Plan cul au lycée ..

Note : 2

le 12.09.2012 par Talaria69

13 réponses / Dernière par Trip Fontaine le 11.10.2012, 23h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour à tous,

Lors de ma précédente année scolaire j'ai fais la connaissance d'une HB8, dès le début de notre relation de nombreux signes montraient l'intérêt qu'elle avait pour moi. Avec elle un maximum de kinos sont échangés (mains sur les hanches, caresses, gilis...), ou lorsqu'on est assis à coté elle mets volontier sa jambe contre la mienne,également de la sexualisation en vrai ou bien même par SMS (menaces de s'attaquer à mon derriere) ... Le plus étonnant dans tout ça c'est qu'elle est en couple.Une fois autre fois, alors que son mec était dans la salle, j'etais appuyé sur une table haute et elle prétextait prendre quelquechose dans son sac pour appuyer sa poitrine contre ma main qui était sur le rebord.
Bref, tout ça pour dire qu'entre l'attirance est surtout physique. J'envisage donc d'aller plus loin avec elle, mais comment lui faire comprendre ?
Une autre difficulté s'est récemment ajoutée, en effet, la rentrée ayant eu lieu le 4 septembre j'ai eu la "mauvaise"surprise de voir que le mec de la HB est désormais dans ma classe, mais pas la HB.
J'aimerai avoir quelques conseils pour gérer cette situation qui si est mal gérée peut vite finir en cacahuète.
Merci des réponses à venir :)
Tu vas te faire détester de tous les mecs de ta classe parce que tu te fais avoir par le jeu d'une allumeuse..
Franchement,je ne suis pas préoccupé par ça, ma classe est composé de pas mal de geek..utre
La HB en question m'a taquiné en me jetant des choses dessus, j'compte en profite pour lui demander de se racheter. Voilà le sms que je compte lui envoyer :
Hey ! T'es une joueuse ?
Trouve un moyen de te racheter de ton erreur demain.. Si ça ne me convient pas.. C'est moi qui choisi.. :P
C'est casse gueule ton histoire...en plus j'aime pas trop qu'on drague les filles qui ont des copains, enfin passons.

Alors, ton texto, c'est bien et pas bien...Je veux dire qu'apparement c'est elle qui vient vers toi, alors tu peux monter d'un ton en principe elle te suivra...Mais ne fais pas trop Alambiquer, sinon elle ne vas rien comprendre.

Moi, je la jouerai plutot un truc comme ca : "Hey XXX, j'ai pas du tout apprécié ton attitude aujourd'hui, saches que si tu recommences je serai obligé de te claquer les fesses."

Si elle te répond tu embreilles, si elle répond pas, mais qu'un jour elle te taquine à nouveau, elle connais la sanction....
Merci d'avoir répondu.

Aha ! Je lui ai déja claqué les fesses directement après qu'elle m'ai jeté les choses ^^
Je pense vraiment qu'il y a moyen de sexualiser plus fortememebt à partir de l'idée qu'elle doit "se racheter de son erreur".
J'ai eu l'idée de lui proposer de me masser (chez moi ou chez elle) pour se faire pardonner.
Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Comment lui proposer (face à face, sms ..) ?
Déjà si tu parviens à l'isoler chez toi ou chez elle (à toi de trouver le prétexte!), à mon avis tu obtiendras plus qu'un début de réponse...

Le soucis c'est son mec!
Alors en fait, c'est le probleme de ton approche SMS, elle peut pas te répondre en face à face le lendemain "bon ben fais moi l'amour." Tu risque d'avoir plutot un blanc, ou un "je sais pas..." et tu va pas lui répondre "et ben tu vas venir chez moi et je vais te masser toute nue."

Donc si tu lui as déjà claquer les fesses, tu as du voir sa réaction, non? Elle était positive et ben alors enchaine "j'ai bien était gentil aujourd'hui de me contenter de mettre une fessée, la prochaine fois je risque de te mordre, miam..."
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
comment lui faire comprendre ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

un joli fou rire, merci

je crois que c elle qui cherche à te faire comprendre et on dirait que tu n'as toujours pas compris..

un mmt seul avec elle, tu l'embrasses et basta..

vu le type de gonzesse pas le baiser direct, profite du fait qu'elle soit tactile et commence par la tenir par la taille un long mmt en la regardant dans les yeux, comme ça tu te mouille même pas et ça sera surement elle qui t'embrassera

vu le type de fille elle le dira à tout le monde pour s'en vanter, t'auras peut être le droit à un pti coup de poing de son mec, et puis quand elle le fera avec un autre mec il la plaquera et t'en voudras plus
Merci d'avoir répondu ! :)

Le problème avec les kinos au lycée est que son mec n'est jamais bien loin, même si physiquement il ne me fait pas peur, je n'ai aucune envie qu'il me voit tenir sa copine par la taille (on va être dans la même classe toute l'année).. Donc le mieux serait de lui parler de l'idée du massage au lycee donc (ou SMS, DATE..) ?
Vraiment je n'vois pas comment m'y prendre..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça sert pas tant que ça les kino, les femmes le font naturellement pour montrer leur intérêt, note les pour te rassurer sur ton attract mais toi n'en fait pas trop ça fait baisser la tension sexuelle (de mon expérience au contraire de la théorie enseigné), et ça la rassure trop sur son attract.

la elle est acquise, plus besoin de ces conneries, embrasse la vite avant qu'elle passe à un autre.
C'est casse gueule ton histoire...en plus j'aime pas trop qu'on drague les filles qui ont des copains, enfin passons.
c mieux pour le cul elles s'attachent moins vite
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 11.10.12, 22h42 par Speedy Smile
Répondre