de retour au sujet...
le KC ce n'est pas une phase en avançant vers le FC
i.e. si tu KC bcp ça ne veut pas dire qu'il faut juste règler ton "end-game"..
ça m'arrive bcp la nana est bcp attirée très vite et elle m'embrasse ou si je l'embrasse elle veut rester en KC longtemps... faut eviter ça parfois. si la nana a trop de tension sexuelle a lâcher, vaut mieux faire des mouvements logistiques et la garder en ebullition au lieu de le donner le choix de lâcher la tension sexuelle... genre KC vite juste pour marquer territoire et dire "t'aurais plus après" ou "pas encore" un truc du genre.
faut pas que tu le donnes le choix a la fille de pas partir avec toi... pareil avec les NC.. ça arrive bcp que la nana est tellement chaude que pour eviter le coup d'un soir, pour se defendre elle va te dire "donne moi ton numéro/donne moi ton facebook"... parfois vaut mieux dire non ou dire "après je te donne mon facebook... viens on va ailleurs"
les KC et le NC.. faut se méfier... moi je souvent met la fille en attente si je vois qu'elle dans la poche, et je ne l'embrasse pas, je prefere faire du kino perverti ou l'isoler avant... bcp bcp du game du début c'est savoir faire les choses qui vont prevenir des FAILS et resistances à la fin. du coup si tu n'est pas en train de FC probablement c'est ton début de game qu'est foiré pas la fin.
puis ya plein des gamines qui sortent pour se rouler des pelles et ne veulent pas plus... si la nana m'embrasse soit j'escalade logistiquement ou je commence a parler avec le groupe tout de suite... sinon tu deviennes le pote pour s'embrasser de la soirée.. si t'es bien habillée, beaugosse parfois et/ou fun ya plein des nanas que vont vouloir t'utiliser juste comme amusement platonique, elles aiment ça, elles savent que ça n'ira nulle part... perds pas le temps avec des gamines comme ça. isolation, extraction c'est plus important qu'un KC... si je ne connais pas la logistique de la fille ça ne sert a rien de rester se rouler des pelles.
une fois j'étais avec des filles et a l'interieur sa copine embrassait un mec.. les filles avaient une logistique de merde et donc je trouvait bizarre que le gars était tellement en train de s'investir avec la fille... j'ai dit aux amies de la fille en question "mais alors, comment vous allez faire pour partir avec le gars?"..et elles ont dit "on pars pas avec lui, c juste pour s'embrasser"... voilà comme un mec con perds son temps avec une nana qui sait déjà que ça n'ira nulle part. faut prevoir. c le typique truc du gars qui croit qui va baiser les touristes juste parce qu'il a KC l'une des filles mais il n'a même pas pensé comment les améner ailleurs ou si ls filles ont une bonne logistique ou pas...
ya des autres nanas qui collectionnent numéros et facebook.. sont chaudes sur place.. le lendemain ne repondent plus.. essaye toujours de jouer le coup d'un soir... forcer le truc... parfois elle veut juste être le lendemain en terrasse se la péter avec ses copines "regarde le FB du mec de hier" ou "OMG, ce mec est trop lourd je lui donné le num hier soir, OMG i'm so hot.. he's so needy.. on s'est juste embrassé.. les mecs ne comprennent rien"... baise la bitch le jour même et arrête de sortir pour embrasser des gamines.
edit: bien sur prends le num si la logistique est vraiment impossible pour elle... l'important ce pas perdre son temps de la soirée avec une fille où ça n'ira nulle part sinon que prends le num, re-essayer plus tard ou un autre jour, et profiter de la soirée pour rencontrer des autres filles. si ça prends 10 dates baiser la nana où 5 minutes c'est un autre sujet, ya pas de timming ou pression a priori... pourtant perdre 6h en gardant l'espoir sachant que c'est impossible ce soir la, c'est con. t'as mieux à faire. ressaye un autre jour... si t'as peur qu'elle te voit draguer des autres filles après le NC... vraiment, on s'en fous.. la nana s'en fous.