comment sortir avec une femme que je connait a son boulot
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut, hier elle ma telephonee em demandant si j etait sortit en boite. Apres elle ma demandee de passer . C est ce que fait, ensuite on es aller au bar jouer au billard, et ol y avait le pote de cyril. Je crois qu elle es interessee par lui sa crain pour moi. Il etait a paris au concert nuse et elle a parlee de lui. Je crois que vais lacher l affaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Slt, je ne la voit de semaine jusqua samedi a son travaille et le soir au repas de fin d annee. Je ne la texte pas de la semaine pour voir si elle va me contacter. Vous en penser quoi?
J’aimerais bien t’aider mais je capte foutre rien à ce que tu racontes.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 16.07.13, 11h31 par Marco Polo
Oui voila je suis prof de karate a centre social et elle travaille . La ces les vacances et d habitude on se vois 3 fois par semaine si ta lu les precedent articles tu comprendra. La cette semaine on se voit pas avant samedi. J ai decider de ne pas la texter pour voir si elle va me concter avant samedi qu es ce que vous en pensee
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Présente mieux stp le 26.06.13, 15h19 par Constant99
bonjours à tous.
voila, je n'arrete pas de sortir en soirée les week end.
je voudrais savoir quand une femme te demande si t'es sortit ou essaye indirectement de savoir ce que tu fait les week end.
par exemple samedi dernier j ai fait semblant de sortir en boite, et elle ma répondu encore, d'un ton et en élevant la voixet après pour se rattrapée, elle ma dit mai tu fait ce que tu veux.
autre exemple, la je suis sortit vendredi, je ne l'avait pas texté de la semaine.
elle ma textée vendredi pour me dire j ai a nouveaux du forfait tu peux m'envoyer des messages.
ensuite samedi on avait un repas de prévu mai elle déprimait et elle n'est pas venu car elle a pas mal de problème d'argent.
alors dimanche vers 15 heures elle ma demandée si la soirée c'était bien passée.
je lui ai répondu sa été sans plus et du coup plus tard dans la journée elle ma demander qu'es ce que je fesais de beau? elle voulait savoir si j'était sortit en boite après.
pour conclure elle n' arrète pas de me demander des renseignements pour savoir ce que je fait depuis je n'arrète pas de sortir.
pour vous sa signifie quelque chose?
voila, je n'arrete pas de sortir en soirée les week end.
je voudrais savoir quand une femme te demande si t'es sortit ou essaye indirectement de savoir ce que tu fait les week end.
par exemple samedi dernier j ai fait semblant de sortir en boite, et elle ma répondu encore, d'un ton et en élevant la voixet après pour se rattrapée, elle ma dit mai tu fait ce que tu veux.
autre exemple, la je suis sortit vendredi, je ne l'avait pas texté de la semaine.
elle ma textée vendredi pour me dire j ai a nouveaux du forfait tu peux m'envoyer des messages.
ensuite samedi on avait un repas de prévu mai elle déprimait et elle n'est pas venu car elle a pas mal de problème d'argent.
alors dimanche vers 15 heures elle ma demandée si la soirée c'était bien passée.
je lui ai répondu sa été sans plus et du coup plus tard dans la journée elle ma demander qu'es ce que je fesais de beau? elle voulait savoir si j'était sortit en boite après.
pour conclure elle n' arrète pas de me demander des renseignements pour savoir ce que je fait depuis je n'arrète pas de sortir.
pour vous sa signifie quelque chose?
Loin de moi l'idée de faire mon nazi grammar, t'as du mal à l'écris on a bien compris, mais là c'est juste incompréhensible, et c'est pas qu'une question d'orthographe ou de syntaxe.
bonjour, je pense que c'est de l'amitié, mais que c'est seulement maintenant que l'on se voit plus
souvent .
c'est vrai quelle a changer d'attitude.
elle me texte ou m'appelle mème avec le portable de son père, quand elle n'a plus de forfait de carte.
quand on sort, le faite quelle a pas d'argent sa la gave, mais elle essaye de participer comme elle peut.
mais elle accepte quand meme, car elle se sent bien avec moi une fois dans la soirée.
elle a commencé a changer de comportement avec moi il y a 3 semaines.
au départ tout au début que l'on sortait il y a 10 mois sous l'emprise de l'alcool je lui ai avouer mes sentiments.
il a fallut des mois pour la mettre dans l'erreur et que je sorte avec d'autre femmes pour qu'elle pense que je l'aime plus.
elle ma envoyée des texto en me disant je te souhaite une trés belle vie d'amour, fait gaffe la vie de fait pas de cadeaux.
j'ai su qu'elle était ivre le soir la quand elle ma envoyée ce message qui était le deuxième, car je suis sortit avec une femme trés belle devant elle, il y 5 mois.
par la suite sa a cassé et elle dansait contente que j'était libre.
mais des que je montrait un peu trop d'intéret elle reculait .
maintenant sa a l'air diffèrent depuis que l'on sort et que l'on délire.
meme mardi elle était trés attentionnée envers moi.
mais je pense qu'elle a des sentiment pour moi, il va falloir que je soit patient.alors pour vous c'est de l'amitié ou il y a plus que ça?
souvent .
c'est vrai quelle a changer d'attitude.
elle me texte ou m'appelle mème avec le portable de son père, quand elle n'a plus de forfait de carte.
quand on sort, le faite quelle a pas d'argent sa la gave, mais elle essaye de participer comme elle peut.
mais elle accepte quand meme, car elle se sent bien avec moi une fois dans la soirée.
elle a commencé a changer de comportement avec moi il y a 3 semaines.
au départ tout au début que l'on sortait il y a 10 mois sous l'emprise de l'alcool je lui ai avouer mes sentiments.
il a fallut des mois pour la mettre dans l'erreur et que je sorte avec d'autre femmes pour qu'elle pense que je l'aime plus.
elle ma envoyée des texto en me disant je te souhaite une trés belle vie d'amour, fait gaffe la vie de fait pas de cadeaux.
j'ai su qu'elle était ivre le soir la quand elle ma envoyée ce message qui était le deuxième, car je suis sortit avec une femme trés belle devant elle, il y 5 mois.
par la suite sa a cassé et elle dansait contente que j'était libre.
mais des que je montrait un peu trop d'intéret elle reculait .
maintenant sa a l'air diffèrent depuis que l'on sort et que l'on délire.
meme mardi elle était trés attentionnée envers moi.
mais je pense qu'elle a des sentiment pour moi, il va falloir que je soit patient.alors pour vous c'est de l'amitié ou il y a plus que ça?
bonjours tout le monde.
voici la suite de mon histoire je revient de chez gaelle.
on a passé une superbe soirée .
on devait regarder un film sur son ordi portable avec une clés usb mai finalement sa na pas marché et du coup on remet sa samedi prochain avec mon lecteur dvd.
on as regarder les feux d'artifices par sa fenetre et elle a pas arretée de ma chamailler .
du coup je l'ai attraper et je l'ai chatouillé, on as bien rigolé.
ensuite on as bu le café et elle ma dit caresse ma peau de mon bras en me disant elle es douce ma peau.
je lui ai mi la main sur son ventre et elle a rien dit car elle a prit un peut de ventre .
elle ma dit aussi dans la soirée que on avait beaucoup d epoint communet quelle aimerait trouver un mec comme moi.
apres on as parlé de sa poitrine car elle es petite, mai avec le soutient george elle parait plus grosse.
alors je lui dit il es de quelle couleur ton soutif et elle me montre son bonnet coter droit.
j ai faillit a plusieurs reprise la prendre et l'embrasser.
vous penser quoi de cette situation, il ya plus que de l'amitier ou pas ?
voici la suite de mon histoire je revient de chez gaelle.
on a passé une superbe soirée .
on devait regarder un film sur son ordi portable avec une clés usb mai finalement sa na pas marché et du coup on remet sa samedi prochain avec mon lecteur dvd.
on as regarder les feux d'artifices par sa fenetre et elle a pas arretée de ma chamailler .
du coup je l'ai attraper et je l'ai chatouillé, on as bien rigolé.
ensuite on as bu le café et elle ma dit caresse ma peau de mon bras en me disant elle es douce ma peau.
je lui ai mi la main sur son ventre et elle a rien dit car elle a prit un peut de ventre .
elle ma dit aussi dans la soirée que on avait beaucoup d epoint communet quelle aimerait trouver un mec comme moi.
apres on as parlé de sa poitrine car elle es petite, mai avec le soutient george elle parait plus grosse.
alors je lui dit il es de quelle couleur ton soutif et elle me montre son bonnet coter droit.
j ai faillit a plusieurs reprise la prendre et l'embrasser.
vous penser quoi de cette situation, il ya plus que de l'amitier ou pas ?
T as eu 10 occas de l'embrasser t'attendais quoi ? Qu'elle le fasse elle meme ou qu'elle te dise de le faire ?
Si tu n'étais pas dans la FZ, tu t'en es beaucoup rapproché en faisant rien ...
Si tu n'étais pas dans la FZ, tu t'en es beaucoup rapproché en faisant rien ...
ok je te remerci je la vois samedi prochain on regarde un film d'horreur et la j'attaque quoi qu'il arrive .