Les Vrais PUAs laissent t-il leurs cibles indemnes?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ceci s'adresse à tous les Vrais PUAs, les Lebron James du Fuck Close, les génies de la drague.
J'ai étudié, moi, personnellement les cibles de certains MPUAs, et il y a quelque chose que je retrouve à chaque fois, c'est que la fille qui a été Fclosée s'en retrouve différente, transformée.
Alors, je tiens à vous prévenir: je ne sais pas encore si le game est quelque chose de mauvais ou de bon, je ne tiens pas à poser de jugement.
Mais, l'application du Game a quelque chose d'intrinsèquement dérangeant, dans le sens où il ne laisse pas la femme une fois Fclosée pareille qu'auparavant.
Cela est même "pire" (à prendre, ici au 3ème degré), lorsque le Game s'applique Après, c'est à dire après le Fclose.
En effet, on remarque un changement sensible dans la personnalité des femmes concernées.
*Dans leur approche aux hommes.
*Dans leur approche des relations interpersonnelles.
*Dans leur approche de ce qu'elles mêmes sont (comment elles se pensent)
Je suppose, ces effets sur les femmes "Game-Fclosées" et c'est pour ça que je demande au MPUAs de réagir sur ceci.
Alors je demande aux MPUAs, de me dire s'ils ont effectivement constaté des changements chez leurs cibles suite au Fclosage / dans leur Ltrs (présente, ou anciennes) ?
Moi, ce que j'ai constaté, c'est une forme de radicalisation des relations interpersonnelles, notamment à la défaveur évidente des AFCs, une forme d'exigence face aux hommes.
A clairement le dire;
je trouve que les MPUAs radicalisent la vision féminine des femmes des hommes (:D vous suivez? ^^) en induisant (de par leur Alphaness) une approche radicale de ..Nous
En gros, c'est dire : "moi femme, toi homme" dixit, le cerveau d'une femme.
Mais avec tout ce que cela implique en termes de comportement social.
Ainsi, il y a une certaine perte d'empathie évidente chez ces femmes qui se tournent plus vers l'attente de comportement masculins*, plutôt que de comportement socios-intelligents.
*qu'elles ne retrouveront jamais car il n'y a que ceux qui connaissent le game qui peuvent le leur procurer, et donc aucun autre mâle.
Edit : Non je me suis trompé; je reprends:
Il y a une attente de comportement alpha-intelligents, plutôt que socio-intelligents.
Ce qu'elle ne retrouveront jamais, car les PUAs "l'ont" et les autres non.
J'ai une idée de conclusion dans la tête, mais je vous laisse réagir.
J'ai étudié, moi, personnellement les cibles de certains MPUAs, et il y a quelque chose que je retrouve à chaque fois, c'est que la fille qui a été Fclosée s'en retrouve différente, transformée.
Alors, je tiens à vous prévenir: je ne sais pas encore si le game est quelque chose de mauvais ou de bon, je ne tiens pas à poser de jugement.
Mais, l'application du Game a quelque chose d'intrinsèquement dérangeant, dans le sens où il ne laisse pas la femme une fois Fclosée pareille qu'auparavant.
Cela est même "pire" (à prendre, ici au 3ème degré), lorsque le Game s'applique Après, c'est à dire après le Fclose.
En effet, on remarque un changement sensible dans la personnalité des femmes concernées.
*Dans leur approche aux hommes.
*Dans leur approche des relations interpersonnelles.
*Dans leur approche de ce qu'elles mêmes sont (comment elles se pensent)
Je suppose, ces effets sur les femmes "Game-Fclosées" et c'est pour ça que je demande au MPUAs de réagir sur ceci.
Alors je demande aux MPUAs, de me dire s'ils ont effectivement constaté des changements chez leurs cibles suite au Fclosage / dans leur Ltrs (présente, ou anciennes) ?
Moi, ce que j'ai constaté, c'est une forme de radicalisation des relations interpersonnelles, notamment à la défaveur évidente des AFCs, une forme d'exigence face aux hommes.
A clairement le dire;
je trouve que les MPUAs radicalisent la vision féminine des femmes des hommes (:D vous suivez? ^^) en induisant (de par leur Alphaness) une approche radicale de ..Nous
En gros, c'est dire : "moi femme, toi homme" dixit, le cerveau d'une femme.
Mais avec tout ce que cela implique en termes de comportement social.
Ainsi, il y a une certaine perte d'empathie évidente chez ces femmes qui se tournent plus vers l'attente de comportement masculins*, plutôt que de comportement socios-intelligents.
*qu'elles ne retrouveront jamais car il n'y a que ceux qui connaissent le game qui peuvent le leur procurer, et donc aucun autre mâle.
Edit : Non je me suis trompé; je reprends:
Il y a une attente de comportement alpha-intelligents, plutôt que socio-intelligents.
J'ai une idée de conclusion dans la tête, mais je vous laisse réagir.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 04.03.13, 23h22 par Blusher
- [0] ??? le 04.03.13, 23h24 par Paragom
- [0] Mdr !! le 04.03.13, 23h32 par Serial
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 04.03.13, 23h35 par tibdeconne
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 04.03.13, 23h42 par Cellar Door
- [0] Facepalm le 04.03.13, 23h49 par Crooked
- [0] Mauvais forum, fais gaffe le 04.03.13, 23h58 par Olfff
- [0] Lol le 05.03.13, 00h07 par Ozone
- [0] C'est balot le 07.03.13, 21h17 par ailether
Je me suis arrêté net dans ma lecture.Ceci s'adresse à tous les Vrais PUAs, les Lebron James du Fuck Close, les génies de la drague.
C'est quoi ces fantasmes homo-érotiques d'übermensch dotés de super-pouvoirs?
Et pour répondre dans la même veine: "Non, il ont une énooooorme membre qui les laisse éternellement insatsisfaites avec le reste du commun des mortel. Mouhahahahaha

- [0] Mdr !! le 04.03.13, 23h36 par tibdeconne
Relis ça quand tu seras sobre, tu vas te taper des barres de rire.Edit : Non je me suis trompé; je reprends:
- [0] C'est pas faux le 05.03.13, 08h09 par Suit
Par curiosité, c'est quoi "un vrai PUA" ??
- [0] Ca va mieux en le disant le 04.03.13, 23h31 par Blusher
- [+1] +1 le 05.03.13, 12h42 par amelieforyou
Euh ouais, en effet, apres le fc je pense que la seul diff..........
C'est qu'elles se sont retrouvees a poil la plupart du temps
,
C'est qu'elles se sont retrouvees a poil la plupart du temps

- [0] Lol le 06.03.13, 14h20 par emorockerboy
C'est pas du tout creepy comme passe-temps.J'ai étudié, moi, personnellement les cibles de certains MPUAs, et il y a quelque chose que je retrouve à chaque fois....
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'en prends toute la responsabilité.
Maintenant réponds à la question. (merde c'est ce que mon fantasme homo me dit de faire...)
T'as peut être pas compris alors, je reprends:
Vous les MPUAs, vous ne trouvez pas que vous laissez la cible avec d'autres perceptions des hommes, qu'avant que vous l'ayez closée?
+ est ce que ça vous est déja arrivé de voir qu'une de vos ex LTRs, fuckclose, ait changé de comportement?
Si vous ne le savez pas, alors tout simplement ne le dites pas.
#iwantrealfuckingCONSTRUCTIVESanswers
Maintenant réponds à la question. (merde c'est ce que mon fantasme homo me dit de faire...)
T'as peut être pas compris alors, je reprends:
Vous les MPUAs, vous ne trouvez pas que vous laissez la cible avec d'autres perceptions des hommes, qu'avant que vous l'ayez closée?
+ est ce que ça vous est déja arrivé de voir qu'une de vos ex LTRs, fuckclose, ait changé de comportement?
Si vous ne le savez pas, alors tout simplement ne le dites pas.
#iwantrealfuckingCONSTRUCTIVESanswers
- [0] Encore le 04.03.13, 23h37 par Blusher
- [0] OMG le 04.03.13, 23h38 par Paragom
- [0] Post de qualité le 04.03.13, 23h39 par tibdeconne
- [0] Dont feed the troll le 04.03.13, 23h44 par Cellar Door
- [0] Tu t'y prends mal le 05.03.13, 00h10 par Olfff
- [0] Développe stp le 05.03.13, 08h10 par Suit
- [0] le 05.03.13, 12h43 par amelieforyou
- [0] Facepalm le 06.03.13, 17h29 par Reborn
Je sais pas toi tu as l'impression d'apporter quelque chose au gens que tu fréquentes? (que tu couches avec ou pas d'ailleurs)
Mec, t'es un champion du monde
. Avoue le que tu veux faire concurrence à Mickaël Vendetta!

- [+1] +1 le 05.03.13, 12h43 par amelieforyou
- [+1] Mdr !! le 17.03.13, 16h24 par Nicz
Ouais mais t'a question tient pas debout.
(@mugen)
(@mugen)
Le truc c'est que les MPUA sont pas forcemment des supersayens hein. Ouais ok tu peux leurs apporter une experience en plus mais bon crois moi y'a des mecs naturals qui y sont capables.BREF SORT TOI DE TA PUTAIN DE TETE QU'UN MPUA C'EST UN MEC COMME UN AUTRE, seul diff il arrive a baiser plus. BASTA.Vous les MPUAs, vous ne trouvez pas que vous laissez la cible avec d'autres perceptions des hommes, qu'avant que vous l'ayez closée?
- [0] Orthographe stp le 05.03.13, 00h05 par Blusher