Mon premier Numclose, merci FTS!!!

Note : 0

le 25.07.2005 par Piotr

32 réponses / Dernière par Jack Lesner le 31.07.2005, 18h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ça va tomber très probablement dans le 90% des telephones pas retournés/lapin au rendez vous/excuse de merde.

C'est pour ca qui faut que tu en fasse d'autres, beaucoup d'autres.
Merci Spike, merci brutus.... :|

Double post à teneur négative, j'adore :mrgreen:
Naaaan! allez tente ta chance au bout de quelque jour, tu verras bien.
J'en avais bien l'intention :)
Ca sert a rien de cogiter, tu lui passes un coup de fil dans 3 ou 4 jours pour lui filer un rencard, partant de ce principe.. ..t'as plus à te poser de questions :)

Un conseil cependant: moins tu penseras a elle pendant ce délai, mieux ca se passera par la suite.

Bonne chance
C'était lundi, nous sommes jeudi ( je risque d'appeler sous peu :) ), mais t'inquiète pas je ne pense pas trop à elle :)
Voilà, je l'ai appelé elle m'a reconnu (même pas drôle). Bla bla de 10 minutes, elle m'a dit qu'elle me rappelait ce week end car là elle était avec des amis (ce qui est sur qu'elle était dans la rue vue le bruit). J'ai fais mon job, maintenant, wait & see :)
mmmm...je sais pas. Joue la prudemment, je pense que tu l'as interessé un peu, mais joue la prudemment car cet interet peut partir en un rien si tu fais la moindre erreur.
Et crois moi, tu peux commettre mille erreurs avant meme de la revoir.
Quoi qu'il se passe, ne te comporte pas needy.
Ouai, je vais faire de mon mieux :).
Coucou, Date (pti diner demain soir dans paris) programmé!!!

Je viens de l'avoir au tel, elle a essayé de m'appelé mais mon tel foire, j'ai rappelé car je savais qu'on devait organiser le rencart.
Dans la conv, elle m'a montré un IOI. En effet apparement elle taf bcp,elle a pris un jour de RTT car elle est overbooké et moi je lance shit-test:
Juste avant, elle me dit moi je te propose ça mais tu fais comme tu veux..blablaba

M:Alors comme ça tu es overbooké mais tu m'inclues dans ton Week-End
E: ... (elle savais plus trop quoi dire)..
E: Au ça va, justement.......(bref elle caffouillé plus ou moins)
M: mais j'ai rien dit moi :mrgreen:

Bref, Date demain, will see.

Dernier pensée:
-Stay H2G
-Forget One-itis

Histoire de pas faire la con!

Même ça intéresse personne, je remonte quand même le topic :)
Répondre