Combien parmi vous ont déjà réussi
Avez vous déjà réussi à séduire une fille que vous vouliez ?
Je parle évidemment d'autre chose que du simple challenge "je te parie que je peux me la faire" qui ne compte pas.
Je parle évidemment d'autre chose que du simple challenge "je te parie que je peux me la faire" qui ne compte pas.
Ma réponse : oui, à plusieurs reprises.
Quand je veux une fille, je me démerde pour l'avoir, et il est assez rare que je ne parvienne pas à mes fins (surtout depuis ma découverte de la speedseduction).
Quand je veux une fille, je me démerde pour l'avoir, et il est assez rare que je ne parvienne pas à mes fins (surtout depuis ma découverte de la speedseduction).
Sacker a écrit :Ma réponse Oui à pusieurs reprises.
Ce qui me frappe le plus quand ma cible est réellement désirée c'est ma capacité à mettre en place naturellement des stratégies de séduction et à faire preuve également de la patience nécessaire.
Quand je veux une fille, ça merde à coup sûr ... Quand elle ne m'interresse que physiquement, je l'ai à coup sûr ...

... et pas depuis très longtemps, depuis 2-3 mois : je suis plus sûr de moi, et j'ai changé de mode de vie.
Un point que j'ai eu plaisir à remarquer : avec la pratique du jeu , (importante ou non), je sais davantage ce que je veux , je suis plus honnête avec moi-même et ça ressort lors des contacts / rapports avec les filles... dans la même logique, je peine plus avec une fille peut-être plus belle, mais disons moins motivante pour moi...
Peut-être que j'évite "inconsciemment" la difficulté par mes attirances ? ou juste que je suis conscient des jeux qui peuvent me procurer du plaisir même en cas d'échec.
J'ai répondu "oui à plusieurs reprises" car cela me semblait le plus proche de la vérité.
En fait, ce n'était pas des filles avec qui je voulais être mais mon but avait clairement était qu'elle soit séduite et love de moi. Cela s'est produit donc, pour plusieurs filles, mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout car ce n'était pas mon but. Pourtant, ce n'est pas les occasions qui ont manqué !
En fait, ce n'était pas des filles avec qui je voulais être mais mon but avait clairement était qu'elle soit séduite et love de moi. Cela s'est produit donc, pour plusieurs filles, mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout car ce n'était pas mon but. Pourtant, ce n'est pas les occasions qui ont manqué !
Non, jamais.
Un one itis (c'était ca les "filles que je veux" jusqu'à FTS) ne te laisse vraiment pas en état de conclure.
Mais dès que j'ai laché l'affaire avec ces filles, et que j'ai commencé à les traiter comme des potes (C&F, aucune attention spéciale...), elles ont commencé à montrer des SDI.
Le monde est cruel pour les AFC logiques.
Un one itis (c'était ca les "filles que je veux" jusqu'à FTS) ne te laisse vraiment pas en état de conclure.
Mais dès que j'ai laché l'affaire avec ces filles, et que j'ai commencé à les traiter comme des potes (C&F, aucune attention spéciale...), elles ont commencé à montrer des SDI.

Le monde est cruel pour les AFC logiques.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
oui, a plusieurs reprises...
plus exactement 3 fois, c'est pas beaucoup, mais j'etait obstiné par la fille, et il me la fallait absolument... j'ai reussi, c'etait assez laborieux dans certains cas mais bon
plus exactement 3 fois, c'est pas beaucoup, mais j'etait obstiné par la fille, et il me la fallait absolument... j'ai reussi, c'etait assez laborieux dans certains cas mais bon

"Oui, à plusieurs reprises"
J'ai tendance à me focaliser sur la cible. Avec cible secondaire en cas de pb...
H.
J'ai tendance à me focaliser sur la cible. Avec cible secondaire en cas de pb...
H.
Oui, à plusieur reprise, si elle n'avait pas été trop longtemps dans mon entourage pour que je développe des liens et que ça finisse en one itis.
--- J'ai supprimer la derniere phrase ---
--- J'ai supprimer la derniere phrase ---