Quand j'ai SMS la fille, c'était pour "préparer" le terrain pour le second date. Genre échanger 1 ou 2 SMS et attaquer la chose.kero a écrit :S'agit pas de vouloir jouer tout technique ou tout spontané. Ici, sur le site, c'est l'éternel débat, entre les uns qui disent de la jouer comme on le sent et les autres qui sont hyper techniques, alors qu'en fait, les deux se plantent. Il faut trouver un juste milieu.
Il s'agit pas de faire le robot, ni au contraire de se laisser aller à la première impulsion, il s'agit juste de faire les choses de manière raisonnée. Exemple: on évite de multiplier les SMS. D'ailleurs, perso j'ai pour règle que le SMS ça sert à rétablir le contact et préparer un nouveau rencard. Après, si elle-même me lance là dessus, je vais bien sûr tout de même répondre (mais ça c'est MON mode de fonctionnement, ce n'est pas forcément le seul possible).
Vu que je suis très mauvais et absolument pas subtil dans le jeu de la séduction, je joue sur ma spontanéité et mon intuition pour réussir. Dès que j'arrive dans un schéma de relation où celle-ci est perturbée par une "incohérence", là je me mets à réfléchir en terme de logique et technique et... ca foire xD
Oui trouver le bon équilibreMandeville a écrit :'Tention, je ne dis pas qu'il faut forcément aller plus lentement. En Allemagne, tu peux parfaitement jouer le FC dès la première date. Tu peux brancher une fille dans un bar et l'avoir dans ton lit le soir même.
En fait, le paradoxe est que les filles sont ravies de se faire séduire un peu dans les règles, puisqu'en Allemagne, c'est beaucoup moins fréquent. Et elles sont encore plus contente si c'est un Français qui mène la danse ^^ Mais en même temps, elles sont moins habituées à ce que les choses aillent vite et ont un BS un peu plus blindé, parce qu'en Allemagne, la pression sociale est plus forte en matière sexuelle.
Du coup, on peut faire beaucoup, mais faut faire plus attention à calibrer. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Faut être attentif à ne pas lui sauter (trop) dessus et avoir un peu de retenue, pour faire monter la chose doucement. Montrer un peu de détachement tout en faisant monter la tension.
Bref, s'agit de trouver le bon équilibre dans le push/pull.

En tout cas c'est marrant car les sites et les pages qui disent "les signes qui montrent que vous lui plaisez", ben autant en France parfois je doute, autant ici c'est amplifié puissance 12 O_o.
La fille de ce soir a du se passer les mains dans les cheveux genre, 39032 fois, les bras croisés sous les seins, a du rigolé à toutes mes blagues dans mon accent de français de base (mon anglais est bon tout de même). On a marché, je l'ai KC à un moment, elle m'a dit que c'était "soudain" sans m'avoir repoussé, je l'ai SMS pour lui dire que j'allais l'embrasser dans 2mn et puis voilà (pas eu de french de la soirée par contre avec elle!). Proposé de rester quand elle m'a dit qu'elle avait la flemme de rentrer chez elle - elle a fait en tout 1H30 de route pour me voir..- (elle m'a dit non en souriant), je lui ai répondu "ben dans ce cas tu n'as plus qu'à rentrer chez toi!" en souriant aussi. Niveau logistique c'était hyper tendu/impossible pour moi ce soir.
Bref ici, dater est genre facile pour moi. Faut que je profite de mon état de grace de français aventureux juste arrivé ici

Allez, encore 3 ces prochains jours. Ensuite je me calme