Oblivion #SF
Ladies & gentlemen, je vous présente Oblivion.
Dans un futur pas si lointain, le soldat Jack Harper (Tom Cruise) s'est vu assigné la mission de patrouiller sur une Terre dévastée et abandonnée suite à une guerre (gagnée) contre des Extra Terrestres. Entre missions de surveillance, maintenance de drônes, rêveries mélancoliques sur ce qu'était la Terre avant, sa routine va être perturbée par... quelque chose :)
Trailer #1
[youtube][/youtube]
Trailer #2
[youtube][/youtube]
Trailer #3
[youtube][/youtube]
Alors, tentés, vous irez le voir ?
Il sort le 10 Avril.
Petit film de SF qui s'annonce bien sympa : à première vue, les paysages ont l'air grandioses, l'esthétisme général n'est pas sans rappeler celui de Prometheus. Sans doute pas révolutionnaire (j'ai du mal avec Tom Cruise) mais de la SF au cinéma, c'est toujours bon à prendre. J'irai le voir sans trop hésiter perso.
Dans un futur pas si lointain, le soldat Jack Harper (Tom Cruise) s'est vu assigné la mission de patrouiller sur une Terre dévastée et abandonnée suite à une guerre (gagnée) contre des Extra Terrestres. Entre missions de surveillance, maintenance de drônes, rêveries mélancoliques sur ce qu'était la Terre avant, sa routine va être perturbée par... quelque chose :)
Trailer #1
[youtube][/youtube]
Trailer #2
[youtube][/youtube]
Trailer #3
[youtube][/youtube]
Alors, tentés, vous irez le voir ?
Il sort le 10 Avril.
Petit film de SF qui s'annonce bien sympa : à première vue, les paysages ont l'air grandioses, l'esthétisme général n'est pas sans rappeler celui de Prometheus. Sans doute pas révolutionnaire (j'ai du mal avec Tom Cruise) mais de la SF au cinéma, c'est toujours bon à prendre. J'irai le voir sans trop hésiter perso.
Ma chérie joue dedans <3<3<3
Juste: need le caisson avec Olga dedans haha.
Juste: need le caisson avec Olga dedans haha.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 12.03.13, 13h18 par FK
Pas fan de Tom Cruise non plus. Je lirais les avis avant de prendre une quelconque initiative pour aller voir ce film.
ps: De plus, Tom Cruise est bien impliqué dans la scientologie, j'ai aussi un peu de mal avec l'hypothèse que les recettes financent ce genre d'institution.
ps: De plus, Tom Cruise est bien impliqué dans la scientologie, j'ai aussi un peu de mal avec l'hypothèse que les recettes financent ce genre d'institution.
- [0] Il y'a du vrai... le 12.03.13, 15h45 par Blusher
<hs>Vinsanity a écrit :Pas fan de Tom Cruise non plus. Je lirais les avis avant de prendre une quelconque initiative pour aller voir ce film.
Idem, mais s'il faut boycotter tous les films dans lesquels les scientos ont des intérêts financiers, y'a plus grand chose à aller voir, parce qu'ils sont tellement implantés dans l'industrie cinématographique que la plupart des films leur rapportent de l'argent, d'une manière ou d'une autre.
D'ailleurs, quand tu te balades sur Hollywood bvd, tu as le Kodak Theater là où sont faites toutes les cérémonies officielles... et à 300m un peu plus bas... un gigantesque building / temple sciento.
Dans un autre quartier de LA, près de chez un pote, leurs bureaux occupent tout un bloc, et sont gardés en permanence par des cerbères qui font des rondes autour du pâté de maisons. Sympa.
</hs>
- [0] Intéressant le 12.03.13, 16h09 par Vinsanity
Ah je ne savais pas que c'était implanté à ce point. Bien que ça n'est pas forcément d'impact sur la qualité d'un film, c'est quand même bien d'être au courant de ce genre de pratique, qui sont bien regrettables. Après c'est un monde à part, en espérant que cela ne se propage pas trop en France.
Yo' !
La scientologie possède des bureaux en France, et ce même à Paris.
La différence, c'est que les mecs qui y "bossent" renvoient la plupart de leurs bénéfices à la maison mère aux States, et sont payés à coup de 1200 Euros par mois dans le derrière. Du coup, t'auras pas de gros Buildings de la scientologie à Paris, mais y'a des adeptes.
M'enfin, c'est la même chose que les Univeristés Mormonne qui coûtent cinq fois moins cher que les autres si tu accepte des conditions telles que "Ne pas boire, fumer, baiser" pendant ton cursus universitaire.
Sinon, j'ai été déçu de pas voir que c'était un Post sur le plus magnifique des Elder Scroll.
La scientologie possède des bureaux en France, et ce même à Paris.
La différence, c'est que les mecs qui y "bossent" renvoient la plupart de leurs bénéfices à la maison mère aux States, et sont payés à coup de 1200 Euros par mois dans le derrière. Du coup, t'auras pas de gros Buildings de la scientologie à Paris, mais y'a des adeptes.
M'enfin, c'est la même chose que les Univeristés Mormonne qui coûtent cinq fois moins cher que les autres si tu accepte des conditions telles que "Ne pas boire, fumer, baiser" pendant ton cursus universitaire.
Sinon, j'ai été déçu de pas voir que c'était un Post sur le plus magnifique des Elder Scroll.
Hey, vu comment j'ai (pas) baisé pendant mon cursus, ça peut être un bon deal !Raven a écrit :M'enfin, c'est la même chose que les Univeristés Mormonne qui coûtent cinq fois moins cher que les autres si tu accepte des conditions telles que "Ne pas boire, fumer, baiser" pendant ton cursus universitaire.
- [0] Lol le 12.03.13, 22h39 par tibdeconne
- [+1] Like ! le 12.03.13, 22h43 par Raven
Pareil ! J'me suis dis " Quoi ?! En parallèle de la beta ESonline ils sortent un film ?? Faut j'vois sa !!Raven a écrit :Yo' !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tom Cruise est un pur beau gosse
- [0] WTF le 21.03.13, 13h43 par Olfff
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 08.05.13, 09h09 par Terrigan
Yo' !
S'il vous plaît.
Je ne pensais pas en arriver là un jour, mais j'ai envie d'appeler Tulpa.
Que quelqu'un m'amène un fusil.Abnegation a écrit :Tom Cruise est un pur beau gosse
S'il vous plaît.
Je ne pensais pas en arriver là un jour, mais j'ai envie d'appeler Tulpa.