Lors de ma précédente année scolaire j'ai fais la connaissance d'une HB8, dès le début de notre relation de nombreux signes montraient l'intérêt qu'elle avait pour moi. Avec elle un maximum de kinos sont échangés (mains sur les hanches, caresses, gilis...), ou lorsqu'on est assis à coté elle mets volontier sa jambe contre la mienne,également de la sexualisation en vrai ou bien même par SMS (menaces de s'attaquer à mon derriere) ... Le plus étonnant dans tout ça c'est qu'elle est en couple.Une fois autre fois, alors que son mec était dans la salle, j'etais appuyé sur une table haute et elle prétextait prendre quelquechose dans son sac pour appuyer sa poitrine contre ma main qui était sur le rebord.
Bref, tout ça pour dire qu'entre l'attirance est surtout physique. J'envisage donc d'aller plus loin avec elle, mais comment lui faire comprendre ?
Une autre difficulté s'est récemment ajoutée, en effet, la rentrée ayant eu lieu le 4 septembre j'ai eu la "mauvaise"surprise de voir que le mec de la HB est désormais dans ma classe, mais pas la HB.
J'aimerai avoir quelques conseils pour gérer cette situation qui si est mal gérée peut vite finir en cacahuète.
Merci des réponses à venir