LA bonne caisse du dragueur

Note : 0

le 28.07.2005 par Prunelle

37 réponses / Dernière par Prunelle le 01.08.2005, 18h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
La classe c'est Maserati. Mais un peu cher.

Plus sérieusement ne faites pas comme tous les loosers qui se paye une caisse dans laquelle ils mettent les 3/4 de leur salaire, et qui en hiver n'ont même pas de quoi s'acheter des pneus d'hiver. Ca fait looser total.

Achetez votre caisse en fonction de vos moyens...
C'est vrai qu'il faut admettre qu'avec une voiture qui attire l'oeil, les EC sont beaucoup plus faciles et fréquents aux feux rouges et dans les embouteillages :D !

Cela dit, ca doit pas devenir vital pour séduire, je vois plutot ca comme un petit plus, au même titre que tout autre accessoire...
Valmont a écrit :La classe c'est Maserati. Mais un peu cher.

Plus sérieusement ne faites pas comme tous les loosers qui se paye une caisse dans laquelle ils mettent les 3/4 de leur salaire, et qui en hiver n'ont même pas de quoi s'acheter des pneus d'hiver. Ca fait looser total.

Achetez votre caisse en fonction de vos moyens...
Veut tu dire par la que je n'ai pas les moyens de rouler dans ce que je roule ?
Je penses qu'a partir du moment ou quelqu'un possede son appart ( ou sa maison ) gagne sa vie et autre il obtient un aura suplementaire aupres des filles qui sentent que ce gars la il a de quoi rebondir en cas de couip dur .
Mobius a écrit :
Bien sur il y a aussi des filles vénales (une minorité)
Plus je rencontre de filles et plus je me rend compte du contraire :mrgreen:
Toutes les femmes cherchent la sécurité financière.

Pour la voiture, comme Valmont, la grosse caisse c'est bien, mais la laisser au garage parce que l'essence et à 1,30 euro le litre ça le fait moyen.
Meme a cent euro du littre je continuerais a rouler, et toujours en essence . Je suis amoureux des voitures ( qqs filles on meme ete jalouse de ma caisse du moment ) depuis que je suis tout petit . Je peux pas m'en passer c'est tout . Et le jour ou je ne pourrais plus alimenter le Clk, je prendrais une autre voiture sympa mais qui consomeras moins .
Cleave a écrit : Veut tu dire par la que je n'ai pas les moyens de rouler dans ce que je roule ?
Faut pas te sentir visé. Je n'ai aucune idée de tes moyens. Y a des tas de gens qui ont un CLK et qui ont les moyens. Ma remarque était par rapport à un cas véridique que je connais qui ne roule pas avec sa BMW dès qu'il y a de la neige, parce qu'il n'a que des pneus d'été.

Autre remarque acheter une caisse parce que vous appréciez, pas pour vous la péter auprès des filles. Car le vrai message derrière c'est à ce moment là: "vu que je ne suis pas intéressant, je compense avec la voiture." Ca me fait penser à un pote à qui quelqu'un faisait une remarque sur sa voiture: "Désolé, mais MOI ma voiture c'est pas le prolongement de ma bite". (A nouveau, ça ne t'es pas destiné).
C'est vrai que souvent il y a des branleurs frustrés qui compensent leur petite queue par une caisse surpuissante et qui le montrent enfaisant des burns au feux rouges ( je n'en fait pas partie ) . Beacoup de potes qui roulent en BM, mercedes et autres lexus ne les font pas rouler en hiver parcequ'ils trouvent que le comportement est trop piegeur ( les vielles surtout ). Perso je trouve ca plus marrant mais bon .
une toyota prius pour montrer que tu te preoccupe de l'environnement !

sinon pour la classe je prendrait une Audi A8 perso
c'est clair qu'une belle caisse attirent les regards.
Je vient de passer une semaine a montpellier avec un pote qui a une boxster S.
C'était tous simplement hallucinant de voir a quel point tous le monde se retournait dessus. C'était presque génant.
C'est clair qu'on a eu un max d'EC.

Il ne faut pas se voiler la face.
Je pense vraiment que les filles sont attirée par les biens matériels,c'est un gage de sécurité.
N'importe quelle nana est impressioné par une belle voiture, meme si elle dit n'en avoir rien a cirer.

Mais je ne m'acheterais jamais une voiture dans le but de draguer. Pour moi la voiture est un achat passion. Je suis comme cleave, amoureux des voitures.
Meme si je me contente pour l'instant d'un "modeste" 6 en ligne mercedes.
c est clair moi jai fait un tour dans paris avec la lotus elise d un ami , tout le monde te regarde , bon c est vrai ca fait du bruit comme bagnole :D

Image

la couleur etait la meme
Répondre