Oblivion #SF
Mec, que Tom Cruise soit un mec qui claquue, pour sur.
Mais la truc a remarquer c'était:
a)Olga Jurylenko.
b)Olga Jurylenko.
c)Olga Jurylenko.
d) Les décors cools, MORGAN FREEMAN, le desing
E)Olga Jurylenko.
Mec, t'as une des nanas les plus jolies du monde dans le film, qui est en plus la nana dans mon avatar sur ce site....
Teuplé quoi
Mais la truc a remarquer c'était:
a)Olga Jurylenko.
b)Olga Jurylenko.
c)Olga Jurylenko.
d) Les décors cools, MORGAN FREEMAN, le desing
E)Olga Jurylenko.
Mec, t'as une des nanas les plus jolies du monde dans le film, qui est en plus la nana dans mon avatar sur ce site....
Teuplé quoi
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas mon genre du tout, trop vulgaire.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Troll le 21.03.13, 13h45 par Olfff
Me cherches pas man

Yo' !
C'est un Troll.
Pas d'autre solution. Ca commence à être trop gros là. Je suis sur que c'est un Troll.
C'est un Troll.
Pas d'autre solution. Ca commence à être trop gros là. Je suis sur que c'est un Troll.
Mr. Smooth, je connaissais pas la fille... bigre ! 

Nan mais preum's 

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bah elle est jolie mais bon, à part ça c'est tout.
Bah quand tu te lèvera une fille de ce niveau tu viendra nous le dire hein
"Jolie".
Ça me rappelle mon ancien groupe de potes geeks qui s'amusaient a bâcher les nanas bonnes dans les séries ou a la télé en disant"trop vulgaire, moche, pas top", et ils s’excitaient à mort dès qu'une fille moyenne leur avait parlé.
Je dis pas que c'est ton cas, mais ça me rappelle ces scènes là.

"Jolie".
Ça me rappelle mon ancien groupe de potes geeks qui s'amusaient a bâcher les nanas bonnes dans les séries ou a la télé en disant"trop vulgaire, moche, pas top", et ils s’excitaient à mort dès qu'une fille moyenne leur avait parlé.
Je dis pas que c'est ton cas, mais ça me rappelle ces scènes là.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Immature le 20.03.13, 20h57 par Paragom
Elle est clairement jolie, de là à dire que c'est la plus belle
Disons simplement que ce n'est pas ma préférée.

Disons simplement que ce n'est pas ma préférée.
Bah disons que ceux qu'y joue c'est que je m'y connais un peu au cinéma, alors ok elle est bonne, clairement, mais le fait que ça soit pas une actrice terrible, terrible avec des rôles encore moins terribles (genre la James Bond girl ou dans Hitman, et Oblivion qui à l'air à chier etc...) ça la rend tout de suite moins classe