Akcent a écrit :Depuis quelques semaines, je commence a douter sur la validite d`une LTR.
Surtout
- * quand votre copine vous dit
- qu`elle a deja couche avec un mec qui ne l`attirait pas
qu`elle a deja donne son numero a des personnes qui ne l`attirait pas mais sans savoir pourquoi vraiment elle le donnait
qu`elle a deja trompe un de ses ex 
La mienne ne fait pas ça : à toi de savoir choisir tes gonzesses.
* quand une meuf lache son mec pour un autre (dead man walking). Qu`est-ce qui vous dit qu`elle ne le fera pas avec vous ??
Elle ne le fera pas parce qu'elle sait qu'elle serait largement perdante. Ou, si elle le fait, elle le regrettera, mais trop tard. Confiance absolue. Si elle est bête, pas de regret.
* quand une meuf se fait un mec en boite // style (Attention, je te suce mais tu me tripotes pas, je suis fidele

)
Cas social. De ttes façons, de par mon expérience, TRES PEU de closes en boite débouchent sur une LTR : y'a que de la volaille, personne ne veut rester avec des dindes.
* quand une meuf vous dit qu`elle est fidele que lorsqu`elle est amoureuse

[/list]
Réponds lui que toi aussi.
Je ne me fais plus trop d'illusions. Avec tout ceci, je remarque que
les femmes ne sont pas si differentes des hommes. Comment peut-on attendre des femmes un comportement que nous (les mecs) n`appliquons meme pas?.
Y a des moments ou je comprends les beurs qui enchainent les meufs et qui retournent au bled pour se marier avec une pucelle.
Quels sont vos criteres (hors physique) pour une LTR ?
Les miens
- cultivee
ne fume pas
ne boit pas/ ou pas beaucoup
pas de gout exacerbee pour le luxe/argent
abscence de problemes psy
.....(c'est deja pas mal)
C'est cool, t'as une fiche meetic toute préparée

Ben les mêmes, si ce n'est qu'en plus, elle doit être volontaire, avoir un mental de gagnante, savoir faire la part des choses, pas de jalousie mal placée.... Et d'autres petites choses.
Des meufs comme ça, c'est pas fréquent : faut "écumer" pour trouver une bonne candidate.