Les Vrais PUAs laissent t-il leurs cibles indemnes?

Note : 3

le 04.03.2013 par Mugen_ICZ

21 réponses / Dernière par Nicz le 17.03.2013, 16h27

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais (j'ai pas besoin d'être rassuré, jte rassure, je fuck suffisament #pourresterdanslaveinedusite)
Ok mais ca en s'en contre branle,pas besoin de me rassurer.

Perso je pense que blusher a lache la bonne questoin : "T'apporte quoi a la meuf apres ou avant?"
Serial a écrit :Ok mais ca en s'en contre branle,pas besoin de me rassurer.

Perso je pense que blusher a lache la bonne questoin : "T'apporte quoi a la meuf apres ou avant?"
et pendant aussi, faut pas oublier "pendant". :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 05.03.13, 12h44 par amelieforyou
Je ne couche qu'avec des filles qui me plaisent, comme elles me plaisent je les vois avant et après et comme c'est mes potes si elles ont un problème je fais ce que je peux et pas mal de FF , anciennes, en court ou futures viennent me demander un coup de main en cas de prob, de même si je suis dans la merde c'est les premières a me defendrent (certains ici en ont fait les frais..)

d'autres questions?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oh putain, c'est chaud ici, ça va vite les réponses! #dépassé #ok #right #done
  • [0] Foutage de merde le 05.03.13, 12h45 par amelieforyou
  • [0] Mauvais esprit le 06.03.13, 10h05 par ailether
#barrederire
Ça s'adresse aux vrais PUA du forum ?

Les Masters ... Ceux qui se font magiquement sucer en méditant sous une cascade ?

* embrase une torche *

L'heure est venue de réunir le conseil ! :mrgreen:

Non mais plus sérieusement.

Avoir un modele, une inspiration, c'est tres sain et vecteur de
Dynamisme dans une certaine mesure.

Mais en venir a voir une marque divine apposée apres le passage d'un " génie de la drague"

Les femmes ont de la mémoire et des sentiments. Si on fait un bout de chemin avec quelqu'un et que l'histoire est vive , c'est normal d'être marque, ça fait partie du vécu de chacun.

Personne n'a besoin d'un titre quelconque pour aimer et etre aimé d'un femme.

Parce que globalement, c'est plus ça qui change durablement quelqu'un plutôt qu'un coït.

( fut il un coït ninja )
Personnellement chaque fois qu'une fille me touche la bite elle gagne au loto ensuite.

Je comprends pas, tu parles de modifier le comportement de la fille en bien ou en mal ? Tu sais, le fait d'avoir couché une fois avec un mec ""alpha"" va pas empêcher la fille de connaître d'autres mecs derrière, t'es pas un ouf au point que chaque meuf veuille passer toute sa vie avec toi ou mourir non plus.
  • [0] Lol le 05.03.13, 19h46 par Blusher
"Indemnes", en plus, c'est super mal choisi comme adjectif : ça laisse sous-entendre qu'une nana serait moins bien après le passage du PUA... genre en mal de son intérêt, de son amour, de sa bite.
Y'a évidemment des personnes qui nous marquent plus que d'autres dans notre parcours amoureux, mais je pense pouvoir affirmer que ça n'a pas grand-chose à voir avec le niveau en "game" du mec...
Le mec avec 4 posts, qui vient balancer tout les clichés discutés sur le forum ces derniers temps, sur les geeks qui veulent devenir "alpha" ou "Mpua" tout ça, personne ne s'est demandé si ce n'était pas tout simplement un troll venu s'amuser, voire un compte piloté par un des membres pour provoquer l'hilarité générale ?

Je sais pas, ça m'a paru douteux, et balot...

Désolé si je vous casse dans vot'délire...
  • [0] J'allais le dire le 06.03.13, 17h39 par Crooked
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.03.13, 20h23 par Blusher
Répondre