Passer du Kclose au Fclose

Note : 5

le 15.08.2012 par tixi3

15 réponses / Dernière par TyMaR78 le 02.10.2012, 16h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum et relativement débutant dans l'art de la séduction j'aimerais faire appel à vos lumières!

J'ai plutôt pas mal de succès avec les filles aux premiers abords, rencontres en soirée, dans différents cercles d'amis, street etc... Les Kcloses viennent facilement et j'estime parvenir à embrasser une fille pratiquement à chaque occasions quand je m'en donne les moyens. Pourtant je ne Fclose pas beaucoup plus que mes amis , peut être un rapport d'une sur dix :? pas génial génial.

2 situations se répètent le plus souvent, soit je n'ai pas été assez rapide: ma proie (ou bien même moi) s'en va (les copines veulent rentrer) ou bien une fois au lit je prend un refus (et c'est extrêmement frustrant). J'aimerais donc avoir des conseils sur la manière d'accélérer les choses et de lui donner envie d'aller plus loin, de créer un véritable désir, ou même de convaincre une fille de prime abord réticente à aller plus loin. Le problème doit probablement venir de mon attitude ou en tout cas de mon game post-kclose j'imagine, peut-être un manque de mise en confiance.

Je précise que le fclose n'est pas pour moi un objectif primordial, mais il faut avouer que ça fais plaisir de temps en temps :wink:
Je vous remercie de m'avoir lu ainsi que pour vos réponses futures!
Salut tixi

Pour lui donner envie d'aller plus loin, donne lui envie d'aller plus loin. J'admet que cela parait bête mais c'est terriblement efficace. Continu naturellement ton game après le Kcloses, parle de chose plus sex sans tomber dans la perversité. On a trop tendance à lâcher le game après le Kcloses

Si les filles sont de ton entourage, par expérience je me rend compte qu'a cet age il y a souvent une hésitation voir un blocage. Quand un mec imagine un Kcloses suivi d'un Fcloses, une fille de cet age va d’abord imaginer le Kcloses et seulement quand il sera arrivé, le Fcloses. Mais voila, sa arrive vite et soudainement en général. Avec l'émotion & l’excitation du moment elle commence à réfléchir (de trop) sur pourquoi elle irait plus loin ? sachant qu'elles voient déjà le Kcloses comme une soirée réussi. Il est pas étonnant de ce prendre des refus. Mais no soucis, avec l'age sa disparait sachant que la tendance est au "toujours plus".
Je dirais que le Kclose est une simple étape menant vers le Fclose, ni plus ni moins.

Le tout est de trouver un juste milieu entre le fait d'aller trop vite, et se prendre des résistances qu'on aurait pu éviter (à moins de savoir les gérer) ou alors de prendre trop son temps et avoir de fortes chances de perdre de l'intérêt.

C'est une question de timing à mon sens.

Il faut commencer par se dire que le Kclose est une étape naturelle vers le Fclose et en être convaincu.

Si tu tentes un Kclose, il faut le faire au moment ou tu sens une très grosse connexion avec la fille en face. Vous vous regardez dans les yeux, tu sens ton coeur qui bât plus vite, vous êtes un peu dans votre "bulle" : dis toi qu'elle ressent la même chose. Le fait de Kclose précisément à ce moment là te permettra de créer énormément d'attract d'un seul coup ! A partir de là, tu as deux choix possibles.

Selon la fille, tu pourras parfois l'isoler directement après chez toi ou chez elle pour le Fclose. Pour ça, il faut que tu saches si elle semble ouverte à ça à ce moment là. En fait, il ne faut pas chercher à la convaincre si elle est réticente, mais de faire en sorte de la préparer pour qu'elle ne t'oppose pas (ou peu) de résistances.

Selon la fille ça dépendra. Souvent, au bout de 2 RDV, surtout si tu as réussi à l'embrasser au premier, tu devrais pouvoir Fclose sans résistances.

Il ne faut surtout pas hésiter à prendre son temps, à montrer que tu n'as pas la dalle, et ça se fait tout seul en réalité. Concentre toi juste sur le fait que tu es en "phase" avec elle, et que vous passez d'excellents moments ensemble. Pour autant, montre lui également que tu n'es pas là pour t'en faire ta meilleure pote, mais bien pour aller + loin.
Je dirais que le Kclose est une simple étape menant vers le Fclose, ni plus ni moins.
Comme si le Fclose était la destination ultime avec des étapes successives qui jalonnent le parcours.
A force de le répéter, on a fini par refiler une vision des choses beaucoup plus séquentielle qu'elle ne l'est réellement. Du coup, des jeunes gens qui ont trop longtemps mariné à la sauce pick-up autiste finissent par ne plus savoir comment "transitionner" entre ces différentes étapes.

Tout cela ne fait partie que d'un seul mouvement de rapprochement entre un homme et une femme entre qui naît et grandit le désir.
C'est une question de timing à mon sens.

Il faut commencer par se dire que le Kclose est une étape naturelle vers le Fclose et en être convaincu.
On est assez d'accord sur le fond.

Mais plus ça va, plus je me dis que le rapport sexué commence dès la rencontre (avant parfois avec un regard) et ce n'est que l'intensité du désir mutuel qui s'amplifie. Pas d'étape à proprement parler donc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 21.08.12, 11h56 par Defx
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
soit je n'ai pas été assez rapide: ma proie (ou bien même moi) s'en va (les copines veulent rentrer)
Problème de logistiques, des fois on y peux rien. je te conseil de faire un "date2", sauf si tu ne veux faire que des ONS.

En général on peux arriver à FC la fille dans 6-7 heures en moyen. on peux accumuler ce temps dans une seule journée comme dans 2-3 dates. C'est tout simplement pour créer assez de confiance et de rapport entre vos 2.
ou bien une fois au lit je prend un refus (et c'est extrêmement frustrant)
Normal, si on a pas établit assez de "confort" comme je l'ai dit précédemment, on se prend une LMR, parfois difficile à gérer.sans oublier de faire des kino progressifs le long du chemin.

Tu peux tomber sur des filles plus faciles("foolsmates") avec lesquelles tu peux sauter la phase du "confort",mais en général je t'es donné mon avis.

En conclusion, FC plus vite= faire assez de confort+ Kino graduellement.
  • [0] Pas convaincu le 23.08.12, 15h29 par Alex7
  • [0] Prends un peu de recul le 02.10.12, 20h52 par Blusher
mais en général je t'es donné mon avis.
Tu viens surtout de réciter du Mystery sans le moindre recul. Ce n'est pas méchant quand je dis ça. Prenez du recul. Pourquoi parce qu'un garsa dit que ça devait prendre 7 heures tout le monde devrait-il s'en convaincre?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu viens surtout de réciter du Mystery sans le moindre recul. Ce n'est pas méchant quand je dis ça. Prenez du recul. Pourquoi parce qu'un garsa dit que ça devait prendre 7 heures tout le monde devrait-il s'en convaincre?
C'est vrai que j'ai entendu Mystery dire ça, j'ai entendu d'autres guru dire autres choses. 6-7 heures(en moyen, je dit bien en "moyen") ce n'est pas une règle universelle. on peux conclure vite (dans 30 minutes) comme on peux conclure en (20 heures). mais c'est pas juste Mystery qui dit ça, mais personnellement tout les FC que j'ai fait et ceux d'autres players varient entre 3 heures et 12 heures passé avec la fille, qui peuvent etre étalés sur plusieurs "date".

Donc si on passe plus de 4 "date" qui ont durée peut être quelques dizaines d'heures, et le player n'a même pas KC, à mon avis il y a un grand problème dans son jeu, ou que la fille à un problème(ce qui est rare).

Ce que j'ai dit n'est pas sorcier, et je pense que plusieurs player sont d'accord.

Pour les gens qui ne sont pas convaincu, et ben! poser des questions à ceux qui pratiquent, ou lisez les LR des players qui arrive à baiser.

PS:A mon avis Mystery a tout à fait raison sur ce point, même si j'aime pas beaucoup des choses qu'il raconte. ce gars ou autre guru comme Tyler de rsd ont baisé plus de filles que la plupart d'entre nous, et ne vont pas nous raconter des histoires.

Sans rancune.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.08.12, 16h09 par Blusher
de retour au sujet...
:mrgreen:

le KC ce n'est pas une phase en avançant vers le FC

i.e. si tu KC bcp ça ne veut pas dire qu'il faut juste règler ton "end-game"..

ça m'arrive bcp la nana est bcp attirée très vite et elle m'embrasse ou si je l'embrasse elle veut rester en KC longtemps... faut eviter ça parfois. si la nana a trop de tension sexuelle a lâcher, vaut mieux faire des mouvements logistiques et la garder en ebullition au lieu de le donner le choix de lâcher la tension sexuelle... genre KC vite juste pour marquer territoire et dire "t'aurais plus après" ou "pas encore" un truc du genre.

faut pas que tu le donnes le choix a la fille de pas partir avec toi... pareil avec les NC.. ça arrive bcp que la nana est tellement chaude que pour eviter le coup d'un soir, pour se defendre elle va te dire "donne moi ton numéro/donne moi ton facebook"... parfois vaut mieux dire non ou dire "après je te donne mon facebook... viens on va ailleurs"

les KC et le NC.. faut se méfier... moi je souvent met la fille en attente si je vois qu'elle dans la poche, et je ne l'embrasse pas, je prefere faire du kino perverti ou l'isoler avant... bcp bcp du game du début c'est savoir faire les choses qui vont prevenir des FAILS et resistances à la fin. du coup si tu n'est pas en train de FC probablement c'est ton début de game qu'est foiré pas la fin.

puis ya plein des gamines qui sortent pour se rouler des pelles et ne veulent pas plus... si la nana m'embrasse soit j'escalade logistiquement ou je commence a parler avec le groupe tout de suite... sinon tu deviennes le pote pour s'embrasser de la soirée.. si t'es bien habillée, beaugosse parfois et/ou fun ya plein des nanas que vont vouloir t'utiliser juste comme amusement platonique, elles aiment ça, elles savent que ça n'ira nulle part... perds pas le temps avec des gamines comme ça. isolation, extraction c'est plus important qu'un KC... si je ne connais pas la logistique de la fille ça ne sert a rien de rester se rouler des pelles.

une fois j'étais avec des filles et a l'interieur sa copine embrassait un mec.. les filles avaient une logistique de merde et donc je trouvait bizarre que le gars était tellement en train de s'investir avec la fille... j'ai dit aux amies de la fille en question "mais alors, comment vous allez faire pour partir avec le gars?"..et elles ont dit "on pars pas avec lui, c juste pour s'embrasser"... voilà comme un mec con perds son temps avec une nana qui sait déjà que ça n'ira nulle part. faut prevoir. c le typique truc du gars qui croit qui va baiser les touristes juste parce qu'il a KC l'une des filles mais il n'a même pas pensé comment les améner ailleurs ou si ls filles ont une bonne logistique ou pas...

ya des autres nanas qui collectionnent numéros et facebook.. sont chaudes sur place.. le lendemain ne repondent plus.. essaye toujours de jouer le coup d'un soir... forcer le truc... parfois elle veut juste être le lendemain en terrasse se la péter avec ses copines "regarde le FB du mec de hier" ou "OMG, ce mec est trop lourd je lui donné le num hier soir, OMG i'm so hot.. he's so needy.. on s'est juste embrassé.. les mecs ne comprennent rien"... baise la bitch le jour même et arrête de sortir pour embrasser des gamines.

edit: bien sur prends le num si la logistique est vraiment impossible pour elle... l'important ce pas perdre son temps de la soirée avec une fille où ça n'ira nulle part sinon que prends le num, re-essayer plus tard ou un autre jour, et profiter de la soirée pour rencontrer des autres filles. si ça prends 10 dates baiser la nana où 5 minutes c'est un autre sujet, ya pas de timming ou pression a priori... pourtant perdre 6h en gardant l'espoir sachant que c'est impossible ce soir la, c'est con. t'as mieux à faire. ressaye un autre jour... si t'as peur qu'elle te voit draguer des autres filles après le NC... vraiment, on s'en fous.. la nana s'en fous.
  • [+2] Très intéressant le 24.08.12, 15h46 par the artiste
  • [+1] Il y'a du vrai... le 24.08.12, 16h55 par karim
  • [+1] Instructif le 25.08.12, 13h13 par tixi3
D'accord avec TinkyWinky.

Faut voir la fille comme une marmite et toi comme le feu.
Au debut tu la chauffe avec ton game standard, le KC c'est le moment ou tu lève le couvercle, ca relâche la pression à l’intérieur de la marmite. Alors tu peux de temps en temps le faire, pour la teaser, mais laisser ouvert le couvercle trop longtemps c'est perdre toute la pression qui a été accumulé, et ça devient plus dur après de ramener.
Alors que si elle reste en ébullition car tu n'as fait que chauffer, elle dira oui a tout et il restera plus ensuite qu'a gérer les LMR
Je pense que TinkyWinky, tu as très bien décris le truc, le KC, ca ne doit pas être une étape, sinon tu risque de t'embourber pendant des heures, ca doit être l'ouverture de la porte de la chambre ,))

En gros, si tu visulises bien le concept du H2G, tu comprends que dès que tu embrasses la nana, alors tout s'effondre, tu n'es plus le gars irrésistible et impossible à avoir, mais le gars qu'elle a eu facilement et qui maintenant peut sortir ses rames....

En gros, quand tu sais que c'est bon pour le KC, tu évites de le faire. Au contraire, tu fais monter la tension en sexuant plus ton discours, en ayant des regards plus explicites, tu muscles tes textos et tes kinos...Tu l'obliges à avancer dans le sexuer...

Biensur elle peut toujours dire non, mais en règle générale si la fille voulait t'embrasser, elle te suis et quand tu sais qu'elle est très engagé et que ne pas coucher avec toi, lui ferait vivre ce d'incohérence avec ses discours et actes passés... tu fais KC et FC dans le même instant.
Même si tu prends un rebonds sur le FC, si tu restes cool et que tu continues à la chauffer et que tu maintiens la complicité, tu la FC à la prochaine date. (On est jamais à l'abri de la résistance que se doit toutes filles bien ,p).
  • [0] OMG le 24.08.12, 16h24 par Blusher
Répondre