Avis aux hommes/femmes !
Moi je vois surtout qu'on a créé un profil juste pour poster cette vidéo, et que la vidéo n'est pas complète et vous incite à aller voir la suite sur un site louche.
J'ai du mal à voir aussi quoi que ce soit sur la vidéo, et pour avoir déjà eu le plaisir de rencontrer des frotteurs, je peux vous dire que c'est bien plus manifeste que ça. Là j'ai l'impression qu'elle a son espace quand même la fille — mais bon on voit pas bien, non plus.
Yo' !
La question, c'est, est-ce qu'on parle des frotteurs en général, ou de cette vidéo ?
Parce qu'en général, c'est des mômes ou des vieux pas très nets, on est d'accord, mais sur cette vidéo, j'irais pas emmener le mec dans un commissariat.
La question, c'est, est-ce qu'on parle des frotteurs en général, ou de cette vidéo ?
Parce qu'en général, c'est des mômes ou des vieux pas très nets, on est d'accord, mais sur cette vidéo, j'irais pas emmener le mec dans un commissariat.
Bonjour
Plus sérieusement, pour le frotte-frotte j'ai déjà entendu des histoires bizarres et, oui, ça doit être flippant. Mais j'ai aussi entendu une nana se scandaliser d'être collé par un mec dans le RER. Ce qui a provoqué l'hilarité générale vu qu'on était tous comme des sardines dans leur boite. Bref ça existe mais ce n'est pas la peine de devenir parano pour autant.
Pas souvent mais, ça m'arrive après avoir fait l'amour.Melanyzouk a écrit : Quand pensez-vous ?
Plus sérieusement, pour le frotte-frotte j'ai déjà entendu des histoires bizarres et, oui, ça doit être flippant. Mais j'ai aussi entendu une nana se scandaliser d'être collé par un mec dans le RER. Ce qui a provoqué l'hilarité générale vu qu'on était tous comme des sardines dans leur boite. Bref ça existe mais ce n'est pas la peine de devenir parano pour autant.
Bien vu, pour la réponse au "quand pensez-vous"malevil a écrit :Bonjour
Pas souvent mais, ça m'arrive après avoir fait l'amour.Melanyzouk a écrit : Quand pensez-vous ?

Pour le reste : même quand on est tous serrés, collés, etc, y'a des attitudes qui ne trompent pas. En général, tu te mets dans une certaine position pour ne pas trop gêner l'autre, tu évites de bouger (le fameux frottement)...
Après, j'y étais pas, la meuf était peut-être tarée, mais ça m'est arrivé en situation de RER ultra bondé qu'un mec se fasse clairement plaisir en me collant et en se frottant bien plus que la situation ne l'exigeait.
Yo' !
Tu as réagis comment ?
Main dans la gueule, ou alors tu l'as traité de pervers pour le mettre mal ? Les mecs comme ça ne méritent que ça.
D'ailleurs, on m'a raconté qu'à tous les salons parisiens (Type agriculture, etc …), y'a des vieux en impers qui se frottent. C'est pas spécifique au RER.
Tu as réagis comment ?
Main dans la gueule, ou alors tu l'as traité de pervers pour le mettre mal ? Les mecs comme ça ne méritent que ça.
D'ailleurs, on m'a raconté qu'à tous les salons parisiens (Type agriculture, etc …), y'a des vieux en impers qui se frottent. C'est pas spécifique au RER.
Oui, dans tous les lieux où y'a promiscuité, quoi.
Oh, j'ai pas fait de scandale (ça m'est arrivé une seule fois d'avoir les couilles de foutre la honte au mec devant tout le monde), je suis allée me mettre ailleurs (et je me suis fait foudroyer du regard par tous les gens de la rame parce que j'ai dû pousser tout le monde).
Oh, j'ai pas fait de scandale (ça m'est arrivé une seule fois d'avoir les couilles de foutre la honte au mec devant tout le monde), je suis allée me mettre ailleurs (et je me suis fait foudroyer du regard par tous les gens de la rame parce que j'ai dû pousser tout le monde).
T'aurais du dire "Désolée en fait y'a un mec qui se frotte a moi, c'est pour ca que je me décale" 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] J'allais le dire le 20.05.13, 01h10 par Rokador