Plan cul au lycée ..

Note : 2

le 12.09.2012 par Talaria69

13 réponses / Dernière par Trip Fontaine le 11.10.2012, 23h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Elle avait l'air de se foutre un peu de la proposition, mais je pense,plus que c'est un push&pull de sa part qu'autr chose. Je vais y répondre par un FO histoire de la calmer un peu.

J'avais pensé à lui mentionné «que nous nous nous devions d'être discrèts, aussi bien pour moi que pour elle..» Ça la rassurerait je pense de savoir que je saurai rester discret.
C'est une bonne idée non ?
Dragues une autre fille plutôt, si elle est intéressé elle reviendra, sinon tu seras passé a autre chose.
Dans tout les cas t'y gagnes
Je donc parlé de cette idée, et elle m'a répondu Ok, je note ;) !
Avez vous des idées pour enchainer la dessus IRL sans être needy ?
Tu penses trop , pratiques un peu plus ! La meuf t'as dit Ok , le seul truc sur lequel tu dois embrayer c'est lorsque tu la croise au lycée et que t'as une bonne logistique : " c'est le moment du massage " et hop , tu la prends chez toi et tu la choppes !
1 seul mot en tête = BE NATURAL . Vas pas perdre ta crédibilité et changer de comportement maintenant que y'a un semblant de tension sexuel entre vous 2
Répondre