Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?
Vous venez de numcloser. Vous êtes léger, vous dominez tout le monde, vous avez grandi de 10 cm, vous regardez toutes les HB dans les yeux en vous disant qu'elles vont y passer.
Comment appeler ce moment ?
Comment appeler ce moment ?
J'aime bien la surfboard zone / surfing zone
(voire supreme zone...bon, j'arrête là
)

Mais heu pkoi je peux pas voter ??
Apparement ca bug enfin c est pas grave je vote pour la "mojo zone"

Apparement ca bug enfin c est pas grave je vote pour la "mojo zone"
J'ai voté autres, avec l'EDG, pour Etat de Grace.
Et avant qu'on ne me le demande, Jeff Buckley, pour ceux qui ne connaitraient pas encore.
En plein EDG, j'en profitai pour numcloser 3 touristes polonaises sourdes muettes, et lécher la plante verte du balcon...
Et avant qu'on ne me le demande, Jeff Buckley, pour ceux qui ne connaitraient pas encore.
+1. Marre de la terminologie anglo saxonne.FrenchKiss a écrit :J'ai voté autres, avec l'EDG, pour Etat de Grace.
J'avoue que EDG ca a la gueule, Je suis preneur.
PS: seule bemol, ca fait un peu ecole de commerce (Ecole De Gestion?)
PS: seule bemol, ca fait un peu ecole de commerce (Ecole De Gestion?)
bof la termiologie anglaise est plus pratique et je la trouve plus "in" quoi, tous les sigles le sont sur le site (meme le nom du site FTS) 

EDG c'est vrai c'est pas mal.
Sinon pour une terminologie en accord avec les autres, j'aime bien MPZ
Sinon pour une terminologie en accord avec les autres, j'aime bien MPZ
J'ai voté DBZ.
Mais je trouve que ce moment n'arrive pas seulement après un numclose.
Après kclose ou même ne serait ce qu'une bonne discussion avec une inconnue...
Moi, même après un rateau, je me sens immensément pêchu
Vous me direz : "c'est parce que tu #close pas".
Je vous répondrai : "Allez vous faire foutre, j'ai même numclosé 1 (une) meuf depuis que je connais FTS"
Et El Espanol rétorquerait : "Arrête de parler sur le fil du forum, tu fais chier tout le monde"
Et c'est à peu près à ce moment là que j'arrêterais la discussion
Mais je trouve que ce moment n'arrive pas seulement après un numclose.
Après kclose ou même ne serait ce qu'une bonne discussion avec une inconnue...
Moi, même après un rateau, je me sens immensément pêchu
Vous me direz : "c'est parce que tu #close pas".
Je vous répondrai : "Allez vous faire foutre, j'ai même numclosé 1 (une) meuf depuis que je connais FTS"
Et El Espanol rétorquerait : "Arrête de parler sur le fil du forum, tu fais chier tout le monde"
Et c'est à peu près à ce moment là que j'arrêterais la discussion
EDG sans hésiter, très bonne idée de FK (en plus petite référence à Jeff Buckley
) c'est exactement comme ça que je peut définir l'état dans lequel je suis après un numclose mais en fait je dirais plutôt que c'est l'état dans lequel on est lorsqu'on se rend compte que c'est bon: on a accroché la fille et qu'elle en peut plus d'attendre pour vous donner son num: là c'est surement la partie la plus jouissive! Non pas pour vous?