Combien parmi vous ont déjà réussi

Note : 0

le 18.07.2005 par FK

24 réponses / Dernière par Mick le 22.07.2005, 17h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Avez vous déjà réussi à séduire une fille que vous vouliez ?

Le sondage s’est terminé le 25.07.05

Oui, une fois
24
29%
Oui, à plusieurs reprises
28
34%
Non, pas encore réussi
28
34%
Jamais encore eu vraiment envie d'une fille
2
2%

Nombre total de votes : 82

Mais non Brutus, ça veut dire une fille qu'on à vraiment voulu, un fantasme, un objectif, ou une satisfaction personnelle (I want this girl !) mais en tout cas pas une fille qu'on a repérer la semaine dernière...

@Brutus: moi non, j'aurai l'air con :mrgreen:
Oui, une fois

alors que j'étais un pur AFC, j'ai one itisé à mort sur une fille
ça a marché... par contre je ne preciserai pas combien de temps la relation a durée :mrgreen:
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai répondu "oui, plusieurs fois".

En fait, chaque nana avec qui je suis sorti étaient de sérieux one-itis. Donc bref, je les voulais, je les ai eu. Mais me demander pas comment, pure hasard (chance).
je vous le dirai à la rentrée , j'ai des cibles précises :)

sinon jai vraiment voulu une fille une fois et ça a réussi ..à lépoque je tentais pas trop mais jétais trés réaliste devant le but ça marchait pas mal :mrgreen:
Hum tout bien réfléchi, j'ai même réussi à CONVAINCRE ma one-itis (mon seul vrai one-itis) de sortir avec moi.
Ca a duré 3 mois, il m'a fallu près de 2 ans pour m'en remettre :)

Maintenant, on pourrait me dire qu'elle se barre au Chili, j'en aurais rien à foutre.
Ah bon, elle va se marrier ? Avec un panda ? Ah bon. Y'a quoi à manger ce midi ?
J'ai repondu "oui une fois".

Et elle est encore à mes cotés. Une LTR qui dure depuis 10 ans. C'est vrai que je l'ai one itisé au départ. Puis cela a été CF - "suis moi je te fuis -fuis moi je te suis" - Shit test - puis next - me suis tapé sa meilleure amie et d'autres filles ( j'étais le mystère yvan -solitaire -indépendant et charmeur)- puis H2G et finalement elle a craqué.

Et tout cela sans les conseils FTS. La nature sais se débrouiller quand elle veut.

MAis recemment il y a 8 mois j'ai croisé celle qui a fait vacillé tout le conte de fée et je la voulais absolument cette fille. Et là j'ai eu tout faux. MAis cela vous le savez déjà. La nature se défend aussi contre ce qui est contre-nature.

Donc cette fille je ne l'ai pas eu(one itis monstre). Je suis dans sa BFZ jusqu'aux cheveux. Mais j'en suis sorti grace aux posts-prise de conscience FTS.

FTS m' a réappris les règles du jeu.

yvan
FrenchKiss a écrit :
Ah bon, elle va se marrier ? Avec un panda ? Ah bon. Y'a quoi à manger ce midi ?
Mouaarff :) me suis bien bidonné, merci fk

Rapport au sujet, pour ma part, quand je desire vraiment une fille, c'est bien plus dur, car c'est la que je fait ma crise d'AFC, tremblotte et autres syndrômes !
Alors que si je ne la desire pas vraiment, souvent sans m'en rendre comtpe je me la joue h2g, et ca marche (mieux!) :mrgreen:

HS: J'ai vraiment l'impression que c'est la mode des sondages en ce moment :)
Jamais en ce qui me concerne (suis-je le seul ?). Mais je n'ai pas encore essayé depuis que je connais FTS !
Celle que je voulais je les ai eu, celle que je veux plus que toutes les autres je l ai eu brievement et aujourd hui encore je tente de l avoir en vain...
oui, plusieurs fois mais avec la chance que c'etait aussi plus ou moins reciproque donc assez facile, par contre avec ma cible serieuse du moment, c'est une autre histoire...
Répondre