Fille plus jeune qui bloque...

Note : 1

le 30.04.2013 par trublion

24 réponses / Dernière par bridget le 04.05.2013, 21h52

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
J'ai lâché un petit empire par respect pour elle.
Je suis capable et droit, qui j'accompagne sarger ?
Retournement de sujet hyper batard : de toute évidence, c'est pas une relation casse gueule qui t'attirait?

On s'est tous foutu par terre au moins une fois, et souvent pour une fille qu'on n'imaginait pas être comme ca.

Tu as l'air d'être assez clair et honnete avec toi même : pourquoi celle ci précisément? Pourquoi une fille plus jeune en situation familiale pourrie qui n'est pas excitée par toi?

Sans aller jusqu'à la thérapie, pourquoi tiens tu autant a elle, et pas à une autre? Dire que c'est la seule pour qui tu te sens enthousiaste, ok, mais pourquoi?
Ah. J'ai été médaillé d'argent d'improvisation théâtrale lors d'une rencontre internationale au Québec il y a quelques années.
Mon problème c'est plutôt être séduit.
Mon pauvre, je vais te plaindre, tiens.

Reste qu'on ne met pas en doute tes capacités à sortir avec pleins de filles, juste que tu t'attaches a une relation foireuse et viens demander des conseils.

Une relation longue et sortir avec des filles, c'est différents, et tu sembles le savoir.

Alors pourquoi choisir cette fille la parmi ton "empire" pour un couple? Sort-elle vraiment du lot ou t'es tu retrouver a fantasmer sur elle plein de choses qui ne viennent pas de sa valeur "intrinseque" mais plutôt de ce qui TE manquait dans tes relations précédentes.

Il suffit de se poser la question honnêtement, je n'ai pas la prétention de connaitre la réponse à ta place.

Je reste sceptique face aux gens qui répètent a quel point ils ont du succes, moi a ta place j'irai tirer un maximum de coup torrides pour me remettre les idées en place. T'as un harem? Ben prends le temps de réfléchir en son sein.
Non je n'ai pas de harem.
Oui elle sort du lot.
Je suis un peu cassé et là je demande juste qui a envie de sortir pour reprendre goût.
Elle est un subtil mélange d'énergie et de fragilité, de légèreté et de profondeur, d'intelligence et d'enthousiasme, saupoudré de nombreux intérêts communs.
En deux mots :

O
N
E

I
T
I
S
Je trouve les coups que je tire beaucoup moins intéressant. Je n'ai pas de succès. Je dois changer mon état d'esprit.
Ben oui c'est mon one itis.
Mais il y a un con de blocage psychologique et ça ne tient qu'à ça, bordel.
Répondre