Enfin je me suis jeté à l'eau, j'étais en plein confiance et j'ai numclosé!
Contexte:
Je n'ai pas encore d'appart sur Paris, j'enchaîne donc les visites. Ce soir j'avais rendez-vous pour visiter un appart dans le 10ème. J'arrive, plein de monde en bas, je rentre, je monte (au 4ème). J'arrive sur le palier, y'avait plein de monde (vive le pap.fr

Arrive une A qui regarde tous le monde et dit comme ça :
Ensuite fluff + C&F, on parle de nos recherches d'appart sur Paris, ensuite je découvre qu'elle bosse, qu'elle est ingé, bref conv super banale, mais je sens un bon feeling.E: Ouhlalal, tant de monde (d'un air super étonner mais avec une bonne humeur)
M: Et oui, c'est pas gagné vive Paris (Smile + EC).
La on était tout les 2 "ensemble" comme un vieux couple, moi j'étais maintenant devant l'appart qui était grand ouvert.
La Proprio arrive et nous dit :
Mais bon, petit anecdote sympaP: Vous êtes ensembles ?
E: non, non .. seule
M: ... je dis rien, grand sourire mais elle me regarde pas.

Ensuite, je rentre, fait le tour et je m'occupe plus trop d'elle. Je rentre dans la chambre et je découvre les locataires. Un jeune couple (je papote vite fait, je parle surtout à la fille (A+

Ensuite, on se retrouve au centre de l'appart, la pièce principal on (moi + la A) parle avec la proprio, la A essai de montrer son intéret pour l'appart, je fais ensuite de même (même si ça ma un peu soulé tout se monde, et je pensais plus à la nana qu'autre chose

Ensuite, on s'apprête à partir, mais je lui fait bien comprendre que j'ai pas envie de partir seul..
30s plus tard elle est sort de l'appart, on marche ensemble vers l'ascenseur.. fluff ("il est vraiement bien l'appart.." ) une autre nana sors, je lui dis, bonne soirée, bonne chance et elle nous renvoi l'appareil..M: Tu fais quoi ?
E: Je suis un ingé
M: non après ?,
E: je rentre ...
M: ah d'accord.. je la regarde et pars sans rien dire l'attendre dans le couloir..
E: j'arrive ....
Dans l'ascenseur, on était tres proche, car il était très petit, elle m'a dit qu'elle vivait chez sa tante, qu'elle rentrait en métro.. comme par hasard même métro.. même direction.
Dans ma tête c'était clair, si je numclose pas là, j'y arriverais jamais.
Dans le métro à nouveau fluff, tu travailles dans quel coin de Paris, sur la carte de métro on se repère (elle n'est pas parisienne à la base..)
Et à un arrêt de son arrêt donc, je me lance.
Voilà je suis super content pour 2 raisons:M: Tu descens bien père-lachaise ?
E: Oui
M: Il me reste donc plus qu'un arrêt pour te demander ton numéro
E: (Big smile), ah d'accord...j'ai pas de stylo, tu en a un ?
M: heu... oui je crois.
*En fait elle sort le sien, elle arrive a son arrêt*
M: Ben oui je te demande ton numéro pour savoir si tu vas avoir l'appart
E: Rire, a oui pas mal celle la...
M:Au fait c'est quoi ton prénom..
E: A*****.. (Je ne lui ai pas donné le mien).
E: Donne moi ta main (hum Kino de sa part)
Et hop elle me donne son numéro se lève. Au passage elle a mise sa main son mon épaule pour se lever.
M: Bonne soirée, bonne courage
E: Merci, toi aussi, a ouai on est que lundi .. et elle part.
1)J'ai enfin osé demander le numéro d'une nana que je connaissais depuis quelques minutes
2)J'ai pensé fortement aux conseils de FTS pour pas faire de bouletttes
3)Je tombe sur une nana qui est tout à fait mon genre, elle me plait physiquement c'est sur, le reste, surement..
Mais, j'ai un peu peur de plusieurs choses:
1)le one-itis
2)Comment utiliser son numéro a bon escient.
3)Dois-je la rappeler ? (tout simplement). Sachant qu'elle a ni mon prénom, ni mon tel.
4)La nexter, on va dire que c'était la 1ère d'une longue série c'est un" coup pour du beurre".
La où j'ai géré:
-Fluff + C&F.
-Je suis resté calme, je suis resté moi aussi.
-J'ai absolument rien fait transparaitre (enfin je pense) de l'effet qu'elle me faisait.
La ou j'ai pêché:
-Pas de Kino
-Pas trop de BL (ou alors c'était naturel, mais j'ai pas pensé à faire attention.)
Voilà, pour conclure, je suis happy, j'avais les jambes tremblantes après ...

Thx FTS

J'attend vos conseils..