LuxLisbon a écrit :Il ne te donne pas de plaisir car veut que tu prennes ton pied grâce à lui (et donc dans sa vision machiste tu dois prendre ton pied avec son pénis, du coup pas de stimulation clitoridienne), et vu que tu ne prends pas de plaisir, il est vexé et tu ne dois surtout pas t'en plaindre.
Wow. Je viens de mieux comprendre quelque chose sur ma dernière relation

.
Donc sinon pour répondre au sujet...
Je suis du genre à me poser 1000 questions quand ça va pas dans la relation... Mais dès que ça a attrait au sexe, je suis radicale. Je suis radicale parce que j'ai d'abord été dans le bénéfice du doute, et que ça s'est toujours soldé par une rupture de sa part peu après. La relation va bien (ou semble aller bien), et lui me dit que le sexe c'est pas si important et que tout va bien; mais au lit c'est nul, il ne fait plus d'efforts et clairement il n'a plus envie de moi.
Après ça dépend des efforts qu'il met. S'il se sent pas top et qu'il essaie de faire des efforts... Il faut le mettre à l'aise, il est probablement nerveux. C'est son "devoir" comme le notre de mettre l'autre confiance... Et de lui faire plaisir, de se faire plaisir.
Mais s'il a besoin de fermer les yeux... Ou qu'il refuse de t'embrasser... Ou encore qu'il aie recourt à l'alcool ou quoi que ce soit... C'est des artifices à la réalité. Il fuit la réalité, et l'intimité. Alors s'il s'attend à ce que tu te satisfasses de son pénis... que ce soit en le touchant ou en couchant à sa façon, c'est que vous êtes plus dans la réciprocité.
J'ai eu un ex dans ce cas.
Moi : Tu veux pas faire d'effort même une minute?
Lui : Non. Pas une minute. Ca m'ennuie.
Moi :Ok. Ben écoute je crois qu'on va se séparer maintenant.
Quatre jours après il avait retrouvé le sourire et m'a dit que c'était mieux comme ça, qu'il avait réalisé qu'il avait pas de sentiments pour moi.
Ca a été un peu difficile à accepter, je me disais "mais c'est ridicule on était très bien ensemble on va pas se séparer que pour le sexe!" et en fait... Le sexe traduisait ce qu'il pensait inconsciemment.
Le sexe c'est comportemental. Et le comportement, c'est ce qui traduit la pensée, le non-verbal quoi. Donc ça traduit ce qu'il pense vraiment.
C'est simple, un mec qui n'a plus envie de faire d'efforts au lit et n'a plus envie de toi, à moins d'être avec lui depuis très longtemps, il n'y a pas énormément de cas de figure.
galatee a écrit :Moi quand un Monsieur me laisse pas satisfaite au lit, je mets à m'occuper de moi toute seule juste sous son nez et comme si il n'était pas là ...
(...) Faut oser mais ça marche !
Je tenterai ça si jamais le problème se repose pour moi un jour. Mais c'est pas facile... En général on se sent humiliée et indésirable alors enchaîner sur ça, ça semble difficile. Mais c'est vrai que ça veut un peu dire "j'ai pas besoin de toi et je vais pas te supplier"