comment sortir avec une femme que je connait a son boulot
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjours, je voudrai avoir un conseille par rapport a une femme. sa fait 8 ans que l'on se connais mais il y avait rien juste bonjour en revoir et des fois on fumait une clopes ensemble. il y a un an et demi je me suis séparer et elle c'est rapprochée de moi. j'était dèja amoureux d'elle. j ai commis l'erreur d'etre trop gentil. au fur et a mur on se voyait une ou deux fois par moi car c'etait les vacances sa a commencer il y a un an à partir du moi de juin. maintenant on es plus ou moin amis. la on commence a se voir de plus en plus et j'ai pratiqué le kino, et du coup et arrete plus de me toucher.par exemple samedi on es sortit au bar jouer au billard et elle a rencontrée un de ces ex et il lui a demander son numero et il es partit. ensuite plus tard il la textait donc elle est partit une 10 minute a ce texter.ensuite elle es revenu je jouait avec un de ces pote je la calculait pas car j'etait concentré et appuié sur le mur elle c'est rapprocher et elle ces collé pour la premiere fois contre moi. elle voulait me dire quelque chose dans l'oreille mai elle a pas osée je n'est aucune idée de quoi elle voulait me parler. par la suite elle ma touché le ventre pour me dire en rigolant t'as prit du ventre mais c'est faux. a la fin d ela soirée vers 1 heure du matin on es rentrer chez elle et aprés je suis partit en boite rejoindre un pote.le lendemain elle me textait en me disant quelle n'était pas bien elle avait chialé. car elle a apprit une petite mauvaise nouvelle et ma fait comprendre qu'elle irai vonlontier boire un verre et je me suis proposé, elle ma dit t'es fatiguer de ton week end t'es pas obligé ,je lui ai dit j'arrive et on a été rejouer au billard et manger sur place ensuite on es rentrer et on a jouer très tardivement a un jeu de société de cinéma que l'on a dèja joué.on es complice sur une chose. elle ma dit quelle ne pourrait jamais écouter la music de manga des année 80 que avec moi. elle se sent bien.car on as beaucoup de point commun. je sait d'une source qui as dit a un amis qu'elle était amoureuse de moi mai qu'il fallait que je soit patient c'était il y a 1 an et quelque moi. je ne c'est plus ou j'en suis avec elle. je la l aise venir a moi tout en provoquant des sujet de sexes indirectement. je voudrai savoir si j'ai une chance avec elle et que doit je faire pour la débloquer.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 18.06.13, 22h08 par Beddy
- [0] le 18.06.13, 23h57 par Suit
- [0] Présente mieux stp le 24.06.13, 13h18 par emorockerboy
T'as vraiment 46 ans ?
Parce que si oui, je me sens bizarre de répondre à ton message et te donner mon point de vue de jeune homme de 17 piges...
Bon alors j'ai lu ton truc et je pense que ça traîne vraiment trop ton histoire pour que tu réagisses pas ! Donc mon conseil, c'est de la prendre entre quatre yeux et de lui demander cash ce qu'elle éprouve pour toi. Je te ne te conseille pas de faire ça à froid parce qu'elle sera timide et mal à l'aise. Mais plutôt au cours d'un moment où vous étiez ensemble et que ça roulait bien, que vous étiez en mode confort.
Dis lui simplement "j'ai une question importante à te poser : on est trop proche pour être des amis, et trop distants pour être plus que ça... Comment tu vois les choses ?"
Si ça réponse c'est un truc franc, t'es fixé. Si elle est genre pas clair ou que tu vois qu'elle est pas franche, n'hésite pas à insister en lui disant que tu ne la jugeras pas mais que tu mérites la vérité.
Après, tu pourrais aussi la mettre dans ton lit sans passer par la verbalisation et tous ses inconforts mais vu que ça fait un an ou plus que ça dure, je vois que t'es pas du genre à faire bouger les choses vite.
En espérant t'avoir aidé !
Parce que si oui, je me sens bizarre de répondre à ton message et te donner mon point de vue de jeune homme de 17 piges...
Bon alors j'ai lu ton truc et je pense que ça traîne vraiment trop ton histoire pour que tu réagisses pas ! Donc mon conseil, c'est de la prendre entre quatre yeux et de lui demander cash ce qu'elle éprouve pour toi. Je te ne te conseille pas de faire ça à froid parce qu'elle sera timide et mal à l'aise. Mais plutôt au cours d'un moment où vous étiez ensemble et que ça roulait bien, que vous étiez en mode confort.
Dis lui simplement "j'ai une question importante à te poser : on est trop proche pour être des amis, et trop distants pour être plus que ça... Comment tu vois les choses ?"
Si ça réponse c'est un truc franc, t'es fixé. Si elle est genre pas clair ou que tu vois qu'elle est pas franche, n'hésite pas à insister en lui disant que tu ne la jugeras pas mais que tu mérites la vérité.
Après, tu pourrais aussi la mettre dans ton lit sans passer par la verbalisation et tous ses inconforts mais vu que ça fait un an ou plus que ça dure, je vois que t'es pas du genre à faire bouger les choses vite.
En espérant t'avoir aidé !
- [0] +1 le 19.06.13, 01h03 par Gorki
- [0] Pas convaincu le 20.06.13, 22h24 par speed12567
- [0] Pas convaincu le 22.06.13, 13h39 par Blusher
- [0] Pas convaincu le 24.06.13, 13h21 par emorockerboy
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjour, je pense que c'est de l'amitié, mais que c'est seulement maintenant que l'on se voit plus souvent .c'est vrai quelle a changer d'attitude. elle me texte ou m'appelle mème avec le portable de son père quand elle n'a plus de forfait de carte.quand on sort le faite quelle a pas d'argent sa la gave mais elle essaye de participer comme elle peut.mais elle accepte quand meme car elle se sent bien avec moi une fois dans la soirée.elle a commencé a changer de comportement avec moi il y a 3 semaines. tout au début que l'on sortait il y a 10 mois sous l'emprise de l'alcool je lui ai avouer mes sentiments. il a fallut des moi pour la mettre dans l'erreur et que je sorte avec d'autre femmes pour qu'elle pense que je l'aime plus. elle ma envoyée des texto en me disant je te souhaite une trés belle vie d'amour fait gaffe la vie de fait pas de cadeaux. j'ai su qu'elle était ivre le soir la quand elle ma envoyée ce message qui était le deuxième car je suis sortit avec une femme trés belle devant elle il y 5 mois.par la suite sa a cassé et elle dansait contente que j'était libre. mais des que je montrait un peu trop d'intérret elle reculait .maintenant sa a l'air diffèrent depuis que l'on sort et que l'on délire. meme mardi elle était trés attentionnée envers moi.mais je pense qu'elle a des sentiment pour moi il va falloir que je soit patient.alors pour vous c'est de l'amitié ou il y a plus que sa?
La règle fondamentale quand tu veux séduire une nana à son boulot c'est :
Achète-toi une touche Entrée et saute des lignes mon pote.
(Faire la différence entre "sa" et "ça" ce serait cool aussi)
Achète-toi une touche Entrée et saute des lignes mon pote.
(Faire la différence entre "sa" et "ça" ce serait cool aussi)
- [0] Bonne idée le 20.06.13, 22h31 par JohnnyBGoode
- [0] Du calme le 20.06.13, 22h48 par FK
désolé, je n'est pas l'habitude de m'exprimer par écrit.
je voulait juste un avis ou un coseille car je ne sais pas comment m'y prendre avec elle mais merci quand meme.
je voulait juste un avis ou un coseille car je ne sais pas comment m'y prendre avec elle mais merci quand meme.
Salut,
je t'ai déjà donné quelques conseils ailleurs, mais pour résumer :
- essaie de faire en sorte qu'elle se sente à l'aise avec toi (ça a l'air d'être bon)
- essaie de faire en sorte qu'elle te voit comme un MEC, et pas comme *juste* un confident (ça a l'air d'être bon... quoi que)
- essaie de donner un petit coup de pouce par moments, pour provoquer les choses, quand tu sens que ça peut être un bon moment... Par exemple, des regards juste un peu trop longs, ou des silences juste un peu trop longs...
... ou la pousser à s'exprimer (pour savoir où elle en est dans sa tête), en faisant comme le suggère Max un peu plus haut :
Dans tous les cas, même si cette fille te plait, essaie de ne pas rester coincé sur elle : essaie de voir d'autres filles si ça te permet de te sentir bien.
je t'ai déjà donné quelques conseils ailleurs, mais pour résumer :
- essaie de faire en sorte qu'elle se sente à l'aise avec toi (ça a l'air d'être bon)
- essaie de faire en sorte qu'elle te voit comme un MEC, et pas comme *juste* un confident (ça a l'air d'être bon... quoi que)
- essaie de donner un petit coup de pouce par moments, pour provoquer les choses, quand tu sens que ça peut être un bon moment... Par exemple, des regards juste un peu trop longs, ou des silences juste un peu trop longs...
... ou la pousser à s'exprimer (pour savoir où elle en est dans sa tête), en faisant comme le suggère Max un peu plus haut :
C'est un peu risqué parce que ça suppose de lui faire dire des choses (qu'elle peut ne pas oser dire par timidité ou par peur de te froisser) mais ça a le mérite de faire bouger les choses : au moins tu seras fixé."j'ai une question importante à te poser : on est trop proche pour être des amis, et trop distants pour être plus que ça... Comment tu vois les choses ?"
Dans tous les cas, même si cette fille te plait, essaie de ne pas rester coincé sur elle : essaie de voir d'autres filles si ça te permet de te sentir bien.
slt. merci pour t'es conseilles. par contre je fait déja le dernier conseil c'est que je sort avec d'autre fille ou je sort en boite comme samedi après la soirée que j'ai passée avec elle je suis partit de chez elle et je suis partit en boite. c'est la qu'elle ma textée le lendemain pour prétexter qu'elle avait chialée pour une petite mauvaise nouvelle. indirectement elle ma fait comprendre qu'elle voulait boire un verre, mais c'était juste pour que je puisse passée la journée et soirée avec elle . première fois qu'elle me fait saque l'on se voit 2 jours de suite .merci a toi. et j'espère vous annoncer des bonnes nouvelles, a bientot.
. Par exemple, des regards juste un peu trop longs, ou des silences juste un peu trop longs...
salut, juste pour conclure hier soir on a passé la soirée chez elle a écouter de la music on a dansé elle frottait son popotin contre le mien, j ai dans des slow avec. alors j ai essayé d'etre attentif .
je la fixait dans les yeux mais elle évite tout regard, elle me regarde pas, elle détourne les yeux.
ensuite elle n'arrète pas de parler et si il y a un vide elle essaye de reparler.
ensuite nous sommes aller a la féte de la music dans notre bar et on as renconter cyril son ex. il fesait semblant de ne pas l'avoir vu et elle ma dit il m'a pas vu ensuite je suis partit de mon coté et elle a été lui dire bonjour. sa craint mai bon. par moment il était avec nous et moi j'était pas loin et elle ma dit quand je suis revenu t'était ou je ne te voyait plus.
je comprend pas qu'elle détourne son regard et quelle parle tout le temp sa veut dire quoi dans son comportement?
salut, juste pour conclure hier soir on a passé la soirée chez elle a écouter de la music on a dansé elle frottait son popotin contre le mien, j ai dans des slow avec. alors j ai essayé d'etre attentif .
je la fixait dans les yeux mais elle évite tout regard, elle me regarde pas, elle détourne les yeux.
ensuite elle n'arrète pas de parler et si il y a un vide elle essaye de reparler.
ensuite nous sommes aller a la féte de la music dans notre bar et on as renconter cyril son ex. il fesait semblant de ne pas l'avoir vu et elle ma dit il m'a pas vu ensuite je suis partit de mon coté et elle a été lui dire bonjour. sa craint mai bon. par moment il était avec nous et moi j'était pas loin et elle ma dit quand je suis revenu t'était ou je ne te voyait plus.
je comprend pas qu'elle détourne son regard et quelle parle tout le temp sa veut dire quoi dans son comportement?
Qu'elle est timide ou gênée ?speeder88 a écrit :je comprend pas qu'elle détourne son regard et quelle parle tout le temp sa veut dire quoi dans son comportement?
d'accord, j'ai oublier de préciser qu'elle femme ma texté et que je lui ai dit vous ètes qui, on c'est rencontré au sphinx c'est une boite de nuit et du coup elle a réagit bizarement elle a fait une drole de téte mai brieffement , et ma dit du fait ce que tu veut; je repondait aux messages de l'autre femme.
alors c'est mit a me dire elle m'énerve celle la de texter tout le temps.
alors c'est mit a me dire elle m'énerve celle la de texter tout le temps.
- [0] WTF le 22.06.13, 23h38 par Constant99