Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?

Note : 0

le 13.07.2005 par Spike

54 réponses / Dernière par Spike le 19.07.2005, 16h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?

La DBZ (Dragon Balls Zone)
22
21%
La HZ (Hot Zone)
2
2%
La MPZ (Mega Power Zone)
11
11%
La PNZ (Post Numclose Zone)
13
13%
La KZ (Killer Zone)
5
5%
La MZ (Mojo Zone)
31
30%
Autres (précisez)
20
19%

Nombre total de votes : 104

pour moi autres, car quand j'ai numclosé le premier truc qui me vient à l'esprit c'est : GREAT GAME donc GGZ Great Game Zone.
J'aime les terminologie chiante et universitaire.

PNC
J'adore Jeff Buckley (comment ne pas aimer, me direz-vous) mais j'aime pas trôp EDG, bien qu'il y ait pire... J'aime assez l'idée de lechat_meau qui reprend l'idée de surfer sur la vague, c'est tout à fait ça. J'ai voté pour Modjo Zone, qui reprend un peu le masque Incas que Crash Bandicoot a au dessus de la tête quand il est surpuissant (un peu comme l'invincibilité de Mario). Mais j'ai pas d'idée meilleure pour le moment :)
DBZ zone c'est sympa, ça a un petit côté marrant (marre des abrévations banales :p), et comme dit dans l'autre thread, ca fait penser au super saian invincible et plein de confiance en soit.... :)
Exactement comme Magic, chuis fan de Jeff Buckley et j'ai voté Mojo Zone. Même si le Mojo m'invoque plus la chance...

Enfin bon, je préfere me concentrer sur ma langue que sur la zone.
J'ai voté autres, avec l'EDG, pour Etat de Grace.
J'aime pas trop. Je dois être (visiblement) le seul qui préfére les terminaisons anglo-saxonnes :D

Dans l'esprit, je préférerais FZ (flying zone). Et j'ai voté MZ, qui retranscrit bien l'état d'esprit ^^
On se calme ce n'est qu'un number close. Pour moi l'état de grâce, c'est quand t'es entouré de 5 filles, que tu viens de faire 2 kissclose et que les gens d'à côté te regardent comme si t'était un extra-terrestre. Vraiment trop fort !
Trouvez-le nom qui vous parle le plus à vous.

EDG c'est très classe.
Personnellement je préfère MPZ, car avec le temps je me suis forgé et ancré en moi une série de "bibliothèques" de ressources personnelles, quand je me met en mode "MEGA POWER" j'ai une putain d'energie qui monte en moi et qui explose tout !

Connaissez-vous l'empilage d'ancres en PNL ?

Ca consiste à additionner EN MEME TEMPS la puissance de différentes ancres et autres ressources personnelles, pour multiple-action-combos at-the-same-time !

Idée : Ancrez en vous DBZ + HZ + MPZ +GGZ + PNZ + KZ + MZ + EDG... et déchirez tout sur votre passage :lol:
Je vois que 'DBZ' lead.
A mon avis trop de nouveaux vont demander ce que vient foutre des références de leur manga d'enfance préféré dans les FR. En fait je trouve que ça colle simplement pas au contexte, ceci dit, je suis pas fan de la chôse, mais à la place de Dragon Balls, ne devrait-on pas utiliser le mot qui décrit l'état du personnage lorsqu'il s'allume comme une guirlande de nowel? (kelnu-qqchose je crois, aidez moi :p)

Sinon.. HZ, High Zone? (dans le sens... aux anges, sur un nuage) .. ou High Time

She could see from my face that I was... fucking high
J'aime bien le nom Modjo. Puis Austin, c'est notre maître à tous ! :mrgreen:
Verrouillé