Mettez moi des claques

Note : 0

le 22.07.2005 par Spike

24 réponses / Dernière par Nono287 le 31.07.2005, 21h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce petit FR me fait plaisir, car je vois que il n'y a pas que moi qui rate parfois de belles occasions !

Enfin, c'est pas grave, ca va vite passé :mrgreen:
Non mais qu'est-ce qu'elle fout ??

Ce matin je surprend 2 yeux qui me regardaient dans le RER. C'était elle !
Je descends à son arrêt, l'aborde, et elle ne s'arrête même pas ! Je lui rappelle qu'on s'est déjà vus, elle me répond que non, sans même sourire, et continue son chemin :shock:

Rah elle m'a énervé pour la journée cette conne ! Ca va se finir en one-itis de métro :shock:
Elle devait surement apprécier le style négligé/fatigué du premier jour.

Je vais en profiter pour jeter mon fer à repasser et régler mon réveil à 5h.
La femme a ses raisons que la raison ignore..

Next !
2 heures plus tard, je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé. Elle me dévisage, elle me plaît, et elle se barre quand je vais lui parler !?!?

Chuis tout énervé, je me fighte avec tous mes collègues aujourd'hui :lol:
MDrrrrrrrrrrrrrr,bah quand t'a pas envie t'a pas envie,c'est des trucs tout à fait normaux.Mais pour sortir dans paris avec une chemise pas repassée,il faut avoir du cran.Les baffes c'est pour la chemise :mrgreen:
asles a écrit :MDrrrrrrrrrrrrrr,bah quand t'a pas envie t'a pas envie,c'est des trucs tout à fait normaux.
Mais ça fait déjà 2 fois qu'elle a les yeux fixés sur moi pendant tout le trajet, c'est pas possible qu'elle ait "pas envie", comme tu dis !
Je vois d'ici la petite appréhension au moment de monter dans ton métro tous les matins. :mrgreen:

Elle t'as juste fait comprendre qu'il fallait y aller la premiére fois...
Blusher a écrit :Je vois d'ici la petite appréhension au moment de monter dans ton métro tous les matins. :mrgreen:

Elle t'as juste fait comprendre qu'il fallait y aller la premiére fois...
Autant la première fois je m'en foutais un peu, autant là son air de petite brebis effarouchée m'a donné envie de la bouillave grave.

Ca m'a complètement déconcentré pour mon rdv de ce soir avec une étrangère (grande brune yeux verts).
Spike a écrit :
Blusher a écrit :Ca m'a complètement déconcentré pour mon rdv de ce soir avec une étrangère (grande brune yeux verts).

J'attends déjà le field report avec impatience !!!! j'apprécie énormément de les lire.
Répondre