Avis aux hommes/femmes !

Note : 0

le 07.05.2013 par Melanyzouk

17 réponses / Dernière par Owen le 19.05.2013, 13h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Sa me degoute se genre d'homme ...

Quand pensez-vous ?

Avis au hommes/femmes !

http://www.youtube.com/watch?v=a9X631uIoWM
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 07.05.13, 07h19 par Bumble
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 07.05.13, 08h36 par bridget
Je dois pas avoir mon cerveau connecté, ou il est hors service, mais j'ai regardé la vidéo 3 fois et j'ai pas compris...
  • [0] +1 le 18.05.13, 20h48 par wayl
Tu vois pas qu'il se frotte?
Je n'ai rien vu non plus...
Et dans ce cas, tu balances un bon coup de coude en arriere ou si tu es en talon, tu lui ecrases le pied, l'air de rien...ca calme !!!
Je suis rassuré je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris.

Ouais, ce genre de comportement est dégueu mais au final, on le sait tous, non? Pourquoi cette vidéo?

Ouais le coup dans les boules ou l'affichage en direct peuvent être efficaces.

Melanyzouk je t'avoue que je ne suis pas franchement pour ce genre de sujets qui n'apportent rien et ne créent pas une réelle réflexion. Un mec qui se frotte dans le métro est un pervers, c'est pathologique ou autre mais...

Si on mettait une vidéo avec une racaille qui embrouille quelqu'un, ca ferait sans doute chier une partie des gens qui ont le meme look et qui n'ont pas envie d'être assimilé à ca.

Et je crois que tout le monde sait que la violence et la perversité existent, sous beaucoup de formes.

Donc... Coup dans les boules et fin du topic?
  • [0] Tout à fait le 07.05.13, 08h36 par bridget
Melanyzouk a écrit :Sa me degoute se genre d'homme ... Quand pensez-vous ? Avis au hommes/femmes !
Ces mecs sont des malades. Y'a même pas d'opinion à avoir sur eux, y'a même pas débat en fait.
Évidemment il n'y a rien d'acceptable dans leur comportement.
Si jamais ça vous arrive, faut les afficher et bien leur foutre la honte... et appeler les flics (parce qu'un jour, il passera peut-être à l'acte sur une gamine sans défense).

Rien d'autre à dire..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas compris non plus, il se passe rien sur cette vidéo.
S'il s'agit du mec derrière la femme noire avec le haut blanc et le jean faudra m'expliquer depuis quand les pervers du métro se frottent en étant dos à leurs proies, oui le gars est de dos cf l'étiquette du t-shirt...

Enfin sinon on s'accordera tous à dire que les mecs qui font ça sont des mecs pas normaux etc, mais je vois pas trop ce que ça apporte "sois gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant"

Image
S'il s'agit du mec derrière la femme noire avec le haut blanc et le jean faudra m'expliquer depuis quand les pervers du métro se frottent en étant dos à leurs proies, oui le gars est de dos cf l'étiquette du t-shirt...
Heuu... ce mecs sont ce qu'on appelle des frotteurs, et oui, quand un mec frotte sa gaule sur une meuf, même de dos, c'est considéré par la justice (et donc par les flics) comme une agression sexuelle.

Idem s'il se frotte de dos, tant que c'est manifeste (pas juste un effleurement accidentel), c'est une invasion de la sphère intime de la meuf. Tu kifferais qu'un vieux gars se frotte à toi ? Même de dos ? Tu te sentirais en confiance ?

=> Tu as des unités de flics en civil dont le métier est de traquer ces mecs dans les transports en communs, et ils en choppent tous les jours. Des fois ils font que se frotter, des fois ils se branlent dans leur poche, ou des fois, carrément la queue à l'air dans les rames bondées.

Donc oui, je pense qu'on peut carrément parler de pervers.
Je pense que si tu vois pas ce qu'il y a de mal, c'est que t'as jamais eu un gros dégueulasse qui s'est frotté à toi, sinon tu verras mieux le truc.
Mais sérieux, tu vois un frottement manifeste sur la vidéo ? Parce que bon, mes fesses aussi entrent en contact avec des gens tous les jours dans le RER, je ne sais pas si ça fait de moi un agresseur.
Je parlais des frotteurs en général, parce qu'on en a déjà parlé sur FTS, et des mecs dédramatisaient déjà le truc en disant qu'ils voyaient pas le pb - et ça me parait important de souligner que si, y'a un pb. Dans le cas de la vidéo, j'en sais rien, c'est vrai qu'on voit pas gd chose.
Répondre