J'ai ma copine, je la trompe, j'ai cette amer gout en bouche quand je répond a ses je t'aim, quand elle se blottit contre moi, quand elle s'endort dans mes bras, qu'on parle de tout et de rien sur l'oreiller, qu'on rigole pour n'importe quoi..
Je l'ai trompe 10-15-20 fois peut etre plus ! Et au final quesque ca m'a apporté ? Un bonheur éphémère, le lendemain je me réveillais, en me disant que j'avais encore une fois de plus trahi sa confiance..
Ca ne me fait plus rien, trompé ou pas c'est la même chose pour moi maintenant, c'est une drogue j'ai besoin d'embrasser d'autre fille, j'ai besoin d'allez encore plus loin, encore plus fort.. Jamais je ne me satisfait de moi même, je peut doigter une fille que j'ai rencontré le jour même, dormir chez elle.. Et toujours ne pas me trouver à la hauteur, j'essaie de me prouver que je peux tout faire... Et je n'y arrive jamais..
Quelques fois je me dit que ma vie est inutile comparée à d'autres.. Pourtant je suis quelqu'un de super actif, pleins de projet, d'amis, un avenir certain, dans la magie dans le monde du travail, je suis quelqu'un d'intelligent, de mature.. Mais c'est pas assez j'en veux plus, et je me surprend a me maudire de rester chez moi pendant 2heures sur le PC, car ce n'est pas assez productif...
Je ne suis pas malheureux, car je profite de tout( les oiseau qui chante le matin quand je vais à l'école, une bonne musique passe dans mon ipod et je me met a danser en rue, tout seul je m'amuse comme un fou, je m'amuse de voir mon chien se promener tout seul avec sa laisse en bouche, je cultive les petits moment de bonheur.. Par contre quand le week end commence, que j'ai des dizaines de personnes à allez voir, des projets a mener, des spectacles à faires, des souvenir mémorables avec des amis, sur le moment mêm eje me sens heureux, c'est un bonheur éphémère, et ce bonheur éphémere, les femmes me le procure..
Ce ne sont que des pensées en vrac, peut etre n'ont t'elle pas leurs places ici, mais putin Katsu, tu décrit mon parcours.. Et c'est triste d'en arrive à ca 17 ans..
Mais je pense que comme blusher l'a dit on aime pas emprunter des routes déjà faite même pour arriver à la même destination, c'est une maturation intelectuelle qui doit se faire, l'expérience avancant, j'ai beau me dire que vous avez raison ajd, demain je serai dans un bar à la recherche d'une proie à emballer...
Peut etre reviendrais-je ici dans un an, la maturité acquise par un voyage d'un an en australie, et je me dirais que j'aurai été bien stupide d'avoir été comme ca.. Sna sdoute que je pleurerai quand ma copine cassera avec moi, que je me traiterai d'imbécile, mais ce post marquera la preuve de mon imbécilité, de mon inexpérience !
Ps : C'est quand même de la mauvaise musique blusher ca !