaut mieux calibrer avec "ecoute t'as l'air cool, tu me plais, j'ai juste envie de te connaitre un peu plus, ça te dit d'aller dns un endroit plus calme" si tu restes à appliquer super hard to get et t'empecher d'embrasser une fille qui te regarde avec amour... c pas une bonne strategie.

on appelle ça CALIBRATION.
  • [+1] 100% d'accord le 24.08.12, 19h36 par BigBenX
Je ne vous dis pas de ne rien faire, je vous dis de sexualiser encore plus vos intentions...si vous avez réussi à mettre la fille en demande, elle saisira la moindre occasion que vous aller lui proposer pour aller plus loin...
J essaye d expliquer ce qui justifie qu il kc facilement mais sans suite et à mon avis c est qu il ne crée pas assez d envie.,,
Je n aime pas l idée de mise en pression, on dirai que l on force les gens à faire quelque chose, qu ils ne désirent pas et ce n est pas l idée que je me fais de la séduction...
Essayes de t'amuser avec elle, de la connaître un peu, de jouer avec son côté enfantin et puis... Je peux te dire que t'auras le droit à de GRANDE GRANDE chose de sa part, côté émotionnelle (de simples rires) et du sexe (parce que justement la cocotte se sera rempli de ta poche et parce que tu auras non pas mis le feu mais que tu auras mis plus d'eau et plus de feu). C'est seulement mon avis, à toi de savoir ce que tu veux construire.
Jeune! Je te conseil de mettre le FEU!
Répondre