Super Street Fighter !

Note : 3

le 10.01.2013 par Raven

22 réponses / Dernière par Owen le 16.03.2013, 12h37

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ah non, WoW ça va, c'est pas mon truc. Je préfère Ryzom.
Je me rappellerai toujours la fois ou j'ai mis un perfect a mon grand frere en utilisant Ken... la seule :)

Par contre le 4, j'y ai joué une semaine et je l'ai revendu. J'ai trouvé que c'était de la daube comparé à mes souvenirs du 2 saigné à 8 ans sur super nintendo.
Tu as essayé avec des potes, ou en ligne ? Parce que bon, tout seul, c'est chiant et ça m'amuse beaucoup moins que quand j'étais plus jeune, mais rien que la possibilité de jouer en ligne, quel bonheur.
Je suis contre les jeux en lignes quand ils devraient se faire avec des potes. Et malheureusement entre Gears of War et SF4, on a vite fait notre choix :mrgreen:

FK : Oh mon dieu Alex Kid.
Yo' !

Ca a l'air de plaire.

A la limite, on pourrait avoir un Sujet sur la Culture "Geek", et plusieurs personnes s'amuseraient à parler de divers pans de cette Culture ?

Parce que ça fait dix ans que je joue à Diablo (Le premier. J'suis un guerrier) dans ma cave. Et j'ai envie que ça serve.
Un sujet sur "que faire pour ne PAS draguer", tu veux dire ? :)
Yo' !
Constant99 a écrit :Un sujet sur "que faire pour ne PAS draguer", tu veux dire ? :)
Exactement !

En y réfléchissant, j'étais un môme incapable de me faire des copains.

Et puis j'ai joué à des MMO', j'ai du envoyer des Mp à des mecs que je connaissais pas pour savoir ci, ou ça. J'ai été sur les Forums de certains jeux pour des astuces.

J'ai retrouvé un message posté quand j'avais 11 ans sur le Forum d'un MMO', y'avait des fautes, la moitié était rédigé en Sms, une syntaxe laxative. Après quelques années de MMO', tous les soucis sont réglés.

Du coup, je me dis que jouer à WoW plutôt qu'aller regarder le Foot m'a en fait appris pas mal de choses.

Ce que je veux dire, c'est que tout est nocif à trop grosse dose.

Mais le jeu vidéo et la culture qui s'y rapporte apporte énormément.

J'ai été surpris de voir à quel point l'Evo' qui s'est tenu à Las Vegas m'a fait penser à une compétition sportive, tant dans le mental que dans la compétition.
Raven a écrit : J'ai été surpris de voir à quel point l'Evo' qui s'est tenu à Las Vegas m'a fait penser à une compétition sportive, tant dans le mental que dans la compétition.
Ça m'a donné envie de faire des tournois, alors que ça ne me serait jamais venu à l'idée avant :)
TEKKEN FOREVER
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 07.02.13, 13h09 par Constant99
  • [0] OMG le 07.02.13, 22h02 par Raven
  • [0] EPIC FAIL le 15.03.13, 17h22 par Lartist
  • [+1] Pourquoi tant de haine ? le 15.03.13, 17h47 par Olfff
Raging demon forever...

Image
Répondre