LA bonne caisse du dragueur
Salut, je pensais que les filles se foutaient de ta voiture mais depuis que j'ai acheter ma CLK ( je revais de cette voiture ) j'ai remarqué que j'avait plus EC que lorsque j'avais ma 406 .
Pensez vous que c'est parceque j'ai un sourire rejoui et donc plus charmeur ou parcequ' elles sonts carrement venales ?
Pensez vous que c'est parceque j'ai un sourire rejoui et donc plus charmeur ou parcequ' elles sonts carrement venales ?
quand tu emmenes une fille dans une voiture de sport ,apres plutot que de la vénalité,moi j y vois plutot un truc a raconter aux copines pour les faire baver de jalousie, du super mec qu elles ont rencontrées.
Moins cher mais moins classe qu'un CLK, une virée en CBR ! Elle s'en souviendra ! 

sans vouloir passer pour un boulet : CBR késako?ZaskaR a écrit :Moins cher mais moins classe qu'un CLK, une virée en CBR ! Elle s'en souviendra !
ça le fait

Et ca, c'est pas la classe ?

Et en rouge en plus, la classe !
Pour la moto, je prefere l'hayabusa ...

Et en rouge en plus, la classe !
Pour la moto, je prefere l'hayabusa ...
La voiture représente des émotions, la vitesse, les cheveux dans le vent, un certain statut social, l’envie des autres etc. (Mais il y à aussi des autres moyens de communiquer cela.Pensez vous que c'est parceque j'ai un sourire rejoui et donc plus charmeur ou parcequ' elles sonts carrement venales ?

Tu te sens bien dans ta voiture et ça se voit.
Bien sur il y a aussi des filles vénales (une minorité)
C'est vrai qu'il parait que j'ai un air rejoui quant je sort de voiture .
Tu m'étonnes !!!!!!!! 

Et vous, ca vous est deja arrivé ?