Etes-vous a la recherche d`une LTR ??

Note : 0

le 28.07.2005 par Akcent

28 réponses / Dernière par robby le 29.07.2005, 20h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Etes-vous a la recherche d`une LTR ?

Oui
38
58%
Non
27
42%

Nombre total de votes : 65

les ltrs sont illusoires
mes key life criteria pour une simple aventure voir une LTR :

1) me plaise physiquement
2) qu'elle soit good fun
3) que le sentiment soit mutuel

le reste, c'est du blabla d'AFC :x
mes critères:

idem que In the sky with diamonds et Jack lester.

Si l'attirance est assez forte, je passe outre le fait qu'elle fume par ex.
Après le 1er Kclose, 1er Fclose, on voit se qui se passe et qui sait ...
Y'en a vraiment qui, à plus au moins long terme, n'envisage pas une LTR ???
Et qui par conséquent se voit en célibataire qui va à droite à gauche ad vitam æternam...j'ai des doutes quand même.
Je ne veux pas m'embarasser d'enfants qui représentent pour moi un frein au bonheur et au développement personnel; sans compter qu'ils risquent de brailler pendant ma sieste dominicale. :mrgreen:

Je ne vois donc pas pourquoi j'irais m'embarrasser d'une génitrice.

Autant varier les plaisirs. :D

Ce n'est pas pour rien que j'ai une grande admiration pour David Lee Roth (ex-chanteur de Van Halen), éternel PUA aujourd'hui âgé de 51 ans.
Derniérement dans une interview, il racontait qu'une gonzesse de 21 ans lui a avoué:
Mr Roth, vous êtes la personne la plus âgée avec qui j'ai couché.
Ce à quoi il a répondu:
mmh toi aussi, chérie.
Waf waf waf! Un exemple à suivre! :lol:
J'aurais cru qu'on serait une majorité à vouloir papillonner...
Qui a menti ? :mrgreen:
trop fort l'interview de David Lee Roth...

non, je pense qu'il y aune certaine limite d'age pour s'amuser apres il faut se caser (se marier pour certains) pour assurer son entourage quand tu sera plus vieux vers 60-80ans.

Je pense que c'est à partir de 30ans qu'il faut se marrier mais bon je pense que certain me contrdiront bien sur...

Au fait pour vous une Long Term Relationship, c'est à partir de combien de mois/années de couples ?
Personnellement je penche plus pour un MLTR mais pas pour l'instant dans un ou deux ans.
franchement, c'est une question d'age à mon avis.
On n'a pas les mêmes attentes des femmes, quand on a 20-30 ou 40 ans. Et ca depend aussi de notre passé: est-ce qu'on a déjà des gosses ou pas...
Trois critéres:

1) Que je ne m'ennuie pas avec elle (Fun, discussion sérieuse, poésie et réveries..)
2) Qu'elle aime le sexe.
3) Que physiquement, chaque fois que je la vois, j'ai envie d'elle.

Pour le reste, y'a eurocard mastercard!! :mrgreen:
fuma001 a écrit : Je pense que c'est à partir de 30ans qu'il faut se marrier mais bon je pense que certain me contrdiront bien sur...
Qui a dit qu'il fallait se marier, avoir des enfants ect ...
La société qui met la pression pour être dans la norme ?
Presque tous mes amis sont mariés, ils ont l'air heureux.

Mouais, perso, je ne sais plus quoi penser du mariage ni du fait de vivre en couple (et pourtant je l'ai vécu et c'était bien). Allez je me donne encore 5 ans, enfin on verra.

Le truc qui me ferait bien chier c'est de vieillir seul.
Mais un PUA vit-il vraiment seul même vieux. ?
Un alpha se fiche-t-il de finir sa vie en solo ?

La peur de vieillir et mourrir seule était l'obsession de mon ex.
C'est peut être la plus grande peur des humains.

Ce sujet me prend la tête ... NEXT !
fuma001 a écrit :Au fait pour vous une Long Term Relationship, c'est à partir de combien de mois/années de couples ?
Bonne question, je pense que les avis diverges suivant l'age.
Répondre