LA bonne caisse du dragueur

Note : 0

le 28.07.2005 par Prunelle

37 réponses / Dernière par Prunelle le 01.08.2005, 18h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut, je pensais que les filles se foutaient de ta voiture mais depuis que j'ai acheter ma CLK ( je revais de cette voiture ) j'ai remarqué que j'avait plus EC que lorsque j'avais ma 406 .
Pensez vous que c'est parceque j'ai un sourire rejoui et donc plus charmeur ou parcequ' elles sonts carrement venales ?
quand tu emmenes une fille dans une voiture de sport ,apres plutot que de la vénalité,moi j y vois plutot un truc a raconter aux copines pour les faire baver de jalousie, du super mec qu elles ont rencontrées.
Moins cher mais moins classe qu'un CLK, une virée en CBR ! Elle s'en souviendra ! :mrgreen:
ZaskaR a écrit :Moins cher mais moins classe qu'un CLK, une virée en CBR ! Elle s'en souviendra ! :mrgreen:
sans vouloir passer pour un boulet : CBR késako?
ça le fait :D

Image
Et ca, c'est pas la classe ?
Image
Et en rouge en plus, la classe !
Pour la moto, je prefere l'hayabusa ...
Pensez vous que c'est parceque j'ai un sourire rejoui et donc plus charmeur ou parcequ' elles sonts carrement venales ?
La voiture représente des émotions, la vitesse, les cheveux dans le vent, un certain statut social, l’envie des autres etc. (Mais il y à aussi des autres moyens de communiquer cela. :lol: )

Tu te sens bien dans ta voiture et ça se voit.

Bien sur il y a aussi des filles vénales (une minorité)
C'est vrai qu'il parait que j'ai un air rejoui quant je sort de voiture .
Tu m'étonnes !!!!!!!! :mrgreen:
Et vous, ca vous est deja arrivé ?
Répondre