"Renaissance & Revanche" [Journal de Sail]
Si tu peux prendre le numéro plutot que le facebook c'est mieux

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 07.09.12, 09h50 par Aristophane
- [0] +1 le 08.10.12, 13h03 par Vesli
Bonjour à toutes et à tous.swordko a écrit :Si tu peux prendre le numéro plutot que le facebook c'est mieux
@ Swordko: tout à fait d'accord! De toute façon, moi, je n'utilise pas Tronchebouquin ou gazouilleur...

Tout ça, c'est des trucs de jeunes ( dit le geek de salon)!

@ Sail: belle progression!

Up the irons!
Bravo !
Comme l'a dit swordko, un NC c'est toujours mieux.
Sauf peut-être si la fille habite loin et que tu ne la reverra qu'à l'occasion d'éventuelles vacances, avec le FB elle se souviendra de toi.
En tout cas félicitations pour ce déblocage, on attend la suite !

Comme l'a dit swordko, un NC c'est toujours mieux.
Sauf peut-être si la fille habite loin et que tu ne la reverra qu'à l'occasion d'éventuelles vacances, avec le FB elle se souviendra de toi.
En tout cas félicitations pour ce déblocage, on attend la suite !
Hello tout le monde,
Tout d'abord merci pour les encouragements !
Et ensuite :
Vous pensez vraiment que j'ai pas tenté le NC ?? Bande de petits coquins !!
Les deux allemandes n'avaient pas de numero français, l'italienne non plus. La francaise qui etait avec l'italienne nous a donné son nom pour qu'on le retrouve dans la liste d'amis facebook de l'italienne.
;)
Tout d'abord merci pour les encouragements !

Et ensuite :
Vous pensez vraiment que j'ai pas tenté le NC ?? Bande de petits coquins !!
Les deux allemandes n'avaient pas de numero français, l'italienne non plus. La francaise qui etait avec l'italienne nous a donné son nom pour qu'on le retrouve dans la liste d'amis facebook de l'italienne.
;)
- [0] Mdr !! le 07.09.12, 15h26 par Aristophane
Pour les étrangères vaut mieux prendre le FB c'est plus simple je trouve. Pour nos chères et tendres francophones il vaut mieux privilégier le numéro car FB peut aussi donner des flakes, ça m'est arrivé plusieurs fois que je ne puisse pas ajouter une fille directement ou même lui envoyer un message parce qu'elle a modifié ses options de sorte qu'elle seule puisse ajouter les gens. C'est assez rageant quand ça se passe comme ça donc priorité au NC !
Pour le reste je t'avais dit pendant notre session le DG c'est hallucinant d'efficacité et c'est un gain de temps considérable. T'auras tout le temps d'expérimenter l'IG dans ton cercle social et pendant les soirées mais dans la rue : DG !
Et puis je remarque que ça donne une confiance en soi de dingue et que les HB le remarquent, et pas forcément que quand tu fais du SPU mais dans la vie de tous les jours.
Bref, tu progresses bien ! Plus qu'à convertir tout ça en date
Et hésites pas à me prévenir si tu veux faire une session sur Paris.
Pour le reste je t'avais dit pendant notre session le DG c'est hallucinant d'efficacité et c'est un gain de temps considérable. T'auras tout le temps d'expérimenter l'IG dans ton cercle social et pendant les soirées mais dans la rue : DG !
Et puis je remarque que ça donne une confiance en soi de dingue et que les HB le remarquent, et pas forcément que quand tu fais du SPU mais dans la vie de tous les jours.
Bref, tu progresses bien ! Plus qu'à convertir tout ça en date

Et hésites pas à me prévenir si tu veux faire une session sur Paris.
- [0] 100% d'accord le 08.09.12, 11h02 par Sail
Tout à fait d'accord avec Snow, passe tout de suite au DG !
J'ai lu que certains le déconseillent aux débutants, moi j'aurai plutôt tendance à le conseiller, ça te fera progresser plus vite.
Comme tu aura clairement affiché ton intérêt dés le départ, si ça passe, le chemin vers le NC sera bien plus court.
Tu aura aussi beaucoup de sourires en retour, c'est toujours agréable et ça motive.
J'ai lu que certains le déconseillent aux débutants, moi j'aurai plutôt tendance à le conseiller, ça te fera progresser plus vite.
Comme tu aura clairement affiché ton intérêt dés le départ, si ça passe, le chemin vers le NC sera bien plus court.

Tu aura aussi beaucoup de sourires en retour, c'est toujours agréable et ça motive.

- [+1] 100% d'accord le 08.09.12, 11h48 par Aristophane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On risque aussi des rejets plus violents (du moins quand on est débutant)... L'approche directe est un gambit, ça passe ou ça casse ! L'avantage est surtout un gain de temps ;)
Ouai je suis d'accord sur le fait que le direct game est carrément plus efficace en SPU que de l'indirect. Pour le peu que j'ai pu tester en tout cas.
Pour ceux qui ont lu, jusqu'ici je n'ai fait qu'une approche direct, et ça a donné le big smile a la fille, ça donne envie de recommencer. Et je pense le refaire de la même manière, mais ça implique un petit mensonge ^^
Si c'est bien fait, rateau ou pas rateau, la meuf tu lui as fais sa journée.
"Hey, ecoute j'etais là bas (j'en ai pour 15 seconde t'inquietes), j'etais la bas et je t'ai vu passé, et je voulais te dire que jte trouve tres belle. Voila c'est tout
."
Là normalement elle te dit merci.
Et là bim tu fais comme si t'avais pas dis que t'en avais juste pour 15 secondes.
"Au fait, moi c'est [...], et toi, comment tu t'appelles ?
"
:evil:
Pour ceux qui ont lu, jusqu'ici je n'ai fait qu'une approche direct, et ça a donné le big smile a la fille, ça donne envie de recommencer. Et je pense le refaire de la même manière, mais ça implique un petit mensonge ^^
Si c'est bien fait, rateau ou pas rateau, la meuf tu lui as fais sa journée.
"Hey, ecoute j'etais là bas (j'en ai pour 15 seconde t'inquietes), j'etais la bas et je t'ai vu passé, et je voulais te dire que jte trouve tres belle. Voila c'est tout

Là normalement elle te dit merci.
Et là bim tu fais comme si t'avais pas dis que t'en avais juste pour 15 secondes.
"Au fait, moi c'est [...], et toi, comment tu t'appelles ?

:evil:
Héhé salut tout le monde,
Je vais faire un petit résumé de la session du jour avec mephisto.
Alors rien de bien ouf par rapport a la dernière fois, aujourd'hui mon sens de la discussion et ma répartie m'ont un peu lâché
Aucun close mais malgré tout des petites interactions sympa, entre les routines complètement farfelues et les blaguounettes a faire aux passantes.
Le temps était assez lunatique, un coup il pleut, un coup il pleut plus, alors quand une demoiselle oubliait de refermer son parapluie :
-Hello ! Je peux te dire un secret ?
Et là, tu marques une belle pause. La nana te regarde avec un air, limite des étoiles dans les yeux, suspendue a tes lèvres comme pas possible, genre "oui ! lache le morceau !" Mais elle reste muette, parce que d'un côté, dire oui ça fait fille facile. Alors comme t'es sympa, t'arrêtes la torture :
-Il pleut plus.
Le tout avec un sourire en coin qui veut dire "t'as la honte ou pas ?"
Extrême fou rire garanti, mieux que les caméras cachées "juste pour rire".
Ensuite j'ai fait peur a des filles qui marchaient en leur disant par derrière "hey ! les filles ! hey ! les filles ! hey les fiiillles!!!!" le tout en les suivant a deux centimètres d'elles. C'était cool. D'autant plus qu'elles allaient retirer de l'argent au distributeur. Si j'avais voulu faire détraqué sexuel volontairement je sais pas si j'aurais pu faire mieux. Après j'ai déconné sur le fait qu'elles avaient exactement les mêmes chaussures, je leur demandaient si elles s’étaient mise d'accord lors de l'achat. Ça les a fait marrer. Ensuite y'a mon wing qui est venu leur demander si elles avaient acheté des sex-toys dans le magasin derrière.
Du coup c'était dur d’enchaîner.
edit : si ça à foiré c'est a cause de moi, pas mephisto.
Aprèèès baaah un truc qui marche vachement bien aussi, c'est s'incruster dans la conversation des gens. Mais faut vraiment avoir de la chance quoi.
On attendait que le petit bonhomme devienne vert pour traverser, et y'a deux filles derrière nous qui discutent sur on sais pas trop quoi.
L'une dit a l'autre :
-Adidas, gazelle, rose, tu retiens hein ?
Moi je me retourne d'un air hyper sérieux :
-t'as bien retenu ?
Après fluff, genre tu fais bien de racheter des chaussures parce que bon. Mais on est resté bloqué dans l'opener, eject.
Encore une interaction marrante :
La routine de "mon-pote-ici-présent-vient-de-rencontrer-une-meuf-qui-lui-a-offert-des-fleurs-au-bout-du-deuxième-rendez-vous-c'est-trop-bizarre-non-?"
Donc dans le rôle du mec a qui on offre des fleurs : Moi
Dans le rôle du mec qui trouve que c'est-trop-bizarre-non-? : Mephisto
Pareil, du fluff bloqué dans l'opener, mais on a vachement ris, même si finalement les meuf avaient complètement capté que c’était n'importe quoi, parce que j'étais plié en deux, surtout quand mephisto disait yacinthe au lieu de jacinthe. A un moment elles ont demandé si c'était une caméra cachée. C'est là que j'ai compris qu'ont draguait mal.
Et pour finir, d'autres interactions qui n'ont pas mené bien loin.
C'était marrant, mais un peu une session on fait les clowns je trouve.
A bientot
Je vais faire un petit résumé de la session du jour avec mephisto.
Alors rien de bien ouf par rapport a la dernière fois, aujourd'hui mon sens de la discussion et ma répartie m'ont un peu lâché

Le temps était assez lunatique, un coup il pleut, un coup il pleut plus, alors quand une demoiselle oubliait de refermer son parapluie :
-Hello ! Je peux te dire un secret ?
Et là, tu marques une belle pause. La nana te regarde avec un air, limite des étoiles dans les yeux, suspendue a tes lèvres comme pas possible, genre "oui ! lache le morceau !" Mais elle reste muette, parce que d'un côté, dire oui ça fait fille facile. Alors comme t'es sympa, t'arrêtes la torture :
-Il pleut plus.
Le tout avec un sourire en coin qui veut dire "t'as la honte ou pas ?"
Extrême fou rire garanti, mieux que les caméras cachées "juste pour rire".
Ensuite j'ai fait peur a des filles qui marchaient en leur disant par derrière "hey ! les filles ! hey ! les filles ! hey les fiiillles!!!!" le tout en les suivant a deux centimètres d'elles. C'était cool. D'autant plus qu'elles allaient retirer de l'argent au distributeur. Si j'avais voulu faire détraqué sexuel volontairement je sais pas si j'aurais pu faire mieux. Après j'ai déconné sur le fait qu'elles avaient exactement les mêmes chaussures, je leur demandaient si elles s’étaient mise d'accord lors de l'achat. Ça les a fait marrer. Ensuite y'a mon wing qui est venu leur demander si elles avaient acheté des sex-toys dans le magasin derrière.
Du coup c'était dur d’enchaîner.
edit : si ça à foiré c'est a cause de moi, pas mephisto.
Aprèèès baaah un truc qui marche vachement bien aussi, c'est s'incruster dans la conversation des gens. Mais faut vraiment avoir de la chance quoi.
On attendait que le petit bonhomme devienne vert pour traverser, et y'a deux filles derrière nous qui discutent sur on sais pas trop quoi.
L'une dit a l'autre :
-Adidas, gazelle, rose, tu retiens hein ?
Moi je me retourne d'un air hyper sérieux :
-t'as bien retenu ?
Après fluff, genre tu fais bien de racheter des chaussures parce que bon. Mais on est resté bloqué dans l'opener, eject.
Encore une interaction marrante :
La routine de "mon-pote-ici-présent-vient-de-rencontrer-une-meuf-qui-lui-a-offert-des-fleurs-au-bout-du-deuxième-rendez-vous-c'est-trop-bizarre-non-?"
Donc dans le rôle du mec a qui on offre des fleurs : Moi
Dans le rôle du mec qui trouve que c'est-trop-bizarre-non-? : Mephisto
Pareil, du fluff bloqué dans l'opener, mais on a vachement ris, même si finalement les meuf avaient complètement capté que c’était n'importe quoi, parce que j'étais plié en deux, surtout quand mephisto disait yacinthe au lieu de jacinthe. A un moment elles ont demandé si c'était une caméra cachée. C'est là que j'ai compris qu'ont draguait mal.
Et pour finir, d'autres interactions qui n'ont pas mené bien loin.
C'était marrant, mais un peu une session on fait les clowns je trouve.
A bientot

- [+1] J'allais le dire le 13.09.12, 00h53 par mephistoteles
Bonsoir à toutes et à tous.
@ Sail: et le direct, alors?
Vilain, tu fais peur aux demoiselles!
@ Sail: et le direct, alors?

Vilain, tu fais peur aux demoiselles!