Avoir une HB 9
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour répondre à minanimoto
Je reconnais que le chiffre montre une certaine exigence que je me suis fixé par rapport à mon game (relooking, développement personnel...). Séduire une hb 9 serait pour moi la consécration d'un effort effectué en profondeur.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis: "l'aborder comme un vieil ami". Je ne pense pas qu'elle m'a mis dans sa friendzone seulement il a manqué une étape, un plus pour que je puisse réellement la dater pour plus tard.
Quand j'ai demandé à elle et sa copine si elle finissait la soirée en boîte. J'ai eu une réaction peu positive. Je n'ai pas vraiment su ce qu'elles aimaient faire dans la vie et où elles aimaient sortir.
En gros, un détail m'a manqué et je dois vraiment me concentrer dessus.
Je reconnais que le chiffre montre une certaine exigence que je me suis fixé par rapport à mon game (relooking, développement personnel...). Séduire une hb 9 serait pour moi la consécration d'un effort effectué en profondeur.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis: "l'aborder comme un vieil ami". Je ne pense pas qu'elle m'a mis dans sa friendzone seulement il a manqué une étape, un plus pour que je puisse réellement la dater pour plus tard.
Quand j'ai demandé à elle et sa copine si elle finissait la soirée en boîte. J'ai eu une réaction peu positive. Je n'ai pas vraiment su ce qu'elles aimaient faire dans la vie et où elles aimaient sortir.
En gros, un détail m'a manqué et je dois vraiment me concentrer dessus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour répondre à Olff
Je game pas uniquement des hb 9 mais comme je l'ai expliqué à Minianimoto. Séduire une Hb 9 serait vraiment une consécration. Maintenant, les hb 7 et 8 avec qui je m'entends bien, il est bien évident que je les game aussi.
Je game pas uniquement des hb 9 mais comme je l'ai expliqué à Minianimoto. Séduire une Hb 9 serait vraiment une consécration. Maintenant, les hb 7 et 8 avec qui je m'entends bien, il est bien évident que je les game aussi.
Relis son message, tu l'as mal comprisNiaore a écrit :Pour répondre à Olff

J'ai relu le message et ma réponse. Je ne vois pas où est le hors-sujet?
Pourquoi?Niaore a écrit : Séduire une Hb 9 serait vraiment une consécration.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 14.10.12, 20h33 par Olfff
Je vais expliciter le fond de ma pensée :
"séduire une Hb 9 serait une consécration "
Ce genre de pensée, c'est de la cristallisation en bonne et due forme.
Ce n'est pas parce qu'une fille est magnifique qu'elle est forcement plus difficile a séduire d'une part.
D'autre part c'est partir du principe que si elle est surbonne, peu importe au final qu'elle soit éventuellement bitchy au possible ou simplement conne comme un fond de pot de nutella.
Elle est Hb 9/10/1247 donc, il faut absolument l'avoir...
On en vient a la seconde idée de mon post :
L'avoir, ça fait très trophée/tableau de chasse, c'est la femme objet quoi, " j'ai la meme a la maison !". c'est le genre de raisonnement qui engendre des stratégies tarabiscotées , un enjeux que bien trop important et une perte conséquente de spontanéité.
S'amuser avec elle c'est déjà moins auto-centre et plus ouvert a la création d'un lien, fut il seulement charnel.
Et puis hb9, ce n'est pas écrit sur sa tête. C'est ton ressenti, et pas forcement le sien, peut être a t elle aussi ses doutes, ses complexes, et de merveilleuses imperfections desquelles de moquer avec tendresse.
Comment séduire une Hb 15 000 ?
Comme les autres
"girls wanna have fun" they say...
"séduire une Hb 9 serait une consécration "
Ce genre de pensée, c'est de la cristallisation en bonne et due forme.
Ce n'est pas parce qu'une fille est magnifique qu'elle est forcement plus difficile a séduire d'une part.
D'autre part c'est partir du principe que si elle est surbonne, peu importe au final qu'elle soit éventuellement bitchy au possible ou simplement conne comme un fond de pot de nutella.
Elle est Hb 9/10/1247 donc, il faut absolument l'avoir...
On en vient a la seconde idée de mon post :
L'avoir, ça fait très trophée/tableau de chasse, c'est la femme objet quoi, " j'ai la meme a la maison !". c'est le genre de raisonnement qui engendre des stratégies tarabiscotées , un enjeux que bien trop important et une perte conséquente de spontanéité.
S'amuser avec elle c'est déjà moins auto-centre et plus ouvert a la création d'un lien, fut il seulement charnel.
Et puis hb9, ce n'est pas écrit sur sa tête. C'est ton ressenti, et pas forcement le sien, peut être a t elle aussi ses doutes, ses complexes, et de merveilleuses imperfections desquelles de moquer avec tendresse.
Comment séduire une Hb 15 000 ?
Comme les autres

"girls wanna have fun" they say...
- [+1] Like ! le 15.10.12, 22h19 par Dams973
- [0] Ca va mieux en le disant le 22.10.12, 08h18 par bridget
Vouloir séduire puisque le terme "avoir" te déplait tant olff n'est pas un pécher. Si les hb 9 vont vers les hommes les plus puissants, les plus riches et les plus imposants, je pense que ce n'est pas pour rien. Du moins, c'est l'analyse que je retire de mon expérience avec les femmes.
Biensûr que comme toute femme, elle a ses complexes et je n'ai pas hésité à la taquiner, dès que je pouvais. Mais, je postais pas ce sujet pour polémiquer mais plus pour que vous me fassiez par de votre expérience personnelle avec les hb à la quasi perfection ce que j'appelle une hb 9.
Le reste est dans mes explications ci-dessus
Biensûr que comme toute femme, elle a ses complexes et je n'ai pas hésité à la taquiner, dès que je pouvais. Mais, je postais pas ce sujet pour polémiquer mais plus pour que vous me fassiez par de votre expérience personnelle avec les hb à la quasi perfection ce que j'appelle une hb 9.
Le reste est dans mes explications ci-dessus
- [0] Trop dogmatique le 14.10.12, 21h22 par Olfff
- [0] le 14.10.12, 21h53 par Trip Fontaine
- [0] Prends un peu de recul le 15.10.12, 02h57 par Blusher
Rien que le titre du sujet m'incite pas à lire.
"Avoir une HB 9", çà fait bizarre comme titre.
On n'est pas sur un site de tuning avec comme sujet, "avoir une BM 525".
"Avoir une HB 9", çà fait bizarre comme titre.
On n'est pas sur un site de tuning avec comme sujet, "avoir une BM 525".
- [0] Absolument le 15.10.12, 02h56 par Blusher
- [0] Tout à fait le 22.10.12, 08h20 par bridget
Totalement faux, les "HB9", sont des femmes comme les autres et iront vers le mec qui leur plaira et qui aura le courage de les aborder.Si les hb 9 vont vers les hommes les plus puissants, les plus riches et les plus imposants, je pense que ce n'est pas pour rien.
Je vais te dire un classique, mais la beauté c'est commun. Et passé un moment avec la fille tu n'y fais plus attention.
Si tu lui donnes de l'importance la dessus, elle en aura, mais sinon, ca sera juste une fille comme une autre qui cherche à s'amuser en soirée, et pas a avoir un mec qui lui balance des fleurs en lui faisant comprendre qu'elle est trop belle.
Déjà commence par arrêter de leur mettre des notes et te mettre une pression inutilement ?Niaore a écrit :Ma question aujourd'hui est comment avoir une hb 9?

Et pose toi la question, c’est quoi pour toi une HB9 ? Bonne et belle, OK, mais basé sur quels critères ? Mannequin de magazine, métisse qui voyage partout, bobo style Inès de la Fressange, grande blonde de l’est, .. ? A chacun sa HB9, et ta HB9 sera peut-être une 7 pour un autre.
En plus le ressenti physique c’est quelque chose qui évolue minutes après minutes lorsque tu découvres quelqu’un !
Tu n’as pas la même vision pour quelqu’un lors de la première soirée puis lorsqu’elle est nue dans ton lit non ? Donc tant qu’elle ‘n’est pas nue dans ton lit, pars du principe qu’elle n’ est peut-être pas à ton gout

Mettre une note physique c’est juste un moyen rapide de parler avec ses potes, mais ça ne doit pas devenir une finalité comme l’a très bien expliqué Olfff !
Et clairement c’est pas les filles les plus canons qui sont forcément les plus difficiles à gamer. C’est juste qu’une 9 ou une 10 c’est par définition plus rare, donc on en vois moins et on reste plus focalisé sur les échecs.
Mais à partir du moment où tu les traites comme n’importe quel autre fille, elles deviennent comme n’importe quel autre fille

- [+1] Constructif le 16.10.12, 12h06 par Blusher
- [+2] Absolument le 22.10.12, 08h21 par bridget