se mettre en couple avec une "amie"
C'est même pas une question de partir ou pas en Australie, parce que en soit il pourrait y aller. Mais pas avec cet état d'esprit de "j'y vais pour elle".
ça pourrait marcher si il se disait "j'y vais pour changer d'air, de taff, vivre de nouvelles expériences, et cette nana n'est qu'une bonne opportunité que je saisis pour la rejoindre la bas. Mais si ça marche pas avec elle pas de souci ça changera rien a mon projet de vivre la bas."
Enfin bon la clairement c'est pas le cas et le mec c'est tiré une balle dans le pied avec son sms de toutes façons.
ça pourrait marcher si il se disait "j'y vais pour changer d'air, de taff, vivre de nouvelles expériences, et cette nana n'est qu'une bonne opportunité que je saisis pour la rejoindre la bas. Mais si ça marche pas avec elle pas de souci ça changera rien a mon projet de vivre la bas."
Enfin bon la clairement c'est pas le cas et le mec c'est tiré une balle dans le pied avec son sms de toutes façons.
Justement relis mon post. J'en ai marre de mon taf, j'ai envie de changer d'air. J'ai 2 potes qui vivent en Australie, donc je ne pars non plus dans l'aventure la plus totale.
Je prends en compte ce que vous me dites. Effectivement je ne veux pas la coller mais si j'entame cette demarche de vouloir partir avec elle c'est bien que j'ai senti qu'elle en avait envie!
Je prends en compte ce que vous me dites. Effectivement je ne veux pas la coller mais si j'entame cette demarche de vouloir partir avec elle c'est bien que j'ai senti qu'elle en avait envie!
Sauf que ça fera quand même le mec qui pars pour la suivre dans la tête de la nana. Et puis c'est toi qui a envoyé le sms pour lui dire..._titi_ a écrit :Justement relis mon post. J'en ai marre de mon taf, j'ai envie de changer d'air. J'ai 2 potes qui vivent en Australie, donc je ne pars non plus dans l'aventure la plus totale.
Enfin bref, excuse moi, je ne comprends juste pas ce que tu as à gagner en la suivant. Tu le savais bien qu'elle partirait donc c'est le deal. Rien ne t'empêche par la suite d'organiser un voyage toi aussi, et effectivement de vous croiser là bas effectivement. Mais arrête de l'idéaliser et de ne pas vouloir la lacher, c'est le meilleur moyen de la faire fuir.
Le message que je voulais passer est là. Si moi je prevois un voyage en Australie et que je couche avec une nana 3 semaine avant, je la trouverais totalement folle si elle m'annonçait qu'elle envisage de partir avec moi.
Vous avez tous un peu raison je pense. C'est vrai que ça va peut être trop vite. Même si je la connais depuis longtemps... Pour l'info je dois deja partir en Australie au mois d'août rejoindre mes potes.
Ce soir je vais discuter avec elle pour savoir ce qu'elle attend de nous et vous dis ça demain.
Merci pour vos conseils.
Ce soir je vais discuter avec elle pour savoir ce qu'elle attend de nous et vous dis ça demain.
Merci pour vos conseils.
En même temps, on est pas là pour vivre sa vie à sa place ni lui dire comment la vivre.Reborn a écrit :Cellar Door a écrit :En gros tu viens ici pour demander des avis mais t'écoute absolument rien de ce qu'on te dit ...
Justement je crains que l'on soit dans le cas de figure classique du "confortez moi dans mes idées ou......je les mettrais en application quand même".
On ne peut que l'aider à y voir clair sur ses motivations à partir.
Et à s'assurer que cette envie est mutuelle.
Si elle aussi ça la botte qu'ils partent ensemble: bingo!
Si tu pars au mois d'août ça te fait un mois à tenir. Après tu peux voir avec elle si vous avez des villes en commun dans vos périples et essayer de faire en sorte de vous y rendre en même temps._titi_ a écrit :Vous avez tous un peu raison je pense. C'est vrai que ça va peut être trop vite. Même si je la connais depuis longtemps... Pour l'info je dois deja partir en Australie au mois d'août rejoindre mes potes.
Merci pour vos conseils.
J'ai eu un pote qui est parti aux USA en même temps qu'une nana qu'il aimait et avec il s'était déjà embrassé. Ils se sont vus à plusieurs reprises aux USA mais bon, ils ont vécu le reste de leur aventure séparément. Rien ne les a empêché de se revoir après.
Yo' !
Bah, c'est simple, tu cours à l'aéroport avant qu'elle parte, tu essayes d'arriver juste au moment où elle entre dans l'appareil.
Puis tu le regardes décoller une larme au coin de l'oeil.
Et là elle apparaîtra derrière toi et vous vous embrasserez au milieu des gens.
Sinon, dans la réalité, tu peux passer à autre chose.
Ce "réfléchis bien …", c'est tellement révélateur de "Je ne vais pas te dire que j'ai pas spécialement envie que tu viennes, mais j'aimerais que tu le reconsidères quand même".
Bah, c'est simple, tu cours à l'aéroport avant qu'elle parte, tu essayes d'arriver juste au moment où elle entre dans l'appareil.
Puis tu le regardes décoller une larme au coin de l'oeil.
Et là elle apparaîtra derrière toi et vous vous embrasserez au milieu des gens.
Sinon, dans la réalité, tu peux passer à autre chose.
Ce "réfléchis bien …", c'est tellement révélateur de "Je ne vais pas te dire que j'ai pas spécialement envie que tu viennes, mais j'aimerais que tu le reconsidères quand même".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vous trouve dur, c'est certes spontané et un peu foufou mais je trouve ça jolie...
Je pense pas que la fille s'en foute, y'a pas de raison qu'elle s'en foute, qu'elle ai couché avc lui n'en est encore moins une, ça peut etre que positif.
Une bonne discussion avec elle, la sonder a fond... Franchement c'est le genre de truc que je pourrais tenter dans un certain contexte. Apres il faut avoir la tete sur les epaules et partir pour l'experience de vivre un truc fort et pas uniquement pour la meuf.
Katsu
Je pense pas que la fille s'en foute, y'a pas de raison qu'elle s'en foute, qu'elle ai couché avc lui n'en est encore moins une, ça peut etre que positif.
Une bonne discussion avec elle, la sonder a fond... Franchement c'est le genre de truc que je pourrais tenter dans un certain contexte. Apres il faut avoir la tete sur les epaules et partir pour l'experience de vivre un truc fort et pas uniquement pour la meuf.
Katsu
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Oui le 31.05.13, 00h38 par Maniac
- [+1] Constructif le 31.05.13, 01h00 par Blusher
Ce "Réfléchis bien" peut surtout vouloir dire "T'es sur? Ca me ferait plaisir, mais c'est un peu ouf quand même".
A mon avis, partir ou pas partir c'est pas la question. Et même de savoir si elle veut ou pas, ce n'est pas tant que ça la question. Evidemment si elle te fait comprendre que tu délires, t'y vas pas. Mais si ca lui ferait plaisir, ça veut pas dire que tu DOIS partir non plus.
T'as tes intérêts à défendre. Si ça se passe mal, elle bosse la bas, elle t'oublie et ça continue comme si de rien était.
Si elle te largue, et que tu te dis "Yeah, je suis en australie, les femmes sont jolies et y'a du sable fin", nickel. Si elle te largue et que tu te dis "Putain, j'ai traversé la planête pour elle, et elle est ingrate", ben ça va pas le faire.
Demande toi vraiment comment ça se passe si tu la soules et que vous perdez contact.
Si elle tombe amoureuse d'un Australien.
"Je pars en Australie avec toi" Ca doit pas être un raccourci de "On va vivre notre vie ensemble et être heureux". Sinon, c'est double peine. Et c'est bien ce raccourci que les autres craignent, je pense.
A mon avis, partir ou pas partir c'est pas la question. Et même de savoir si elle veut ou pas, ce n'est pas tant que ça la question. Evidemment si elle te fait comprendre que tu délires, t'y vas pas. Mais si ca lui ferait plaisir, ça veut pas dire que tu DOIS partir non plus.
T'as tes intérêts à défendre. Si ça se passe mal, elle bosse la bas, elle t'oublie et ça continue comme si de rien était.
Si elle te largue, et que tu te dis "Yeah, je suis en australie, les femmes sont jolies et y'a du sable fin", nickel. Si elle te largue et que tu te dis "Putain, j'ai traversé la planête pour elle, et elle est ingrate", ben ça va pas le faire.
Demande toi vraiment comment ça se passe si tu la soules et que vous perdez contact.
"Je pars en Australie avec toi" Ca doit pas être un raccourci de "On va vivre notre vie ensemble et être heureux". Sinon, c'est double peine. Et c'est bien ce raccourci que les autres craignent, je pense.
Maniac a écrit :Ce "Réfléchis bien" peut surtout vouloir dire "T'es sur? Ca me ferait plaisir, mais c'est un peu ouf quand même".
Merci tu as tout compris.
Hier on a mangé avec ses parents et on est rentré "dormir" chez elle et du coup j'ai pas eu le temps de lui en parler.
Effectivement si à l'autre bout du monde on se sépare et que je me retrouve à dire à mes potes qui vivent là bas "je me suis fait largué, je viens avec vous" je vais passer pour un gros loser. Honnêtement je ne pense pas que ça arrive, en 10 ans nous ne nous sommes jamais pris la tête...
Si j'étais sûr qu'elle ne parte que quelques mois j'aurais le courage d'attendre, mais si elle part 1 an ça va vraiment me faire chier. Le problème est que même elle ne le sait pas...
Ce qui est vrai aussi c'est que je ne supporte plus mon job de commercial et que partir un peu en vacances et revenir bilingue ne me dérangerait vraiment pas !